Aller au contenu

Photo

Tetris DS

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 05 mars 2007 - 16:16

Toutes les discussions sur le jeu Tetris DS, c'est ici que ça se passe !

#2 niavlys82

niavlys82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 10 mars 2007 - 18:32

Un bon jeux, l'esprit tetris avec pleins de modes (notamment le Puzzle que je trouve dément)... le seul point négatif ets que j aurais aimé retrouver la musique de tetris dès le début mais bon... sinon un jeu parfait pour les grandes ou petites (genre au toilette) parties et surtout un jeu qu'on possède et qu'on peut pas échanger... un peu comme mario kart koi.

#3 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 11 mars 2007 - 13:29

Indemodable et pratique pour les petite partie (j'ai finie le mode marathon au toilette avec la zique du dernier level, trop bonne), et des gars bien balèze à affronter en ligne... :$

#4 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 31 janvier 2009 - 16:35

Si vous êtes tentés par le docu de la BBC au sujet de Tetris c'est par ici en direct download, ça changera de mon torrent moisi que j'avais posté sur le topic du podcast 85 :laugh0:

Spoiler
:ph34r:

#5 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 07 février 2009 - 11:45

J'ai pas encore eut le temps de tout regarder mais à première vue ça m'a l'air sympatoche :ph34r:
Par contre, j'ai du mal à tout piger avec leur accent russe xD. Si sûrement il y avait un sous titrage pour les sourds et mal entendant, ça m'aurait aider :laugh0:

#6 THalkin

THalkin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:Rouen
  • ID PSNThalkin
  • ID SteamThalkin

Posté 02 septembre 2009 - 13:05

Le jeu est super sympa avec des nouveaux mode plutôt réussie mais ça manque d'un mode de jeu super hardcore comme sur Xbox parce que une fois les 1.150.000 dépassé en mode marathon pas facile d'améliorer et de trouver de nouveau défie. mais bon c'est pour les vrais geek maçon dans l'âme.

#7 zaL

zaL

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • ID PSNzal1976

Posté 13 février 2011 - 22:33

Surement le meilleur Tetris depuis la Game Boy, je conseil en particulier le mode online

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)