Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#761 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 30 août 2010 - 08:54

Au pire, il te reste toujours le technique de la loose pour passer le passage sur lequel tu coinces : les sucettes jaunes

Juste comme ça, j'ai trouvé ce chapitre plus dur en difficile qu'en apothéose (hors Jeanne qui est assez balèze en apothéose

Bah en fait c'est surtout que je "refuse" d'utiliser des items. C'est une habitude prise avec Devil May Cry. Mais je crois que je vais y venir...j'avoue que j'y avais même pas pensé.
Mais je bloque surtout parce que une fois la soute ouverte j'ai Grace and Glory qui sont dorés (bon ça soit), mais en plus qui sont enragés...et je me demande si ca ne vient pas du fait que j'ai fait la boulette d'équiper un accessoire (que je venais d'acheter) et qui a pour effet d'enrager les ennemis. Du coup, même en l'élevant c'est trop tard. Etrange. La solution des items semble la meilleure.

#762 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 30 août 2010 - 10:27

Je crois pas qu'il parlait du run -3h en lui même mais de l'accessoire que celui ci permet d'avoir et qui est nécessaire pour utiliser le glitch apparemment.

Euh non, le glitch lui-même marche très bien sans le bracelet. Après pour farmer sur le boss du chapitre 2 c'est sûr que c'est mieux de l'avoir; d'un autre côté il parait qu'il y a mieux pour farmer (et sans exploiter de bugs) dans le jeu donc bon...

Et Rodin c'est comme le reste du jeu, avec les bons accessoires il tombe assez facilement.

- les tentacules du chapitre 9 (je sens que ça va me faire chier ça)
- et les platines des deux premiers versets du chapitre XIV (dites moi que ça fonctionne en super facile :cry5:)

Les tentacules ça marche pas mal avec le bracelet du temps aussi; ou les flingues pour ralentir la chute. Le chapitre 14, t'apprends tout par coeur (ça va vite) et tu le fais en super facile. Si t'es léger niveau points de combo, tu utilises le kilgore glitch sur les 2 parties où tu te bats sur les missiles (avec les accessoires qui vont bien pour maximiser le score). :)

#763 Valpokbest

Valpokbest

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Lieu:Albion, Johto, Purgatoire.
  • GamertagValpokbest
  • Code WiiA venir :x

Posté 30 août 2010 - 11:17

Moi les tentacules et le Super Missile j'les ai faits en Super Facile c'est beaucoup mieux (enfin les tentacules je suis pas sûr qu'ils bougent moins mais en une dizaine de fois j'ai réussi sans rien).
Il me reste le mode apothéose et 2 portails d'alfheim à terminer pour avoir tous les Succès.

Sinon les corbeaux c'est une horreur à trouver (sauf en Normal)

#764 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 30 août 2010 - 12:10

Tiens question: en parlant d'accessoire, vous conseillez lesquels et pour quelles situations/mission/ennemis ? Etant donné que j'en ai pas acheté bcp, j'aimerais aller à l'essentiel disons ^^
Merci d'avance.

#765 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 31 août 2010 - 10:19

Pour le mode apothéose, ce n'est pas le "regard du désespoir" mais le "rosaire kek' chose".
Parce que le "regard du désespoir", ça énèrve les ennemis ^^

#766 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 31 août 2010 - 10:58

Pour le mode apothéose, ce n'est pas le "regard du désespoir" mais le "rosaire kek' chose".
Parce que le "regard du désespoir", ça énèrve les ennemis ^^

Ouais, ben voila, c'est se truc là que j'ai dû prendre comme un boulet. Du coup moi mes monstres y sont pas content, mais même aprés avoir enlevé l'accessoire et redémarré la mission...y sont toujours pas content...

Merci pour vos conseil en tout cas !

#767 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 31 août 2010 - 17:44

GG ZigEnfruke pour ton platine!!

Au final, t'y auras joué plus que prévu à ce jeu ^^

#768 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 31 août 2010 - 20:27

Là j'ai un portail d'Alfheim qui me pose bien problème quand même (surtout que je le veux en Platine minimum). C'en est un du type "combats les anges, mais hors de ton corps, qui peut toujours se faire ravager".

Vous auriez pas une astuce pour tenir les 6 ou 7 adversaires toujours loin du corps ? Enfin, un truc, quoi.

#769 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 31 août 2010 - 21:24

Ou alors tu actives le regard du Désespoir, ils te lâcheront pas et en auront rien a battre du corps.

#770 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 01 septembre 2010 - 06:55

Ou alors tu actives le regard du Désespoir, ils te lâcheront pas et en auront rien a battre du corps.

+1
J'pense que c'est la meilleur tech pour ce genre d'alfheim.

#771 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 01 septembre 2010 - 08:19

C'est bon à savoir, ça. Je savais que ça les énervait, mais c'est tout.
Merci ! :thumbup:

#772 Valpokbest

Valpokbest

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Lieu:Albion, Johto, Purgatoire.
  • GamertagValpokbest
  • Code WiiA venir :x

Posté 01 septembre 2010 - 17:03

Le Nunchaku faut vraiment faire 100 niveaux pour le débloquer parce que j'ai l'impression d'en avoir fait plus que 100 mais bon c'est peut-être qu'une impression. Les chapitres contre les boss comptent?

#773 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:Dans la résosphère

Posté 02 novembre 2010 - 21:35

Je viens de battre Rodin, et ben whaou O___O

Obliger de rentrer dans la "zone" pour le battre (cette fameuse phase des gamers qui délaisse la conscience au profit des réflexes purs et durs).
Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, et ça fais plaisir!

Bayonetta assurément un des grands crus de cette génération!

#774 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 03 novembre 2010 - 20:21

Je me souviens avoir poussé un cri la nuit où j'ai battu Rodin :yahoo:

#775 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 03 novembre 2010 - 20:46

Clair, mieux vaut pas être cardiaque si on veut battre Rodin.
Personnelement, je l'ai battu à zéro vital! A la fin j'ai vidé ma barre de magie à l'aveugle tellement j'étais en stress ("t'approche pas Rodin ><!!!")
D'ailleurs les anneaux de Rodin sont bien sympa, pas vraiment fait pour le scoring, mais certains combos sont du gros n'importe quoi (lance puis boule à pointe puis trompette WTF!).

Maintenant, je vais essayer d'avoir les 101 larmes de l'umbra (histoire de refaire les fesses à Rodin la prochaine fois), et recommencer le jeu avec Jeanne, ça fait si longtemps que je veux jouer avec elle, j'aime bien son coté chic et les petits changements de gameplay ont l'air de faire une grosse différence.
Et pour zéro, ça attendra (faut-il encore que je le débloque :ph34r:)

Bref, Bayonetta quand yen a plus, yen a encore!!!
(80 heures de jeu mes aïeux :vieux:)

#776 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 22 novembre 2010 - 22:36

Petit cadeau pour les fans de Bayonetta :
Le prototype de Bayonetta montré par Sega avec une Bayonetta un peu différente et une moto comme arme
http://thesilentchie...totype-footage/

La classe B)

#777 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 27 novembre 2010 - 02:43

Fiou!
J'ai fini Tueur d'Ange (avec Bayonetta tout du moins), c'était pas de la tarte O___O
A coté, Rodin se boit comme du petit lait.
Ce qui est surtout kiffant c'est de voir la marge de progression, la première fois j'ai dut mettre 3 heures pour arriver aux derniers combats (c'est toujours ceux là qui posent problème, les fourbes :angry:) en me fesant violer comme c'est pas permis, là j'ai dut mettre moins d'une heure!
Bon, c'était pas du très beau jeu (statue d'argent), mais les montées d'adrénaline étaient là!

J'ai joué un petit quart d'heure avec Zéro, pour l'instant j'ai un peu de mal à voir l'intérêt, et puis j'ai pas envie de me refaire une partie entière maintenant. Mais bon, content quand même ^^

Sinon entre temps, j'ai finie le jeu une fois avec Jeanne. C'est très agréable, le fait d'avoir des esquives infinis permets vraiment de joli choses, bien que finalement, quand on maitrise la contre-esquive avec bestialité, le gameplay ne change plus beaucoup de celui de bayonetta (mais je trouve ça un peu porc comme technique ^^).
Vivement le tickets de platine, que je puisse me refaire Rodin avec elle!
Et Cutie J est un costume géniale :thumbup:

#778 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 28 novembre 2010 - 10:02

GG!!
Moi j'ai un peu laché Bayo mais je sais que je vais y revenir, je dois finir mon run platine en apothéose...
Ce jeu, c 'est juste la nouvelle référence du genre!

#779 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 28 novembre 2010 - 14:33

Fiou!
J'ai fini Tueur d'Ange (avec Bayonetta tout du moins), c'était pas de la tarte O___O
A coté, Rodin se boit comme du petit lait.
Ce qui est surtout kiffant c'est de voir la marge de progression, la première fois j'ai dut mettre 3 heures pour arriver aux derniers combats (c'est toujours ceux là qui posent problème, les fourbes :angry:) en me fesant violer comme c'est pas permis, là j'ai dut mettre moins d'une heure!
Bon, c'était pas du très beau jeu (statue d'argent), mais les montées d'adrénaline étaient là!

J'ai joué un petit quart d'heure avec Zéro, pour l'instant j'ai un peu de mal à voir l'intérêt, et puis j'ai pas envie de me refaire une partie entière maintenant. Mais bon, content quand même ^^

Sinon entre temps, j'ai finie le jeu une fois avec Jeanne. C'est très agréable, le fait d'avoir des esquives infinis permets vraiment de joli choses, bien que finalement, quand on maitrise la contre-esquive avec bestialité, le gameplay ne change plus beaucoup de celui de bayonetta (mais je trouve ça un peu porc comme technique ^^).
Vivement le tickets de platine, que je puisse me refaire Rodin avec elle!
Et Cutie J est un costume géniale :thumbup:

:shock3:, bravo, moi j'ai tout fait sauf débloquer Jeanne et Zero, le tueur d'ange, j'ai failli peter un cable dessus, pour jeanne, j'aurais pu le faire mais bon parfois la note finale est bizarre, en allant plus vite, en battant plus d'ennemis et en me faisant moins toucher, j'ai des notes plus basses, par moment je comprend vraiment pas ( certains chapitres de boss surtout ).

Par contre si tu pouvait poster une vidéo de Zero, ca m'intéresse de le voir car j'ai jamais trouvé sur le net :thumbup:

#780 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 28 novembre 2010 - 15:04

Les meilleurs moyens d'optimiser le score:

- le Witch-Time, on s'en rend pas compte mais les points grimpent plus vite dans ce mode, essayes le plus souvent possible d'y entrer. Si t'es un vrai ouf pur badass tu peux tenter le Bat-Within ou le contre bien timé avec la lune, ces 2 WT durent plus longtemps.

- les invocations font grimper le compteur c'est dingue, surtout si tu touches plusieurs ennemis a la fois

- les attaques sadiques, meme constat, surtout si tu peux en faire plusieurs a la fois

- les armes angéliques, probablement le plus important, bien utilisées tu peux arriver à 9,9 en quelques secondes qu'importe l'arme, par exemple avec la lance, tu utilises le coup du lap dance au milieu d'un groupe d'Affinity, miam...

- la taunt, ça énerve les ennemis et te permet de garder le multiplicateur actif, les ennemis énervés donnent plus de points, tu cumules colère, WT, et arme angélique tu devrais faire 10 fois que requis.

Je pense avoir tout dit, tu fais ça vite et sans te faire toucher, et hop Platine Pure, si tu as besoin d'un approfondissement demande.

#781 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 28 novembre 2010 - 15:12

Les meilleurs moyens d'optimiser le score:

- le Witch-Time, on s'en rend pas compte mais les points grimpent plus vite dans ce mode, essayes le plus souvent possible d'y entrer. Si t'es un vrai ouf pur badass tu peux tenter le Bat-Within ou le contre bien timé avec la lune, ces 2 WT durent plus longtemps.

- les invocations font grimper le compteur c'est dingue, surtout si tu touches plusieurs ennemis a la fois

- les attaques sadiques, meme constat, surtout si tu peux en faire plusieurs a la fois

- les armes angéliques, probablement le plus important, bien utilisées tu peux arriver à 9,9 en quelques secondes qu'importent l'arme, par exemple avec la lance, tu utilises le coup du lap dance au milieu d'un groupe d'Affinity, miam...

- la taunt, ça énerve les ennemis et te permet de garder le multiplicateur actif, les ennemis énervés donnent plus de points, tu cumules colère, WT, et arme angélique tu devrais faire 10 fois que requis.

Je pense avoir tout dit, tu fais ça vite et sans te faire toucher, et hop Platine Pure, si tu as besoin d'un approfondissement demande.

ouep je sais bien tout ça mais certains boss ( la grosse tête volante avec les 2 tête de dragon en 1er) me pose problème, j'ai mis l'item qui les met directement en colère, etc... et par moment, j'ai l'impression de mieux gerer que ma tentative précédente et pourtant j'ai un plus petit score.... ( en fait même en facile bizarrement, j'arrive pas à optimiser mon score contre lui, c'est le seul platine qu'il me manque d'ailleurs sur le mode facile

Enfin bon ca fait pas mal de mois que j'y ai plus joué, faudrait que je m'y remette un de ces 4 :thumbup:

#782 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 28 novembre 2010 - 17:02

Les meilleures armes contre les boss, c'est tout simplement les Scarborough Fair, et le Kulshedra dans certains cas.

Fortitudo, la meilleure méthode c'est dès le début tu lui renvoie ses boules à l'aide de la Lune, normalement, il devrait tomber, tu sautes tout de suite t'essaies de lui tomber sur la tete, si tu sens que le combo va partir, tu lui tire dessus ( Carré sur PS3, sur Xbox, j'en sais rien), ensuites a terre tu fais simplement le combo PPPPPP, celui avec les coups de poing en rafale, ensuite quand il se relève, tu tauntes et tu esquives, le fouet est très bien dans ces cas là pour le frapper quand tu le vois pas en restant au sol. Bon après il va se vénèr, tu fais gaffes à son feu, après hop, QTE, tu lui arraches la tete et rebelote, on s'en fout de ce moment, faut juste le faire vite et sans se faire toucher.

L'aspect le plus important, c'est la fin, quand il n'a plus ses 2 tetes, c'est là qu'il faut faire les points de combo, pour avoir le Platine, il faut faire au moins 100000 points.

Dès qu'il se met au bord de la plateforme, tu lui rentre dedans , tu lui sautes dessus avec coups de pieds fulgurants, 2 fois de suite pour etre assez haut, comme ça il pourra pas t'attaquer avec sa queue, une fois au niveau de sa tronche, combo PPPPPP.
Ensuite, il va se barrer, la tu tauntes pour pas perdre, tu laches pas la touches, tout en esquivant ses attaques, et tu attends qu'il se pose pour t'attaquer et hop c'est reparti, normalement si le multiplicateur est a 5000x9,9, c'est du tout bon, avec le regard du desespoir ça devrait pas etre compliquer, le seul truc a connaitre, c'est les techniques pour pas perdre le combo.

#783 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 28 novembre 2010 - 18:01

le seul truc a connaitre, c'est les techniques pour pas perdre le combo.

en fait, je crois que c'est surtout ça qu'il me faut connaitre :thumbup:, merci pour l'aide, je verrais quand je m'y remettrais.

#784 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 28 novembre 2010 - 20:43

Voilà pour la vidéo JayJay
Ne mets pas le son trop fort c'est une torture pour les oreilles (et aussi pour les yeux soit dit en passant).

[url="http://www.youtube.com/watch?v=iLvIf-S70V4"]http://www.youtube.c...h?v=iLvIf-S70V4[/url]

Désolé pour la qualité intolérable de la vidéo, mais je ne peux pas faire mieux é__è

Donc j'ai juste filmé un petit combat. C'est pas forcément très explicite vu qu'il se bat exactement comme Bayonetta donc voici une liste des différence que j'ai put remarquer:

-Zero se déplace plus vite que Bayonetta,
-Il ne peut prendre que deux coups (l'un le met à zéro vital, l'autre le tue)
-Il peut invoquer les petits démons de façon inné (donc sans avoir besoin du communicateur infernal). C'est ce que je fais à la 34ème seconde.
-Il gagne de la magie plus vite

Pour Fortido en mode normal je me souviens avoir utiliser le LT. COL. Kilgore en faisant bien attention d'envoyer toujours les incantations dans sa direction. Si tu ne le rate jamais, le multiplicateur de combo ne tombera pas, et il aura super mal.

#785 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 28 novembre 2010 - 22:59

Pour Fortido en mode normal je me souviens avoir utiliser le LT. COL. Kilgore en faisant bien attention d'envoyer toujours les incantations dans sa direction. Si tu ne le rate jamais, le multiplicateur de combo ne tombera pas, et il aura super mal.

Merci pour la vidéo, comme ça j'aurais enfin vu ce perso :thumbup: . Pour Fortido, j'ai déjà essayé cette technique mais il y a toujours un moment ou je le rate :blush:, en fait j'ai aussi essayé de reproduire la technique connue pour se faire facilement des auréoles ( le boss de l'église ) mais sans succès ( mis à part qu'on le bat vite :laugh0: )

#786 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 07 février 2011 - 22:10

Ce soir je viens de me décider à faire une partie avec jeanne, que j'avais débloquée mais jamais essayé.
En sauvegardant, j'ai comme un con écrasé la sauvegarde principale avec bayonetta.
Est-ce que cela veut dire que si je rejoue avec bayo, il me faudra tout refaire?

#787 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 08 février 2011 - 13:00

Hélas oui...

#788 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 08 février 2011 - 20:46

Hélas oui...

J'avais réussit à avoir le mode climax en full pure platinium.

150h de jeu dans le vent...

Merci pour la réponse. Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais aller me pendre...

#789 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 08 février 2011 - 21:35

Je compatis, mais fais attention, tu pourrais en mourir é___è

#790 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 10 février 2011 - 21:28

J'avais réussit à avoir le mode climax en full pure platinium.

150h de jeu dans le vent...

Merci pour la réponse. Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais aller me pendre...

Tu n'as pas tout perdu, tu as débloqué Jeanne, et tu as probablement eu les succès/trophées allant de paire avec le full platine, je ne peux que te tirer mon chapeau! Ce que tu as fait ne s'est pas évaporé.

Et puis je te conseille d'écouter en boucle la BO du jeu (ce ue je fais en ce moment même), probablement une des meilleures OST de jeu vidéo que j'ai jamais écoutées! La musique de Vanquish paraît d'autant plus fade après la merveille Bayo.

#791 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 10 février 2011 - 21:58

Sauf que faire tout en full platine ne débloque aucun succès, mais bon, je compatis et puis ça nous arrive a tous au moins une fois (moi 2 fois désolé).
Je te plussoie Mortipoil, la BO est pour moi la meilleure de cette génération de consoles avec celle de Blazblue, entre les musiques jazzy et les thèmes full-epic des bastons grandioses, y'a de quoi faire pour bien tripper surtout en cette période morne de jeux bourrés d'esbroufe et leurs BO hollywoodiennes complètement banales...

Le jeu japonais est mort, mon cul, les joueurs actuels ne savent plus prendre le temps de savourer un jeu qui demande de la patience, de l'apprentissage, qui ne se dévoile qu'après plusieurs heures de jeu pour offrir un univers et une profondeur de gameplay hallucinante, Bayo et Vanquish en sont de bons exemple.
Nan, aujourd'hui ce que ces "joueurs" veulent, c'est qu'on flatte leur égo avec une simplicité effrayante et des titres "enlarge your penis" qui finiront au bout d'un placard après 6h de jeu mornes, GoW, Uncharted, CallOf...
Rahh, ça me dégoute que ces saloperies se vendent par pélletées de tankers et que toute preuve de créativité se voit anéantir par des fucking budgets et autres tocards markéteux.

Bon c'était mon coup de gueule du Jeudi, il est 22h et j'ai FAIM.

#792 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 12 février 2011 - 19:13

En effet, on peut avoir 100% des trophées, et avoir seulement fait la moitié des challenges.
C'est une des raison pourquoi ce jeu est un de mes meilleurs sur console HD : Il est généreux comme c'est plus permis.

J'aimais craner devant les potes en affichant mon historique. Tant pis, je vais re-essayer, mais j'en avais tellement chié que je vais attendre un bon moment avant de recommencer.

Je n'ai pas fait gaffe à la BO, l'écouterais plus tard. Merci.

#793 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 13 février 2011 - 20:32

Je te plussoie Mortipoil, la BO est pour moi la meilleure de cette génération de consoles avec celle de Blazblue, entre les musiques jazzy et les thèmes full-epic des bastons grandioses, y'a de quoi faire pour bien tripper surtout en cette période morne de jeux bourrés d'esbroufe et leurs BO hollywoodiennes complètement banales...

C'est clair, une des meilleures BO entendue car extrêmement variée : jpop, jazz, symphonique, hommage au JV (Sega surtout)... J'ai le coffret 5 CD et je l'ai bien usé sur la platine. Un vrai bonheur :thumbup:
D'ailleurs, elle est trop éclectique pour la plupart des joueurs qui s'arrêtent au Fly me to the Moon repris par LNA et gueulent que c'est pourri.

#794 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 14 février 2011 - 15:30

Nan, aujourd'hui ce que ces "joueurs" veulent, c'est qu'on flatte leur égo avec une simplicité effrayante et des titres "enlarge your penis" qui finiront au bout d'un placard après 6h de jeu mornes, GoW, Uncharted, CallOf...

Et pourtant, le plus formidable dans l'histoire, c'est que Bayonetta propose ça aussi avec ses modes de difficultés. c'est THE jeu, il est censé plaire à tout le monde, aux amateurs de challenge comme au noob. Le truc qui malheureusement n'a pas joué en sa faveur, c'est l'ambiance et le coté sexy qui en a dégouté plus d'un, c'est bien dommage...

#795 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 17 février 2011 - 18:38

Full Magie> Rodin> Maitresse de Sergeï> Séduction à fond> Lol'Damage

#796 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 21 avril 2011 - 12:20

Je viens d attaque ce jeu , premier entree du cd dans la console 140Mo de mise a jour cool , puis installation recool . Mais sinon il est bien COOL , ca pete dans tous les sens ca explose les retines que du bon . J en suis au combat
Spoiler
1h30 de jeu .

#797 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 22 avril 2011 - 09:30

Nan, c'est juste Bayo il y'a 500 ans. Elle est en tenue d'époque, ça peut prêter à confusion ^^.

#798 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 avril 2011 - 16:17

Et pourtant, le plus formidable dans l'histoire, c'est que Bayonetta propose ça aussi avec ses modes de difficultés. c'est THE jeu, il est censé plaire à tout le monde, aux amateurs de challenge comme au noob. Le truc qui malheureusement n'a pas joué en sa faveur, c'est l'ambiance et le coté sexy qui en a dégouté plus d'un, c'est bien dommage...

Et pourtant c'est le jeu le plus vendu de Platinum Games, 1,67 million de ventes, ce qui est excellent pour un jeu si oldschool, hardcore et au parti pris esthétique si prononcé.

A titre de comparaison Vanquish c'est 0,57 million de ventes et Madworld 0,63 million.

#799 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 351 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 22 avril 2011 - 19:24

Par contre qu est ce qu il est dur , je joue en normal et je galere par moment . Dans l eglise de Vilgrid ou l on doit combattre la tete de dragon et qu apres on se retrouve dans les airs , j ai du m y reprendre a 10 fois au moins .
Mais qu est ce qu il est cool ......

#800 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 22 avril 2011 - 20:15

Jeu de fou!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)