Sans nous dévoiler le jeu en action, EA nous propose deux vidéos de Skate It, qui nous expliquent le système de tricks des versions Wii et DS de son fameux jeu de planche à roulettes. Est-ce que ça s'annonce plus instinctif ou plus bordélique ? Plus fun ou plus stressant ? Je vous laisse seuls juges...
Voir la news
Skate It : comment ça marche ?Vidéos explicatives pour les versions Wii et DS de Skate
Débuté par Julo, 16 mai 2008 - 14:55
7 réponses à ce sujet
Posté 16 mai 2008 - 16:10
quelque chose me dit que je vais regretter le stick droit de ma manette >.<
Posté 16 mai 2008 - 17:12
Ca a l'air plutôt bien foutu sur DS.
J'ai un peu de mal à saisir le pourquoi de mettre une planche en "diagonale" par contre ?!
Ca va plus faire chier qu'autre chose non ?
Par contre la version Wii en l'état me tente pas du tout
La façon de faire les flips me rebute vraiment, je comprends pas la logique. D'abord incliner la Wiimote puis faire le geste du ollie. Pourquoi pas l'inverse ?!
A voir sur DS et dubitatif sur Wii donc.
PS : Ils auraient pu mettre des images du jeu quand même... Ont-ils tant honte que ça du rendu ?
J'ai un peu de mal à saisir le pourquoi de mettre une planche en "diagonale" par contre ?!
Par contre la version Wii en l'état me tente pas du tout
La façon de faire les flips me rebute vraiment, je comprends pas la logique. D'abord incliner la Wiimote puis faire le geste du ollie. Pourquoi pas l'inverse ?!
A voir sur DS et dubitatif sur Wii donc.
PS : Ils auraient pu mettre des images du jeu quand même... Ont-ils tant honte que ça du rendu ?
Posté 16 mai 2008 - 17:30
Tout ceci me semble suffisamment conceptuel que pour être intéressant.
Par contre, je vois pas comment ce sera aussi instinctif que la version sur consoles HD.
Par contre, je vois pas comment ce sera aussi instinctif que la version sur consoles HD.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)