Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#681 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 27 mars 2010 - 03:52

Tu confonds avec Kyô. Paie encore ton racisme à base de "tous les asiatiques se ressemblent"... :ph34r:

Kyo, c'est de la contrebande et de l'extorsion de fond, nuance...

#682 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 27 mars 2010 - 11:39

Je viens d'aller sur nin-nin et bordel j'aurais bien aimé avoir l'artbook de 80 pages (witch of vigrid) !! J'ai celui de l'édition collector mais celui-là a l'air mortel.

Théoriquement il devrait y avoir un autre artbook encore plus mieux, mais ça fait un bail qu'ils en ont plus parlé...

#683 Sachka

Sachka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 27 mars 2010 - 11:42

Perso je préfère la version de Sinatra de Fly me to the moon :P
Mais la musique est classe dans l'ensemble, avec un second degré assumé pas désagréable.

#684 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 27 mars 2010 - 14:31

Perso je préfère la version de Sinatra de Fly me to the moon

La version de Brenda Lee qu'ils ont utilisée à la fin du jeu est superbe. on l'entend aussi après le prologue chez Rodin.

#685 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 28 mars 2010 - 13:20

Je galère en ce moment à la porte Alfheim (il faut rester en l'air contre les lions) Chapitre V en difficile. Pour pouvoir m'aider j'ai zieuté un œil sur Youtube et OMG quoi !!! :shock3:

Il y en a parmi vous qui ont une technique plus simple !

Sinon j'ai acheté le mirroir mais carotte, je ne savais pas que c'était des fringues ! Va falloir encore que je combote pour avoir plus de 100 000 de thunes !!! :P

#686 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 28 mars 2010 - 15:48

tu le combat jusqu'a ce que toute son armure se pete .

Une fois qu'elle est peter tu sors ton fouet et tu fais comme pour ce alfheim en normal.

#687 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 28 mars 2010 - 19:08

Je ne suis pas sur d'avoir pigé ton message… Du coup après avoir essayer en vain de reproduire la vidéo (payes toi ton skill ! :ph34r: ), je suis arrivée à une manip basique, lui enlever son armure puis sauter l'attirer avec le fouet re-sauter puis l'attirer de nouveau et ainsi de suite… Et ba ça a marché et ce qu'il y a de magique là-dedans c'est que je me suis fait un platine pure, plus un trophée pour rester en l'air sans toucher le sol en agrippant 10 ennemies (le chopper 10 fois de suite, ça me l'a comptabilisé ! :P ) et pour avoir réussi la moitié des portes (le tout en difficile, pour moi à mon niveau c'est gratifiant !!). Quel jeu ! :wub:

Sinon au Chapitre V, je suis deg car j'ai fais des runs en or et platine et hop je me paie un bronze car j'ai utilisé un item pour mon énergie et parce que je n'ai pas été assez rapide après une mort stupide pour appuyer sur le bouton PS pour relancer le jeu (du coup ça m'a comptabilisé une mort) !! AAAAAAAAAhh, salopard de Kamiya et de sa team de malade !!! :P :angry:
J'en suis à un point maintenant je restart mes versets quand je me fais toucher salement !! Je suis en mode otak/core sur ce jeu ! Je kiffe ! -_-

Autant pour moi pour le miroir, j'ai pu changer de tenue !! Japan style powa !! :D

#688 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 28 mars 2010 - 23:04

tu le combat jusqu'a ce que toute son armure se pete .

Une fois qu'elle est peter tu sors ton fouet et tu fais comme pour ce alfheim en normal.

Je ne suis pas sur d'avoir pigé ton message… Du coup après avoir essayer en vain de reproduire la vidéo (payes toi ton skill ! :ph34r: ), je suis arrivée à une manip basique, lui enlever son armure puis sauter l'attirer avec le fouet re-sauter puis l'attirer de nouveau et ainsi de suite…

Ha bah c'est exactement ce qu'il t'a dit en fait.
Sinon c'est marrant, on est exactement au même point dans le jeu (et ton profil PSN le confirme).
Pour l'instant je platine sans trop de mal en mode Difficile, sauf à un portail d'Alheim, qui réclame de buter des ennemis sans le Witch time/Envoûtement. Et ce sont des petits golems qui en forment un gros s'ils sont trois à l'écran. Croyez-moi, la Lune de Maahak-Talah a chauffé plus que de raison (mais je l'ai réussi en platine finalement). Dommage que j'ai pas encore le talisman qui balance des bouléééteuh quand on réussit une esquive.

Pour la suite, j'ai bien peur quand même :mellow:

#689 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 01 avril 2010 - 18:27

Bon ça y est, j'ai fini le jeu en mode normal, les choses sérieuses commencent.
Je suis complètement bluffé par ce jeu, une pure merveille de gameplay encore, avec SMG et Mirror's Edge je tiens là mon 3ème jeu le plus ouf de cette génération de console.
C'est dingue comme tout est parfait du début à la toute fin, même pendant le générique c'est l'extase, je ne sais même pas quoi dire tellement j'ai envie d'en dire sur ce jeu.
C'est un véritable cadeau fait par des gamer pour des gamer!
Et dans la foulé j'ai reçu mon guide collector...OMG encore heureux que je ne suis pas matérialiste sinon je le range direct dans une vitrine à l'abri de tout, couché pour pas que le poid des pages abime la reliure...
Bon bah je sais ce que je fais ce soir!

#690 kierk

kierk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 03 avril 2010 - 09:06

http://blog.bayonetta.jp/archives/2016

le petit poisson d'avril de Sega :D

#691 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 05 juillet 2010 - 14:36

Théoriquement il devrait y avoir un autre artbook encore plus mieux, mais ça fait un bail qu'ils en ont plus parlé...

Auto-quote pour la gagne. :whistling:

Et bam. 300 pages d'illustrations et d'artwork et un DVD bonus. En précommande mais il devrait pas tarder à sortir.

Je suis en train de me renseigner pour savoir si on peut attendre une version anglaise au moins, mais bon des artbooks traduits y'en a pas des masses donc je m'attends pas à des miracles.

PS. Soyez sympas, videz pas leur stock avant que j'aie commandé le mien. :P

#692 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 26 juillet 2010 - 17:57

Et voilà, 1000/1000G!
Juste avant de partir en vacances ^^
Il me manque un corbeau, le 96, et ensuite je passe en Run platine pour débloquer Jeanne!

#693 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 26 juillet 2010 - 20:48

Et voilà, 1000/1000G!
Il me manque un corbeau, le 96, et ensuite je passe en Run platine pour débloquer Jeanne!

Allez fais voir où tu caches ton Action Replay :)

#694 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 juillet 2010 - 00:15

Et voilà, 1000/1000G!

Bravo l'ami :thumbup:
Tu verras le run platine, c'est le truc le plus trippant.

Le seul truc que j'ai jamais réussi sur Bayonetta c'est le chapitre Tueur d'Anges :censored2:
Les 1000G, Rodin, le run platine et moins de 3 heures, les foutus corbeau, ok mais ce chapitre :wallbash: Je fatigue toujours vers la fin (c'est très long 5 niveaux de 10 vagues d'ennemis) et je perds 1h30 de mon temps...

#695 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 27 juillet 2010 - 14:45

Djotaro il est pas humain... Il arrive a faire tous les defis de SF4 !!

#696 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 27 juillet 2010 - 19:32

Roh on peut pas dire ça quand même ^^
Disont que quand un jeu me plait bien et que je commence a lorgner du côté des objectifs, j'ai du mal a m'arrêter. Et je n'aime pas m'avoué faincu non plus ><

Et le platine d'SFIV pour le coup, il m'a couté cher en temps, à tel point que sur SSFIV je n'ai rien fais, que du comba en ligne ou pas, que du C.viper, et un peu de Cammy en ce moment, mais rien d'autre, même pas fini le mode arcade. Oo'

Pour en revenir à Bayonetta, ce jeu est tellement ultime qu'en effet, je vais essayer de tout débloquer, me manque 1 corbeau, bon ça va ça c'est pas trop compliqué ^^ le run - de 3h c'est fait, j'ai kiffé d'ailleurs ce run, juste fou!! Rodin je ne sais pas ou j'en suis dans les hallos et tueur d'anges j'ai pas encore essayé, mais d'après Sopor, c'est vraiment tendu, et je le crois!

Bref, me reste des trucs a faire encore et ça fait plaisir, vivement que je rentre de vacances...ah nan c'est cool les vacances aussi!

#697 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 03 août 2010 - 01:07

Je l'ai fait sur Ps3 et je vais bien.... Pas de troubles psychos... rien... :laugh0:

#698 HedgeBass

HedgeBass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Lieu:33
  • ID PSNHedgeBass

Posté 03 août 2010 - 06:23

Hum, je projette de m'acheter Bayonetta d'ici peu. Et n'ayant qu'une ps3 pour le moment, je me demandais si toutes ces rumeurs d'inferior version ps3 étaient réelle ou un peu (trop) enjolivé par une pincée de troll fanboyismé, comme on peut souvent le voir sur les jeux multiplateforme (enfin, pas trop ici, pour ça que je demande).
Juste que je me demandais si j'attends d'avoir une 360 pour le prendre ou si il n'y a pas de problèmes techniques qui plombent sur ps3 comme j'ai pu lire sur des forums douteux. :thumbup:

Tout ira très bien si ta console est connectée au réseau. La mise à jour du jeu se fera lorsque tu le lanceras la première fois et il tournera parfaitement bien. ;)

#699 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 03 août 2010 - 09:35

Alors perso je l'ai sur 360, et après 50h de jeu tu commences a avoir quelques repère, dans les timmings de combo etc etc
Et là récemment j'étais chez un pote et j'voulais lui montrer le début du run - de 3h.(ce run est juste jouissif je trouve!)
Bref rien a dire sur les graphismes, et autres trucs technique, je dis pas qu'il n'y a pas de différence mais rien ne m'a choqué, à savoir que c'est vraiment pas le truc qui va me déranger le plus dans un jeu.
Par contre j'ai trouvé les timmings différents, comme si la version PS3 était molle. J'avais une sensation de latence constente par rapport à la version 360. Pour le coup j'me suis dis nan, c'est pas possible c'est juste que ça fait quelques temps que je n'ai pas joué sur 360.
Du coup en rentrant chez moi hop j'ai direct allumé le jeu et en effet pour moi il y a une différence. C'est très très flagrant dans le mode bonus à chaque fin de chapitre, tu dois déglinguer des anges en mode FPS, pfoua comment ce mode n'a rien a voir d'une version à l'autre.

Pour finir je dirais que ça dépend tout simplement de ce que tu veux faire de ce jeu, moi j'avais le choix entre les deux versions aussi, du coup j'ai choisi la meilleur.(celle que je trouve meilleur, après avoir testé les deux)
Je reprend, si c'est juste pour finir le jeu en normal, et que tu es pressé j'pense qu'il n'y a aucun problème, si c'est pour scorer! Ce qui est un peu beaucoup le principe de ce jeu et que tu es d'humeur patiente, alors je ne pourrais que te conseiller d'attendre. Sans faire de favoritisme hein, j'ai les deux consoles.
Franchement il y a tellement de truc a débloquer dans ce jeu, et c'est tellement durs, tu ne débloques pas tout juste parce que tu joues beaucoup, mais parce que tu progresses...alors vu la finesse du jeu autant jouer avec la version la plus réactive.

Encore une fois tout va dépendre de tes attentes. Si c'est une histoire de graphisme alors pour moi la différence est moindre.

Voilà, ;)

#700 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 03 août 2010 - 11:42

Hum, et les temps de chargement ?
Je veux dire, même en ayant installé le jeu sur ma PS3, je trouve les temps de chargement longs à en mourir.

#701 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 03 août 2010 - 18:46

Exact y'a ça aussi, les temps de chargement sur PS3 sont incroyablement long Oo' ça m'a carrément fais chier ça, quand tu fais ta deuxième partie, tu zap toutes les cinématiques, et là sur PS3 tu te manges dans les 3 ou 4 sec de lag pour récup' ton perso après une cut scène.
Et ça à chaque fois, c'est pas un bug sur une cinématique quoi. J'l'avais zappé car ça fait partie des points techniques que j'ai englobé plus haut.
Encore une fois, ça ruine pas complètement l'expèrience de jeu. Mais suivant ce que tu veux en faire de ce jeu, bah ça peu clairement la gêner.
Biensûr les temps de chargement en général sont aussi un peu plus long, mais beaucoup moins gênant.

#702 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 03 août 2010 - 20:25

En gros j'ai eu l'impression de jouer en 50hz, donc que le jeu était plus lent. Au niveau visuel, avec la manette en main, ça donne une impression de décalage, et c'est dans les niveaux bonus de fin de chapitre que c'est carrément flagrant.
Mais c'est durs a expliquer, et puis mon pote qui n'avait joué que sur la version PS3 n'avait pas problème particulier. Mais il y a une différence ça c'est certain.

#703 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 03 août 2010 - 21:11

Si tu n'as que le PS3, vas-y, ça reste très faisable. maintenant, si tu es certain de prendre prochainement une 360, oui, la 360 est clairement une superior version.

C''est un poil moins contrasté et moins fin sur les textures sur PS3 encore que tant que tu vois pas les deux versions l'une à côté de l'autre, c'est dur à dire. Mais les temps de chargement, même après le patch, restent pas mal plus longs, et relativement pénibles (en particulier dans les menus) sur PS3.

#704 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 04 août 2010 - 19:19

Complètement d'accord avec ce que dit Djotaro, cette impression de repasser sur une version 50 hz (bon sans les bandes noires comme à l'époque :P). En fait, tu as l'impression que l'animation est moins déliée, comme s'il manquait des étapes. Ça change un peu les timing et surtout tes habitudes.

Donc faut être clair : la meilleure version c'est la version 360 (lead plateform et développée par PG) maintenant sur PS3 le jeu n'est pas pour autant une bouse (comme on lit parfois) et celui qui ne sera pas habitué à la version 360 prendra beaucoup de plaisir sur PS3 (d'ailleurs peut-être que de passer à la version 360 changera aussi ses timing et ses habitudes).

Pour les temps de chargement, il y a eu un patch sur PS3. Sur 360 c'est assez court, surtout avec le jeu installé sur le DD (par contre l'installation peut créer un peu de lag sur certains passages - hors combats)

A voir dans combien de temps tu comptes acheter une 360 ??

#705 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 05 août 2010 - 14:01

Ouais, c'est ce qui a été dit avant. Si tu la fais sur PS3 rien ne devrait te choquer; c'est si tu passes ensuite sur 360 que là tu verras que la PS3 est effectivement l'inferior version. Les temps de chargement sont ce qu'ils sont, mais par contre moi j'en ai plus pour les menus (ou alors vraiment une demi-seconde, pas de quoi me plaindre).

#706 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 10 août 2010 - 22:45

Un truc que j'ai pas pigé par contre, je suis allé jusqu'au boss du chapitre 4, et ma barre de vie est revenue à ce qu'elle était au début du jeu (zut quoi, ou qu'ils sont mes bonus si durement acquis :cry5:)

Il y a deux types de bonus: un temporaire et celui qui reste. Dans le cas de la santé celui qui augmente la vie de Bayo pour de bon il te faut des cœurs de sorcières, on les trouve en fragment sur les maps du jeu ou dans la boutique à Rodine.

En ce qui concerne la difficulté du jeu, on en a tous bavé en normal la première fois, mais une fois le mode apothéose finit on remplace notre collection de statue de pierre facilement :yes:

Voilà voilà, j'espere que tu vas prendre du plaisir a joué à ce superbe jeu :)

#707 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 11 août 2010 - 09:29

Je le refais en ce moment sur PS3, et habitué à la version 360, je dois avouer que j'ai du mal...
Mon dieu on voit vraiment une différence, je trouve que ça rame, que c'est sombre, les textures sont dégueulasse...
Le jeu reste une bombe, mais après avoir passé tant d'heures sur la version 360, je suis frustré et pleure ma bonne vieille box ( qui n'est plus ) ^^

#708 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 11 août 2010 - 16:44

Une petite question, j'ai mis la main sur les griffes de je sais plus quoi. Il y a un moyen de switcher entre feu et éclair ? J'trouve pas, du coup, ça change un peu tout seul quand je fais la manip sans le faire exprès :wacko:
Enfin, je préfère l'épée de toute façon :genre:

Oui, il suffit de tourner le joystick tout en faisant un coup de pied/ poing :thumbup:

#709 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 12 août 2010 - 11:46

Exact un tour complet de stick plus poing (je ne l'utilise jamais en poing) ou pied. Et le nom c'est "Durga".

Sinon, les deux positions c'est cool mais c'est pas assez encore ^^ j'aurais bien aimé en avoir plus au final, en ce moment je test le Run platine, et c'est sûr y'a moyen de bloquer sur une config' particulière mais il y a aussi moyen d'utiliser beaucoup plus d'armes que 4 suivant les ennemies qu'on affronte. Suffit d'appuyer sur select biensûr, mais je trouve que ça casse un peu le rythme.

J'en suis à 60h et je commence vraiment a progresser là, je commence tout juste a jongler avec les anges ^^ ... je prend mon temps!

#710 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 12 août 2010 - 17:34

Par contre, un gros gros mais très gros point noir du jeu : qu'est ce que les phases de shoot sont longue, déjà la moto du chapitre VIII (il me semble), mais le surf sur missile du XIV, qu'est ce que c'était long, ce se serait arrêté au premier boss, ça aurait été parfait (déjà que j'y trouvais un pou longuet arrivé à lui) :thumbdown:

Yep je plussoie a propos de la phase a moto qui est longuet et mou, mais par contre j'ai bien aimé la phase de shoot à la Space Harrier ^_^

#711 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 13 août 2010 - 19:11

Surtout que là, tu viens de découvrir 50% du jeu à tous casser! J'imagine que tu as raté un bon nombre de verset caché et des portails d'alfheim!
+ les objectifs secondaire, comme le Run - de 3 heures, ou le Run platine, battre Rodin, le chapitre tueur d'anges la chasse aux corbeaux...

Pour le bloque de glace, tu ne peux pas te débattre? C'est peut-être pas indiqué mais faut testé, car je me souviens pas de truc inévitable sur ce boss. Ou alors tu dois avoir le temps d'ésquiver je pense.

#712 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 13 août 2010 - 21:08

J'ai adoré le Run - de 3h perso.
En fait tu zap tous les versets qui sont zappable...genre quand tu n'as pas de barrière magique pour te bloquer le passage. Et il y en a pas mal ^^
Le Run platine n'est possible qu'en normal au minimum. Ca serait trop facile sinon.

Je suis dessus en ce moment, et y'a un truc que je trouve pas terrible, c'est qu'on ne sache pas ou on en est pendant le combat pour les points de combo. Du coup t'es obligé de rester concentré et surtout d'additionner par toi même tout tes points quand tu perds ton multiplicateur. Relou.

#713 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 16 août 2010 - 01:12

Je suis dessus en ce moment, et y'a un truc que je trouve pas terrible, c'est qu'on ne sache pas ou on en est pendant le combat pour les points de combo. Du coup t'es obligé de rester concentré et surtout d'additionner par toi même tout tes points quand tu perds ton multiplicateur. Relou.

Sinon tu n'as qu'a pas perdre le multiplicateur, si tu veux le suspendre tire avec les guns ça tire auto sur les ennemis qui descendent du ciel ou qui sont éloignés ;)

#714 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 16 août 2010 - 09:25

Ah mais ne t'inquiète pas pour moi ;)

D'ailleurs tu peux aussi provoquer pour maintenir le multiplicateur, l'avantage c'est que la provocation remplie ta jauge de magie.

Maintenant ça m'arrive de le perdre mon multiplicateur, tiens par exemple dans la métropole des anges, le premier niveau donc, le dernier boss est découpé en deux parties, en Apothéose tu dois faire 2660pts de combo pour le platine (putain j'ai fais 2650pts), et entre le passage sur le pont et le passage sur l'escalier tu perds ton multiplicateur. Du coup c'est pas évident de calculer tes points.

J'aurai préféré un cadran qui te donne en temps réel tes points de combo définitif ^^ Ca aurait été plus lisible pour les objectifs qu'on se fixe.

#715 Yass

Yass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • ID PSNMidotaku

Posté 16 août 2010 - 18:55

Le mode ultra facile est injouable....

Un peu en manque de sucette verte, je me suis lancé dedans, le jeu fait n'importe quoi :shock3:
J'ai même l'impression que ça esquive tout seul par moment.
On latte même tellement vite les ennemis qu'on a même pas le temps de faire de combo (pis comme le jeu sort des trucs tout seul)

Par contre, on récupère à la pelle des ingrédients pour les concoctions (le but premier après tout). :laugh0:

Si tu veux enlever les combos auto, il faut que tu te déséquipes d'un accessoire qui fait les combos tout seul, une sorte de poupée, m'enfin si tu finis un des deux modes facile tu débloques cette poupée pour les autre difficulté.

#716 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 16 août 2010 - 19:05

Le mode facile c'est un mode avec combos autos : une insulte à Bayonetta donc ^_^
Kamiya l'a créé suite aux demandes de Sega et on peut y voir une certaine ironie de sa part, tant ça dénature complètement le jeu.

#717 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 18 août 2010 - 10:08

Tiens d'ailleurs j'ai une question.
Il me semblait qu'on pouvait virer l'assistance dans les modes "débutant" et "facile", parce qu'au final c'est plus gênant qu'autre chose.
J'ai regardé hier dans les options mais j'ai rien trouvé...

Sinon j'ai réussi a passer en platine pure pour le boss de "la métropole des anges" en apothéose, y'a une technique très efficace. Du coup faut faire 2660 pts de combo et j'ai dû faire dans les 20 000+.

#718 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 18 août 2010 - 18:17

Ah bah oui, en plus il me semblait bien l'avoir lu, du coup quand j'ai posé la question j'me suis dis putain c 'est con je l'ai lu il y a peu de temps ^^

Merci Yass du coup, et merci ZigEnfruke! (ça fait crade dans l'historique de ne pas mettre de statue platine ^^)

#719 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 20 août 2010 - 20:56

Le run - de 3h n'est valide qu'en normal ou plus.
Tu parles de quel accessoire pour le mode apothéose?
Sinon le mode difficile est quand même plus facile que le mode apo ^^ (enfin je trouve)

#720 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 20 août 2010 - 23:50

Oki je vois.
Je l'ai jamais testé ça, puis maintenant encore moins vu que j'essaie le run platine, aucun dégats accepté...
Mais pour une première partie en apothéose oui pourquoi pas.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)