Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#1001 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 19 septembre 2013 - 14:27

Le ridicule de ce jeu est sans fond

Une merde pour se fap lorsque l'on a 13 ans.

Respectueusement, mordo

J'ai eu 12 ans cette année. J'en profite encore 1 an et je passe à des vrais jeux. Je ne voudrais pas te donner raison.

Respectueusement, sopor.

PS : chouette avatar, Omar ;)

#1002 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 19 septembre 2013 - 15:01

J'ai rien dit. Faut juste les porter aux mains ET aux pieds. ^^

Ou ne donner que des coup de pieds si tu l'as aux pieds, ou des coups de griffes si tu l'as aux mains. ^_^

Tant qu'on y est, je précise que pour marcher dsur les flammes, il faut les avoir aux pieds. Et que ça ne marche pas si vous tombez dans de la lave. :mellow:

#1003 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad
  • ID Nintendo Networkkelanflyter

Posté 19 septembre 2013 - 15:04

Respectueusement, mordo

Et en français ça donne quoi ?

#1004 Spazer

Spazer

Metroidvania addict

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 712 messages
  • Lieu:Dans une morphball sur Tallon IV
  • ID SteamSpazer
  • ID Nintendo NetworkSpazer75

Posté 19 septembre 2013 - 16:04

Respectueusement, mordo

:tired:

#1005 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 19 septembre 2013 - 16:09

C'est mordo, le meilleur troll / trublion de GB, que la longue absence a presque rendu précieux.

#1006 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 19 septembre 2013 - 16:35

Sauf que d'habitude il est marrant, la c'est nul et peu inspiré, c'est peut être son petit frère qui a posté.

#1007 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 19 septembre 2013 - 18:30

Ou ne donner que des coup de pieds si tu l'as aux pieds, ou des coups de griffes si tu l'as aux mains. ^_^

Tant qu'on y est, je précise que pour marcher dsur les flammes, il faut les avoir aux pieds. Et que ça ne marche pas si vous tombez dans de la lave. :mellow:

Ah non ça n'a pas marché ça. Avec les griffes uniquement aux mains, quand je donnais des baffes je me prenais des dégâts.
Pour la lave j'ai pu constater que les patins Odette permettait de passer dessus. En tout cas lors du combat contre Fortitudo.

Ah sinon je m'apprête, par curiosité, à regarder les sept heures de commentaires de Kamiya. Risque de spoil sur des bonus ou autre? (Car j'aimerais autant conserver la surprise des trucs que je vais débloquer dans le jeu. ^^)

#1008 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 21 septembre 2013 - 14:24

Bon bah je suis pas sorti de l'auberge pour ce qui est de platiner le chapitre XIV. Par contre le chapitre XVI c'est bon. Reste que le XIV, le XV, l'épilogue et les boss Temperentia et Justitia. ^^

D'ailleurs y'a eu un truc bizarre lors de ma tentative de platine du XV.
Spoiler

#1009 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 21 septembre 2013 - 22:16

C'est malin, maintenant je veut le costume de Peach dans Bayo 2....

#1010 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:34

Bon bah je suis pas sorti de l'auberge pour ce qui est de platiner le chapitre XIV. Par contre le chapitre XVI c'est bon. Reste que le XIV, le XV, l'épilogue et les boss Temperentia et Justitia. ^^

D'ailleurs y'a eu un truc bizarre lors de ma tentative de platine du XV.

Spoiler

C'est normal. Une fois le premier combat lancé tu dois aller sur une autre de ses plateformes un peu plus loin et tu aura un deuxième et dernier combat qui validera ton verset ! :thumbup:

Sinon j'ai pas eu le time de lire un peu ton avis sur le jeu si tu l'a posté tu en pense quoi pour l'instant ?

#1011 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 22 septembre 2013 - 09:04

C'est malin, maintenant je veut le costume de Peach dans Bayo 2....

Vu l'humour de Kamiya, à mon avis c'est tout à fait possible que ça arrive un jour. xD

D'ailleurs en parlant costume, même si j'aime beaucoup le Umbra, depuis que j'ai vu le trailer de Bayo 2 je veux qu'elle porte son costume du 2 dans le 1 xD

C'est normal. Une fois le premier combat lancé tu dois aller sur une autre de ses plateformes un peu plus loin et tu aura un deuxième et dernier combat qui validera ton verset ! :thumbup:

Sinon j'ai pas eu le time de lire un peu ton avis sur le jeu si tu l'a posté tu en pense quoi pour l'instant ?

D'accord merci pour l'infos. C'est le seul niveau "normal" que je dois encore platiner, après je n'aurais plus que des boss et la partie "Space Harrier" et je pourrai passer en Hard. ^^

Pour mon avis. Ben je m'amuse comme un petit fou. Comme prévu je n'ai pas trouvé l'histoire extraordinaire mais la mise en scène bien dingue comme dans DMC3 fait passer la pilule. Et pour ce qui est du gameplay je m'éclate. A mon grand étonnement je trouve ça super accessible. Presque plus que DmC pour ce qui est de la facilité de faire des trucs visuellement impressionnant (Le système à deux boutons aidant pas mal).

Enfin, vu les clins d'oeil à DMC j'ai vraiment envie de voir un cross-over entre les deux licences. ^^

Edit: Bon!! J'ai platiné la Tour de la Vérité et Isla del Sol (Pas eu le trophée car j'ai eu que or au verset numéro 2... :( Je retenterai une autre fois car je crois qu'en insistant je vais me choper une tendinite sur ce niveau xD)

Plus qu'à platiner Temperentia et Justitia. J'ai tenté le coup et autant je peux réussir à faire ces deux fights sans me faire toucher et assez vite, autant j'arrive pas à faire assez de points. Du coup j'ai que des médailles d'or.

Et dire qu'après il me restera encore l'épilogue... :ninja:
Et le mode Hard à faire... :ninja:
Puis à platiner... :ninja:
Avant de passer en Apothéose... :ninja:
Et de tenter, en vain, de le platiner... :ninja:

Ce jeu dia-bo-lique. :ninja:

#1012 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 22 septembre 2013 - 15:41

ouep diabolique est bien le mot, perso j'ai abandonné l'idée d'obtenir les rang platine sur tout les niveaux, j'ai eu les 3/4 en mode normal mais j'ai tellement galéré sur certains niveau que j'ai lâché l'affaire. Après juste le finir en mode apothéose reste assez simple mais j'avais vraiment des rang de merdes sur les derniers niveaux :P . J'ai eu les 1000G, en gros j'ai tout fait sauf platiner les niveaux et alors le truc à plusieurs étages, arrivés aux 3 Jeannes quelques fois, toujours perdu ( malgré quelques tutos trouvé sur le net ) donc lâché l'affaire aussi, c'est pas pour moi ce genre de trucs, déja dans DMC et Onimusha, ça me gonflait. Finalement, j'ai pas débloqué les 2 persos bonus, heureusement ça ne compte pas pour les succès ( ou malheureusement suivant les gens ;) )

#1013 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 22 septembre 2013 - 15:59

Vu l'humour de Kamiya, à mon avis c'est tout à fait possible que ça arrive un jour. xD

D'ailleurs en parlant costume, même si j'aime beaucoup le Umbra, depuis que j'ai vu le trailer de Bayo 2 je veux qu'elle porte son costume du 2 dans le 1 xD

D'accord merci pour l'infos. C'est le seul niveau "normal" que je dois encore platiner, après je n'aurais plus que des boss et la partie "Space Harrier" et je pourrai passer en Hard. ^^

Pour mon avis. Ben je m'amuse comme un petit fou. Comme prévu je n'ai pas trouvé l'histoire extraordinaire mais la mise en scène bien dingue comme dans DMC3 fait passer la pilule. Et pour ce qui est du gameplay je m'éclate. A mon grand étonnement je trouve ça super accessible. Presque plus que DmC pour ce qui est de la facilité de faire des trucs visuellement impressionnant (Le système à deux boutons aidant pas mal).

Enfin, vu les clins d'oeil à DMC j'ai vraiment envie de voir un cross-over entre les deux licences. ^^

Edit: Bon!! J'ai platiné la Tour de la Vérité et Isla del Sol (Pas eu le trophée car j'ai eu que or au verset numéro 2... :( Je retenterai une autre fois car je crois qu'en insistant je vais me choper une tendinite sur ce niveau xD)

Plus qu'à platiner Temperentia et Justitia. J'ai tenté le coup et autant je peux réussir à faire ces deux fights sans me faire toucher et assez vite, autant j'arrive pas à faire assez de points. Du coup j'ai que des médailles d'or.

Et dire qu'après il me restera encore l'épilogue... :ninja:
Et le mode Hard à faire... :ninja:
Puis à platiner... :ninja:
Avant de passer en Apothéose... :ninja:
Et de tenter, en vain, de le platiner... :ninja:

Ce jeu dia-bo-lique. :ninja:

Hahahaha excellent de te lire ca fait plaisir :D Ouai ce jeu est diabolique. Pour t'encourager j'vais enfin foutre mon tableau des platines pur hahahaha COURAGE !
Oui en fait il est beaucoup plus accessible pour faire des trucs stylé, après tu te doute bien que pour les truc advanced c'est tout aussi difficile !

#1014 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 22 septembre 2013 - 19:41

C'est bon! Platine décroché pour tout le mode normal!

Du coup j'ai débloqué Jeanne. Grosse déception en voyant qu'il faut lancer une nouvelle partie pour en profiter.
Enfin c'est pas vraiment le fait de redémarrer du début qui me gêne en fait (Quoique pour le coup j'ai plutôt envie de jouer en Hard, pas de refaire le normal encore une fois pour maxer Jeanne xD) mais que du coup ce soit sur une save séparée! Ca coûtait si cher de faire une option "choix du perso" dans le menu de choix du chapitre? On se croirait dans DMC avec le Legendary Dark Knight dispo que sur une nouvelle partie... :ninja:

Bon bah du coup je sais pas si je garde ça pour plus tard ou si je m'y lance tout de suite...

#1015 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 22 septembre 2013 - 20:30

ouais c'est aussi pour ça que j'ai pas persévéré, changer de sauvegarde et devoir tout se retaper, j'avais pas trop envie après 70 heures.

#1016 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 22 septembre 2013 - 23:01

Pour t'accompagner j'ai commencer mon run platine pur avec Jeanne xD Diabolique ce jeu on disait ? J'suis vener en plus. J'ai eu Ppur au prologue en difficile. Chap 1 7 combat Ppur et le boss j'viens de me rendre compte que j'ai tellement raté la premiere partie que c'est mort pour que j'ai Platine en combos juste avec la deuxième ! Je dois TOUT RECOMMENCER hahaha !

#1017 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 23 septembre 2013 - 07:26

ouais c'est aussi pour ça que j'ai pas persévéré, changer de sauvegarde et devoir tout se retaper, j'avais pas trop envie après 70 heures.

Bon ça va moi je n'en suis encore qu'à 25 heures. ^^
Après comme je disais c'est pas vraiment le fait de tout recommencer qui m'embête mais que ce soit sur une save à part. Ca alourdit inutilement la chose. ^^

Bon je pense que je garde Jeanne pour plus tard vu qu'elle ne se joue pas comme Bayonetta. ^^

#1018 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 23 septembre 2013 - 12:35

Sinon concernant le film en approche il y a vraiment de fortes chances pour que ce soit une préquelle vu que....

Spoiler

#1019 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 23 septembre 2013 - 18:39

mouarf, je suis même pas au courant pour le film

#1020 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 23 septembre 2013 - 18:47

Ça a été annoncé là au TGS, à défaut de nouvelles infos sur Bayo 2.

Bon j'ai débloqué le chapitre Tueur d'Ange. J'ai tenté le coup et autant j'arrive à traverser le verset 1 sans trop de soucis, autant après ça se complique sévère. xD

#1021 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 23 septembre 2013 - 19:42

ouep je viens de voir le trailer, clair que ce sera plus du Bayo 1 que du Bayo 2, je me demande même si ce sera pas juste l'histoire du 1 en animé pour ceux qui veulent faire le 2 sans jouer au 1, enfin on verra bien, en tout cas c'est du Gonzo donc ce ce sera de la belle animation ( déjà que le traiter pète bien ).

Pour tueur d'ange, ouais il y a de quoi faire et petite correction, je suis pas arrivé aux 3 Jeannes en fait ( je viens de voir le cheminement sur le net ), je sais plus trop si c'est le boss du verset 3 ou 4 qui m'a laminé après 2 heures de jeu et là je me suis dit VTFF et j'ai abandonné. Après faut voir, il y a pleins de techniques différentes pour y arriver mais faut s'entrainer un peu pour certaines armes.

#1022 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 24 septembre 2013 - 07:26

Ah oui ça c'est pas impossible. Un film pour résumer le jeu (Même si le lieu du trailer est inédit mais apparemment il y aurait la petite Cereza).
Les gens auraient peut être préféré avoir un portage du premier jeu sur Wii U mais c'est vrai qu'un film est possible.

Dans tous les cas ce qui serait bien c'est qu'ils fassent appel aux doubleurs du jeu pour le film. (Comme ce fut le cas pour la VA de l'anime Devil May Cry)

#1023 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 24 septembre 2013 - 17:50

C'est clair que ce serait mieux ( enfin bon on aurait le droit à la vo dans les jeux aussi, ce serait plus facile )

#1024 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 24 septembre 2013 - 18:57

Bah justement la VO c'est l'anglais pour Bayonetta.
Kamiya avait insisté pour que les personnages parlent anglais. (Et même que Bayonetta ait un accent britannique)

Ceci dit pour Cereza en anglais ils vont rencontré une petite difficulté : selon les commentaires de Kamiya c'était une vraie petite fille qui lui a prêté sa voix. Aujourd'hui elle risque d'avoir une voix un peu différente. ^^

#1025 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 24 septembre 2013 - 21:05

oui en fait je parlais surtout pour Devil May Cry et bien d'autres mais c'est vrai que des jeux comme Bayonetta ou les productions de Suda, la VO, c'est l'anglais.

#1026 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 25 septembre 2013 - 07:25

Bah Devil c'est pareil je crois. (Comme les Resident Evil jusqu'au Revelations)

Enfin bon. Sur ce j'ai avancé au mode Hard. J'en suis à l'avion. Et je hais les Gracious et Glorious. ^^

Edit : Terminé! (J'ai loupé le platine sur l'épilogue à cause de ces foutues planètes :X)
Alors j'ai donc récupéré Bazillions et c'est moi ou cette arme est :
1/Complètement fumée
2/Et est du coup tellement puissante que tu marques jamais assez de points quand tu t'en sers ?

Sinon en cherchant à me renseigner sur ce que pourrait être cet hypothétique spin-off 3DS avec Jeanne, j'ai appris que la bougresse avait été prof d'histoire durant le sommeil de Bayo et qu'elle était très attachée à la protection de ses élèves. (Devenant une super-héroïne appelé "Cutie J")

Je ne serais pas étonné que Kamiya reprenne ça si le spin-off devait sortir. xD

#1027 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 25 septembre 2013 - 17:20

J ai enfin vu le trailer de l anime et j ai hate d en savoir plus .

#1028 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 26 septembre 2013 - 13:26

Bon j'arrive à scorer avec Bazillions. En fait je l'ai mis seulement aux pieds... xD
Remarque ça m'a permis d'enchaîner les PP au chapitre 2. (Dommage que pour les Alfheims je n'ai eu que l'Or et que pour le dernier verset c'était juste Platine simple) ^^

#1029 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 26 septembre 2013 - 20:30

Oui c'est une des armes (pour ne pas dire l'arme) la plus puissante du jeu.

Prologue, Chap 1 et 2 en P pur avec jeanne. C'est partie pour le 3.

#1030 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 27 septembre 2013 - 09:30

J'ai foiré comme un con le chapitre 5. (Je suis tombé quand le Inspired fait sauter le "pont" xD) Je retenterai tout à l'heure.

Par contre vu comment je galère pour le chapitre 14 et d'autres passages du même style, je pense pas Pure Platiner le jeu complet. Ou alors je vais devenir prématurément chauve.

#1031 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 27 septembre 2013 - 23:02

mdr. Oui le passage du pont je flippe a chaque fois de faire une connerie que j'aurai pas imaginé !

#1032 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 28 septembre 2013 - 09:25

Ouais, surtout que j'ai un peu trop tendance à me balader en Panthère pour aller plus vite. Du coup dans la précipitation...
Sinon contre les Gracious et Glorious, y'a qu'avec un contre bien timé qu'on peut avoir un Witch Time?

#1033 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 28 septembre 2013 - 13:40

Si tu parles des griffes blanche ouaip c'est bien ça.

#1034 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 28 septembre 2013 - 13:44

Ouais eux. Je les hais >...<

#1035 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 28 septembre 2013 - 14:17

C'est clair qu'on fait pas nos malins quand ils sont là xD

#1036 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 28 septembre 2013 - 14:22

En plus ils ont des hitbox bien crackées pour aller avec l'absence de WT normal.

#1037 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 28 septembre 2013 - 14:26

En fait ils font des mouvements d'esquives. Ce qui fait que les arrières avant poing par exemple sont très dur à placer contre eux.

#1038 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 28 septembre 2013 - 14:43

Ils sont pas sensibles aux balayettes? Comme les durga?

#1039 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 28 septembre 2013 - 14:49

si le seul risque étant que la baleyette est lente !

#1040 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 28 septembre 2013 - 15:01

Oui faut jouer avec bestialité du coup et contre esquive, puis claqué du gros dgts derrière balayette car ils restent pas longtemps à terre.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)