Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#601 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 24 mars 2010 - 10:27

Et si t'attend suffisament longtemps, le train se barre.... :D véridik!

Le train se barre quand on a cassé tous les bancs à l'étage, me semble.

#602 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 24 mars 2010 - 10:47

Sinon je continue de temps en temps ma partie en Infinite Climax, pas terriblement dur mais les ennemis enflammés me donnent du mal, ainsi que les kinships.

Pour les méchants qui brûlent, t'utilises bien Durga feu et/ou le fouet? Parce que sinon en IC effectivement c'est vite la croix et la bannière.

#603 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 24 mars 2010 - 11:02

Je me suis pris à relire vos postes et merci pour les conseils notamment sur les contre esquives et l'utilisation de la lune de Claude car j'avoue, je n'assimile pas encore le fait de parer vers l'ennemie avec le stick !! ça me stress surtout quand il y en a genre 5 autours de toi ! :D
Je suis impressionné par vos skills purée ! J'ai du boulot ! :ph34r:
J'avais une question pour les trophées sans noms (ils apparaissent en noir), on les débloque comment ???
Bref j'en rajoute une couche mais ça faisait un baille que je n'avais pas pris plaisir à retourner un jeu dans son autre mode (ba à vrai dire le dernier, c'est No More Heroes, le premier et le second actuellement) de difficulté !! Ce jeu me fait délaisser ma copine et j'y pense en dormant et au boulot !! Je suis drogué ça y est ! :lol: Merde je me transforme en nolife version Gainax là !!! :ph34r:

#604 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 24 mars 2010 - 11:30

J'avais une question pour les trophées sans noms (ils apparaissent en noir), on les débloque comment ???

Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ???

Ce jeu me fait délaisser ma copine et j'y pense en dormant et au boulot !! Je suis drogué ça y est ! :lol: Merde je me transforme en nolife version Gainax là !!! :ph34r:

Pareil ^_^ Mais là j'en sors après plus de 150 heures (en fait j'y joue à haute dose depuis le tout début de l'année). Je finis mon run avec Jeanne en normal pour les zolis costumes de la miss, je retente une dernière fois Tueur d'anges (franchement pénible par sa longueur - pourtant j'ai battu Rodin :huh: ) et je repose le jeu sur l'étagère pour m'attaquer à des jeux plus casuals et moins chronophages comme GOW3.

En tout cas c'est mon GOTY coup de coeur de 2010 :wub:

#605 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 24 mars 2010 - 11:37

Pareil ^_^ Mais là j'en sors après plus de 150 heures (en fait j'y joue à haute dose depuis le tout début de l'année). Je finis mon run avec Jeanne en normal pour les zolis costumes de la miss, je retente une dernière fois Tueur d'anges (franchement pénible par sa longueur - pourtant j'ai battu Rodin :huh: ) et je repose le jeu sur l'étagère pour m'attaquer à des jeux plus casuals et moins chronophages comme GOW3.

En tout cas c'est mon GOTY coup de coeur de 2010 :wub:

En fait, quand il parle de trophés caché, il parle de succès caché pour comparé à la version Xbox.

Sinon moi j'en suis au chapitre IV et pour le moment je suis un peu perdu par tant de gigantisme, ça va venir petit à petit.

#606 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 24 mars 2010 - 11:38

Image IPB

#607 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 24 mars 2010 - 11:59

ah ok j'avais pas capté, car j'ai le jeu sur 360.

Pour les trophées en dessous de difficile, c'est sûrement ceux des chapitres après 11 et le jeu en apothéose (sorcière légendaire de mémoire)

Ayant fait les 50 succès/trophées, je peux regarder si ça t'intéresse mais une fois que tu auras fait le jeu dans toutes les difficultés, il me semble que les intitulés des trophées ne devraient plus être cachés.

Sinon dans les extras du jeu, tu peux voir les intitulés des succès. Ou alors une recherche sur le net. je peux regarder sur le guide si tu veux mais j'ai jamais été bloqué sur un succès caché, ça se delocke logiquement

#608 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 24 mars 2010 - 12:03

Pour les méchants qui brûlent, t'utilises bien Durga feu et/ou le fouet?

Non...j'aime le challenge! (et surtout, je suis bête et j'avais jamais essayé :P )

Pour les trophés cachés, je crois que les deux premiers c'est pour finir le jeu en hard et infinite climax, et le dernier c'est en utilisant une arme que tu ne dois pas encore avoir. Regarde plutot les Umbran Tears of Blood, c'est pareil que les trophés mais certains ne sont pas cachés.

#609 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 24 mars 2010 - 12:30

Regarde plutot les Umbran Tears of Blood, c'est pareil que les trophés mais certains ne sont pas cachés.

Cool, merci ! Sinon quelqu'un a réussi à chopper tous les corbeaux ?

#610 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 24 mars 2010 - 14:32

Cool, merci ! Sinon quelqu'un a réussi à chopper tous les corbeaux ?

Yes me ! Mais avec l'aide du guide pour les localiser. Certains sont vraiment bien planqués et chauds à attraper (en apothéose surtout). Couplés aux 50 succès/trophées, t'obtiens un cadeau sympa ;)

Pour les corbeaux je te conseille de les attraper durant ta partie classique. Perso, quand j'y arrivais pas, je lâchais l'affaire et quand j'ai voulu avoir les 101 larmes, j'ai dû refaire les niveaux (une fois un corbeau choppé tu peux sortir du niveau mais si tu utilises un continue sur le verset faut le chopper à nouveau). Dans les dossiers, tu peux voir ceux qui te manquent (select - dossier - umbra et R1)

Bonne chasse !

#611 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 24 mars 2010 - 14:34

Yes me ! Mais avec l'aide du guide pour les localiser. Certains sont vraiment bien planqués et chauds à attraper (en apothéose surtout). Couplés aux 50 succès/trophées, t'obtiens un cadeau sympa ;)

Pour les corbeaux je te conseille de les attraper durant ta partie classique. Perso, quand j'y arrivais pas, je lâchais l'affaire et quand j'ai voulu avoir les 101 larmes, j'ai dû refaire les niveaux (une fois un corbeau choppé tu peux sortir du niveau mais si tu utilises un continue sur le verset faut le chopper à nouveau). Dans les dossiers, tu peux voir ceux qui te manquent (select - dossier - umbra et R1)

Bonne chasse !

Du coup t'as platiné le jeu (enfin je ne connais pas le terme pour les succès sur bobox) ? Tu me donne envi avec ce guide là ???? :bave:

#612 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 24 mars 2010 - 14:35

Du coup t'as platiné le jeu (enfin je ne connais pas le terme pour les succès sur bobox) ? Tu me donne envi avec ce guide là ???? :bave:

Toujours en rupture chez The Hut, ces malotrus ne me répondent toujours pas... :wallbash:

#613 HedgeBass

HedgeBass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Lieu:33
  • ID PSNHedgeBass

Posté 24 mars 2010 - 14:56

Perso j'crois que je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai commencé le mode Difficile, j'atteint le chapitre 5 mais les défis de Elfeim (chépukomenssassékri) me gonflent au plus haut point. Ca m'ennerve et me frustre en même temps, j'ai du en réussir 2 pour le moment mais certains me donnent vraiment pas envie d'essayer plus de 5 minutes (genre rester en l'air 30secondes face à un des lions là...)
J'pense que j'aurai jamais le platine de ce jeu, et pourtant dieu et ses sbires savent que je le kiffe...! :s

#614 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 24 mars 2010 - 15:00

Du coup t'as platiné le jeu (enfin je ne connais pas le terme pour les succès sur bobox) ? Tu me donne envi avec ce guide là ????

Yes 1000 G sur 360 (GamerScore je crois). Certains succès sont assez ardus.

Pour le guide c'est bien utile pour les corbeaux et les tombes de sorcières. Il est très complet avec les combos pour chaque arme et surtout une interview de Kamiya/Hashimoto qui fait une trentaine de pages (avec dessins en plus). C'est très drôle et on apprend plein de trucs. Indispensable ce guide pour les fans (surtout la version collector donc avec l'interview).

J'en ai vu 5 exemplaires à la Fnac Digitale pour ceux qui habite Paris. Sinon, ça se commande facilemetn sur amazon, fnac.com ou eidos

Perso j'crois que je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai commencé le mode Difficile, j'atteint le chapitre 5 mais les défis de Elfeim (chépukomenssassékri) me gonflent au plus haut point. Ca m'ennerve et me frustre en même temps, j'ai du en réussir 2 pour le moment mais certains me donnent vraiment pas envie d'essayer plus de 5 minutes (genre rester en l'air 30secondes face à un des lions là...)
J'pense que j'aurai jamais le platine de ce jeu, et pourtant dieu et ses sbires savent que je le kiffe...! :s

Pour les Alfheims tente les en normal, ils sont quand même plus abordables dans cette difficulté. Pour rester en l'air le fouet devrait t'aider.

#615 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 24 mars 2010 - 15:01

En même temps t'as pas besoin de faire les Aflheims en difficile pour platiner le jeu... (sauf 1 ou 2 où t'es obligé parce qu'un des corbeaux est planqué dedans, ok)

#616 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 24 mars 2010 - 15:04

En même temps t'as pas besoin de faire les Aflheims en difficile pour platiner le jeu... (sauf 1 ou 2 où t'es obligé parce qu'un des corbeaux est planqué dedans, ok)

et même, les 101 larmes d'Umbra (donc les corbeaux) ne rentrent pas dans le calcul des succès/trophées

#617 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 24 mars 2010 - 15:31

et même, les 101 larmes d'Umbra (donc les corbeaux) ne rentrent pas dans le calcul des succès/trophées

Euh oui, pas faux :P.

#618 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 24 mars 2010 - 16:33

Sinon je continue de temps en temps ma partie en Infinite Climax, pas terriblement dur mais les ennemis enflammés me donnent du mal, ainsi que les kinships.

Un petit truc que pas mal de gens semblent ne pas connaître : Avec les Durga de feu, on peut toucher les ennemis enflammés sans dommage (donc sur les mains pour leur filer des coups de poing, sur les pieds pour les coups de pied).

Dans le genre : les Durga electrique aux pieds permettent de marcher sur l'eau electrifiee, Durga de feu et Odette permettent de marcher sur la lave, Odette permet de marcher sur certains endroits gelés. TRES utile de savoir ca pour le dernier boss :)

Et les kinships, pareil, ma hantise. Je les vomis et exècre.

#619 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 24 mars 2010 - 16:38

Tiens à vous lire, ça m'a donné envie d'y rejouer (et oui Bayo est un jeu sur lequel on reviendra forcément un jour). J'ai les 1000G mais faut vraiment que je me tape le full platine pour jouer avec Jeanne, enfin si j'y arrive... après tout ce temps sans y avoir joué.

Je m'explique : je refais le jeu en hard, parfois tout se passe très bien (platine, voire platine pur!) jusqu'à ce que je tombe sur une fight que je gère moins bien. Du coup je me laisse tuer (vive la statue de pierre :D ) pour refaire la scène. Là, pulvérisage de streumons, châtiments, no damage, toussa et ... médaille d'argent! Tout ça parce que je recommence la scène, du coup mon no damage devient le total des dommages cumulés, et ça nique la médaille.

Sinon faut que je pense à acheter la Lune, ça pourra être utile!

Mention spéciale à Odette que j'ai récupéré hier, très pratique de se déplacer plus rapidement :)

EDIT : d'ailleurs qq1 aurait un lieu de farming à conseiller (si ça existe)?

J'ai pas pigé le truc de la scène que tu recommences : pour le full platine, faut pas te laisser tuer pour recommencer la scène. Si tu vois qu'une baston tourne mal (en gros si tu te prends ne serait ce qu'un coup), direct START > Ecran titre puis Recommencer. Tu reviendras à ton dernier checkpoint, bref au début du combat où t'as déconné, sans être pénalisé. Par contre si tu vises le full platine, faudra te taper tous les versets, Alfheim compris puisqu'ils comptent comme un verset.

La lune n'est utile qu'en Apothéose, mais c'est pas mal de savoir s'en servir quand même en normal.

Pour le farming, oui ça existe, (5.000.000 de halos à chaque tour si je me rappelle bien, mais ça fait longtemps et je veux pas dire de conneries).

Ca part d'une technique de combos avec Durga et Kilmore, qu'il faut maitriser un peu quand même.

Si tu les as, équipe toi d'abord du regard du désespoir (facile, tu l'achètes pour 100.000 halos) et du bracelet du temps (plus chiant à avoir, faut terminer le jeu en 3 heures en faisant un rush... et donc se taper des statues de pierre, alors attends un peu avant d'entreprendre le full platine). Pourquoi ces deux objets : parce qu'ils augmentent le multiplicateur combos (et donc plus de halos à la fin du combat).

Au chapitre 2 : avec une barre de magie pleine, tu passes la porte de l'église pour affronter le dragon à 2 têtes. Ta config A : Shuruba au mains / Durga au pieds et B : Shuruba aux mains / Lt Kilmore aux pieds.

- Utilise le bracelet du temps toute la durée du combat en restant appuyé sur R2 (même si tu n'as plus de magie, la barre se recharge avec tes combos).

- Avec ta config A (Durga aux pieds), tu fais le combo : poing - poing - poing - poing - pied : là tu vas voir, Bayo va enchainer rapidement plusieurs coups de pieds sans s'arrêter. A ce moment là, n'attends pas la fin et switche en config B avec le Lt Kilmore : ça va provoquer un énorme choc, qui va faire exploser ton multiplicateur.

- Ensuite tu reviens en config A, et ainsi de suite, jusqu'à la QTE où faut appuyer sur X, sinon le score combo n'est pas validé.

Une video pour mieux comprendre :

#620 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 24 mars 2010 - 16:48

Un farming encore plus simple pour gagner 1 million en 5 minutes à peine :

il faut aller affronter le boss du Ch VII (vertu cardinale de tempérance), s'équiper de la lumière de Selene et du regard du désespoir pour les accessoires, et pour les armes de durga 1 et 2 aux mains et pieds, en les mettant non pas en feu mais en éclair (360 sur le stick et pied/poing). Il suffit ensuite de bourriner le boss avec pg, pg, pg, pg, pg sans se soucier de ses coups (il faut pas mal de vie). C'est bourrin (on dirait du GOW) mais ça permet de gagner pas loin d'1 million de halo en à peine 5 minutes

#621 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 24 mars 2010 - 16:50

Oh merde ! ça y est ça devient technique !!! Bande de nolife core va !!! :lol: :ph34r:

#622 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 24 mars 2010 - 16:59

Oh merde ! ça y est ça devient technique !!! Bande de nolife core va !!! :lol: :ph34r:

Non, ça c'est technique. Je comprends pas la moitié des trucs qu'il fait (genre dans les 3 premières secondes: glisser le heel stomp entre les deux WW du combo -> WTF :o)

#623 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 24 mars 2010 - 17:08

Non, ça c'est technique. Je comprends pas la moitié des trucs qu'il fait (genre dans les 3 premières secondes: glisser le heel stomp entre les deux WW du combo -> WTF :o )

OH PU TAIN C'EST MA GNI FI QUE !!

#624 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 24 mars 2010 - 17:26

(genre dans les 3 premières secondes: glisser le heel stomp entre les deux WW du combo -> WTF :o)

Ah mais si chuis con, il enchaine son PPKKK avec un heel stomp ET un tetsuzanko. :D

Bon, mystère suivant: comment à la fin il arrive à se téléporter AVANT de relâcher le laser? :mellow: Ce mec est fou.

#625 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 24 mars 2010 - 17:33

Ah mais si chuis con, il enchaine son PPKKK avec un heel stomp ET un tetsuzanko. :D

Bon, mystère suivant: comment à la fin il arrive à se téléporter AVANT de relâcher le laser? :mellow: Ce mec est fou.

Pourquoi ne suis-je pas surpris de voir que forcément c'est un japonais derrière la manette… C'est beau ! TT 3 TT

#626 golguth

golguth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNgolguth

Posté 24 mars 2010 - 17:38

pourquoi vous commandez pas votre guide sur amazon ? :mellow:

http://www.amazon.fr...y...8425&sr=8-3

Sinon pour les bancs et le train du début c'est justement ca le truc, casser tous les bancs et sauter sur le train qui part et rester dessus = 10.000 auréoles

#627 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 24 mars 2010 - 17:53

Ne desespere pas contre les lion la ds le defi alfheim de rester 30 sec en l'air . EN fait ce que tu dois faire c'est tout d'abord te battre vs lui jusqu'a ce que tu es cassé tout son armure (vers la fin de sa barre) Une fois ceci fait c'est comme en normal avec les petit ange volant , tu saute et tu utilise ton fouet pour les attirer , tu resaute etc etc etc .

Je repondais a

#628 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 24 mars 2010 - 17:55

pourquoi vous commandez pas votre guide sur amazon ? :mellow:

http://www.amazon.fr...y...8425&sr=8-3

Trop cher ! Je préfère attendre un peu que the Hut le reçoive pour l'avoir à moins de 13€. :D

#629 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 24 mars 2010 - 17:56

AU fait desolé du double post mais je suis obligé la , suis je le seul a avoir des probleme pour ecrire sur le forum ? Par exemple quand je met un quote je suis obligé d'ecrire au dessus celui ci , pas moyen d'ecrire en dessous . Je ne peux egalement pas revenir en arriere dans mon texte , ni savoir ou est mon curseur pour ecrire !

C'est normal c'est un bug qui a en ce moment ou j'dois faire quelques chose ?

#630 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 24 mars 2010 - 17:57

C'est normal c'est un bug qui a en ce moment ou j'dois faire quelques chose ?

C'est un bug qu'il y a en ce moment. Si tu veux le résoudre, tu peux toujours télécharger Firefox 3.5.8.

#631 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 24 mars 2010 - 18:00

ok merci :thumbup:

C'est un bug qu'il y a en ce moment. Si tu veux le résoudre, tu peux toujours télécharger Firefox 3.5.8.

#632 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 mars 2010 - 21:15

Merci pour vos infos sur le farming.

Je ne joue décidément pas au même niveau, plus warrior "je me démerde avec mes armes sans chercher à optimiser le tout". Donc la marge de progression peut encore être très grande pour réussir à faire tout ça :)

C'est vraiment dur d'avoir à jongler entre Bayo et Batman AA. C'est pas une vie, j'vous jure...

#633 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 24 mars 2010 - 23:25

Un petit truc que pas mal de gens semblent ne pas connaître : Avec les Durga de feu, on peut toucher les ennemis enflammés sans dommage (donc sur les mains pour leur filer des coups de poing, sur les pieds pour les coups de pied).

Dans le genre : les Durga electrique aux pieds permettent de marcher sur l'eau electrifiee, Durga de feu et Odette permettent de marcher sur la lave, Odette permet de marcher sur certains endroits gelés. TRES utile de savoir ca pour le dernier boss :)

Et les kinships, pareil, ma hantise. Je les vomis et exècre.

Merci pour les tips, ça me sera bien utile! Et non, je ne savais pas.

Pour les kinships, comme il est facile d'avoir sa barre de magie (un parry sur l'espèce de laser rempli au max), et qu'il n'y a pas de torture attack possible, j'utilise en général un de ces accessoires qui utilise de la magie, celui qui absorbe les attaques par exemple (d'ailleurs je ne sais pas si ça compte comme des dégâts pour un run full platinum?). Ça ne change pas tout mais ça aide.

#634 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 25 mars 2010 - 01:09

Non, pulley Butterfly ça ne compte pas comme dégâts, ça peut bien aider sur ertains versets.

#635 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 25 mars 2010 - 09:41

Yipee, je viens de finir le jeu en mode Normal. A moi les joies du Hard.

Ça c'est plutôt utile. Merci pour l'astuce ! Je me demandais comment faire pour tabasser les ennemis en feu en Infinite Climax...

Non, ça c'est technique. Je comprends pas la moitié des trucs qu'il fait (genre dans les 3 premières secondes: glisser le heel stomp entre les deux WW du combo -> WTF :o )

Sa... mère.

Bon, y'a quoi à débloquer, en fait ? Apparemment, faut finir le jeu en moins de trois heures... Faut que je commence une nouvelle save ? Ho, et Jeanne, ce sera après le mode Hard ? Ho, et les chapitres bonus ? Ha, et... (ce jeu ne s'arrête jamais).

#636 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 25 mars 2010 - 09:49

Bon, y'a quoi à débloquer, en fait ? Apparemment, faut finir le jeu en moins de trois heures... Faut que je commence une nouvelle save ? Ho, et Jeanne, ce sera après le mode Hard ? Ho, et les chapitres bonus ? Ha, et... (ce jeu ne s'arrête jamais).

Mdr je me suis dis pareil quand j'ai commencé le jeu, là j'en suis au chapitre VI en normal, j'ai encore le temps quoi!

#637 HedgeBass

HedgeBass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Lieu:33
  • ID PSNHedgeBass

Posté 25 mars 2010 - 12:44

heu dites, c'est quoi que vous appelez "Infinite Climax"..? :unsure:

#638 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 25 mars 2010 - 12:48

Je crois que c'est un mode de difficulté (pas pour nous les noobs :ph34r: !)sans la possibilité d'utiliser le witch time ! Mais bon, faut plutôt avoir l'avis des experts que son sopor, Akiru, Nero ou Armis !

#639 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 25 mars 2010 - 12:49

Le dernier mode de difficulté dans lequel le Witch Time est désactivé.

#640 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 25 mars 2010 - 13:57

heu dites, c'est quoi que vous appelez "Infinite Climax"..?

Ca correspond en français au mode Apothéose (pour Climax), le niveau de difficulté au dessus de Difficile. Dans ce mode le Witch Time (envoutement en français) sur l'esquive est désactivé. Tu peux avoir un envoutement par d'autres moyens : lumière de Selene et Lune de MK (pour la lune j'ai un doute d'un coup).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)