Shenmue adapté sur Wii ?
Posté 16 mai 2008 - 16:19

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 16 mai 2008 - 16:21
Hell Pé, le 16/05/2008, 17:16, dit :
Par ailleurs, il ne faut pas être trop dur avec Sega ; en choisissant la Wii, ils ont au moins opté pour la seule console actuelle qu'ils maitrisaient à peu près...
Ah bah t'a sdu passer à côté de quelques jeux SEGA ces derniers temps sur 360 ou ps3 !
Pour moi c'est tout le contraire : la Wii ils ne la maitrisent pas terrible terrible (Night, House of the Dead) !
Posté 16 mai 2008 - 16:22
http://shenmue.plane...1280x1024_1.jpg
source : http://shenmue.planets.gamespy.com/
Posté 16 mai 2008 - 16:23
Je veille!
fesmol, le 16/05/2008, 16:26, dit :
Je vais botter des fesses et prendre des noms!
chaman shimano, le 16/05/2008, 16:29, dit :
Je prends les galets, mais pas les silex.
canardwc, le 16/05/2008, 17:14, dit :
Je suis en prière permanente

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 16 mai 2008 - 16:28
- D'abord parce qu'après tant de désillusions, j'ai appris à ne plus espérer quoi que ce soit des rumeurs au sujet de Shenmue.
- Ensuite parce que même si c'est confirmé, vu ce que Sega a fait avec les quelques remakes Wii de vieux jeux Dreamcast, il ne faut clairement pas s'attendre à du bon boulot.
- Et enfin, parce que, quand bien même "Shenmue 1 + 2 le remake c'est bon mangez-en" viendrait à débouler sur nos Wii, je sens poindre le bide commercial... Sauf si la suite et la fin de l'aventure (Shenmue 3, donc) était inclus au passage... mais ça ne sera pas le cas... car Sega ne pensera à développer la suite qu'après un succès commercial de ce remake Wii... et on se mord tous la queue... et on déprime une nouvelle fois au passage... AAaAaaaaAAaaaAA !
Bref, ça nous ferait une belle jambe de voir débouler un remake sans la conclusion de la saga, ça remuerait le couteau dans la plaie, c'est tout.
Posté 16 mai 2008 - 16:29
Posté 16 mai 2008 - 16:32
Posté 16 mai 2008 - 16:32
Julo, le 16/05/2008, 17:28, dit :
Sinon je suis d'accord avec toi, mais je ne peux m'empêcher d'avoir toujours un infime espoir au plus profond de moi de jouer un jour à Shenmue 3.

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 16 mai 2008 - 16:33
Enfin... au moins ça permettras à un public plus large de tenter le jeu, mais est-ce bien le bon public visé? Shenmue reste quand même un jeu exigent, en plus d'être le meilleur jeu au monde x.x
Posté 16 mai 2008 - 16:40
Julo, le 16/05/2008, 16:28, dit :
- D'abord parce qu'après tant de désillusions, j'ai appris à ne plus espérer quoi que ce soit des rumeurs au sujet de Shenmue.
- Ensuite parce que même si c'est confirmé, vu ce que Sega a fait avec les quelques remakes Wii de vieux jeux Dreamcast, il ne faut clairement pas s'attendre à du bon boulot.
- Et enfin, parce que, quand bien même "Shenmue 1 + 2 le remake c'est bon mangez-en" viendrait à débouler sur nos Wii, je sens poindre le bide commercial... Sauf si la suite et la fin de l'aventure (Shenmue 3, donc) était inclus au passage... mais ça ne sera pas le cas... car Sega ne pensera à développer la suite qu'après un succès commercial de ce remake Wii... et on se mord tous la queue... et on déprime une nouvelle fois au passage... AAaAaaaaAAaaaAA !
Bref, ça nous ferait une belle jambe de voir débouler un remake sans la conclusion de la saga, ça remuerait le couteau dans la plaie, c'est tout.
homme de peut de fois.
Posté 16 mai 2008 - 16:44
Julo, le 16/05/2008, 11:28, dit :
J'ai compris Kendy a dévoré Julo, et utilise sa peau pour faire croire qu'il est Julo.
Posté 16 mai 2008 - 16:46
Citation
Citation
Citation
Posté 16 mai 2008 - 16:50
Gundream, le 16/05/2008, 17:23, dit :
Je veille!
Ouais! Même qu'on ne va pas s'arrêter là!
Je vais botter des fesses et prendre des noms!
Oh putain tu veus manager l'équipe de développeur de Shenmue et de BGE 2 ca fait pas un peu lourd? Tu te sens prêt a massacrer une bande de développeurs a toi tout seul avec ta hache?
Si tu veus botter des fesses et prendre des noms,appelle un certain REGGIE F.A il s'y connait en ca
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)