Prince of Persia : Gyllenhaal pour le film
Débuté par RaHaN, 21 mai 2008 - 10:17
25 réponses à ce sujet
Posté 21 mai 2008 - 10:17
Si on en croit le Hollywood Reporter, le choix est fait. Ce sera donc Jake Gyllenhaal (Donny Darko, Jarhead : la fin de l'innocence), qui incarnera le Prince de Perse sur Grand Ecran. Rappelons que Orlando Bloom semblait être son principal rival pour le rôle du fameux personnage imaginé par Jordan Mechner. Non content d'ailleurs de lui donner un visage, le cinéma lui offre aussi un…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 mai 2008 - 10:33
ça y est, c'est parti. Ils vont nous pondre un Pirates des Caraibes 4...( même sans Orlando Bloom)
Posté 21 mai 2008 - 10:43
Ninjaneko, le 21/05/2008, 11:24, dit :
ça s'annonce pas si mal, c'est cool, avec silent hill, ça fera (peut-être) le deuxième bon film tiré d'un jeu vidéo.
euhhhhhhhhh
considéré silent hill comme un bon film est selon moi une erreur. Il est esthétiquement irréprochable mais ne possède en rien l'âme du jeu vidéo dont il est tiré
Jamais les fondements malsains et terrifiants de cette ville balnéaire n'apparaissent dans ce film qui selon moi ne possède pas d'âme
Pour POP, je le vois déjà finir comme Pirates des Caraïbes
Des blagues potaches pas drôle compensant l'absence de scénario et de dialogue soutenu.
Selon moi Pirates des caraïbes 2 et 3 pouvait largement tenir en 1 film de 2h20 et non tapé les 5h où il ne se passe rien d'intéressant.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 21 mai 2008 - 10:52
rhed308, le 21/05/2008, 11:43, dit :
euhhhhhhhhh
considéré silent hill comme un bon film est selon moi une erreur. Il est esthétiquement irréprochable mais ne possède en rien l'âme du jeu vidéo dont il est tiré
Jamais les fondements malsains et terrifiants de cette ville balnéaire n'apparaissent dans ce film qui selon moi ne possède pas d'âme
Des blagues potaches pas drôle compensant l'absence de scénario et de dialogue soutenu.
Selon moi Pirates des caraïbes 2 et 3 pouvait largement tenir en 1 film de 2h20 et non tapé les 5h où il ne se passe rien d'intéressant.
silent hill ne diffuse pas tout à fait la même ambiance, c'est vrai, mais comment restituer en deux heures, ce qui prend 20 heures dans le jeu ?
en tenant compte de cette contrainte, je pense que le film est plutôt réussi, sans oublier qu'il faut que le film puisse être suivi sans avoir fait le jeu.
pour POP, c'est un jeu d'action, donc il ne faut pas attendre autre chose qu'un film d'action, et dans le genre, les prods bruckheimer sont plutôt pas mal, donc on peut légitimement espérer que le film ne soit pas mauvais. ce ne sera pas le film du siècle (mais qui le demande ? ça ne reste qu'une adaptation de jeu vidéo), mais il part mieux que Doom (même si le résultat de ce dernier, en regardant le matériau de départ (un fps bourrin) n'est finalement pas si mauvais) ou super mario.
Posté 21 mai 2008 - 11:21
RaHaN, le 21/05/2008, 11:17, dit :
On apprend aussi au passage le nom de l'actrice (encore peu connue) qui campera la princesse Tamerton, avec laquelle le jeune prince devra s'allier s'accoupler pour empêcher un aristocrate de s'emparer des Sables du Temps.
fixed.
Sinon bien vue pour le cow-boy homosexuel. Je trouve que ça lui irait bien le costume du Prince.
Posté 21 mai 2008 - 12:47
Ninjaneko, le 21/05/2008, 10:24, dit :
ça s'annonce pas si mal, c'est cool, avec silent hill, ça fera (peut-être) le deuxième bon film tiré d'un jeu vidéo.

Elle a des forts jolis poumons, ça fera au moins un truc à mater.
Posté 21 mai 2008 - 13:36
J'aime bien Jake Gyllenhaal mais franchement ils n'auraient pas pu trouver un acteur plus, plus... bha moyen oriental, ça s'appelle "prince of persia" pas "prince of the United States"!
Je sais, il faut quelqu'un de "banquable" et tout ça mais bon...!
Je sais, il faut quelqu'un de "banquable" et tout ça mais bon...!
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
Posté 21 mai 2008 - 13:36
Cypher, le 21/05/2008, 12:55, dit :
En même temps mettre un bip à la "Kill Bill" chaque fois que quelqu'un veut l'appeler, je suis pas sûr qu'ils ont gardé l'idée. 
Posté 21 mai 2008 - 13:43
Mad-Bhaal, le 21/05/2008, 14:36, dit :
Dans le jeu, Farah, Kaleena, le Vizir, etc... n'ont jamais eu besoin de l'appeler par son prénom. Je vois pas pourquoi pour le film ils en ont besoin...
ce qui passe en jeu ne passe pas forcément en film.
dans le jeu, je pense que si le prince n'a pas de prénom, c'est pour que le joueur s'identifie plus facilement au personnage, tout simplement.
et en film, ça ferait bizarre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)