Aller au contenu

Shenmue adapté sur Wii ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#41 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 909 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:19

Ya pas que Julo qu'on est en train de perdre... C'est une PUTAIN de bonne nouvelle :yahoo:
Rédacteur freelance

Image IPB

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

Publicité

#42 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1147 messages
  • Gamertag:Makamomo

Posté 16 mai 2008 - 16:21

Voir le messageHell Pé, le 16/05/2008, 17:16, dit :

Non. Je l'ai déjà sur Dream et je veux Ghost Squad, putain de sa mère.
Par ailleurs, il ne faut pas être trop dur avec Sega ; en choisissant la Wii, ils ont au moins opté pour la seule console actuelle qu'ils maitrisaient à peu près...

Ah bah t'a sdu passer à côté de quelques jeux SEGA ces derniers temps sur 360 ou ps3 !
Pour moi c'est tout le contraire : la Wii ils ne la maitrisent pas terrible terrible (Night, House of the Dead) !

#43 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:21

Voir le messageManga, le 16/05/2008, 17:19, dit :

Ya pas que Julo qu'on est en train de perdre... C'est une PUTAIN de bonne nouvelle :yahoo:
T'emballe pas, mangasse !
C'est pas encore officiel. ;)
Image IPB

#44 equinx

equinx

Membre

• Membres Premium
  • 94 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:22

le fond d'ecran de 99 remis au gout du jour ca donne :
http://shenmue.plane...1280x1024_1.jpg

source : http://shenmue.planets.gamespy.com/

#45 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 16 mai 2008 - 16:23

Shenmue sur Wii, ils ont intérêt à réussir l'adaptation, sinon je fait une descente punitive chez SEGA (j'en ai déjà une de prévue chez Ubi pour BGE2).
Je veille! :busted_red:

Voir le messagefesmol, le 16/05/2008, 16:26, dit :

Ce qui aurait décidé Sega ce sont des menaces très concrètes et prises très au sérieux, lancé par un groupe d'activistes se faisant appeler Shenmue Defence Force.
Ouais! Même qu'on ne va pas s'arrêter là!
Je vais botter des fesses et prendre des noms!

Voir le messagechaman shimano, le 16/05/2008, 16:29, dit :

C'est quand même loin d'être irréel, comme rumeur. En tout cas, si ça se confirme, ça me permettra d'enfin comprendre le pataquès autour de ce jeu de losers...

Je prends les galets, mais pas les silex.
* Envoie une tonne de galets sur Chaman *

Voir le messagecanardwc, le 16/05/2008, 17:14, dit :

Je prie tous les matins pour shenmue III, ça devrait pas le déranger.
Seulement tous les matins???
Je suis en prière permanente :hypocrite:

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#46 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:28

Pour vous donner rapidement mon sentiment sur la question... bah ça m'en touche une sans bouger l'autre, comme disait l'autre.

- D'abord parce qu'après tant de désillusions, j'ai appris à ne plus espérer quoi que ce soit des rumeurs au sujet de Shenmue.

- Ensuite parce que même si c'est confirmé, vu ce que Sega a fait avec les quelques remakes Wii de vieux jeux Dreamcast, il ne faut clairement pas s'attendre à du bon boulot.

- Et enfin, parce que, quand bien même "Shenmue 1 + 2 le remake c'est bon mangez-en" viendrait à débouler sur nos Wii, je sens poindre le bide commercial... Sauf si la suite et la fin de l'aventure (Shenmue 3, donc) était inclus au passage... mais ça ne sera pas le cas... car Sega ne pensera à développer la suite qu'après un succès commercial de ce remake Wii... et on se mord tous la queue... et on déprime une nouvelle fois au passage... AAaAaaaaAAaaaAA !

Bref, ça nous ferait une belle jambe de voir débouler un remake sans la conclusion de la saga, ça remuerait le couteau dans la plaie, c'est tout.
Image IPB

#47 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:29

Voir le messageGundream, le 16/05/2008, 17:23, dit :

Je suis en prière permanente :hypocrite:
:ph34r: Mon maître !
Mais je me rattrape avec mes pavés de propagande :yahoo:
Si le jeu est vraiment annoncé, j'inonde le net pendant des mois... :japh:
Sites ricains, japonais, spanish etc les incultes vont entendre parler de shenmue...
Image IPB

#48 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:31

pour moi qui n'ai jamais joué à Shenmue, la wii sortirait enfin de son tiroir (oui, je mets des consoles dans un tiroir).

Image IPB

#49 Golgoth33

Golgoth33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • ID PSN:g33loves
  • ID Steam:Dr Tetsuo

Posté 16 mai 2008 - 16:32

Merde, il va falloir que je me la procucure cette wii...Uniquement si ce 3eme volet est bel et bien annoncé

#50 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 16 mai 2008 - 16:32

Voir le messageJulo, le 16/05/2008, 17:28, dit :

... et on se mord tous la queue...
:shock3: T'es vachement souple dis-moi

Sinon je suis d'accord avec toi, mais je ne peux m'empêcher d'avoir toujours un infime espoir au plus profond de moi de jouer un jour à Shenmue 3.

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#51 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:33

Voir le messageJulo, le 16/05/2008, 17:28, dit :

je sens poindre le bide commercial.
Ok pour les désillusions.
Personne n'y croit vraiment à 100% mais si ça s'avère vrai, il faudra se battre.
Un shenmue fanboy ne s'avoue jamais vaincu !!!!
:japh:
Image IPB

#52 takeru

takeru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Takerusan

Posté 16 mai 2008 - 16:33

Bon sang, ça pourrait être la meilleure nouvelle du monde si ce n'était pas sur wii x.x Quitte à faire un remake autant y mettre les moyens...
Enfin... au moins ça permettras à un public plus large de tenter le jeu, mais est-ce bien le bon public visé? Shenmue reste quand même un jeu exigent, en plus d'être le meilleur jeu au monde x.x

#53 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 16 mai 2008 - 16:36

Voir le messageGolgoth33, le 16/05/2008, 17:32, dit :

Merde, il va falloir que je me la procucure cette wii...Uniquement si ce 3eme volet est bel et bien annoncé

Ca va, tu prends pas trop de risques. :D

#54 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:40

Voir le messageJulo, le 16/05/2008, 16:28, dit :

Pour vous donner rapidement mon sentiment sur la question... bah ça m'en touche une sans bouger l'autre, comme disait l'autre.

- D'abord parce qu'après tant de désillusions, j'ai appris à ne plus espérer quoi que ce soit des rumeurs au sujet de Shenmue.

- Ensuite parce que même si c'est confirmé, vu ce que Sega a fait avec les quelques remakes Wii de vieux jeux Dreamcast, il ne faut clairement pas s'attendre à du bon boulot.

- Et enfin, parce que, quand bien même "Shenmue 1 + 2 le remake c'est bon mangez-en" viendrait à débouler sur nos Wii, je sens poindre le bide commercial... Sauf si la suite et la fin de l'aventure (Shenmue 3, donc) était inclus au passage... mais ça ne sera pas le cas... car Sega ne pensera à développer la suite qu'après un succès commercial de ce remake Wii... et on se mord tous la queue... et on déprime une nouvelle fois au passage... AAaAaaaaAAaaaAA !

Bref, ça nous ferait une belle jambe de voir débouler un remake sans la conclusion de la saga, ça remuerait le couteau dans la plaie, c'est tout.

homme de peut de fois.

#55 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 16 mai 2008 - 16:40

qui peuT le + peuT le -
♪~( ̄。 ̄)

#56 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:44

Voir le messageJulo, le 16/05/2008, 11:28, dit :

:wry: :shock3:

J'ai compris Kendy a dévoré Julo, et utilise sa peau pour faire croire qu'il est Julo.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#57 Hell Pé

Hell Pé

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 410 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Code Wii:0760815083773455

Posté 16 mai 2008 - 16:46

Citation

Ah bah t'a sdu passer à côté de quelques jeux SEGA ces derniers temps sur 360 ou ps3 !
C'est fort possible. Des devs japonais sur PS360, je retiens un Yakuza qui a l'air joli, et un Sonic qui se passe de commentaires. VF5 ça compte pas c'est de l'arcade.

Citation

Pour moi c'est tout le contraire : la Wii ils ne la maitrisent pas terrible terrible (Night, House of the Dead) !
Ouais mais sur Wii, bien que NiGHTS soit à la mesure du peu de talent des rigolos qui se font appeler "Sonic Team", les deux HOTD sont jouissifs pour peu qu'on aime le genre. Et puis Sega y a fait Ghost Squad (pas mal du tout également), un Super Monkey Ball, un Secret Rings au moins graphiquement réussi...

Citation

Et enfin, parce que, quand bien même "Shenmue 1 + 2 le remake c'est bon mangez-en" viendrait à débouler sur nos Wii, je sens poindre le bide commercial...
Loin de moi l'idée de vouloir foutre en l'air l'ambiance par pur sadisme, mais un remake des Shenmue, quelque soit la console, n'est il pas forcément condamné à sinon un bide, au maximum un succès d'estime ? Au moins sur Wii (et j'ai envie de dire, sur PS2 par ricochet, mais faut pas abuser non plus), l'argent investi sera probablement à la hauteur des recettes à espérer...
Image IPB

#58 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8632 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 16 mai 2008 - 16:50

Voir le messageGundream, le 16/05/2008, 17:23, dit :

Shenmue sur Wii, ils ont intérêt à réussir l'adaptation, sinon je fait une descente punitive chez SEGA (j'en ai déjà une de prévue chez Ubi pour BGE2).
Je veille! :busted_red:

Ouais! Même qu'on ne va pas s'arrêter là!
Je vais botter des fesses et prendre des noms!

Oh putain tu veus manager l'équipe de développeur de Shenmue et de BGE 2 ca fait pas un peu lourd? Tu te sens prêt a massacrer une bande de développeurs a toi tout seul avec ta hache?

Si tu veus botter des fesses et prendre des noms,appelle un certain REGGIE F.A il s'y connait en ca :whistling:
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

#59 bono

bono

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:53

de toute façon shenmue c'est de la mierda en barres :whistling:

ca va j'rigoooooooooooooooooooooooooooooole
Image IPB

#60 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages

Posté 16 mai 2008 - 16:54

Voir le messageCHINO, le 16/05/2008, 17:50, dit :

Tu te sens prêt a massacrer une bande de développeurs a toi tout seul avec ta hache?
Il a une armée de terroristes avec lui, mon brave. :ph34r:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)