Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#1121 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 14 juin 2014 - 22:47

Bon la ca me saoul pour de vrai et j'ai réellement besoin d'aide !

SI une personne a le guide, ou si une personne l'a déjà fait, s'il vous plait est ce qu'il pourrait me dire comment avoir le platine pur avec Jeanne, en mode hard dans l'épilogue verset 7, celui ou l'on doit detruire toutes les parties du corps du boss.

Attention c'est très précis ! C'est pas le mode climax et c'est pas le mode normal, et c'est avec jeanne et non Bayonetta. Ca peut tout changer en terme de point et autres ! Je veux donc vraiment savoir comment faire parce que je suis désolé mais ca me parait totalement impossible sans un objet surcheaté ou je ne sais quoi !

Merci à celui qui m'aidera ! Vraiment ce passage est d'une débilité sans nom en terme de notation.

#1122 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 15 juin 2014 - 07:50

Akiru...

Besoin... d'aide..

o_O

Désolé j'ai pas l'infos que tu recherches. Et je plussoie que ce verset est violent du côté de la notation.

Sur gamefaqs, ils disent qu'il faut absolument détruire tous les morceaux du boss et que le cap de points pourrait être de 80 000 pour le Platine Pur.

#1123 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 15 juin 2014 - 15:45

Ca m'a réellement l'air d'être ça ! Le problème étant que t'a l'autre jeanne qui pete des parties du corps c'est n'importe quoi ! ILs ont pas une technique ? Un Set d'arme ?

POur le coup je suis perdu ! Avec Bayonetta c'est facile pourtant ! Jeanne doit amasser moins de points de combos je pense !

EDIT:

Ok ba j'ai réussi mais je ne comprends absolument pas pkoi ! J'ai rien fait de plus ou de moins... xD

#1124 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 15 juin 2014 - 17:12

L'essentiel c'est que t'as réussi. xD

Bon, en ce qui me concerne, je vais forcément attendre la version Wii U pour me replonger dans le premier Bayonetta avec Jeanne.

Et du coup je sens que je vais être tiraillé en octobre entre jouer à Bayonetta 2 et refaire Bayonetta 1. :lol:

#1125 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 15 juin 2014 - 18:25

Non mais c'est trop ca ! Mais j'préfère faire tout now comme ca j'aurai pas à le refaire ! Tout en Ppur avec jeanne en difficile.

#1126 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 15 juin 2014 - 18:30

Bah vu que d'une part j'ai d'autres jeux à faire et surtout que je joue sur PS3... La version Wii U avec ses 60 fps stables est alléchante. :P

#1127 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 15 juin 2014 - 23:33

Les gars CRAQUEZ !!! Faites péter le salaire pour prendre BAYO 1 & 2 !!

Vous avez vu les vidéos de gameplay en 60fps ! :D

#1128 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 16 juin 2014 - 02:12

non j'ai pas vu en 60 FPS t'a des liens ?

#1129 missieu_bean

missieu_bean

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages
  • Gamertagbeanou59
  • ID Nintendo Networkmissieur.bean

Posté 16 juin 2014 - 17:46

Pour ceux qui s'obstinent à vouloir tout "pur-platiner" (notamment Akiru :P) et qui n'ont pas le guide, ce qui est mon cas également, vous pouvez télécharger la version pdf anglaise du guide (je pense que c'est légal... enfin je sais pas trop :/ ) et voir du coup les objectifs à remplir : 

http://www.cheapassg...mes-ebook-free/

Sinon, octobre me semble tellement loin, l'attente va être très longue même si j'étais convaincu que le jeu allait être repoussé à 2015 en voyant la plupart des jeux next-gen repoussés à cette date... Merci Nintendo et Platinum, ils ont bossé durs (normal, ils sont japonais :P). Et au fait, le jeu sort le 20 septembre au Japon, et pas le peine de compter sur l'import, les wii u sont zonées il me semble :(

#1130 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 16 juin 2014 - 20:30

Et du coup je sens que je vais être tiraillé en octobre entre jouer à Bayonetta 2 et refaire Bayonetta 1. :lol:

+1 mais bon je pense que je vais avant tout me concentrer sur le 2 et ensuite revenir sur le 1 et TOUT refaire et peut être même plus du coup si je suis assez motivé, de toutes façons il y a des trucs en plus.

Je pense que la fin de l'année sera entièrement sous le signe de Bayonetta :metal:

#1131 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 23 juin 2014 - 01:25

Oublie pas le Bracelet Aki, en hard, c'est gratuit.

Putaing toujours en retard sur la discut' quand ça m'intéresse...

#1132 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 26 juin 2014 - 16:45

Pour ceux que ça intéresse, le documentaire présent sur le artbook Eyes of Bayonetta

#1133 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 26 juin 2014 - 18:02

Comment les concept arts de Bayonetta avaient plus de gueule que le design final! o_O (Enfin, à mon goût. La Bayo rousse par exemple était super classe!)

J'aime bien le petit écusson STARS que porte un des membres du staff sur sa veste. B)

#1134 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 26 juin 2014 - 18:13

Ils expliquent bien tous les problèmes que posait le design de Bayonetta par rapport à la lisibilité et à l'idée de base que voulait Kamiya (black & witch)
C'est hallucinant de voir leur prototype fait en 1 mois !!
J'ai vu que la première vidéo. Passionnant, on apprend notamment que Kamiya réfléchissait à des projets casus pour faire de l'argent facile à la création du studio avant que ça prenne une autre direction :D

#1135 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 26 juin 2014 - 18:23

Ils expliquent bien tous les problèmes que posait le design de Bayonetta par rapport à la lisibilité et à l'idée de base que voulait Kamiya (black & witch)

Certes mais bon!

Tumblr_lw9yjvTSkS1qliukbo3_1280.jpeg

:wub:

Enfin, heureusement pour moi, ils ont changé la coupe de cheveux de Bayonetta pour le 2. :D

#1136 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 26 juin 2014 - 18:37

Le design en rousse est vraiment pas mal. Pas trop fan en blonde. Et puis y a Jeanne.

#1137 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 26 juin 2014 - 18:55

Idem pour la blonde. J'ai pas trouvé d'image de la rousse seule et j'avais la flemme de découper. xD

Et c'est bien pour une question de design que je préfère largement Jeanne à Bayo.

Chose qui s'est du coup inversée dans le 2. J'espère qu'il y aura un costume "classique" de déblocable. xD

Quoique cette version là de Jeanne était sympa aussi même s'il manque le double effet "Contraste avec Bayo + Référence à Dante".

Jeanne1.jpg

#1138 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 juin 2014 - 08:35

Tiens on parlait design et Mari Shimazaki, designer de Bayonetta, a publié un post sur le site de PG qui parle des nouveaux designs de Bayonetta et Jeanne

http://platinumgames...tta-and-jeanne/

On apprend deux choses en passant, l'eau sera l'élément principal de Bayo 2 et Kamiya a l'air bien investi sur le projet.

J'ai mis le lien sur le topic du 2 également

#1139 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 03 juillet 2014 - 02:24

Merci pour tous ces liens Sopor ! Quand j'aurai du temps ca sera un plaisir de lire tout ca !

Le dernier lien et notamment celle du milieu est magnifique.

#1140 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 19 juillet 2014 - 08:03

http://www.siliconer...-e3-livestream/

60 000 viewers pour le Treehouse de Bayo 2 à l'E3, c'est pas mal. Et Akiko Kuroda, prod du jeu, dit que chez PG ils seraient ravis de pouvoir bosser sur un Bayo 3 si on leur donne l'occasion de le faire.

#1141 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 16 septembre 2014 - 12:55

Faut la faire tourner cette vidéo ! :P

#1142 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:05

Le jeu débarque sur le miiverse ! :D

127511BAYo4.jpg

#1143 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 20 septembre 2014 - 08:05

Le jeu débarque sur le miiverse ! :D

127511BAYo4.jpg

Bien! Le contraire aurait été très dommage.

#1144 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 28 septembre 2014 - 16:52

Le test par NOLIFE dans Classé 18+ pour ceux et celles qui regardent et les abonnés !

SUPPORTEZ LA CHAÎNE si vous cherchez des reportages et des critiques de qualité niveau jeux vidéo !!

#1145 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 28 septembre 2014 - 17:42

des critiques de qualité niveau jeux vidéo !!

Mouais, je me souviens d'un test d'un jeu Atelier franchement déplorable. :/

#1146 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 28 septembre 2014 - 22:21

En tout cas la critique de la version U sent l'amour !! Excellente ! Vivement la critique du 2 !

Sinon je ne suis pas tout le temps d'accord avec leur point de vue mais ils sont détaillés, peaufinés, tu sens qu'ils jouent de A à Z voir font plusieurs runs, passent du temps sur le jeu contrairement à d'autres…

#1147 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 29 septembre 2014 - 09:15

Ah ouais quand même… (je parle de TWF101…) TT 3 TT

634761hL94LEX.png

#1148 Derrick

Derrick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 153 messages

Posté 29 septembre 2014 - 10:32

Madworld fait pire que The W101. Faut dire que le jeu n'était pas bien abouti.

#1149 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 29 septembre 2014 - 11:11

tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif

#1150 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 29 septembre 2014 - 12:51

Rien à voir. Madworld est sorti bien plus tard là-bas, en catimini, avec un distributeur différent je crois. Le jeu a bidé en Occident mais bien moins qu'au Japon. On est pas loin de Vanquish.

#1151 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 29 septembre 2014 - 16:41

Ouaip !!!

Parce qu'il est quand même vachement bien de ce que j'ai fait Mad world !

#1152 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 05 octobre 2014 - 16:00

Bon ayant testé la version U chez Sop, hum je m'y suis remis ! :P

Je précise, j'ai une version PS3 et oui je vois la diff (n'ayant jamais joué à la version 360)… :ninja:

Mais bon ça ne m'empêche pas de m'amuser et c'est fou comme TWF101 c'est Bayo version sentai !! :P Dans le système de jeu (hormis le côté approche des bastons et combos) mais niveau chapitres, save, objets, tout ça c'est pareil du coup je comprends mieux le jeu !

Vu que ma save en hard a sauté, j'en profite pour tout refaire en normal  ! Trouver et réussir les Alfheims, acheter l'arsenal, faire du Platine, etc… :)

En attendant Bayo 2 quoi !

Dire que j'ai LoS 2 à faire mais je ne sais pas l'appel de la Witch, je ne peux y résister ! :D

J'ai vraiment du mal pour le rising comparé à son exécution dans TWF101 (plus instinctif selon moi). :/

#1153 Derrick

Derrick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 153 messages

Posté 05 octobre 2014 - 16:14

tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif

A l'époque, je n'avais pas saisi le principe d'un jeu PG. Y'a que la plastique qui m'intéressait, et le côté accessible. C'est dire si j'étais à côté de la plaque ! Je l'ai refait il y a peu, et bizarrement, mon sentiment n'a que peu bougé. J'ai vraiment aimé le concept, l'ambiance, mais je me suis senti "limité" (peut être y ai-je mal joué). Bref, pas terminé.

Rien à voir. Madworld est sorti bien plus tard là-bas, en catimini, avec un distributeur différent je crois. Le jeu a bidé en Occident mais bien moins qu'au Japon. On est pas loin de Vanquish.

Oui c'est sûr. Les chiffres m'ont juste interpellé concernant Madworld. Il est vraiment passé à côté de son public. Mais bon, avec la tonne de jeux qui sortait sur Wii à l'époque, dur de se faire une place. Et je ne sais plus trop si à l'époque, y'avait un peu de marketing autour (Nintendo n'étant pas à la manoeuvre, je doute que non).

#1154 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 05 octobre 2014 - 16:42

Raaah Madworld mon premier PG…  :wub:

J'avais posé une journée pour y jouer !! Comme un con j'avais mis l'adresse de livraison au boulot ! 

Devinez quoi, j'ai du y repasser pour le chercher ! Ce moment de fail… :P :ninja:

Bref, je l'ai dévoré et en 2 jours, c'était plié ! j'ai été déçu vers la fin, mais le boss final était tellement jouissif après c'est un pur jeu d'arcade. Pas de scénar, du score et du score !

La comm autour du jeu était surtout son aspect ! Du jeux à outrance sur la Wii ! Hérésie ! :lol:

En tout cas, si j'avais 2 jeux à refaire sur Wii ce serait lui et NMH !! 

De temps en temps je me dis, faut que je le refasse !  :wub:

#1155 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 05 octobre 2014 - 17:31

mais le boss final était tellement jouissif

Un des meilleurs personnages de PG. :yes:

Et les deux présentateurs... Ce que j'aimerai les réentendre dans un autre jeu! xD

A l'époque, je n'avais pas saisi le principe d'un jeu PG. Y'a que la plastique qui m'intéressait, et le côté accessible. C'est dire si j'étais à côté de la plaque ! Je l'ai refait il y a peu, et bizarrement, mon sentiment n'a que peu bougé. J'ai vraiment aimé le concept, l'ambiance, mais je me suis senti "limité" (peut être y ai-je mal joué). Bref, pas terminé.

Après c'est sûr que comparer à Bayonetta ou les jeux qui ont suivi, Madworld offrait moins de confort. Déplacer Jack, ce n'était pas tip-top.

Mais à sa manière le jeu était vraiment très bon. Dommage qu'en mode Normal le jeu était trop facile. ^_^

#1156 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 05 octobre 2014 - 20:06

Je découvre les costumes dans Bayo ! C'est dire le temps que j'ai passé chez Rodin ! :D :ninja: 

#1157 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 05 octobre 2014 - 21:09

Je découvre les costumes dans Bayo ! C'est dire le temps que j'ai passé chez Rodin ! :D :ninja: 

J'espère d'ailleurs qu'ils seront mieux ceux du 2. Par ce que bon dans le premier à part celui de la Reine des Sorcières....

#1158 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 06 octobre 2014 - 00:07

Je me souviens pourquoi je pestais contre Bayo… Ces putains de QTE punitifs et aussi ce système de save

Je meurs face au Dragon, du coup pour le score je dis non je reviens sur le début du Chapitre qui me propose de jouer, ou d'aller chez Rodin. 

Je me dis c'est bon, ça va garder ma progression… Que dalle ouais, je me retape le début du chapitre…   :censored2:  :censored2:  :wallbash:  :wallbash:  :wallbash:

Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des save, je n'y pige que dalle !! Quand on a un game over, faut revenir sur écran titre et faire continuer et ne surtout pas jouer lors de l'écran de chapitre ??

Je me suis cassé le cul à essayer de bien jouer et de faire ces Alfheims !! Hop je me retape tout !!

Raaahhh !  :censored2:  :censored2:  :wallbash:  :wallbash:  :wallbash:

#1159 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 06 octobre 2014 - 07:38

Si je me trompe pas il faut reset avant que le game over charge, sinon c'est mort, et donc rejouer le verset en court.

Quitter continuer, mais avant le game over.

#1160 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 06 octobre 2014 - 09:18

Si je me trompe pas il faut reset avant que le game over charge, sinon c'est mort, et donc rejouer le verset en court.

Quitter continuer, mais avant le game over.

Sérieux ??? Non mais c'est abusé, dans TWF 101, tu peux dire non et revenir pépère !

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)