Aller au contenu

Bayonetta en vidéo : le futur de l'action ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 16 mai 2008 - 17:50

Bayonetta prend le pari de réitérer la performance du premier Devil May Cry : donner un nouveau souffle au genre Action, sous la direction de Hideki Kamiya, directeur créatif de Platinum Games et créateur de Resident Evil 2 et Devil May Cry, puis Okami, chez Clover. Le titre est produit par Yusuke Hashimoto, un artiste qui, chez Capcom, a travaillé sur Resident Evil 3, Devil May Cry, ou…

Voir la news

Publicité

#2 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSN:TiXu7

Posté 16 mai 2008 - 17:51

On n'en voit vraiment pas assez!!
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..

#3 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 16 mai 2008 - 17:52

J'attendrai de voir des images de gameplay pour m'exciter. Mais faut dire que le pédigrée du gars dérrière le titre est déjà assez fourni que pour qu'on s'y intéresse.
Comme quoi, il y a pas que les démons qui pourraient chialer.

#4 sebchoq

sebchoq

Rétrojoueur

• Membres Premium
  • 1798 messages
  • Lieu:France

Posté 16 mai 2008 - 18:10

il n'y a plus qu'à patienter maintenant ... en tout cas ça s'annonce prometteur ...
joueur depuis 1982 ...

#5 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 16 mai 2008 - 18:27

Ok le type est légèrement sur de lui, mais quand on a participé activement à DMC, RE4, et God Hand, je crois qu'on peut lui faire un minimum confiance.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#6 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 16 mai 2008 - 18:31

Voir le messageako_mainyu, le 16/05/2008, 19:27, dit :

Ok le type est légèrement sur de lui, mais quand on a participé activement à DMC, RE4, et God Hand, je crois qu'on peut lui faire un minimum confiance.
Clairement, on répète assez peu souvent que: God Hand est sans-doute le meilleur beat'em up de ces dix dernières années, Resident Evil 4 est pour beaucoup de gens le meilleur titre de sa génération et que DMC à plus ou moins revivifié son genre.

Alors soit le type est vraiment là au bon moment et au bon endroit par hasard, ou alors il est doué ce Kamiya.

#7 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1147 messages
  • Gamertag:Makamomo

Posté 16 mai 2008 - 18:55

Voir le message[MaSQuE], le 16/05/2008, 19:31, dit :

Clairement, on répète assez peu souvent que: God Hand est sans-doute le meilleur beat'em up de ces dix dernières années, Resident Evil 4 est pour beaucoup de gens le meilleur titre de sa génération et que DMC à plus ou moins revivifié son genre.

Alors soit le type est vraiment là au bon moment et au bon endroit par hasard, ou alors il est doué ce Kamiya.

Pour moi tout simplement et très clairement un des meilleurs jeux de tous les temps (auquel j'ai joué).

#8 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 16 mai 2008 - 19:13

Voir le message[MaSQuE], le 16/05/2008, 13:31, dit :

Clairement, on répète assez peu souvent que: God Hand est sans-doute le meilleur beat'em up de ces dix dernières années
3D sans aucun doute, la musique, les répliques, l'histoire en général, les attaques, tout est culte dans ce jeux. Le seul autre beat'em'all à l'avoir égaler dans mon coeur de gamers a été VJ, ben oui...

Citation

C'est simple un gars comme Kamiya ou Mikami - en fait l'ensemble des têtes pensantes de Platinium - lorsque tu as besoin d'un avis éclairé, et bien tu ne te gènes pas pour le lui demander, et le laisser même les commandes par moment.

Le gros avantage pour Bayonetta en plus de son staff, c'est que le jeu arrivera sans doute après les grosses cartouches du genre, comme DMC4, Ninja Gaiden2, et Gow3, et donc il y a une forte chance pour qu'ils exploitent les qualités de ces titres, tout en corrigeant les défauts.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#9 Memento

Memento

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages

Posté 16 mai 2008 - 19:25

Rien d'affriolant pour le moment. Si ce n'est que la demoiselle a l'air charmante.
Image IPB

#10 SurPlus7

SurPlus7

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 16 mai 2008 - 19:37

J'ai confiance en lui,vive Platinum games! :)

#11 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 16 mai 2008 - 19:45

A noter que God Hand n'est pas de Hideki Kamiya mais de Shinji Mikami..

Et pour ce qui concerne Hideki Kamiya, je crois que c'est assez clair, ce type est juste un génie: Resident Evil 2, Devil may cry, Viewtiful Joe, Okami!

Je pense qu'il est inutile d'en dire plus; ce type est un génie du jeu d'action, et si il vise à faire un DMC exposant 1000, je luis fais entièrement confiance, il y arrivera!

Image IPB

Pourtant à le voir, on dirait vraiment pas! Allez, go go Kamiya...

#12 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 16 mai 2008 - 20:03

Le trailer donne le ton : un DMC sauce FF ? Argh, ça y est, j'attends grave ^^ !

#13 hoax

hoax

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages

Posté 16 mai 2008 - 21:43

Rah nan les bruitages de matrix...
ils vont vraiment l'user jusqu'à la toile ce film

#14 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 16 mai 2008 - 21:49

Le teaser claque bien la gueule quand même... et le gun ç l'arriere de la cheville c'est super bien trouvé. Et je kiffe trop le plan final de la vidéo... Au moins on sait qu'on aura autre chose à bouffer que du DMC et du Ninja Gaiden... Ike Platinum Games!!!!
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#15 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 16 mai 2008 - 23:38

Voir le messageLiquidHardesign, le 16/05/2008, 22:49, dit :

et le gun ç l'arriere de la cheville c'est super bien trouvé.

Arf... J'ai trouvé ce plan assez nanardisant. :/

J'attends de voir de nouvelles vidéos, mais je m'attends à du Devil May Cry, ni plus ni moins.

#16 Leonerep

Leonerep

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 16 mai 2008 - 23:55

hahaha, cette vidéo fleure bon le grindhouse, curieux de voir ce que ça donnera...
http://www.coin-coin.net - le blog le plus relou du monde.

#17 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26334 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 17 mai 2008 - 09:52

1/3 d'univers au design assez original et un chouia cyberpunk-gothique? 1/3 jeu d'action à la sauce DMC? 1/3 studio qui comporte certains des protagonistes à l'origine de quelques uns des meilleurs jeux de la décennie précédente?

Voici un cocktail qui s'annonce explosif et très intéressant à suivre. En plus, vu la politique d'édition actuellement pour Sega, ça pourrait vraiment être un produit à surveiller de très près!

#18 Gauthier

Gauthier

L'homme qui floodait avec une Wii

• Membres
  • PipPipPip
  • 2513 messages
  • Lieu:Vous en Voironnais un peu?
  • Gamertag:Un Jour, je vous ferais les fesses!
  • ID PSN:La aussi, je vous botterais le cul un jour

Posté 17 mai 2008 - 11:10

Ca y est, je confirme. Sega AND Clover is back! :yahoo: Ca va déchirer.
Nouvel ambassadeur du Retro-Gaming dans la Chatreûse

#19 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 17 mai 2008 - 14:17

God Hand : pied de nez énorme à l'industrie du JV pleine de bon bout et de facilité pour du mauvais gout drôle au gameplay hardcore.
Resident Evil 4 : inventeur de la caméra à l'épaule reprise dans tous les jeux d'actions.
DMC : conversion du Beat Them Up en 3D, rien que ça.

Ces trois jeux sont à mon sens les meilleurs jeux de combat depuis des années. God of War est spectaculaire mais mauvais niveau gameplay (tout est cancelable, donc pas de difficulté), et Ninja Gaiden II est carré mais ne se renouvelle pas assez à mon gout.

Voir le messageLeonerep, le 17/05/2008, 00:55, dit :

hahaha, cette vidéo fleure bon le grindhouse, curieux de voir ce que ça donnera...

Tu m'as volé ma réplique !! :helptitanic:
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#20 Daeke

Daeke

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 17 mai 2008 - 19:55

Image IPB
Pas très fan des lunettes de l'héroine.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)