Aller au contenu

Photo

L.A. Noire Galvanoplastie Nicholson

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 27 juin 2011 - 09:11

Galvanoplastie Nicholson est une affaire d'incendie criminel qui part très fort, mais n'offrira aux aficionados d'enquête que peu de plaisir. Deux interrogatoires rapides, une course-poursuite en…

Voir le test : L.A. Noire Galvanoplastie Nicholson

#2 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 27 juin 2011 - 09:20

Quand je joue à ce jeu j'ai toujours l'impression d'être puni ou j'éprouve la même sensation d'antan, quand je faisais mes devoirs !

#3 Floyd

Floyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • Lieu:Sous une pile de dossiers
  • ID Steamfletch2099

Posté 27 juin 2011 - 09:28

pour ma part j'ai fait l'impasse sur le rockstar pass ^^ je m'attendais à une série de dlc de cette acabit car tout ce contenu additionnel à ce prix... quand quelquechose est trop beau pour être vrai, surtout niveau dlc, c'est que ça l'est.

Rockstar capitalise grâce à son excellente réputation auprès des gamers pour pré vendre quelquechose qui ne sera pas à la hauteur (ou à la hauteur mais d'EA), enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti en voyant l'offre et j’espère que l'avenir me donnera tord. et le tord tue... ok ça va je sort!

#4 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 27 juin 2011 - 09:47

je fais l'impasse sur tous les DLC maintenant sauf ceux équivalents de GTA4 (des vrais addons donc), donc bon, ils peuvent sortir ce qu'ils veulent sur LA Noire, ça sera sans moi ...

#5 Sid

Sid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • ID PSNsidinho75

Posté 27 juin 2011 - 10:19

Juste une uestion le Rockstar pass donne droit a quoi ? Tous les dlc sont gratuits ou bien on a une réduction sur les prochains dlc ?

#6 tilt1001

tilt1001

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • ID PSNtilt1001

Posté 27 juin 2011 - 11:03

Juste une uestion le Rockstar pass donne droit a quoi ? Tous les dlc sont gratuits ou bien on a une réduction sur les prochains dlc ?

Un peu des deux...

Une fois le Rockstar Pass acheté, tous les DLC disponibles deviennent téléchargeables gratuitement.

Ceci étant, le cumul de tous les DLC sortis (ou à sortir) atteint les 19,93€.
Le Rockstar Pass pris avant le 21 juin coûtait 8,99€. A présent, il est disponible pour 11,99€. L'un dans l'autre, acheté le Rockstar Pass revient donc à acheter tous les DLC à prix préférentiels (un peu comme avec une précommande de jeu sur Internet).

#7 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 27 juin 2011 - 11:54

Quand je joue à ce jeu j'ai toujours l'impression d'être puni ou j'éprouve la même sensation d'antan, quand je faisais mes devoirs !

:lol:

Tellement vrai !

#8 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 27 juin 2011 - 12:19

Contrairement aux deux autres, je comprends mieux pourquoi celui ci n'a pas atterri dans la version finale. Et pourquoi il est plus adapté en DLC. Il est "impressionnant" et "spectaculaire", lance un nom connu pour faire monter la sauce. Par contre, il est bien moins réussi que le jeu de base, et ses défauts font ressortir les qualités du jeu original. Là, l'enquête est bâclée, l'histoire n'a même pas le temps de se développer, y'a des personnages à la pelle, mais on ne comprend rien, et paf, emballé c'est pesé c'est la fin.
Un peu décevant, même si c'est sympa de voir encore une nouvelle facette de ce monde.

#9 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 27 juin 2011 - 13:55

Clair, le début et les premiers indices te font miroité un gros truc. Et au final, c'est un soufflé dégonflé cette enquête.

J'aime pas quand ça se finit sur une scène d'action qui se termine invariablement par la mort du suspect, le faisant coupable d'ailleurs <_<

Des balises spoil aurait été un peu mieux, jeune padawan :hypocrite:

#10 Lestat

Lestat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages

Posté 27 juin 2011 - 14:03

Rockstar Pass ou pas, je boycotte ce genre de DLC... J'ai deja payé plein pot pour un jeu censé être complet!

#11 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 27 juin 2011 - 14:09

Rockstar Pass ou pas, je boycotte ce genre de DLC... J'ai deja payé plein pot pour un jeu censé être complet!

Tu te plains au cinéma quand tu vas voir un film et qu'une director's cut sort après ?
Le jeu sans les DLC est pas un demi jeu. Je ne crois pas que les gens l'aient trouvé trop court.

#12 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 27 juin 2011 - 19:12

Tu te plains au cinéma quand tu vas voir un film et qu'une director's cut sort après ?
Le jeu sans les DLC est pas un demi jeu. Je ne crois pas que les gens l'aient trouvé trop court.

Ca serait plutôt: un jeu + DLC=une énorme escroquerie. Jeu tout court=70 euros sur le marché français= petite escroquerie. Jeu game of the year ou platinium=pas cher= bonne qualité prix

#13 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 358 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 27 juin 2011 - 20:17

Contrairement aux deux autres, je comprends mieux pourquoi celui ci n'a pas atterri dans la version finale. Et pourquoi il est plus adapté en DLC. Il est "impressionnant" et "spectaculaire", lance un nom connu pour faire monter la sauce. Par contre, il est bien moins réussi que le jeu de base, et ses défauts font ressortir les qualités du jeu original. Là, l'enquête est bâclée, l'histoire n'a même pas le temps de se développer, y'a des personnages à la pelle, mais on ne comprend rien, et paf, emballé c'est pesé c'est la fin.
Un peu décevant, même si c'est sympa de voir encore une nouvelle facette de ce monde.

Totu à fait d'accord, autant les deux premiers étaient biens (surtout le second) autant celui là est vraiment pas top. Deux petits interrogatoires, une histoire mal fichue (j'ai rien compris en fait)... Vivement le prochain quand même. L'univers de LA Noire m'a vraiment trop plu pour que ça finisse avec un mauvais DLC.

#14 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 27 juin 2011 - 23:34

20 minutes WTF ?

Je l'ai pas fait en moins de 40 :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)