Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#721 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 23 août 2010 - 16:38

Clair que c'est plus durs que les versets normaux, mais par contre tu progresses pas mal avec ces portails!
Tu galères sur lequel là?

Moi sur mon Run platine, j'en suis au verset 6 du chapitre 2...en Apothéose Oo'

#722 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 23 août 2010 - 16:55

Purée les gars vous m'impressionnez !
Et dire que j'ai finis le mode normal avec pour la plupart des niveaux des statuts de pierre :blush3:
Mais quel pied ce jeu ! Il faut que je m'accroche, mais j'ai beaucoup de mal en difficile :blush3:
Des conseils ? :blush:

#723 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 23 août 2010 - 17:06

Tu galères en difficile, mais c'est quoi qui te dérange exactement? Certains ennemies? Certains versets? Les dégats?

Déjà, est-ce que tu as ta barre de vie au max et ta magie au max aussi? (donc est-ce que tu as trouvé tous les coeur de sorcières et les cristaux "jesaispuquoi")

Parce que sans ça, tu augmentes la difficulté de toi même pour un premier Run en difficile.

Et sinon, s'accrocher est le maître mot pour ce jeu, la marge de progression est presque sans fin, je n'ai jamais vu un jeu aussi complet dans son système de combat, rien n'ai laissé au hazard...c'est impressionnant!

Et sinon ne t'en fais pas hein...on a tous récolté des statues de pierre sur notre premier Run en normal ^^

#724 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 23 août 2010 - 18:43

Tu galères en difficile, mais c'est quoi qui te dérange exactement? Certains ennemies? Certains versets? Les dégats?

Déjà, est-ce que tu as ta barre de vie au max et ta magie au max aussi? (donc est-ce que tu as trouvé tous les coeur de sorcières et les cristaux "jesaispuquoi")

Parce que sans ça, tu augmentes la difficulté de toi même pour un premier Run en difficile.

Et sinon, s'accrocher est le maître mot pour ce jeu, la marge de progression est presque sans fin, je n'ai jamais vu un jeu aussi complet dans son système de combat, rien n'ai laissé au hazard...c'est impressionnant!

Et sinon ne t'en fais pas hein...on a tous récolté des statues de pierre sur notre premier Run en normal ^^

Non justement j'ai pas eû tous les coeurs :wallbash:
Je persévère, toutes façons même si je perds ou n'ai pas tous les items, le plaisir de jeu est tellement bon qu'au final c'est pas grave; avec bayonetta j'ai vraiment retrouvé un sens au therme "sctoché sur un jeu" :yahoo:
Merci pour les conseils :thumbup:

#725 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 23 août 2010 - 20:42

Nan le Run platine ne marche pas qu'en apothéose, encore heureux ^^
Si tu fais un Run full platine en normal, tu débloques Jeanne.

#726 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 23 août 2010 - 22:28

Si tu fais un run full platine en apothéose, tu débloques...ma reconnaissance éternelle car là t'es un Dieu :yes:

J'ai fait le run full platine en normal et j'ai surtout galéré sur le shooter Space Harrier like :/ Il a fallu que je me démène sur Jeanne (sic...oups) pour réquilibrer mon score et obtenir le platine. Le platine sur certains boss c'était chaud aussi j'ai trouvé mais bon moins que Rodin :D

#727 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 23 août 2010 - 22:38

Purée les gars vous m'impressionnez !
Et dire que j'ai finis le mode normal avec pour la plupart des niveaux des statuts de pierre :blush3:
Mais quel pied ce jeu ! Il faut que je m'accroche, mais j'ai beaucoup de mal en difficile :blush3:
Des conseils ? :blush:

Il fut un temps où moi aussi je collectionnais les statues de pierre, c'est après avoir fait le jeu en apothéose que j'ai réalisé en rejouant en normal que j'avais fait une putin de progression de dingue. Le conseil que je te donnerais ce serait de le finir en apothéose tu progressera sans le remarquer ^^

#728 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 24 août 2010 - 01:20

Si tu fais un run full platine en apothéose, tu débloques...ma reconnaissance éternelle car là t'es un Dieu Image IPB

On en est pas là encore...putain je crise là, j'étais sur le chapitre 2, et sur le dernier verset (tous les autres versets sont en platine pur), je rate le QTE mdr quoi, bon c'est peut-être l'heure...bref je rate ce foutu QTE j'éteind ma console, je rallume je termine le verset et bim ça me compte une mort et donc 300+ de dégats, résultat, je choppe quand même une médaille platine pur mais ma statue est en platine normal...j'ai la rage.
Je le recommance pas en tous cas, ou alors quand j'aurais fini le reste.
Bon du coup j'ai fais le prologue en platine pur pour tous les niveaux, le chapitre 1 pareil, le chapitre 2 me reste plus que les niveaux débutants et faciles, et cette foutu statue platine en apothéose.
Ensuite j'attaque le chapitre 3.
Vivement le premier chapitre boss, je pense que ça va pas trop trainer et du coup j'aurai la sensation d'avancer dans mon historique.

Bon j'go dodo...jeu de merde...

#729 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 24 août 2010 - 10:08

Quand je vous lis et que je me vois bloqué en difficile dans ce foutu avion...je me dis que je suis vraiment mauvais en fait ^^
En fait je crois surtout que j'ai fait une connerie...j'avais équipé un artéfact que je connaissais pas et qui semble coller les ennemis en "rage". Du coup quand je m'en suis rendu compte, j'ai déséquipé le machin, mais les ennemis sont toujours enragés. Donc question: c'est normal que les 3 bestioles avec des griffes et les 3/4 géants qui suivent soient enragés (tout en feu) durant les combats aprés l'ouverture de la soute de l'avion ?
Il faudra que je me remotive pour retenter l'aventure, et faire ce jeu en Apothéose.

#730 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 24 août 2010 - 10:20

Il fut un temps où moi aussi je collectionnais les statues de pierre, c'est après avoir fait le jeu en apothéose que j'ai réalisé en rejouant en normal que j'avais fait une putin de progression de dingue. Le conseil que je te donnerais ce serait de le finir en apothéose tu progressera sans le remarquer ^^

Je m'accroche je m'accroche ! Mais c'est vraiment hard !

#731 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 24 août 2010 - 10:40

Si tu fais un run full platine en apothéose, tu débloques...ma reconnaissance éternelle car là t'es un Dieu :yes:

Le full platine en apothéose est quasi surhumain sans glitcher.
Je l'ai fait, mais j'ai du utiliser le bug du colonel kilgore.

Pareil pour le combat face à rodin. :wallbash:

Si vous n'y êtes pas encore, ben bon courage. :wry:

#732 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 24 août 2010 - 13:55

C'est quoi "glitcher"?

#733 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 24 août 2010 - 14:24

C'est quoi "glitcher"?

"Glitcher : Someone who uses programming mistakes to gain an advantage over the competition."

Image IPB

Plus concrétement, dans bayonetta, j'ai usé et abusé du fameux bug du colonel kilgore, comme je l'ai indiqué plus haut.

#734 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 24 août 2010 - 14:30

Merde j'avoue j'aurais pu aller voir sur google, surtout quand on lis ma sign'
C'est juste que j'ai cru que c'était en rapport avec le jeu. Merci en tous cas.

Et du coup ça donne quoi concrètement sur Bayonetta? (c'est juste le "bug" du colonel kilgore? Utilisable à d'autre moment dans le jeu?)

#735 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 24 août 2010 - 18:34

Bon bah en fait j'ai recommancé le chapitre 2 en apothéose, ça me faisait chier cette statue de platine pas pur.
Du coup je l'ai clean en 38min en platine pur! Yeah!
Je passe donc vraiment au chapitre 3.
Ca va me faire du bien.

En fait le plus durs pour le moment, c'est vraiment les portails, faut se trouver des tech qui fonctionnent bien, et ça c'est assez long puisqu'on se tape souvent plusieurs vague d'ennemies bien coriace.

Les versets plus classique, avec une bonne tech, ça passe tranquile.

A suivre...

#736 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 24 août 2010 - 19:40

Perso je joue avec le "regard du désespoir", qui provoque les ennemis continuellement, et la "lune de Mahaa-kalaa" pour les contres, et quand vraiment je galère, comme dans le verset 6 du chapitre 2 par exemple, ou on a pas besoin d'être blindé en magie, bah je joue aussi avec le "rosaire maléfique", c'est vrai que cette petite bombe est très utile ^^ (J'avais jamais joué non plus avec ce bijou)

Pour les QTE, c'est vraiment rageant, surtout qu'ils te les callent en toute fin de chapitre...comme de par hazard!

#737 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 24 août 2010 - 20:25

J'utilise le "regard du désespoir" uniquement pour augmenter les points de combo, en normal et difficile ça ne change pas grand chose au final puisqu'on profite du witchtime.
Je pense que le combo lune/rosaire est très bien, même pour les Run platine, quand je vois les scores que je fais j'me dis que le regard du désespoir ne sert pas à grand chose au final. Pour revenir sur le verset 6 du chapitre 2, il faut faire 240 000 pts de combo je crois, et moi j'ai fais 2 million de pts!!! Oo'
D'ailleurs je vais tester le chapitre 3 sans le "regard" pour voir ce que ça donne. J'irai peut-être plus vite.

#738 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 24 août 2010 - 20:46

Mdr, penses juste à tirer avec les flingues normaux et tes scores vont encore plus exploser! X sur 360 et Carré sur PS3. Ca maintient ton multiplicateur de combo actif, tu peux aussi te servir de la provocation pour ça, mais ça empêche les mouvements, et enfin tu peux aussi utiliser la charge de "Shuraba", ça bloque aussi le multiplicateur.(et si tu charges "Shuraba", tu peux quand même esquiver en gardant la charge et donc le multiplicateur, c'est bon à savoir ça)
Quand tu arriveras a garder le multiplicateur actif sur tout un verset, ça sera le jackpot assuré!

#739 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 24 août 2010 - 22:38

Pareil pour le combat face à rodin.

J'ai pas eu à "glitcher" pour Rodin (d'ailleurs j'ai pas glitcher dans Bayo). C'est ma fierté :yes: Je l'ai battu à la loyale, enfin en fuyant le plus possible de lui :P
Il m'a fallu une bonne semaine à coup de 2 ou 3 heures par jour (en gros la durée de vie d'un GOW...bah dans les dents !) pour le battre et une bonne dose de chance. Surtout dans la deuxième partie du combat quand il peut te tuer d'un coup (le truc qui m'énervait bien).

Je courrais le plus loin possible de lui (en panthère) et à une certaine distance je le dosais avec un Y, B, Y. Efficace mais faut vraiment être super concentré sur l'esquive et accepter de perdre son index dans la bataille à force d'appuyer sur la gâchette (j'ai eu une douleur pendant une semaine, véridique). Très stressant quand tu arrives sur sa dernière barre de vie et que tu sais que tu peux y passer en une fois.

Je finissais tout tremblant et en stress. Comme hier sur MGS Peace Walker contre Chrysalis où c'était vraiment tendu.

J'ai vu des vidéos de japs qui l'affrontent au corps à corps et le dose facile :o Respect à eux.

#740 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 24 août 2010 - 23:55

Ca me fait pensé que j'ai toujours pas le ticket de platine chez Rodin, pourtant il me semblait que c'était le totale de tes auréoles qui était pris en compte, j'ai facile récolté 10 millions d'auréoles là...en même temps c'pas trop grave vu que pour le moment je fais autre chose.
Je m'imagine bien, comme tu le dis Sopor, que pour battre Rodin, ça prend un minimum de temps, faut s'habituer à ses coups, trouver des phases d'attaques etc etc...
M'enfin moi ça va être pareil, je vais try sans "glitcher", sinon j'vois pas trop l'intêret d'avoir pondu un gameplay pareil!!

#741 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 25 août 2010 - 09:34

Merde j'avoue j'aurais pu aller voir sur google, surtout quand on lis ma sign'
C'est juste que j'ai cru que c'était en rapport avec le jeu. Merci en tous cas.

Et du coup ça donne quoi concrètement sur Bayonetta? (c'est juste le "bug" du colonel kilgore? Utilisable à d'autre moment dans le jeu?)

Comment ça, tu ne connait pas le bug du colonel kilgore?

Des images valent mieux que des mots:

http://www.youtube.com/watch?v=pQ2p5JQjxos

http://www.youtube.com/watch?v=LKekk15q3vk

#742 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 25 août 2010 - 11:35

Oki je vois, j'ai même du déjà voir ce truc, qui n'est pas vraiment un bug au final si?

Après faut voir le rapport points/dégats pour le platine, parce qu'il ne faut pas tuer les ennemis trop vite parfois.
Par contre j'ai pas le skin du Colonel Kilgore, Bayonetta marche comme un canard avec ça, du coup j'les utilises jamais ^^

J'en suis au chapitre 3 en difficile, verset 2.

#743 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 25 août 2010 - 14:32

Oki je vois, j'ai même du déjà voir ce truc, qui n'est pas vraiment un bug au final si?

Après faut voir le rapport points/dégats pour le platine, parce qu'il ne faut pas tuer les ennemis trop vite parfois.
Par contre j'ai pas le skin du Colonel Kilgore, Bayonetta marche comme un canard avec ça, du coup j'les utilises jamais ^^

J'en suis au chapitre 3 en difficile, verset 2.

Ce bug te permet de tuer tout le monde en un clin d'oeil, tout en faisant monter ta jauge de combo au maximum.Avec ça par exemple, tu tue jeanne en une attaque. C'est parfait pour avoir les pures platines en apothéose.

#744 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 25 août 2010 - 21:20

Oki Sese_seko, perso j'vais m'en passer dans un premier temps.
Je commence a trouver des combos sympa, voir même très sympa.
Et comme j'l'ai dis plus haut, le plus durs c'est les portails, le reste c'est quand même faisable dans l'ensemble...(le combat de Jeanne du chapitre 2, je l'ai passé sans le moindre porblème en apothéose)

Et sinon, Cereza me fait penser à Silvia de Viewtiful Joe...faut que je lâche la manette ^^

#745 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 25 août 2010 - 22:30

le combat de Jeanne du chapitre 2, je l'ai passé sans le moindre porblème en apothéose

Le combat le plus chiant avec jeanne est sans aucun doute le dernier, après ton voyage sur le missile.

Faire le combat en apothéose, donc sans le witch time, sans te faire toucher, et en gardant un doigt sur le bouton de taunt pour ne pas faire chuter ta jauge de combo, sachant que le taunt lui fait péter un plomb et la rends encore plus féroce....
Sans le glitch, c'est juste inhumain.

#746 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 26 août 2010 - 00:19

Le combat le plus chiant avec jeanne est sans aucun doute le dernier, après ton voyage sur le missile.

Faire le combat en apothéose, donc sans le witch time, sans te faire toucher, et en gardant un doigt sur le bouton de taunt pour ne pas faire chuter ta jauge de combo, sachant que le taunt lui fait péter un plomb et la rends encore plus féroce....
Sans le glitch, c'est juste inhumain.

Perso je joue avec le regard du désespoir, ça change quelque chose la taunt? Hormis le fait que ça garde le multiplicateur?
En même temps je n'en suis pas là ^^
J'ai un peu avancé, du coup j'ai clean le chapitre 3 en difficile, et là j'en suis au verset 10 du chapitre 3 en apothéose.(tout en platine pur biensûr)
A suivre...

#747 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 26 août 2010 - 15:02

Vous savez que tirer avec carré fait garder le multiplicateur ?
Sinon, la taunt sert à enrager les ennemis et à garder le multiplicateur (utile quand ils sont loin, pour attendre tranquillou qu'ils se rapprochent)
Jeanne quant à elle fonctionne un peu comme les Grace & Glory, elle se prend souvent la ballayette du combo PPPKKK, le mieux, c'est au sabre, avec les lance-roquette ou les griffes enflammées aux jambes et pas oublier la lune, qui permet de parer, aussi.

#748 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 26 août 2010 - 19:09

Comment ça, tu ne connait pas le bug du colonel kilgore?

Des images valent mieux que des mots:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=pQ2p5JQjxos"]http://www.youtube.c...h?v=pQ2p5JQjxos[/url]

[url="http://www.youtube.com/watch?v=LKekk15q3vk"]http://www.youtube.c...h?v=LKekk15q3vk[/url]

Ma technique de farm préféré :D

#749 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 26 août 2010 - 22:40

La technique de la loose.
Un bon parallèle avec l'article sur la surpuissance qui gache le plaisir paru hier...

#750 Valpokbest

Valpokbest

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Lieu:Albion, Johto, Purgatoire.
  • GamertagValpokbest
  • Code WiiA venir :x

Posté 27 août 2010 - 20:20

Salut!
J'adore Bayonetta c'est un jeu génial.
Mais le problème c'est que je suis un peu nul (j'ai fini en Difficile mais bon, c'est pas glorieux!).
Alors je venais voir vos techniques et y a un mot que je comprends pas. C'est "glitch". Quelqu'un peut m'expliquer?
EDIT: nan c'est bon merci ^^

Sinon merci pour la technique du tir qui garde le combo car je comprenais pas trop pourquoi j'avais des scores moyens en combo certaines fois.

#751 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 27 août 2010 - 20:57

La technique de la loose.

Ça montre que tu n'as pas compris comment mettre en place celle ci, en plus de faire le run de 3 heures pour l'accessoire il faut bien assimiler la technique qui n'est pas évidente au début ...

#752 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 27 août 2010 - 20:58

J'ai fait le run en 2h19 pendant mon run difficile, j'ai pas senti le besoin d'exploiter un glitch du jeu pour le terminer.

#753 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 28 août 2010 - 00:58

Je crois pas qu'il parlait du run -3h en lui même mais de l'accessoire que celui ci permet d'avoir et qui est nécessaire pour utiliser le glitch apparemment.

Exact ;)

#754 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 28 août 2010 - 01:39

Le run en moins de 3h te gratifie automatiquement du bracelet du temps, autrement je vois pas de quoi d'autre vous voulez parler, si c'est pour les 10 millions de halo pour le ticket de platine ça sert pas à grand chose, à part de se faire violer par Rodin en une quinzaine de secondes.
Si ça prend du temps pour les avoir ces 10m c'est pas pour rien, c'est surtout pour accumuler le skill qui te permettra de pas te faire bouffer.

#755 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 28 août 2010 - 12:51

Le run en moins de 3h te gratifie automatiquement du bracelet du temps, autrement je vois pas de quoi d'autre vous voulez parler, si c'est pour les 10 millions de halo pour le ticket de platine ça sert pas à grand chose, à part de se faire violer par Rodin en une quinzaine de secondes.

Avec du temps et de la patience (et une technique de fourbe :rolleyes:), Rodin est prenable (je l'ai fait et je suis loin d'être un Dieu). En plus l'arme offerte en vaut vraiment la chandelle (très puissante !!)

#756 Valpokbest

Valpokbest

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Lieu:Albion, Johto, Purgatoire.
  • GamertagValpokbest
  • Code WiiA venir :x

Posté 28 août 2010 - 15:24

Je viens de terminer le chapitre 2 en Apothéose...
Avec ces médailles:
A/PP/O/P/-/-/O/-/P/P
J'en reviens pas d'ailleurs surtout les 2 derniers contre le boss que j'ai jamais eu en platine en Normal (j'avoue j'ai glitché!) >.< Et contre la Joy que j'ai battu sans perdre le moindre pv (je le sais ma barre était vide et elle l'est restée oO) alors que je galère quand y en a 2 en Normal oO (même 1 j'ai du mal à pas du tout me faire toucher >.<)
Enfin bref, je cumule quand même 2 morts (contre Jeanne où j'ai galéré) + 2 seringues écarlates et 2 méga sucettes vertes, donc Pierre au final. Mais ça c'est pas grave!

#757 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 28 août 2010 - 16:30

Rolala, Sopor, ce que je suis en train de te dire c'est pas que fritter Rodin sert à rien, ce qui est inutile, c'est accélérer le combat en glitchant avec ce farm facile, tu ne fais qu'accélérer un échec qui sera encore plus cuisant :3

#758 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 29 août 2010 - 00:52

Le sabre laser tu le charges en maintenant la touche à fond, c'est marrant au début, mais comme tu peux pas faire d'invocations avec, c'est pas terrible d'autant que chargé, il tue les ennemis très vite et le score monte pas. C'est donc pas l'arme de choix pour le platine, par contre c'est pas mal pour dérouiller le boss caché ou pour les 2 derniers versets du chapitre perdu.

Sinon question contenu, c'est vrai que le jeu est très surprenant de ce coté là pour cette génération de consoles, mais Mikami n'étant pas St-Kamiya je crois que le 'Ouiche sera plutot vide (d'autant que du DLC est déjà prévu pour la sortie du jeu).

#759 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 29 août 2010 - 01:25

Pour les tentacules, tu prends le fouet et tu t'en sers pour freiner ta chute tout en frappant les tentacules. C'est long mas ca marche ^^

#760 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 29 août 2010 - 21:59

Content d'avoir pû être utile...moi qui bloque sur la mission 12 en difficile lol
J'y arriverais un jour !

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)