Dragon Quest IV, V, et VI en EuropeLes remakes DS officiellement en approche
Débuté par RaHaN, 21 mai 2008 - 14:05
14 réponses à ce sujet
Posté 21 mai 2008 - 14:05
Square Enix vient tout juste d'annoncer par télégramme que les trois remakes DS de Dragon Quest IV, V et VI allaient sortir en Europe. Ni une, ni deux, nous avons rassemblé l'ensemble de nos moyens techniques, et Dieu sait qu'ils sont colossaux, pour vous rapporter l'information au plus vite. Ce sera en effet une grande première pour notre bien aimée nation surtaxée, enfin en mesure de découvrir…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 mai 2008 - 14:22
ENFIN!
ce sont quand même les jeux pour lesquels j'ai acheté une DS à la base (enfin, surtout pour le 9, mais bon)
ce sont quand même les jeux pour lesquels j'ai acheté une DS à la base (enfin, surtout pour le 9, mais bon)

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 21 mai 2008 - 16:31
Avec DQ8, j'avais retrouvé l'aspect aventure d'un Rpg. Aussi je trouvais dommage que l'on ai eu droit qu'a celui là en Europe (même si je ne sais pas si les autres sont aussi bon.)
En tout cas, j'attend la sortie du 4 pour prendre une DS... et jouer par la suite au 5 , 6 et surtout au 9.
En tout cas, j'attend la sortie du 4 pour prendre une DS... et jouer par la suite au 5 , 6 et surtout au 9.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 21 mai 2008 - 17:23
Si j'avais su je me serait retenu de jouer à DQ5 sur emulateur y'a quelques années. En tout cas ca fait plaisir de voir du DQ débarquer en europe.
Même si j'aurai préféré des remakes plus sexy sur PSP
Enfin faut les comprendre, ils ont peut être envie de vendre leur camelotte.
Même si j'aurai préféré des remakes plus sexy sur PSP
Posté 21 mai 2008 - 18:07
Tant mieux, même si on pouvait si attendre, nous voilà rassurés
.
Posté 21 mai 2008 - 19:18
Il est enfin temps pour pas mal de peuple de se faire une culture.
Posté 22 mai 2008 - 00:21
Mouais, le système sera pas un peu suranné? Le scénario un peu à chier? Je demande, je n'y ai pas joué...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)