Battlefield : Bad Company
Débuté par La Rédaction, 05 mar 2007 - 16:10
56 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2008 - 22:38
Ne le prend pas.
Non, sans déc', prend la démo sur 360.
Moi j'ai été hyper déçu. Sensation de shoot vraiment pas terrible. Niveau gameplay, c'est du sous-COD4 avec des véhicule en plus. Alors oui c'est cool de pouvoir détruire un max d'environnement mais bon, c'est pas ça qui va me donner le coup de coeur. Dans le FPS de guerre, je préfère COD4, niveau liberté d'action, c'est GTA4... Pis les serveurs laguent à fond.
Bref, suis vraiment pas sûr de prendre le jeux.
Non, sans déc', prend la démo sur 360.
Moi j'ai été hyper déçu. Sensation de shoot vraiment pas terrible. Niveau gameplay, c'est du sous-COD4 avec des véhicule en plus. Alors oui c'est cool de pouvoir détruire un max d'environnement mais bon, c'est pas ça qui va me donner le coup de coeur. Dans le FPS de guerre, je préfère COD4, niveau liberté d'action, c'est GTA4... Pis les serveurs laguent à fond.
Bref, suis vraiment pas sûr de prendre le jeux.
Posté 11 juin 2008 - 18:06
spike79, le 11/06/2008, 18:59, dit :
Après avoir passé de nombreuses heures sur la démo, je peut vous dire qu'on tient un multi de premier plan qui va faire mal ! 'Tain ils peuvent pas avancer la sortie du jeu, ze le veux NOW !

Posté 11 juin 2008 - 18:42
Moi j'ai été ultra déçu par le solo (pas très beau, pas très original, pas très maîtrisé)... et le multi est sympa, c'est vrai.
Mais bon, je vais pas acheter un jeu exclusivement pour son multi, ça va pas non.
Donc je passe mon chemin.
Mais bon, je vais pas acheter un jeu exclusivement pour son multi, ça va pas non.
Donc je passe mon chemin.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 13 juin 2008 - 11:10
après essayage de la démo, je dubite. c'est sympa. comme dirait les Nuls, c'est bien mais pas top, même si les graph m'ont plutot agréablement surpris, de même que les réactions des coéquipiers, il y a un je ne sais quoi de manque d'originalité qui m'empêche de m'emballer. en tous cas sur ma liste des jeux à acheter pendant les périodes creuses.
Posté 13 juin 2008 - 11:37
numeroVI, le 13/06/2008, 12:10, dit :
après essayage de la démo, je dubite. c'est sympa. comme dirait les Nuls, c'est bien mais pas top, même si les graph m'ont plutot agréablement surpris, de même que les réactions des coéquipiers, il y a un je ne sais quoi de manque d'originalité qui m'empêche de m'emballer. en tous cas sur ma liste des jeux à acheter pendant les périodes creuses.
La même.
The same.
El memo.
Il mima.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)