Tekken, le film : ça s'annonce trop bien...Marshall Law prend la pose
Débuté par Julo, 21 mai 2008 - 15:11
29 réponses à ce sujet
Posté 21 mai 2008 - 15:11
Il y aura donc un film basé sur la série des Tekken... J'avoue que cette information m'était complètement passée au dessus de la tête, à l'époque ou RaHaN l'avait pourtant relayée dans une news judicieusement intitulée Tekken Ze Mouvie... mais bon là, je ne peux absolument plus nier l'évidence : voici la première photo. On y découvre Cung Le, l'acteur qui…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 mai 2008 - 15:23
mouais, xiaoyu c'décevant le choix de l'actrice... w_w
Posté 21 mai 2008 - 15:32
oh! gééééénial ! j'ai vraiment super hate ! ça faisait longtemps qu'un video game ze mouvie ne pointait pas le bout de son nez! je commençais à déséspérer. vivement! je suppose qu'on peut s'attendre à un grand moment de cinéma relayé par un jeu d'acteurs hors du commun... mais qui jouera yoshimitsu?
Posté 21 mai 2008 - 15:45
Citation
RaHaN l'avait pourtant relayée dans une news judicieusement intitulée Tekken Ze Mouvie... mais bon là, je ne peux absolument plus nier l'évidence : voici la première photo.
Quoi qu'il en soi, c'est une bonne nouvelle, on va encore pouvoir se fendre la gueule entre potes devant cette bouze avec des chips et une bière à la main !! Elle est belle la vie ...
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -
Posté 21 mai 2008 - 16:31
Snowman, le 21/05/2008, 17:29, dit :
Et Wesley Snipes pour Bryan ? Et pourquoi pas Steven Seagal en Baek-Do San ? (Catogan powa !!)
J'ai hâte mes ami(e)s j'a hâte, je crois que le déjà bien pourrave Dead Or Alive a trouvé un successeur, miam.
J'ai hâte mes ami(e)s j'a hâte, je crois que le déjà bien pourrave Dead Or Alive a trouvé un successeur, miam.
Bah non, Wesley Snipes il est obligé de faire
Pour Bryan, bah, il est tellement pompé sur le Replicant de Blade Runner que ce serait l'acteur idéal, mais niveau âge, je doute que ça colle toujours.
Mais, surtout : qui fera Gon?
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 21 mai 2008 - 16:45
J'ai trop envie de voir le Paul de chair et d'os, je l'adore dans les jeux
Et Law n'a quasiment jamais eû de moustache.
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 21 mai 2008 - 16:53
Une seule chose à dire: mouhahahahahaha!
Posté 21 mai 2008 - 17:24
Cool pour Luke Goss!! C'était Jarek Nomak dans Blade2 et c'est le prince maléfique de Hellboy2. Il a la classe ce mec. Mais dommage pour lui, les films les plus connus qu'il a faits, il est maquillé à mort.
Sinon ben, j'espère qu'ils vont pas tomber dans la facilité en nous pondant un DOA like... un des pires films que j'ai vu de ma vie (même si ya des bonnasses dedans)
Sinon le Marshall Law, il a légèrement un regard bovin non?
Sinon ben, j'espère qu'ils vont pas tomber dans la facilité en nous pondant un DOA like... un des pires films que j'ai vu de ma vie (même si ya des bonnasses dedans)
Sinon le Marshall Law, il a légèrement un regard bovin non?
Posté 21 mai 2008 - 18:01
Good lord of Heaven !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)