Splinter Cell : Conviction n'est pas prêt d'arriver
Débuté par Julo, 20 mai 2008 - 15:29
27 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2008 - 15:29
Chez Ubisoft Montréal, l'heure est à la crise : le nouveau volet des aventures de Sam Fisher, je veux bien sûr parler de Splinter Cell : Conviction, serait une nouvelle fois repoussé ! Prévu initialement pour Noël dernier, il était en effet déjà passé à un vague "2008"... Aujourd'hui, on sait encore moins précisément quand il sortira, car d'après un article du…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 mai 2008 - 15:37
En même temps ce n'est pas plus mal car le peu que j'en avais vu via les teasers et autres m'avait laissé perplexe.
Posté 20 mai 2008 - 15:53
Splinter cell sauce survival et 24h
trop ambitieux?
trop complexe?
trop vide?
on risque d'avoir un pandora tomorrow 2 ( rappel c'etait un episode censé faire patienter pour une veritable "revolution" dans la série avec Chaos Theory) afin de patienter
trop ambitieux?
trop complexe?
trop vide?
on risque d'avoir un pandora tomorrow 2 ( rappel c'etait un episode censé faire patienter pour une veritable "revolution" dans la série avec Chaos Theory) afin de patienter
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 20 mai 2008 - 16:12
C'est inquiétant et rassurant à la fois.
Ils ont l'honnêteté de faire marche arrière et pas sortir ça cette année, à moitié finit.
En même temps, se planter à ce point, et parler de presque retour à zéro, ça fait flipper. C'est vrai que y'avait quelque chose de louche dans ses vidéos, on voyait que pendant les présentations, ils savaient pas comment introduire un éventuel gameplay d'infiltration. Le cul entre deux chaises.
Ils ont l'honnêteté de faire marche arrière et pas sortir ça cette année, à moitié finit.
En même temps, se planter à ce point, et parler de presque retour à zéro, ça fait flipper. C'est vrai que y'avait quelque chose de louche dans ses vidéos, on voyait que pendant les présentations, ils savaient pas comment introduire un éventuel gameplay d'infiltration. Le cul entre deux chaises.
Posté 20 mai 2008 - 16:21
KaLeXo, le 20/05/2008, 17:12, dit :
C'est inquiétant et rassurant à la fois.
Au contraire, je pense pas qu'une équipe qui décide de reprendre tout à zéro soit inquietant. Quand on voit resident evil 4 avec ses 3 ou 4 versions différentes on se dit au final que ça n'a pas était une si mauvaise chose.
Posté 20 mai 2008 - 16:23
"Mais qu'est-ce que vous m'avez foutu ? j'avais dit dans la jungle les gars ! pas à new york ! et bravo pour l'infiltration! là ça fait trop GTA, mais en moins bien !!! ça va pas les mecs ! y'a des têtes qui vont tomber ! bon, vous m'effacez tout ça et on reprend tout depuis le début, je vais demander un délai supplémentaire... ah oui et les musiques putain les musiques, ça va pas non plus hein, tu me refais quelque chose de potable s'il te plait!"
Posté 20 mai 2008 - 16:59
ce que j'en avais vu me plaisait bien. surtout le fait de s'éloigner du SC pur et dur avec gadgets hight tech et toussa. le côté jack bauer avec son sac en bandoulière me paraissait être une bonne direction. après évidemment à défaut d'avoir eu le joujou entre les mains, difficile de se faire un avis.
mais bon, mieux vaut qu'il retravaille leur truc s'ils n'en sont pas satisfaits.
mais bon, mieux vaut qu'il retravaille leur truc s'ils n'en sont pas satisfaits.
Posté 20 mai 2008 - 17:13
Y a vraiment du avoir une couille dans la matrice pour recommencer le projet aussi loin qui serait proche de la conception sur papier. Je suis curieux de connaitre les raisons. Ils etaient bien avancé aussi bien dans le concept que dans le graphisme pourtant. D'ailleurs les gars de chez gamersyde les avaient même interviewver vers le milieu 2007.
Posté 20 mai 2008 - 17:42
N'ayant même pas vu un seul trailer pour l'affaire, je peux dire que ceci: si Ubi veut recommencer un jeu du départ c'est que la compagnie sait ce qu'elle fait surtout qu'ils ont déjà aligné quelques blockbusters démoulés trop tôt ces derniers mois.
Posté 20 mai 2008 - 17:43
en même temps la vidéo qu'on avait vu l'année dernière ne paraissait pas super folichonne, je balance des chaises dans tous le sens etc......super...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)