Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#801 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 22 avril 2011 - 21:30

Mais t'inquiètes pas, la difficulté n'a jamais fait de mal surtout quand le challenge est bien dosé et le gameplay paramétré aux petits oignons, toi aussi un jour tu décideras de faire un run pure platine avec Jeanne en Climax et de devenir réellement un fils de la mère Bayo (c'était mon quart d'heure de frime désolé ^^).
Ce que j'aime dans Bayonetta, c'est que le jeu est dur, le challenge est présent à tous les niveaux mais que les dev ont réussi à le rendre le moins frustrant possible (à part le chapitre 14 quand t'y sera tu comprendras ^^) et pour moi c'est ça la bonne difficulté, c'est qui sépare le game designer banal de celui qui à pensé à tous les aspects de son jeu pour ne laisser aucune variable au hasard, qui à su l'adapter à tous les types de joueurs et pour qui la difficulté n'est pas simplement plus de vie et de patate pour les ennemis.
Bon, c'est vrai que je pars vite lorsque qu'il s'agit de déclarer mon amour sur ce jeu et il reste pour moi le plus abouti de cette génération de consoles.

#802 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 23 avril 2011 - 06:54

La difficulte n est pas trop un probleme , je recommence encore et encore , pas de soucis . C etait juste une constatation , c est vrai que pour l instant il est excellentisime , surtout pour le prix que je l ai paye .

#803 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 23 avril 2011 - 08:11

Mon Run platine pur en climax s'arrête au chapitre 4 pour le moment, mais ça fait un bout de temps que je m'y suis pas remis, du temps...il me faut du temps...

Et je suis d'accord avec El.Stringo, Bayonetta est un des jeux les plus aboutis de cette génération, avec Mirror's Edge (comme par hazard Koforever ^^ tu es sur ces deux jeux là), les SMG et DKCR!
Ces 4 jeux ont un point commun, un level design hors norme et un gameplay ultra maitrisé.
C'est tout ce qu'on aurait pû espèrer de cette génération...

#804 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 29 avril 2011 - 18:57

J ai trouve un GROS defaut a Bayonetta , j etait au combat contre Jeanne au niveau 5 , et j ai du arreter , donc je suis mort et j ai dis NON . Je suis arrive sur une autre page celle du debut de niveau et j ai sauvegarder . J ai voulu voir ou je serai quand je recommancerai et la LE drame . Debut de niveau ............... La c est chiant quand meme , j espere au moins que quand je vais reprendre ma partie j aurais conserve tout ce que j avais acquis avant .

IL N Y A PAS ASSEZ DE POINTS DE SAUVEGARDE . Ou alors je n ai pas trouve comment faire .

Sinon j ai repris Bayonetta car hier soir j ai fini Mirror s edge , une fin un peu baclee et courte je trouve mais bon , il devrait y avoir un numero 2 bientot ...

#805 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 29 avril 2011 - 21:14

Sinon j ai repris Bayonetta car hier soir j ai fini Mirror s edge , une fin un peu baclee et courte je trouve mais bon , il devrait y avoir un numero 2 bientot ...

Je crois pas que ce soit à l'ordre du jour Mirror's Edge 2, au contraire même.

#806 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 06 mai 2011 - 18:51

Bon j ai continue un peu et j ai reussi mon combat contre Jeanne ( 45 minutes environ ) , mais le truc qui est chiant c est qu a chaque fois que je perdais il fallait refaire la sequence avec le monstre et les sauts avant la cinematique et enfin le combat . C est lourd quand meme .

Je suis arrive au chapitre VI et la le nouveau drame une porte ensorcelee et deux demons un de feu et l autre d eclair , j ai du mal a les battres et juste apres duex autres qui arrivent , et la j ai arrete la console , ils abusent un peu la quand meme niveau difficulte ( je suis en normal ) .

Sinon j ai vu que maintenant qu on pouvait mettre deux armes en meme temps fois deux suivant la configuration , ca aide mais bon je meure assez souvent quand meme .

La suite au prochain episode .

#807 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:Dans la résosphère

Posté 06 mai 2011 - 22:09

Bon j ai continue un peu et j ai reussi mon combat contre Jeanne ( 45 minutes environ ) , mais le truc qui est chiant c est qu a chaque fois que je perdais il fallait refaire la sequence avec le monstre et les sauts avant la cinematique et enfin le combat . C est lourd quand meme .

Je suis arrive au chapitre VI et la le nouveau drame une porte ensorcelee et deux demons un de feu et l autre d eclair , j ai du mal a les battres et juste apres duex autres qui arrivent , et la j ai arrete la console , ils abusent un peu la quand meme niveau difficulte ( je suis en normal ) .

Sinon j ai vu que maintenant qu on pouvait mettre deux armes en meme temps fois deux suivant la configuration , ca aide mais bon je meure assez souvent quand meme .

La suite au prochain episode .

Il faut que tu maitrises la contre-esquive petit scarabée si tu veux survivre dans ce monde de sur-brute.

La contre-esquive késako?
En plein combo tu garde ton setting de combo maintenue tout en faisant une esquive, à la retombé de ton esquive ton combo ne sera pas cassé, en maitrisant bien ton rythme, tu pourras d'entrée de jeu sortir de grosse incantation dans la face des anges.

Ex: Tu fais trois fois poing, (P,P,P), puis tu maintiens ton pouce sur la touche poing tout en faisant une esquive, ensuite tu continue ton combo là où il en étais comme si tu avais avec gardé tes trois setting de poing.

Ensuite contre le duo d'ange de feu et d'éclair, voici un combo pour les maters facilement:
tu prépares ton combo dans le vide (si tu le commence sur eux, ils pourront te contrer et le casser) par P,P,K,K (là tu peux commencer à l'attaquer avec cette incantation qui le clou au sol),K (re-incantation dans les dents).

Un peu dur à comprendre surtout pour néophyte, je sais, mais le mieux, c'est que tu t'entraines, et que tu progresse, le jeu te le rendra bien.

Sinon contre eux, tu peux aussi utiliser le combo P,P,P,K,K,K avec ses balayettes qui les déstabiliseront avec une grande efficacité, par contre il faut vraiment être prêt d'eux, ce qui rends l'opération dangereuse.

Au pire si tout ça te passe au-dessus de la tête, il y toujours le classique mais efficace P,K,P.

#808 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 07 mai 2011 - 07:37

Leurs combos sont trop puissant c est ca le soucis , si ils te chopent tu perds presque 3/4 de vie , donc 2 attaques bien place et c est fini . Merci pour le renseignement ....

#809 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 10 mai 2011 - 21:51

Y'a pas 36 solutions, sans paraitre sec a ton égard, mais Bayonetta est un jeu crée par des experts, véritablement des maitres du gameplay, le jeu s'apprend dans la douleur et la souplesse du gameplay est impossible à remettre en cause, ce n'est pas God of War ou tu vas tout éclater avec la rage divine s'un QTE mal foutu ou Ninja gaiden et sa rigidité à exploser un balai dans le cul.
Tu verras quand t'auras fini, PAF tu vas recommencer en difficile et gérer, le mode normal est un entrainement et ça n'a rien d'étonnant d'en prendre plein la tronche.
Si tu veix pas de bouffer de combos gratuits cela dit, la seule option reste la lune de M.K, un accessoire à 200k rings qui te permet de parer et d'interrompre aussi un combo putassier, en meme temps la maitrise du WT et de la contre esquive est indispensable, si tu veux te payer le Bat-Within aussi, mais c'est un cran au dessus.

#810 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 11 mai 2011 - 08:29

Je le sais tout ca et je m en suis meme rendu compte en jouant , mais je vais perseverais et normalement je devrais les avoirs ....

#811 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 11 mai 2011 - 15:17

J ai trouve une solution pour mon passage difficile . Je suis equipe du Katana , en maintenant le bouton carre je le concentre une fois les ennemis a proximite je relache , ca leurs fait bien mal . Ensuite je me transforme en panthere et je cours de l autre cote de la piece et je refais pareil . Ca a bien marche .

Tout a l heure j ai battu le gros boss avec des tentacules a la place des doigts , et je dois faire la sequence sur l autoroute maintenant ....

#812 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 11 mai 2011 - 22:33

Y'a pas 36 solutions, sans paraitre sec a ton égard, mais Bayonetta est un jeu crée par des experts, véritablement des maitres du gameplay, le jeu s'apprend dans la douleur et la souplesse du gameplay est impossible à remettre en cause, ce n'est pas God of War ou tu vas tout éclater avec la rage divine s'un QTE mal foutu ou Ninja gaiden et sa rigidité à exploser un balai dans le cul.
Tu verras quand t'auras fini, PAF tu vas recommencer en difficile et gérer, le mode normal est un entrainement et ça n'a rien d'étonnant d'en prendre plein la tronche.
Si tu veix pas de bouffer de combos gratuits cela dit, la seule option reste la lune de M.K, un accessoire à 200k rings qui te permet de parer et d'interrompre aussi un combo putassier, en meme temps la maitrise du WT et de la contre esquive est indispensable, si tu veux te payer le Bat-Within aussi, mais c'est un cran au dessus.

ton post me donne envie de re tater de la sorciere , lorsque j'ai mis la galette dans la xbox , j'ai surkiffé le jeux , diriger une sorciere salope vulgaire bandante qui tue des anges avec des effets dans tout les sens . Mais apres , en plus du systeme de sauvegarde merdique , le challenge m'a tué , ca fait tres longtemps que je n'avais pas senti un challenge de fou pour apprécier le jeux et le jeux m'a saoulé . Mais la ton post me donne envie grave de continuer m'a sauvegarde .

#813 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 11 mai 2011 - 23:30

Bah le problème de cette gen de consoles en particulier des jeux occidentaux c'est que les jeux sont courts et possèdent une replay-value inexistante online mis à part, pour ma part la sensation de puissance me vient surtout après un long entrainement ou après avoir maitrisé toutes les subtilités du gameplay à travers beaucoup de défaites et de runs, mais quand le jeu et court et inrejouable, il doit etre accessible, facile et en mettre plein la vue, sinon le joueur est vite blasé.
Et j'imagine qu'inconsciemment, de nombreux joueurs ont particulièrement du mal à retourner vers des jeux aussi exigeants tels que Ninja Gaiden ou Bayonetta où terminer le jeu ne suffit simplement pas, il faut scorer, bastonner avec style, faire du zero damage et où alors, la maitrise parfaite du jeu est indispensable, surtout aux niveaux de difficultés supérieurs où le challenge est complètement réinventé et que l'on s'éclate à chercher LA subtilité qui nous permettra de roxxer un max.
A mon premier run de Bayonetta, je décrochais que la pierre ou le bronze, quelle honte je pensais, j'imaginais meme pas décrocher le platine pur face au boss final, je croyais ça impossible et j'ai du trouver seul la méthode pour y arriver et quelle satisfaction à la fin, j'ai pas ressenti ça devant un jeu depuis F-Zero GX où je rencontrais les memes situations et maintenant j'éclate tous les championnats en mode Master.
L'entrainement, y'a que ça de vrai, balancez God of War, Castlevania LoS, Darksiders et autres aux chiottes et retournez aux sources là où le plaisir succède à la douleur (mais la bonne douleur).

#814 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 12 mai 2011 - 12:46

J ai bien avancer ce matin , j en suis au boss sur l eau . Qu est ce qu il est bon ce jeu , par contre je ne sais pas comment vous faites pour avoir autre chose que la statue de pierre , moi je n ai que ca . J ai faillit faire un perfect face au Golem ( la boule ) Mais j ai fais une erreur et voila . Il y a combien de chapitres en tout ???

#815 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 12 mai 2011 - 12:57

Il y'a 16 chapitres + l'épilogue et un chapitre secret quand tu as fini tous les portails d'Alfheim.

#816 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 12 mai 2011 - 15:35

J ai bien avancer ce matin , j en suis au boss sur l eau . Qu est ce qu il est bon ce jeu , par contre je ne sais pas comment vous faites pour avoir autre chose que la statue de pierre , moi je n ai que ca . J ai faillit faire un perfect face au Golem ( la boule ) Mais j ai fais une erreur et voila . Il y a combien de chapitres en tout ???

Il faut aller vite et encaisser le moins de dégâts possible.
De mémoire je me demande si les esquives et la longueur des combos n'influent pas également sur le ranking.

#817 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 12 mai 2011 - 16:05

Il y'a 16 chapitres + l'épilogue et un chapitre secret quand tu as fini tous les portails d'Alfheim.

Les portails d Alfheim , il y en a combien ? j ai essayer le 1er tuer un ange avec 6 coups de poings je crois , j ai recommencer 3 fois et j ai arrete .

#818 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 12 mai 2011 - 16:20

Les portails d Alfheim , il y en a combien ? j ai essayer le 1er tuer un ange avec 6 coups de poings je crois , j ai recommencer 3 fois et j ai arrete .

Le plus simple serait d'aller jeter un oeil ici : http://www.gamefaqs....-bayonetta/faqs

#819 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 13 mai 2011 - 11:15

Je suis arrive hier soir au moment Space Harrier et il est pas evident du tout , et si on abuse du " tournicoti " ( esquive ) , on voit plus rien a l ecran . En plus le passage entre deux Verset est tres long ( 2 boss ) . Faut que je reprenne ca tout a l heure ....

#820 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 13 mai 2011 - 21:37

L'entrainement, y'a que ça de vrai, balancez God of War, Castlevania LoS, Darksiders et autres aux chiottes et retournez aux sources là où le plaisir succède à la douleur (mais la bonne douleur).

Moé, Darksiders possédant une level-design tellement fantastique qu'il a éclipsée Bayonetta dans mon cœur !

#821 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 23 mai 2011 - 20:59

Et voilà j'ai fini Bayonetta en Full Platine Pur en mode Climax. Surement un grand moment de ma vie de joueur.

http://img11.hosting...71Bayonetta.jpg

Après avoir délaissé Bayo pendant plus de 6 mois j'y suis revenu, et tout ce que je peux en dire c'est que c'est, mais alors, tellement bon!!! Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer, et tout simplement le meilleur de cette génération selon moi. Niveau gameplay c'est réglé comme du papier à musique, un combat contre Jeanne est une pure jouissance vidéoludique, ça balance des incantations dans tout les sens, les balles ricochent contre les murs et on évite les coups à la dernière seconde pour les rendre au centuples!

Bref, j'ai déjà envie d'y retourner.

#822 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 23 mai 2011 - 21:36

Bien joué, tente le maintenant avec Jeanne, juste à cause de 2 alfheims, c'est au moins 20 fois plus dur, pour ma part je fais une pause j'en suis au chapitre 14.
Sinon, t'as bien raison, c'est un des meilleurs challenges que j'ai pu faire, difficile, mais toute la précision du gameplay fait qu'il y'a toujours une solution, il réclame une maitrise exceptionnelle et quand on se foire sur un truc on peut pas remettre le jeu en cause, c'est que je kiffe tellement sur ce jeu.

Ah, info au pif, apparemment Kamiya-san préparerait un spin-off avec Jeanne en vedette, je prie pour que ce soit la vérité.

#823 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 23 mai 2011 - 21:53

Je kiffe tant l'univers de Bayonetta, un spin-off avec Jeanne serait juste génial!!! Au début se fut assez dur de rentrer dedans, mais avec le temps, on commence à comprendre toute la folie et la surpuissance de ce monde.
J'espère juste qu'il ne se contentera pas de reprendre le gameplay du premier à l'identique en l'améliorant légérement, se serait insulter Bayonetta tant ce jeu est parfait pour moi!!!
Mais j'ai bon espoir, ce n'est pas le genre de Kamiya, il parlait lui-même en rigolant de faire un shoot'em up.

P.S.: J'ai très envie de refaire le jeu avec Jeanne moi aussi :yes:

edit4zig: dans une interview Kamiya disait que Bayonetta changeait de style tout les jours (étant donné que le jeu ne se déroule que sur une journée). Vu que Jeanne à l'air elle aussi assez à cheval sur la mode (elle s'habille chez "d'Arc" bordel de merde!), on peut espérer de même.

#824 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 23 mai 2011 - 22:23

/bravo!
Ca me donne envie de m'y remettre...j'en suis au chapitre 4. Il me faut du temps!

#825 JUJUSAN

JUJUSAN

Peace Unity Love and...Havin' fun !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages

Posté 24 mai 2011 - 20:16

Et voilà j'ai fini Bayonetta en Full Platine Pur en mode Climax. Surement un grand moment de ma vie de joueur.

Après avoir délaissé Bayo pendant plus de 6 mois j'y suis revenu, et tout ce que je peux en dire c'est que c'est, mais alors, tellement bon!!! Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer, et tout simplement le meilleur de cette génération selon moi. Niveau gameplay c'est réglé comme du papier à musique, un combat contre Jeanne est une pure jouissance vidéoludique, ça balance des incantations dans tout les sens, les balles ricochent contre les murs et on évite les coups à la dernière seconde pour les rendre au centuples!

Punaise RESPECT !

Et dire que moi j'ai que des pierres :wallbash:

Mais bon j'aime ce jeu :yahoo: m'enfout d'être nul, je kiff l'univers LE MEILLEUR JEU DE CETTE GENERATION :vieux:

#826 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 25 mai 2011 - 15:26

Tu donnes envie de s'y remettre en tout cas !!! :rolleyes:

#827 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:51

Si je le fini en normal et que je le recommence dans un autre niveau de difficulte je perds toute mon experience et tout et tout ????????

#828 JUJUSAN

JUJUSAN

Peace Unity Love and...Havin' fun !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages

Posté 25 mai 2011 - 19:38

Si je le fini en normal et que je le recommence dans un autre niveau de difficulte je perds toute mon experience et tout et tout ????????

Non tu gardes tout !

#829 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 25 mai 2011 - 21:18

Pas si tu fais un new game a partir du menu.
Pour continuer dans un niveau de difficulté supérieur, il faut simplement la changer dans le menu quand tu sélectionnes ton chapitre.

#830 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 25 mai 2011 - 21:28

Petite question informative : les bayonettistes confirmés ont-ils joué (et aimé) Vanquish?

Pour ma part je dois avouer que dans les 2 cas ça m'a pris quelques heures avant de rentrer dedans (pas dans Bayonetta hein, elle est en polygones) mais qu'après ça les jeux deviennent tout simplement inoubliables, au même titre qu'un SF2, Super Mario ou Tetris.
La surpuissance du gameplay et de la replay value!

#831 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 25 mai 2011 - 22:23

Ben, t'as tout dit, on retrouve dans Vanquish, les caractéristiques primaires de Bayonetta: Style, Ultra Rapide, Créativité, Précision, Souplesse. T'ajoutes ça à des personnages bien que clichés qui possèdent tout de meme un certain caractère et une grosse classe, des ennemis hargneux et tout autant stylés et surtout un gros challenge où le gameplay du genre est transcendé à l'extrême. Bref, comment ne pas aimer, à moins de kiffer uniquement l'esbrouffe et le marketing CallofDuty-esque...

#832 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 25 mai 2011 - 23:53

Petite question informative rhétorique

#833 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 26 mai 2011 - 16:06

Herbert la question n'était pas rhétorique puisque je ne connaissais pas la réponse à l'avance, peut-être que certains n'ont pas aimé Vanquish, je voulais juste satisfaire ma curiosité : les Bayonettistes ont-ils aimé les 2 jeux et pourquoi? :)

#834 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 26 mai 2011 - 16:20

Désolé, c'était juste une petite boutade ^^

Mais si tu observes attentivement les deux topics (celui de Vanquish et celui de Bayonetta), tu remarqueras que bon nombre de membre de Gameblog sont communs au deux. Moi, Yao, Sopor, El.Stringo, et même Djotaro bien qu'il n'ait toujours pas trouvé le temps de jouer à Vanquish.

Et concernant le pourquoi, El.stringo à parfaitement exposé la chose.

#835 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 26 mai 2011 - 17:55

Ouaip, je sens qu'on va former une "Platinum Vanguard" pour la défense du véritable jeu vidéo, celui qui prend aux tripes, qui énerve mais donne envie de se surpasser pour la Gloire unique .

#836 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 26 mai 2011 - 18:14

Ouaip, je sens qu'on va former une "Platinum Vanguard" pour la défense du véritable jeu vidéo, celui qui prend aux tripes, qui énerve mais donne envie de se surpasser pour la Gloire unique .

Je vous suis même si je ne m'investis pas autant que vous dans ces jeux ! Respect , je ne pourrais pas honnêtement ! Vous êtes des ouf !! J'attends Max Anarchy !! :ph34r:

#837 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 26 mai 2011 - 18:39

D'ailleurs je trouve que Max Anarchy ressemble de plus en plus au Smash Bros de Platinum Games, un best of des persos du studio qui vont se foutre sur la tronche :)

Mais ce ne sera pas avant 2012 malheureusement. En tout cas ça pourra être super fendard en ligne, je vous annonce dès maintenant que j'en serai sur 360 :)

#838 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 28 mai 2011 - 11:09

Ca y est j ai passer le mode Space Harrier sans perdre de vie , par contre le combat contre Jeanne j ai un peu galere , et je l ai vaincu juste sur le fil . Du coup je dois monter en haut de la tour ou quelque chose comme ca . La suite peut etre lundi ou mardi .

#839 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 30 mai 2011 - 18:57

Ayant perdu ma sauvegarde (partie terminée avec pas mal d'améliorations...), je m'y suis remis volontier (version PS3 installée ce que je n'avais pas fais précédemment (et sans le patchs correctif vu que je l'ai fais en import) et mon dieux comme ça change le monde. ) et qu'est-ce que c'est bon !

Je me refais le premier acte en boucle afin de récupérer des anneaux pour récupérer de nouvelles possibilités !

#840 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages

Posté 03 juin 2011 - 12:00

Pourquoi j ai plus galere a combattre Jeanne que Balder ? Sinon j en suis au combat contre Jubeleus et ca s annonce pas evident du tout , je me le garde pour un peu plus tard .

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)