Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#561 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 15 mars 2010 - 15:27

Et le fouet on le trouve où? :)

En attrapant des morceaux de disques... En tout cas, c'est comme ça que je l'ai eu.

#562 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 15 mars 2010 - 15:30

En attrapant des morceaux de disques... En tout cas, c'est comme ça que je l'ai eu.

Tu te rappelles quel disque?

Je crois en avoir 1 ou 2 qui ne cont pas complets.

#563 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 15 mars 2010 - 15:31

Tu te rappelles quel disque?

Je crois en avoir 1 ou 2 qui ne cont pas complets.

Non, malheureusement. Peut être quand j'aurais mon guide. :D

#564 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 15 mars 2010 - 15:43

Bon ben en attendant que la Poste te livre j'écoute la BO du jeu en boucle (top ten des best OST ever!).

#565 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 15 mars 2010 - 16:14

Bon, je vais faire marcher ma mémoire comme rarement.

Pour Kulshedra : un morceau s'obtient de façon auto, l'autre en fouillant bien la zone où tu obtiens le sablier (n'hésite pas à faire trempette).

Pour Odette (les patins à glace, weeeeeeeeeeeeeeee), il faut aller dans l'acte 6 (SPOIL POUR CEUX QUI N'Y SONT PAS :
Spoiler
).

Il y une tombe de sorcière en allant en arrière dès le début du jeu : premier morceau de disque. Dans le bassin où tu affrontes deux serpents/dragons, cherche un monticule de pierre à éclater en contrebas : deuxième morceau. Le troisième s'obtient en tatanant Joy.

Pour Kilgore (le putain de bazooka) : je sais plus le numéro de chapitre, mais
Spoiler
. Lui, ses morceaux sont bien cachés. Dans le premier parc avec la fontaine, juste à droite quand tu y arrives, au bout d'une petite allée. Tu devras peut-être finir d'abord le verset/combat avant d'y aller. Un deuxième morceau se trouve
Spoiler
. Va au bout de ce passage, et éclate la porte au bout. Le troisième morceau, heu... automatique je pense.

/faq vivante

#566 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 15 mars 2010 - 16:29

Merci beaucoup, je regarderai ça ce soir en rentrant :)

#567 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 15 mars 2010 - 16:29

Pour les tombes de sorcières, il s'agit des gros coffres que tu trouves un peu partout dans le jeu et qu'il faut casser : tu y trouves principalement des coeurs et des orbes pour augmenter ta vie et ta magie mais aussi des seringues écarlates et des disques pour de nouvelles armes.

Pour les costumes il y a 2 points à savoir.

1. les parfums sont à acheter chez Rodin et correspondent à une arme en particulier (de mémoire il y en a 5 - pour durga, kilgore, kulshedra, odette, sai fung). Il faut les équiper selon l'arme que tu portes aux mains ou aux pieds (tu peux donc équiper 2 parfums). Les parfums modifient l'apparence de Bayonetta en ajoutant des cuissardes, un chapeau, ou une queue de feu, selon l'arme.

2. les costumes peuvent être achetés chez Rodin, une fois le jeu terminé en normal et le miroir acheté. avec le miroir, 3 costumes sont fournis. Tu as 14 costumes en tout qui correspondent à 8 achats chez Rodin (car certains sont des lots de variantes)

Spoiler

#568 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 15 mars 2010 - 16:47

Le miroir?

Il est en vente après avoir terminé le jeu, ou à récupérer ailleurs?

Je ne savais pas que les coffres étaient en réalité les cercueils de sorcière. J'ai eu la chance de gagner le jeu à un concours, et j'ai donc une version "not for resale" sans notice malheureusement.

Merci pour toutes ces infos en tout cas :)

#569 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 15 mars 2010 - 17:15

Le miroir est à acheter chez Rodin (100 000 halos)

#570 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 16 mars 2010 - 03:53

Bon ben j'ai eu le fouet mais pas le bazooka...

#571 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 21 mars 2010 - 20:25

Bon ben j'ai eu le fouet mais pas le bazooka...

C'est là.

#572 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 21 mars 2010 - 20:30

J'ai raté un épisode mais ces symboles sur les murs (ou elle les défonce) ils apparaissent dans les parties normal ou faut un mode spécial ? Je ne pige pas là ?? :shock3:

Du coup j'en ai profité pour regarder les vidéos pour trouver les portes d'Alfheim ! :)

#573 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 21 mars 2010 - 20:38

J'ai raté un épisode mais ces symboles sur les murs (ou elle les défonce) ils apparaissent dans les parties normal ou faut un mode spécial ? Je ne pige pas là ?? :shock3:

Bah non, ils ont toujours été là quoi.

#574 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 21 mars 2010 - 20:46

Bah non, ils ont toujours été là quoi.

Rooo pinaise !! :blink: Bon ce soir je m'y remet !! J'ai repris hier en mode Hard ba c'est hard (à mon niveau mais toujours autant jouissif !! J'ai l'impression quand même de mieux jouer mais je n'arrive pas à mémoriser les combos du coup je répète quand même pas mal les mêmes touches !! :/
T'arrives à varier ??

#575 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 21 mars 2010 - 21:39

T'arrives à varier ??

Bof en fait. Au fond, je la ramène pas mal sur ce topic mais j'ai à peine 35h sur ma sauvegarde, juste de quoi tout débloquer et choper le trophée platine. J'ai lu des tas de trucs un peu partout, mais dans mon jeu ce qui a primé c'est plus l'efficacité que le panache. J'aimerais bien pouvoir sortir ce que les dieux du combo arrivent à pondre, mais moi j'étais surtout concentré sur ne pas crever (ou ne pas prendre de coups du tout pour le run platine) donc je suis surtout resté sur les 4 ou 5 combos que je connaissais bien et dont je savais qu'ils marchaient pour telle ou telle situation. Les variations, c'était quand je me plantais dans le timing :P.

#576 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 21 mars 2010 - 21:48

C'est là.

Merci!

J'essaie ça de suite.

#577 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 21 mars 2010 - 22:23

Corrigez-moi si je me trompe mais en fait pour découvrir les nombreux versets dans les chapitres, faut faire beaucoup de A/R dans le niveau ?? Je viens de voir ça dans des vidéos !! Je pense toujours à aller de l'avant !!! Mais je n'aurais jamais pensé trouver des portes ou un verset en revenant sur mes pas !!

EDIT : Putain, je me rends compte à quel point je suis un noob quand je vois les techniques utilisées pour se chopper des platines ou pour battre un boss en 2/2 dans ces vidéos ! :ph34r:

#578 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 21 mars 2010 - 22:35

Corrigez-moi si je me trompe mais en fait pour découvrir les nombreux versets dans les chapitres, faut faire beaucoup de A/R dans le niveau ?? Je viens de voir ça dans des vidéos !! Je pense toujours à aller de l'avant !!! Mais je n'aurais jamais pensé trouver des portes ou un verset en revenant sur mes pas !!

Les portes oui c'est clair, les versets cachés pas trop, y'en a que 3 ou 4 dans tout le jeu de toute façon si ma mémoire me sert.

#579 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 22 mars 2010 - 00:30

OH PUTAIN !!!
Je viens d'avoir mon TOUT PREMIER trophée platine en DIFFICILE en plus (bon ok, c'est le premier chapitre) ! Mais à mon échelle de noob, c'est LA MÉGA CLASSE !! Bref, je kiffe la replay value de ce jeu !!! Mais j'avoue, je ne pense pas à utiliser la lune de claude pour les contres-attaques et envoutements (j'ai du mal avec le fait d'appuyer vers la droite avec le stick gauche, surtout dans l'espace 3D) !!
Mais quelle kiffe ce jeu ! :bave:

#580 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 mars 2010 - 00:34

OH PUTAIN !!!
Je viens d'avoir mon TOUT PREMIER trophée platine en DIFFICILE en plus (bon ok, c'est le premier chapitre) ! Mais à mon échelle de noob, c'est LA MÉGA CLASSE !! Bref, je kiffe la replay value de ce jeu !!! Mais j'avoue, je ne pense pas à utiliser la lune de claude pour les contre-attaque et envoutements !!

Trophée de platine contre le boss du chapitre IX en hard pour ma part :)
Je n'arrive juste pas à passer le chapitre 1 en Hard par contre! Ma jauge de magie se vide tout le temps à la scène où il faut faire 3 tortures. Quand j'arrive à en placer une avant de crever, je suis content.

Sinon le bazooka, bofbof.
Me manque encore une arme (dont je ne connais pas le nom), c'est le disque avant celui du bazooka (me manque un fragment).

#581 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 22 mars 2010 - 00:41

Trophée de platine contre le boss du chapitre IX en hard pour ma part :)

Comment tu casses mon heure de gloire là… :lol: TT 3 TT

Je n'arrive juste pas à passer le chapitre 1 en Hard par contre! Ma jauge de magie se vide tout le temps à la scène où il faut faire 3 tortures. Quand j'arrive à en placer une avant de crever, je suis content.

Tu m'étonnes !!! :cry5:

#582 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 22 mars 2010 - 00:47

Sinon le bazooka, bofbof.

Parce qu'il n'est pas fait pour être utilisé sur les mains ;)

Le bazooka sur les pieds, pour tout combo style PPPK, c'est lollilol. (Ce sont les combos qui impliquent une série de coups de pieds ultra rapides, et donc au passage 3-4 roquettes).

Voire, un glitch change ce 3-4 en 15-20, mais là c'est de la gruge.

#583 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 mars 2010 - 01:07

Oui il est sur les pieds.
De toutes façons, je suis peut être une grosse quiche, mais j'ai jamais réussi à changer de guns aux mains :)
A chaque fois j'arrive à les mettre sur les pieds et c'est tout. Du coup j'ai fait tout le jeu avec le flingue de base...

#584 Chriclau

Chriclau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages

Posté 22 mars 2010 - 14:24

OH PUTAIN !!!
Je viens d'avoir mon TOUT PREMIER trophée platine en DIFFICILE en plus (bon ok, c'est le premier chapitre) ! Mais à mon échelle de noob, c'est LA MÉGA CLASSE !! Bref, je kiffe la replay value de ce jeu !!! Mais j'avoue, je ne pense pas à utiliser la lune de claude pour les contres-attaques et envoutements (j'ai du mal avec le fait d'appuyer vers la droite avec le stick gauche, surtout dans l'espace 3D) !!

"You've been naughty !" B)

Sinon je suis pas d'accord, le bazooka sur les mains est pas mal du tout je trouve ( bien que je l'utilise également sur les pieds ), le combo PP-P chargé avec cette arme est assez dévastateur. :shock3:

#585 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 22 mars 2010 - 15:49

Ca y est, j'ai enfin mon exemplaire de Bayonetta!!

J'en suis au chapitre1, j'ai eu une statue de bronze au prélude, j'adore le gameplay pour ce qui est des combos mais y'en a tellement que tu ne sais pas trop lesquels utiliser et quand les utiliser.

Vivement que je maitrise un peu mieux tous ça.

#586 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 22 mars 2010 - 17:03

Djotaro > tu verras après quelques heures quand tu auras la plupart des armes (celles dispo dans le scénario du jeu), Bayonetta prend une toute autre ampleur. Si à ça tu ajoutes le switch d'armes, les accessoires et les différentes techniques à acheter, tu obtiens un gameplay de ouf, vraiment bien équilibré entre les différentes armes que tu choisiras surtout en fonction de tes goûts.

Perso, je ne suis pas un gros fan de Colonel Kilgore mais c'est quand même un arme très efficace et très puissante, bien utile dans certains cas (et le parfum associé est cool - le look cowgirl quoi). Je le trouve juste un peu lente. En ce moment en jouant avec Jeanne, je suis revenu vers les pistolets alors que j'étais surtout fan de shuraba/seduction avec durga flamme sur les pieds.

Je viens de découvrir un truc avec le guide : quand on finit le jeu en normal ou difficile (je ne sais plus), on gagne les pistolets (les trucs noirs tout con). Je me demandais leur spécificité. En fait Kamiya dans l'interview (excellente) explique que ces pistolets ne permettent pas de faire d'invocations. C'est donc une arme créee uniquement pour le challenge. Kamiya explique qu'il était fan de Onimusha (qu'on oublie souvent dans les BTA influents d'ailleurs) et qu'à la fin du jeu il commençait à avoir un bon niveau et qu'il a gagné, en le terminant, l'épée ultime sauf que lui aurait préféré un objet augmentant le challenge plutôt qu'une arme facilitant la tâche du joueur (un peu comme le bracelet d'apothéose juste là pour le fun). Hashimoto (producteur) lui souffle "un bâton !!!" Kamiya se marre et ajoute "ouais un baton ou une dague, un truc qui fasse dire : c'est complètement dingue". D'où la création de ces pistolets...

Je pense m'équiper de ces fameux pistolets pour refaire quelques chapitres, histoire de...

#587 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 mars 2010 - 17:06

Intéressant cette histoire de pistolets.

Moi qui les avais équippés en pensant qu'il s'agissait d'une bonne arme :)

EDIT : Bon j'ai vu où était le dernier fragment des patineurs, je récupèrerai ça ce soir.

Concernant les parfums, j'ai acheté celui pour Col Kilgore. Pour que ça fasse qqchose, il faut que j'équipe cette arme aux pieds ET aux mains?

J'ai essayé en la mettant aux pieds après avoir équipé le parfum, et rien de neuf.

#588 kierk

kierk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 23 mars 2010 - 11:46

Le gameplay est vraiment dingo dans ce jeu.
Ca bouge de partout et le système d'esquive ... wow trop bien.

Par contre, je suis vraiment noob, je me prend plein de statue de pierre en mode normal.
Je n'ai eu qu'une or et 2 bronzes (je n'ai pas encore fini le jeu)

#589 golguth

golguth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNgolguth

Posté 23 mars 2010 - 13:22

Bonjour,

pour ceux qui se lancent dans Bayonetta (et n'ont pas le guide) il faut absolument acheter la lune de Maa kaala en priorité, cela vous permet de parer presque toutes les attaques (même celles des boss) et de gagner de la magie à chaque fois. Il est assez simple de se faire des auréoles au début du jeu pour l'acheter, en sautant sur le train de la gare après avoir cassé les bancs qui se trouvent à l'étage.....vous pouvez faire ca autant de fois que vous le voulez (10.000 auréoles à chaque fois).

ce jeu est une tuerie et le guide est indispensable selon moi.

#590 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 23 mars 2010 - 13:26

Pff, le guide officiel est apparemment en rupture chez The Hut... :wallbash:

#591 HedgeBass

HedgeBass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Lieu:33
  • ID PSNHedgeBass

Posté 23 mars 2010 - 14:01

Il est assez simple de se faire des auréoles au début du jeu pour l'acheter, en sautant sur le train de la gare après avoir cassé les bancs qui se trouvent à l'étage

Et si t'attend suffisament longtemps, le train se barre.... :D véridik!

#592 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 mars 2010 - 14:10

Ce qui est frustrant dans ce jeu, c'est que pour avoir de bonnes médailles il faut littéralement exploser les ennemis ET ne pas recommencer les scènes.

Je m'explique : je refais le jeu en hard, parfois tout se passe très bien (platine, voire platine pur!) jusqu'à ce que je tombe sur une fight que je gère moins bien. Du coup je me laisse tuer (vive la statue de pierre :D ) pour refaire la scène. Là, pulvérisage de streumons, châtiments, no damage, toussa et ... médaille d'argent! Tout ça parce que je recommence la scène, du coup mon no damage devient le total des dommages cumulés, et ça nique la médaille.

Sinon faut que je pense à acheter la Lune, ça pourra être utile!

Mention spéciale à Odette que j'ai récupéré hier, très pratique de se déplacer plus rapidement :)

EDIT : d'ailleurs qq1 aurait un lieu de farming à conseiller (si ça existe)?

#593 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 23 mars 2010 - 23:09

Ce qui est frustrant dans ce jeu, c'est que pour avoir de bonnes médailles il faut littéralement exploser les ennemis ET ne pas recommencer les scènes.

Je m'explique : je refais le jeu en hard, parfois tout se passe très bien (platine, voire platine pur!) jusqu'à ce que je tombe sur une fight que je gère moins bien. Du coup je me laisse tuer (vive la statue de pierre :D ) pour refaire la scène. Là, pulvérisage de streumons, châtiments, no damage, toussa et ... médaille d'argent! Tout ça parce que je recommence la scène, du coup mon no damage devient le total des dommages cumulés, et ça nique la médaille.

Image IPB

Les dégâts sont réinitialisés lors du continue, son histoire ne tient donc pas debout! Il ment, c'est évident!

#594 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 23 mars 2010 - 23:46

Sinon faut que je pense à acheter la Lune, ça pourra être utile!

Mention spéciale à Odette que j'ai récupéré hier, très pratique de se déplacer plus rapidement :)

EDIT : d'ailleurs qq1 aurait un lieu de farming à conseiller (si ça existe)?

Si tu te fais toucher pendant un verset : start, -> return to title, continue. Tu reprends au dernier checkpoint soit en général juste avant le verset, voire même directement ! la phase où tu étais pour certains boss multi-phase.

#595 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 24 mars 2010 - 00:07

Rooh putain, j'ai les nerfs contre ce jeu ! J'ai galéré au moins quasi 1h à réussi rune des portes dans le chapitre 2, j'ai tous réussi et arriver au boss avec les têtes de dragons, me suis fait encore avoir par ce putain de QTE !!!! Raaaaaaaaaaa ! J'enrage !!!!! <_<

Dites si on meurt lors des portes, c'est comptabilisé comme un continue ???
Mais qu'est-ce que c'est bon le mode difficile je n'aurais jamais imaginé dire ça, car je ne suis plus un core qui va faire tous les modes de difficulté mais là comparé au mode normal, c'est juste monstrueux on se rend compte des capacité de Bayo, putain mais je kiffe ce jeu !!! (je sais je me répète) :P

#596 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 24 mars 2010 - 00:16

Dites si on meurt lors des portes, c'est comptabilisé comme un continue ???

Non, les Alfheim, tu peux t'y reprendre autant de fois que tu veux, ça n'affecte ni le resultat du chapitre ni le resultat de l'Alfheim lui-même.

#597 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 24 mars 2010 - 00:25

Non, les Alfheim, tu peux t'y reprendre autant de fois que tu veux, ça n'affecte ni le resultat du chapitre ni le resultat de l'Alfheim lui-même.

P'tin je suis de plus en deg là pour le coup ! À cause de ce QTE à la con, me voilà bon pour refaire le chapitre sauf si mon check me ramène pile poile au boss !

#598 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 mars 2010 - 03:05

Si tu te fais toucher pendant un verset : start, -> return to title, continue. Tu reprends au dernier checkpoint soit en général juste avant le verset, voire même directement ! la phase où tu étais pour certains boss multi-phase.

Ah, pas con!

Et Néro, non je ne mens pas. Je n'ai peut-être pas de témoin, mais je confirme ma surpuissance dans l'éclatage de streums sans dégâts!

#599 Yodan972

Yodan972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages
  • Lieu:Pas loin de Panam
  • Gamertagyodan972
  • ID PSNyodan972
  • ID Steamyodan972

Posté 24 mars 2010 - 08:20

J'en suis à mon deuxième run en Hard, et j'aurais besoin de vos conseils là je passe de sale quart d'heure avec la version Or et blanc de grace&glory, avec lui pas moyen de passer en witch time, si il était j'en parlerait même pas mais là ils sont carrement 3 ! Il une arme ou coup auquel il est particulièrement vulnérable ? Après mon run en hard je vais tenter les platinium runs, pour débloquer Jeanne le faire en normal suffit? Si c'est en hard je crois que mes nerfs vont craquer avant ...

#600 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 24 mars 2010 - 10:08

J'en suis à mon deuxième run en Hard, et j'aurais besoin de vos conseils là je passe de sale quart d'heure avec la version Or et blanc de grace&glory, avec lui pas moyen de passer en witch time, si il était j'en parlerait même pas mais là ils sont carrement 3 ! Il une arme ou coup auquel il est particulièrement vulnérable ? Après mon run en hard je vais tenter les platinium runs, pour débloquer Jeanne le faire en normal suffit? Si c'est en hard je crois que mes nerfs vont craquer avant ...

La Lune de Mala Kalaa est presque indispensable pour ces combats, fait juste des combos PPPKKK en martelant la touche avant! Pure Platinum B)

Ce sont des ennemis chiants mais polis, ils ne t'attaquent quasiment jamais quand ils sont hors champs.

Mortipoil > d'accord je veux bien croire à ta surpuissance! Il me semble quand même bien que quand on continue ça remet les dégats à zero :P (pour le verset hein, pas l'ensemble du chapitre).

Sinon je continue de temps en temps ma partie en Infinite Climax, pas terriblement dur mais les ennemis enflammés me donnent du mal, ainsi que les kinships.

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 17 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)