Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#441 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 27 janvier 2010 - 11:03

Ba c'est une bonne nouvelle car c'est LE défaut du jeu pour moi, c'est juste relou !!! Sinon je kiffe, je suis un peu moin fan de la caméra mais bon, elle est trop classe cette Bayonetta !! Je suis sous pression car je vise l'or et surtout la platine et c'est pas gagné !!! :ph34r: :P Étant au tout début l'or ça va, la platine quand il y a peu d'ennemis aussi, mais je suis sur qu'en avançant dans le jeu, je vais vite tomber vers le bronze ou l'argent… Pression de ouf de vouloir sortir le skill tout le temps !! Pas comme ce noob de SeeDreeks… :lol: :whistling:

No mais ooooh !!! tu vas voir toi à la récrée.

En tout cas bonne news ce patch car ça m'a bien soulé dès le début et ça n'aide pas à entrer correctement dans le jeu.
Je m'y remets ce week-end par contre... pas le temps en semaine.

#442 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 27 janvier 2010 - 12:09

Cool. J'espère qu'il sera aussi dispo sur la version Euro, Kotakouille ne semble mentionner que la version Jap.

#443 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 27 janvier 2010 - 13:41

C'est moi où le mode hard (que je viens de terminer) et tout sauf hard ?

Là j'attaque le mode apothéose. Je viens juste de passer le prologue.

Et dire que je n'arrive pas a passer le combat avec Grave et Glory où on doit faire 3 attaques sadique en Hard au tout début. D'ailleurs ça ma motivé a refaire le mode normal pour choper tous les cœurs et les Perles.

#444 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 27 janvier 2010 - 14:03

Yiippiiii! C'est vraiment le seul truc qui me dérangeais, et le patch j'y croyais pas du tout (ils avaient même dit que c'était pas possible me semble-t-il). Je l'ai déjà fini une fois avec les chargements relous, mais dans les modes plus difficiles où on recommence souvent c'était vraiment vital de changer ça.

C'est moi où le mode hard (que je viens de terminer) et tout sauf hard ?

Là j'attaque le mode apothéose. Je viens juste de passer le prologue.

Dans l'ensemble c'est pas dur, mais je trouve toujours les Grace and Glory ridiculement forts par rapport à tous les autres ennemis du jeu, boss inclus! J'ai même cru que c'était un boss optionnel la première fois qu'on les rencontre, mais non, en plus il y en a plein... Je dois pas avoir compris un truc...

#445 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 27 janvier 2010 - 14:44

Et dire que je n'arrive pas a passer le combat avec Clave et Glory où on doit faire 3 attaques sadique en Hard au tout début. D'ailleurs ça ma motivé a refaire le mode normal pour choper tous les cœurs et les Perles.

c'est pour l'instant l'endroit ou j'ai eu le plus de mal en hard.

#446 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 27 janvier 2010 - 16:10

Je reste motivé. Après tout, j'ai bien les 1000G à Devil May Cry 4 [MODE: Je me la pète] ^_^

#447 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 27 janvier 2010 - 22:09

INSOLITE

Pour ceux qui auraient la version pc de RESIDENT EVIL 4, un ptit MOD bien sympa qui change AIDA en BAYONETTA !

http://z6.invisionfr...?showtopic=9041

Image IPB

#448 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 28 janvier 2010 - 00:33

Idem. Ca était le seul d'ailleurs.

#449 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 28 janvier 2010 - 19:05

Voici le remix d'ABC que l'on peut entendre dans bayonetta, cette fois ci intégré dans son contexte...
(et c'est aussi la première video du jeu en bonne qualité sur le net)

Bon sinon... C'est Sega qui aurait du réaliser les passages hommage à la firme de Bayonetta parce qu'ils sont moyens.
(en même temps, ils ne peuvent difficilement égaler la polyvalence de Sega. Kamiya est le roi du jeu d'action, il ne peut pas être le premier partout, dans tous les genres)

#450 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 03 février 2010 - 03:10

perso, j 'ai été très du par ce jeu. car si les premiers niveaux m'avaient très emballé, j 'ai ensuite déchanté devant le nombre inconsidéré de défauts: des cinématiques partout et pour rien, des boss relou à battre en bourrinant, des phases de jeu brouillonnes, d'autres très peu intéressantes, des tortures et graphiquement moins beau que DMC 4 (j y ai rejoué récemment pour comparer)

bref, j 'ai adoré le début. Je m'étais exercé qques heures dans le vide pour avoir un minimum de classe lors des combats. Mais le jeu m'a tellement soulé que je l'ai revendu à qques encablures de la fin.

#451 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 03 février 2010 - 12:04

Etonnant car si tu accroches au gameplay dès le départ, c'est dur de ne pas aimer le jeu (hormis l'univers spécial). d'autant qu'une fois terminé, les cinématiques tu les zappes pour scorer et t'améliorer.

Perso, j'ai beaucoup aimé l'univers, les personnages et l'ambiance mais la grande force de Bayonetta, c'est quand même son gameplay. Je n'ai jamais trouvé le jeu brouillon : quand je perds c'est toujours de ma faute, pas à cause d'un bug ou d'une caméra.

J'en suis à 55 heures environ et comme dans un bon jeu old school, je refais tel ou tel niveau avec grand plaisir d'autant que la somme de choses à débloquer et le challenge permanent sont stimulants

#452 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 05 février 2010 - 01:48

J'ai entendu dans le podcast que Julien C se plaind que Bayo ne se vend pas du tout .

Mais ca n'a pas l'air d'être le cas si l'on en croit VG CHARTS.

Le jeu se serait vendu a 790 000 exemplaire dans le monde . C'est très correct et c'est pas comme si tous les jeux devaient ou arrivaient a depasser le million en chiffre de vente . Vente correct pour bayonetta et c'est très bien pour la prise de risque qu'est ce jeu dans son design .

#453 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 05 février 2010 - 08:42

faut voir, le jeu est bradé un peu partout, beaucoup de distributeurs sont sur stockés, y'a eu une non clairvoyance sur la sortie de ce jeu c'est affolant, c'était prévisible qu'il pourrait pas cartonner, pas 15 jours après un gros noel malgré la crise, je pense qu'ils s'attendaient à un plus gros buzz

mais bon la distribution s'etait aussi planté sur tekken par exemple

#454 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 05 février 2010 - 08:55

faut voir, le jeu est bradé un peu partout, beaucoup de distributeurs sont sur stockés, y'a eu une non clairvoyance sur la sortie de ce jeu c'est affolant, c'était prévisible qu'il pourrait pas cartonner, pas 15 jours après un gros noel malgré la crise, je pense qu'ils s'attendaient à un plus gros buzz

mais bon la distribution s'etait aussi planté sur tekken par exemple

C'est clair que c'était pas facile pour Bayo: Noël, 3 BTA qui sortent pratiquement en même temps, nouvelle licence, design qui peut ne pas plaire... Je sais pas à quel point les chiffres de VGChartz sont fiables mais si il touche le million ça sera déjà joli je pense. (après à quel prix, ça je sais pas)

#455 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 05 février 2010 - 10:21

Putain mais quel jeu !!
Je kiffe de plus en plus à chaque partie (j'en suis au chapitre V, mais quel déluge d'idées de malade !!) !! Je n'ai jamais ressentie ça dans un beat them all (ou beat them up, pour les puristes core :P ) depuis… Godhand !!! Ce jeu est généreux comme le dit Julien.C. C'est un jeu fait par des fans pour des fans pour ma part !!
Il y a des idées de malade !!! C'est orgasmique pour moi !!! J'ai jamais pris autant plaisir à refaire des niveaux pour faire le run parfait (ET J'EN CHIE GRAVE !!!)!!!! :bave:

Au final je n'arrive pas à délaisser Travis pour elle (pourtant il a des arguments). Bref Kamiya est un de mes dieux du jeu vidéo et ce jeu est UNE BOMBE !!! :wub:
Ce jeu me rend heureux et me fait dire que le jeu japonais est TOUT sauf mort(pour moi il n'a jamais été mort de toute façon ! J'assume mon côté fanboy de jeux nippons ! :P :whistling: ).

#456 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 05 février 2010 - 12:30

Putain mais quel jeu !!
Je kiffe de plus en plus à chaque partie (j'en suis au chapitre V, mais quel déluge d'idées de malade !!) !! Je n'ai jamais ressentie ça dans un beat them all (ou beat them up, pour les puristes core :P ) depuis… Godhand !!! Ce jeu est généreux comme le dit Julien.C. C'est un jeu fait par des fans pour des fans pour ma part !!
Il y a des idées de malade !!! C'est orgasmique pour moi !!! J'ai jamais pris autant plaisir à refaire des niveaux pour faire le run parfait (ET J'EN CHIE GRAVE !!!)!!!! :bave:

Au final je n'arrive pas à délaisser Travis pour elle (pourtant il a des arguments). Bref Kamiya est un de mes dieux du jeu vidéo et ce jeu est UNE BOMBE !!! :wub:
Ce jeu me rend heureux et me fait dire que le jeu japonais est TOUT sauf mort(pour moi il n'a jamais été mort de toute façon ! J'assume mon côté fanboy de jeux nippons ! :P :whistling: ).

Ca fait plaisir de lire des choses pareilles sur ce jeu.

Bayonetta est un monument de générosité vidéoludique, j'ai rarement autant ressenti à ce point le kiff des développeurs sur leur bébé.

Et merde, dans cette période de jeu en kit de mes couilles, enfin un jeu dans lequel tout se débloque AU MERITE et non avec sa carte de crédit.

#457 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 621 messages
  • GamertagDrizztdaermonn
  • ID PSNDrizztdaermonn
  • Code 3DS1418 7963 0552
  • ID Nintendo NetworkDrizztdaermon

Posté 05 février 2010 - 12:46

Ca fait plaisir de lire des choses pareilles sur ce jeu.

Bayonetta est un monument de générosité vidéoludique, j'ai rarement autant ressenti à ce point le kiff des développeurs sur leur bébé.

Et merde, dans cette période de jeu en kit de mes couilles, enfin un jeu dans lequel tout se débloque AU MERITE et non avec sa carte de crédit.

Je surplussoie. Le terme générosité est largement celui qui convient le mieux à ce titre. TOUT est pensé pour faire plaisir au joueur: Réalisation excellente, musiques génialissimes et audacieuses, précision du gameplay, diversité des situations, richesse des combos et des armements, possibilités de scorer à outrance et, comme le disait Zarg: Armes, perso, tenues et niveaux cachés A DEBLOQUER à la force des pouces et non de la CB.

Tout simplement Rhaaa lovely

#458 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 05 février 2010 - 12:54

Quelqu'un sait si le guide standard ou collector est sorti ? C'était prévu pour aujourd'hui chez Game. Sur le site officiel, pas de précision et plus de réservation possible.

#459 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 05 février 2010 - 13:52

Nan, pas encore. Je l'ai préco, il est affiché pour le 15 février sur le site de Future Press.

#460 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 05 février 2010 - 14:30

Commence à faire long avec tous ces reports :busted_red:

D'abord le 8 janvier, puis fin janvier, puis le 5 février puis le 15 février.

En tous cas, Game n'a pas modifié sa date

#461 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 05 février 2010 - 14:35

Je te quote Sopor :

Bayonetta c'est pas le genre de jeu qui te prend par la main avec un didacticiel pour te dire ce qu'il faut faire et comment le faire. J'ai vu plein de joueurs critiquer le jeu ou la démo et revenir quelques jours plus tard faire amende honorable sur la profondeur du gameplay (point sur lequel Bayonetta est difficilement attaquable).

C'est tout sauf un jeu où tu bourrines (ça peut paraître brouillon et bourrin au début mais ça se dissipe très vite) au contraire, c'est un jeu qui teste le skill du joueur et qui est basé sur le scoring et sur une recherche du run parfait. C'est un jeu exigeant, difficile parfois mais jamais frustrant, un peu old school dans le fond (le challenge !).

:japh:
Pour moi, t'as résumé le jeu et entendre dire que c'est brouillon, c'est risible !!
De base je ne suis plus du tout dan le trip du challenge mais ce jeu à un gameplay tellement proche du parfait que je n'ai qu'une envie c'est de refaire un stage sans perdre une vie, ou sans utiliser des items, etc…

#462 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 05 février 2010 - 15:37

"The big bring spot in SEGA's home console business during the past three quarters was Mario & Sonic at the Olympic Winter Games, which moved 5.67 million copies in the US and Europe.

The other strong seller was action title BAYONETTA, which has sold 1.1 million copies worldwide."

Ma source est un forum auquel on peut avoir confiance !

Bayonetta Million seller donc. Il s'est très bien vendu.

#463 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 05 février 2010 - 15:44

"The big bring spot in SEGA's home console business during the past three quarters was Mario & Sonic at the Olympic Winter Games, which moved 5.67 million copies in the US and Europe.

The other strong seller was action title BAYONETTA, which has sold 1.1 million copies worldwide."

Ma source est un forum auquel on peut avoir confiance !

Bayonetta Million seller donc. Il s'est très bien vendu.

Et la source de ton forum, c'est l'annexe aux comptes 2009 de Sega: ici (dernière page).

Sauf que comme le document l'indique, c'est du "shipment data", c'est à dire les jeux vendus par Sega aux revendeurs. Ce ne sont pas les jeux achetés par les joueurs. Par ailleurs, ce sont des chiffres arrêtés au 31 décembre dernier, donc qui ne prennent pas en compte les expéditions de janvier. Donc le vrai chiffre peut très bien se situer en dessous, ou un peu au-dessus - mais comme Mano nous dit qu'il y a beaucoup de distributeurs sur-stockés, on peut supposer que le chiffre de VGChartz (790 000) est plus fiable.

Enfin je crache pas dans la soupe hein, c'est pas dégueulasse comme ventes, mais c'est pas encore le million (et surtout j'ai horreur qu'on me sorte des chiffres en me disant d'avoir confiance - déformation professionnelle :P).

#464 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 05 février 2010 - 16:22

Pour le guide, j'ai appeler game car je l'avais réservé et ils m'avaient annoncer le 5 (on est le 6 >_<) m'ont dit:
"on a pas encore eu les livraisons, on devrait le recevoir demain en fin de matinée"

mais en meme temps vu comment ils sont vachement au courant....surtout si futurepress l'annonce au 15 maintenant....

#465 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 05 février 2010 - 16:29

non on est le 5 aujourd'hui. en plus, la dernière fois ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas livrés le samedi. donc ça parait mort. on verra demain.

#466 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 05 février 2010 - 16:31

Et la source de ton forum, c'est l'annexe aux comptes 2009 de Sega: ici (dernière page).

Sauf que comme le document l'indique, c'est du "shipment data", c'est à dire les jeux vendus par Sega aux revendeurs. Ce ne sont pas les jeux achetés par les joueurs. Par ailleurs, ce sont des chiffres arrêtés au 31 décembre dernier, donc qui ne prennent pas en compte les expéditions de janvier. Donc le vrai chiffre peut très bien se situer en dessous, ou un peu au-dessus - mais comme Mano nous dit qu'il y a beaucoup de distributeurs sur-stockés, on peut supposer que le chiffre de VGChartz (790 000) est plus fiable.

Enfin je crache pas dans la soupe hein, c'est pas dégueulasse comme ventes, mais c'est pas encore le million (et surtout j'ai horreur qu'on me sorte des chiffres en me disant d'avoir confiance - déformation professionnelle :P ).

ok no probleme :japh: Bon ce sera surement un million seller dans la duréé il a pas de souci a se faire.

#467 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 05 février 2010 - 17:25

Pour le guide, j'ai appeler game car je l'avais réservé et ils m'avaient annoncer le 5 (on est le 6 >_<) m'ont dit:
"on a pas encore eu les livraisons, on devrait le recevoir demain en fin de matinée"

mais en meme temps vu comment ils sont vachement au courant....surtout si futurepress l'annonce au 15 maintenant....

Du forum officiel Bayo/Platinum :

UPDATE from FP 2/2/10:
Hello Bill,

sorry for the the late answer. The guides are in print right now and we honestly can' t say yet, when they will be shipped to retail. We guess they should be sent to our distributors end of the week, and then it all depends how quick they forward them to retail.

Sorry for the delay, in the end the Bayonetta hair-ribbon bookmark took a bit longer than we thought. But we really think the guide is worth the wait.

Kind regards

Futre Press

On peut voir des "pages d'exemple" ici : http://www.future-pr...t...ks&book=102

#468 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 05 février 2010 - 17:42

ouais en effet on est le bien le 5 ^^ c'est ça d'être au chômage je fais plus attention aux jours
enfin bon je pense aussi que c'est mort pour demain, on vera le 15 :P

#469 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 12 février 2010 - 19:43

Salut les couscous. :)

Je suis dans le monde 10, et un espèce de duo a griffe sur lequel l'envoût ne fonctionne pas me met la misère ! Aidez-moi, parce que je pleure de douleur, là ! :cry5:

#470 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 12 février 2010 - 21:21

Salut les couscous. :)

Je suis dans le monde 10, et un espèce de duo a griffe sur lequel l'envoût ne fonctionne pas me met la misère ! Aidez-moi, parce que je pleure de douleur, là ! :cry5:

Contre Gracious and Glorious, les invocs marchent bien, genre PPPKKK.

Sinon, je te conseille d'acheter la Moon of Mahaa-Kalaa si c'est pas déjà fait.

;)

#471 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 13 février 2010 - 01:15

Info très sexy qu'il est bon de répandre sur le net :

Bayonnetta à 20 euros !
Image IPB

#472 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 13 février 2010 - 01:22

Contre Gracious and Glorious, les invocs marchent bien, genre PPPKKK.

Sinon, je te conseille d'acheter la Moon of Mahaa-Kalaa si c'est pas déjà fait.

;)

Je note tout ça... Merci !

#473 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 13 février 2010 - 14:53

Je note tout ça... Merci !

Et franchement la contre esquive contre eux est vraiment la meilleur technique je trouve pour l'instant vu qu'ils nous laisse jamais vraiment de temps de faire un enchainement .

#474 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 13 février 2010 - 15:46

C'est les ennemis les plus chiants du jeu, mais maintenant ils ne me posent plus trop de problèmes. Le dodge offset (rester appuyé sur un bouton pendant qu'on esquive) est très utile. Mais c'est surtout la Moon of Mala machin truc qui fait la différence. Tu peux plus ou moins bourriner le bouton de contre pendant que tu fais ton combo préféré.

Si tu ne peux pas te le payer, il reste la technique de la honte qui consiste à rester à distance et faire des poing>pieds>poing avec le katana...

D'ailleurs je trouve dommage qu'on ne puisse switcher les accessoires, la croix directionnelle aurait pu servir à ça. En Infinite Climax je veux souvent changer d'accessoire selon les combats, alors que j'utilise jamais les objets avec le raccourci.

#475 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 13 février 2010 - 15:51

Si tu ne peux pas te le payer, il reste la technique de la honte qui consiste à rester à distance et faire des poing>pieds>poing avec le katana...

Voilà, je vais faire ça, en fait. Merci. :ph34r:

#476 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 13 février 2010 - 16:38

Contre Gracious et Glorious, t'as plusieurs solutions:
- le Bracelet of Time si tu l'as débloqué, mais j'imagine que t'en es pas là.
- l'Evil Harvest Rosary, comme partout où t'as pas de Witch Time (ouais, je joue en VO, désolé :/)
- le fusil à pompe marche pas trop mal, ça les stunne un peu
- le fouet aussi, ça te permet de rester à distance
- les flingues de base sur les bras: tu tires, tu gardes le bouton appuyé, et si tu esquives ben ça continue à tirer!
- la Moon of Maala-Kahla est très efficace mais pas immédiate à prendre en main (plus t'as l'habitude de jouer avec l'esquive, plus t'auras du mal à réapprendre à bloquer)
- le dodge offset aussi, c'est pas mal. Autant ça met du temps à venir quand tu veux l'intégrer à tes combos, autant tu peux commencer avec le sabre: tu charges le coup, tu esquives si ils se rapprochent de trop, et quand t'es chargé tu leur fais manger.
- essaye de les envoyer en l'air ou de les mettre au sol. J'ai trouvé les launchers un peu durs à placer, mais j'ai eu pas mal de succès avec PPPKKK et ses deux balayettes (surtout avec Durga aux pieds et en chargeant les K).
- ah et puis sinon une valeur sûre si tu veux juste avancer: sucette jaune.

edit: ah oui, un autre truc que j'aimais bien faire avec eux: sabre à la main, durga feu aux pieds. Je m'éloigne et je pose des bombes un peu partout; eux, quand ils se rapprochent, ils s'en prennent toujours une ou deux. De là, soit tu fuis et tu recommences, soit tu les tapes au sabre ^_^.

#477 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 13 février 2010 - 16:48

... Je m'incline ! :geek:

#478 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 13 février 2010 - 17:04

Je viens de me faire les deux premiers chapitres et que dire...ce Bayonetta respire l amour du beau jeu et le respect du joueur. Merci Platinum Games et merci Sega (c est plus fort que tuaaa ! :wub:) !!

#479 kaka2707

kaka2707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 13 février 2010 - 19:42

Moi je suis tombé amoureux de Bayonetta...ahhhh bayonetta...

#480 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 621 messages
  • GamertagDrizztdaermonn
  • ID PSNDrizztdaermonn
  • Code 3DS1418 7963 0552
  • ID Nintendo NetworkDrizztdaermon

Posté 14 février 2010 - 13:06

C'est bien. Tombez les uns après les autres sous le charme de Bayonetta. Il est inutile de résiter!!

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)