Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 Prologue

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 05 mars 2007 - 16:28

Toutes les discussions sur le jeu Gran Turismo 5 Prologue, c'est ici que ça se passe !

#2 ayodyo

ayodyo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Gamertagayodio
  • ID PSNayodyo

Posté 27 mars 2008 - 23:52

Personne l'a donc acheté ce jeux??? :blink:

#3 Guest_sekikawa_*

Guest_sekikawa_*
  • Invités

Posté 29 mars 2008 - 17:30

Personne l'a donc acheté ce jeux??? :blink:

sisi, moi je l ai pris sur le psn. Donc je l ai acheté 40 euros, je suis limité a un seul compte et je ne peux pas le lancer si ma PS3 n est pas connectée au playstation store. Donc impossible pour moi d essayer gt4p chez un pote qui a un full hd car il n a pas internet.

Autant dire que je me sens chevre de l avoir acheté sur le Psn plutot qu en version boite

#4 ayodyo

ayodyo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Gamertagayodio
  • ID PSNayodyo

Posté 29 mars 2008 - 20:57

Limité à un seul compte je m'endoutais un peu (merci warhawk), mais impossible à lancer sans être connecté alors que ce n'est pas un jeux uniquement multijoueur :blink: .

Merci d'avoir partagé l'info maintenant je sais qu'il faut que je le trouve en version boite.

Sinon le online c'est comment?

#5 Guest_sekikawa_*

Guest_sekikawa_*
  • Invités

Posté 30 mars 2008 - 14:43

Pas mal fait. Il y a beaucoup de contact dans les salons debutants meme si ils ont eu la bonne idee de rendre "transparente" toute voiture ayant une trajectoire trop differente de la trajectoire parfaite (genre tete a queue) Ca evite les gros cartons.
Dans les salons un peu plus relevé ca conduit deja beaucoup plus propre a cause des penalités infligées en cas de choc et de virage trop coupé.

Les parties se lancent tres rapidemment donc bon point la dessus. Et tu as tout a fait raison, prend la verion boite qui a carrement moins de contraintes que la version Psn.
L aberation c est surtout qu elles soient toutes les deux au meme prix.

#6 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 03 avril 2008 - 18:53

Gran Turismo Producer Kazunori Yamauchi has confirmed that car deformation will be incorporated in GT5 Prologue in the form of a downloadable update, possibly as soon as fall 2008.

#7 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 03 avril 2008 - 19:42

Ça, c'est fait.

#8 Guest_sekikawa_*

Guest_sekikawa_*
  • Invités

Posté 04 avril 2008 - 08:14

avec un peu de bol, ca sera gratuit et ne concernera que les acheteurs de prologue sur le store.

PARCQUE JE RECLAME JUSTICE!!

non mais c est vrai, merde, c est quoi ce jeu qu il est mieux en blueraycharles??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)