Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#481 anawynn

anawynn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 14 février 2010 - 17:31

j'en ai marre de perdre, de n'avoir que la statue de pierre quand je finis les chapitres
j'en ai marre de la voix qui dit je ne sais quoi quand fait "continue"
et surtout j'en ai marre du système de sauvegarde, faut surtout pas faire "no" au continue, sinon on se retape tout :punish_hang:

mais j'adore ce jeu quand meme !
:laugh0:

#482 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 16 février 2010 - 17:20

Un très bon jeu, qui pour moi faissant rarement de "Beat Them All" m'a conquit.

Grace et Glory sont clairement les enemis les plus fort du jeu (à part les boss).

Vivement un deuxième épisode, j'espère qu'il y en aura un...

#483 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 16 février 2010 - 17:30

et au niveau du guide officiel qui devait sortir hier? toujours pas de nouvelle?

#484 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 16 février 2010 - 17:32

j'en ai marre de la voix qui dit je ne sais quoi quand fait "continue"

The Shadow Remains Cast !!!! :wallbash:

#485 CPMpsy

CPMpsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • GamertagChenesar
  • ID PSNChenesar

Posté 16 février 2010 - 17:33

c'est pas the shadow remains caught ?

#486 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 16 février 2010 - 17:35

c'est pas the shadow remains caught ?

Ah, non, non, sûr et certain. :P

#487 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 16 février 2010 - 18:25

et au niveau du guide officiel qui devait sortir hier? toujours pas de nouvelle?

Eeeeeeh non. :(

#488 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 16 février 2010 - 20:00

Aux dernières nouvelles, il faut tabler sur une livraison semaine prochaine voire une sortie au 1er mars. Ca devient vraiment pénible pour un jeu sorti un tout début d'année. En tout cas, une sortie demain ou vendredi est très hypothétique.

#489 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 25 février 2010 - 19:06

Bon y a bug assez inadmissible dans le jeu qui m'enerve la !

Au chapitre 2 verset 7 il y a un alfheim qui me demande de faire des attaque torture . 6 au total . J'ai beau en fait plus que 6 j'ai un fail quand meme ! C'est quoi ce bug ?

#490 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 25 février 2010 - 19:12

Bon y a bug assez inadmissible dans le jeu qui m'enerve la !

Au chapitre 2 verset 7 il y a un alfheim qui me demande de faire des attaque torture . 6 au total . J'ai beau en fait plus que 6 j'ai un fail quand meme ! C'est quoi ce bug ?

Faut que tu tues les ennemis avec, pas seulement les blesser (je crois, ça commence à faire un bail).

#491 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 25 février 2010 - 19:34

Faut que tu tues les ennemis avec, pas seulement les blesser (je crois, ça commence à faire un bail).

le truc c'est que c'est des ange basique donc forcemement ils meurent tous des qu'on fait une torture.

le truc c'est que c'est des ange basique donc forcemement ils meurent tous des qu'on fait une torture.

Ok j'vien de trouvé eh mais c'est sadique comme jeu .

EN fait il faut que la derniere torture soit faites sur le dernier ange xD

#492 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 27 février 2010 - 23:58

Je continue mon bonhomme de chemin , 10 premier chap normal en platine avec jeanne , j'ai meme debloquer un nouvelle accessoire j'suis bien content. Mais c'est vraiment chaud avec Jeanne y a des chap faut vraiment se donner a 200% . Notamment le 10ème par exemple , mais quel bonheur quand on décroche le platine.

#493 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 28 février 2010 - 02:59

juste une question akiru : y a un intérêt à faire le platine avec Jeanne, hormis la satisfaction perso (genre un bonus) ? j'ai réussi à la débloquer (j'étais vraiment content) et j'ai fait les 2 premiers chapitres mais elle est hard à maîtriser avec son absence de WT sur l'esquive. je suis quand même bien tenté de refaire le jeu en normal avec elle, juste pour les armes et les costumes.

Tu as débloqué quel accessoire ?

Perso, j'ai encore 3 succès à avoir, les corbeaux de difficile et apothéose. Et le chapitre tueur d'anges que je n'arrive pas à terminer. Et j'ai toujours pas eu la possibilité d'acheter le ticket de platine. J'espère bientôt.

#494 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 28 février 2010 - 07:31

juste une question akiru : y a un intérêt à faire le platine avec Jeanne, hormis la satisfaction perso (genre un bonus) ? j'ai réussi à la débloquer (j'étais vraiment content) et j'ai fait les 2 premiers chapitres mais elle est hard à maîtriser avec son absence de WT sur l'esquive. je suis quand même bien tenté de refaire le jeu en normal avec elle, juste pour les armes et les costumes.

Tu as débloqué quel accessoire ?

Perso, j'ai encore 3 succès à avoir, les corbeaux de difficile et apothéose. Et le chapitre tueur d'anges que je n'arrive pas à terminer. Et j'ai toujours pas eu la possibilité d'acheter le ticket de platine. J'espère bientôt.

J'avance vraiment petit a petit dans le jeu . J'ai fait le jeu en normal avec Bayonetta puis un run platine avec elle . J'ai donc debloquer Jeanne . Puis j'ai fait 1 fois le jeu en normal avec jeanne pour tout acheter , puis la je fais mon run platine avec elle .

Franchement faire un run avec jeanne c'est juste enorme car on progresse de facon immense . Car la maitrise de son WT qui est bien plus serré au niveau du timing que par rapport a bayo ( que en transfo en chauve souris ) fait qu'a force on connais precisement le timing de chaque attaque de chaque ennemis c'est juste enorme . A tel point que pour moi maintenant je trouve le WT de bayonetta completement cracké , et que l'avoir autrement qu'en chauve souris c'est limite completement abusé ! (oui maintenant j'me transforme enormement en chauve presque quand j'ai envie )

Sinon j'ai debloquer un accessoire a 500 000 c'est "testament eternel" ca regenere les pvoir magique . Mais c'est pas un truc specifique a jeanne enfin je crois pas.

Sinon jeanne differe de bayonetta de part son WT mais egalement elle encaisse très mal les coup comparé a bayo . Donc deja le run platine est plus dur car une erreur ou 2 pardonne moins. Bref franchement le jeu avec Jeanne est je trouve encore plus passionant !

#495 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 28 février 2010 - 13:06

ok j'ai aussi cet accessoire mais pour Bayonetta. C'est clair que Jeanne se joue différemment avec le WT possible qu'en chauve-souris. ça change vraiment le gameplay et augmente considérablement la difficulté du jeu. Perso, ça me pose plus de problème que le mode apothéose par exemple (qui est assez facile en fait quand on est bardé d'accessoires, de vie et de magie).

Pour Jeanne faut que je choppe le timing du WT parce que sur le premier Alfheim (où il faut battre les ennemis avec l'envoutement), j'ai crisé.

Je vais finir mes quelques trucs avec Bayonetta (plus le doux rêve de finir tueur d'anges) et poursuivre avec Jeanne. plus de 100 heures de jeu (le compteur bloque à 99:59:59) et toujours autant de plaisir sur ce jeu qui renouvelle chaque fois le challenge sans une difficulté accrue artificiellement. Je crois c'est un de mes jeux préférés de toute ma vie de gamer :wub:

#496 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 28 février 2010 - 13:51

ok j'ai aussi cet accessoire mais pour Bayonetta. C'est clair que Jeanne se joue différemment avec le WT possible qu'en chauve-souris. ça change vraiment le gameplay et augmente considérablement la difficulté du jeu. Perso, ça me pose plus de problème que le mode apothéose par exemple (qui est assez facile en fait quand on est bardé d'accessoires, de vie et de magie).

Pour Jeanne faut que je choppe le timing du WT parce que sur le premier Alfheim (où il faut battre les ennemis avec l'envoutement), j'ai crisé.

Je vais finir mes quelques trucs avec Bayonetta (plus le doux rêve de finir tueur d'anges) et poursuivre avec Jeanne. plus de 100 heures de jeu (le compteur bloque à 99:59:59) et toujours autant de plaisir sur ce jeu qui renouvelle chaque fois le challenge sans une difficulté accrue artificiellement. Je crois c'est un de mes jeux préférés de toute ma vie de gamer :wub:

Ba pareil en fait ! A la base pour moi c'etait un grand BEA le meilleur que j'ai fait avec DMC 1 mais la il est tellement de plus en plus jouissif et rempli de challenge en tout genre que j'crois qu'il va devenir un de mes préféré jeu de ma vie de gamer! Plus je l'exploite plus je le trouve extraordinaire !

#497 Bobby jim

Bobby jim

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 01 mars 2010 - 18:20

J'ai exactement la même impression

bayo est vraiment le BEA que j'attendais depuis des lustres et pas qu'au niveau du gameplay

Au niveau du challenge c'est plutôt correct et y a une bonne marge de progression ,le bestiaires est plutôt pas mal et chaque ennemi à plusieurs genres d'attaques différenttes comme dans dmc 1er du nom,c'est bien plus amusant de combotté les ennemis de bayo qui ont pas mal de répondant (dans les niveau plus dur )que ceux de dmc qui sont pour la plupart vraiment passif (surtout dans le 4) et à ce niveau c'est aussi du bon boulot y a carrément des différences de poids entre les ennemis de base y en a qui décollent plus difficilement que d'autre mais ils sont tous décollable.

le seul point ou je préfére dmc 1er du nom à bayonetta c'est au niveau de certains boss
Spoiler

mais sinon c'est best BEA ever pour ma part

#498 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 04 mars 2010 - 17:40

The Hut vient de m'envoyer mon guide collector! Cette fois semble vraiment être la bonne!

#499 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 04 mars 2010 - 17:49

The Hut vient de m'envoyer mon guide collector! Cette fois semble vraiment être la bonne!

Le mien est commandé depuis le 12 janvier chez amazon.fr, et

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

...alors que amazon.co.uk a envoyé les commandes en début de semaine. :/

Entre Future Press et Amazon, franchement, j'ai même pas envie d'annuler et de recommander ailleurs. La lassitude de l'incompétence des autres me submerge.

#500 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 04 mars 2010 - 18:02

Amazon.fr c'était le guide en anglais aussi que tu as commandé?

#501 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 04 mars 2010 - 18:08

Amazon.fr c'était le guide en anglais aussi que tu as commandé?

Oep. A l'époque il était moins cher en import sur .fr que directement sur .co.uk.

#502 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 04 mars 2010 - 19:22

Certains l'ont déjà reçu de chez Eidos Shop et Game a commencé les envois. Fnac.com le met en stock.

Par contre, toujours pas dispo en boutique (Game ou fnac - alors que chez eux il est à la centrale). Les types m'ont dit demain ou samedi voire lundi. Si je ne le trouve pas demain ou samedi en boutique, je vais le commander sur fnac.com et me le faire livrer dans un relais colis (à cause des vols dans ma BAL)

#503 KingEdgar

KingEdgar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • GamertagKingEdFR
  • ID PSNKingEdgarFR

Posté 05 mars 2010 - 12:54

Perso j'ai reçu l'exemplaire collector commandé sur Eidos Shop. Très très beau guide, archi fourni en info et avec des superbes illustrations... On sent qu'il y a eu un travail de titan pour faire ce guide.

#504 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 05 mars 2010 - 13:00

Perso j'ai reçu l'exemplaire collector commandé sur Eidos Shop. Très très beau guide, archi fourni en info et avec des superbes illustrations... On sent qu'il y a eu un travail de titan pour faire ce guide.

Il coûte combien ? Parce que pour une jeu riche tel que Bayonetta, il se pourrait que je craque. :blush3:

#505 KingEdgar

KingEdgar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • GamertagKingEdFR
  • ID PSNKingEdgarFR

Posté 05 mars 2010 - 13:17

Il coûte combien ? Parce que pour une jeu riche tel que Bayonetta, il se pourrait que je craque. :blush3:

30€ sur le site d'Eidos Shop... mais couverture rigide et impression haute qualité... et une très longue interview en fin de guide avec pas mal de concept arts ^^

#506 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 05 mars 2010 - 14:09

En tout cas il n'est pas dispo en boutique. Je l'ai commandé (en collector) directement à la FNAC rue de rennes car il est dispo dans leur centrale (on peut le commander sur fnac.com) et c'est possible que je l'ai demain, sinon ce sera mardi (pas de livraison le lundi, mais bon je suis plus à 2 jours près quand on a patienté 2 mois. Quand je vois que le guide de FFXIII est déjà dispo je me dis que c'est un beau gachis pour Bayonetta.

#507 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 05 mars 2010 - 14:10

30€ sur le site d'Eidos Shop... mais couverture rigide et impression haute qualité... et une très longue interview en fin de guide avec pas mal de concept arts ^^

30€ ? Sa race, c'est cher ! :/

#508 KingEdgar

KingEdgar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • GamertagKingEdFR
  • ID PSNKingEdgarFR

Posté 05 mars 2010 - 15:19

Mais le travail de fond de ce guide est ultra impressionnant! Je pensais pas qu'on pouvait en écrire autant sur Bayonetta lol

#509 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 mars 2010 - 15:28

J'ai commencé le jeu hier soir.

Il m'a fallu 10-15 min pour rentrer dans le trip du jeu, mais après c'est du bonheur :D

La musique aporte beaucoup je trouve.

#510 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 06 mars 2010 - 23:51

voila j'ai enfin mon guide bayonetta youhouu :P on peut dire qu'il c'est fait attendre celui la :P
je pense que je suis connu de la boutique game de chez moi comme étant "le gars qui veut le guide bayonetta" tellement j'ai du les gonflé avec ça :P

#511 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 06 mars 2010 - 23:54

Roh, les gars ! Fallait me préciser qu'il faisait plus de 400 pages ! Maintenant, je le veux ! :wub:

#512 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 07 mars 2010 - 01:49

voila j'ai enfin mon guide bayonetta youhouu :P on peut dire qu'il c'est fait attendre celui la :P
je pense que je suis connu de la boutique game de chez moi comme étant "le gars qui veut le guide bayonetta" tellement j'ai du les gonflé avec ça

tu l'as eu en boutique yuji ou bien il te l'ont commandé exprès ? car j'ai fait des tonnes de game sur Paris et beaucoup me disaient qu'ils ne le ferait pas en boutique. si bien que je ne l'ai encore jamais vu en magasin. Du coup, je l'ai commandé à la fnac près de chez moi car ils l'avaient en stock sur la centrale. normalement je l'aurai mardi. je suis moins pressé vu qu'après plus de 100 heures de jeu, j'ai un peu freiné sur Bayonetta, mais rien que pour l'objet je veux ce guide collector :P

#513 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 07 mars 2010 - 12:01

oui oui en boutique, mais je l'avais réservé bien en avance aussi, donc après peu être qu'ils en ont commander que deux (on était deux sur la liste de réservation) vu qu'ils n'étaient pas en rayon.

#514 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 07 mars 2010 - 19:03

Roh, les gars ! Fallait me préciser qu'il faisait plus de 400 pages ! Maintenant, je le veux ! :wub:

17 Euros chez The Hut ;)

#515 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 07 mars 2010 - 19:05

17 Euros chez The Hut ;)

Bon, il est en anglais... Hm... Bon, dès que mon compte revient au vert, je commande, merci Godjax. :D

#516 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 08 mars 2010 - 10:35

Putain mais quel jeu (je vais me répéter encore) !! :wub: Je suis loin d'avoir vos niveau de skills et tout mais je prend un pied fou à ce jeu !! J'en chie sur certains passages, je suis frustré de me choper des statues de pierre (de temps en temps j'arrive à choper l'or ou l'argent, mais JAMAIS de platine en fin de niveaux !!! -_- ) mais t'as envie de revenir pour faire ça à la perfection ! Je suis arrivé aux chapitre XIII, (enfin j'ai arrêté au début du XIV) il me semble que c'est le chapitre
Spoiler
et OH MY GOD !! J'ai jamais autant kiffé me battre contre un boss (pourtant celui d'avant m'a gavé
Spoiler
) !! Ces idées de malade, cette mise en scène !!! Et le combat contre Jeanne aussi !! Mais Kamiya san je t'aime, j'aime Platinum Games, ces mecs kiffent le jeu vidéo et font des jeux pour les joueurs !! ça me fout la rage qu'on ne parle pas plus de ce jeu ! C'est une ode au jeu vidéo !!! :rtfm: :P
Ils ont créé le perso féminin le plus classe (à mes yeux) dans le jeu vidéo depuis des lustres !!! Bayo quoi !!! :wub:

Je comprends que tu puisses y passer des heures dessus Sopor !

#517 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 08 mars 2010 - 16:14

+1 Yao, j'ai commencé le jeu il y a 3 jours et je le trouve excellent.

Je viens de terminer le chapitre 5, je joue en normal, frustré d'avoir des statues de pierre (mais quand même des médailles de platine et platine pur au sein des niveaux) et je n'ai pour le moment acheté aucune nouvelle arme (c'est tellement cher que j'attends THE ultimate weapon :)).

La BO est excellente en tout cas (mention spéciale à la musique du bar). Par contre je ne suis pas plus fan que ça de l'héroïne...

En tout cas il s'annonce vraiment long pour un beat'em all, et rejouabilité de fou.

#518 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 08 mars 2010 - 18:13

La BO est excellente en tout cas (mention spéciale à la musique du bar). Par contre je ne suis pas plus fan que ça de l'héroïne...

Mouais, ça c'est parce que t'as pas encore les costumes alternatifs...

#519 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 08 mars 2010 - 18:33

Mouais, ça c'est parce que t'as pas encore les costumes alternatifs...

Je ne suis qu'au chapitre VI mec :)

#520 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 08 mars 2010 - 18:37

Je comprends que tu puisses y passer des heures dessus Sopor !

Pour moi ça a été la grosse révélation de ce début d'année (et même plus). Et je comprends parfaitement ton enthousiasme car j'étais pareil au bout de 10 heures de jeu et ça n'a jamais faibli (même encore aujourd'hui, j'y joue avec plaisir - je compte même y revenir sérieusement avec Jeanne). Je dois bien être à 120 heures mais au-dessus de 100, le compteur bloque. J'ai prêché la bonne parole autour de moi pour que des joueurs s'y lancent, et franchement ceux qui ont acheté le titre ne l'ont pas regretté. beaucoup ont dépassé les 50 heures et ne se sont pas arrêtés au mode normal et ont pas mal scoré. la démo en a rebuté certains car j'avoue qu'elle en dit trop peu sur le jeu et surtout c'est un titre qui montre son vrai potentiel au bout de 2 ou 3 heures, or une démo, tu y passes rarement plus de 30 minutes (donc beaucoup en ont conclu que le jeu était bourrin et brouillon, un comble quand on connait bien le jeu).

Perso, rien qu'au début, j'ai bien passé 10 heures sur les 3 ou 4 premiers chapitres, rien que pour améliorer mes scores, pour y revenir avec de nouvelles armes (celles du début), techniques ou d'autres accessoires, essayé différents switch. Le cimetière, je l'ai fait des dizaines de fois. même des trucs comme les concoctions que je trouvais inutiles (malgré la bonne idée) se sont révelés utiles.

Je trouve que c'est un jeu fait par des joueurs (Kamiya est un gros joueur d'arcade) pour des joueurs, sans se moquer d'eux avec des DLC, des challenges au rabais, de la difficulté augmentée artificiellement. Il y a de tout : des trucs faciles et des trucs très hard (le chapitre tueur d'anges), une marge de progression énorme (quand je repense à mes scores de pierre en normal au début, je souris maintenant que j'ai eu le full platine), sans jamais rebuter le joueur (je n'ai jamais pesté contre le jeu et son gameplay) et perso, je suis tombé amoureux de l'univers barré, des musiques (l'OST est splendide), des personnages et au final même des boss (quand on run pour le platine, il faut bien les connaître).

C'est le premier jeu où j'ai eu physiquement mal aux doigts (les pouces et l'index pour l'esquive sur 360) tellement j'y ai joué.

Dommage que davantage de sites ne l'aient pas soutenu plus longtemps (à part pour des trucs sexy sur Bayonetta), en en faisant l'étendard du jeu gamer et de l'hommage à la culture JV. Quand j'entends dans le podcast de la semaine dernière qu'on peut le finir avec un seul bouton, ça me fait presque que mal quand tu as sué sur les Alfheims, en difficile et apothéose, en moins de 3 heures, en run pour le platine et sur tueur d'anges.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)