Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#401 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 18 janvier 2010 - 00:15

mais voila, personnellement, je ne trouve pas le système de combat agréable. il y a beaucoup de combo, mais on en apprend tres peu par coeur, et souvent (surtout dans les debuts ) on finit par faire des petits combos rapide entre deux esquives. quand on fait de gros combos bien spectaculaire on tendance ce prendre de gros coup de lattes :P

pourtant il y a moyenc'est possible de le faire en trouvant les bons moments, capter quand l'ennemi va contre attaquer ou non
de plus tu peux stun les ennemis et la c'est la fête au village et je parle même pas du ralenti qui te permet de placer ce que tu veux totalement gratuitement

Franchement en normal le jeu fait tout pour rendre les gros combos accessible même à ceux qu'ont pas un gros skill

#402 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 18 janvier 2010 - 00:49

Question : Pour débloquer
Spoiler
, il faut de la platine à tous les chapitres ou à tous les versets ?

#403 kuro54

kuro54

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Lieu:nancy
  • Gamertagkuro54

Posté 18 janvier 2010 - 02:38

a tout les versets a ce que j'ai lu partout,et donc tout les Alfheim,vu qu'il compte comme un versets

#404 Mute

Mute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 18 janvier 2010 - 07:53

Non, c'est le trophée de fin de chapitre qui compte, pas les versets.
Mais sauter les Alfheim et versets cachés rend l'opération très difficile.

#405 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 18 janvier 2010 - 09:38

Question : Pour débloquer

Spoiler
, il faut de la platine à tous les chapitres ou à tous les versets ?

Chapitres. Par contre c'est bien chaque chapitre et pas juste avoir un trophée "ALL" platine.

Bonne chance; perso j'ai trouvé ça plus dur d'avoir des platines partout que de finir le mode Non-Stop Climax. ^_^ Imprègne-toi bien du post de Mute sur la façon dont le jeu calcule les trophées - des fois tu peux faire l'impasse sur un verset ou deux si t'as déjà eu quelques platines dans le chapitre - et surtout, dès que tu sens que ça part en vrille n'hésite pas: pause -> return to title -> continue pour recommencer le verset en cours. Astuce bonux: si c'est une micro-seconde trop tard pour la pause (des fois y'a une cutscene ou même l'écran de mort qui se lancent; la sauvegarde automatique est pas encore faite mais la pause ne marche plus), le bouton PS est ton ami. Ca m'a sauvé la vie 2-3 fois.

#406 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 18 janvier 2010 - 09:43

Chapitres. Par contre c'est bien chaque chapitre et pas juste avoir un trophée "ALL" platine.

Merci à vous, je comptais inclure tous les Alfheim dans ce run, pour l'instant (chapitre VI) ça se passe bien mais je sais que le plus dur reste à venir, mais je m'éclate toujours autant, c'est fou je n'arrive pas à me lasser de ce jeu. ^_^

#407 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 20 janvier 2010 - 03:09

J'ai fini le jeu ce matin, assurément une des plus grosses claques de ma vie de joueur et le meilleur jeu jap sorti sur next-gen AMHA. . :wub:

Le trailer du guide stratégique officiel

#408 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 20 janvier 2010 - 10:19

Arrrrr ! Vous me dégoutez là ! Je n'ai toujours pas reçu le jeu !!!!
ça se trouve je me le suis fais chourrer !!! De plus je ne sais pas si le gun est livré en dehors de l'UK !! :cry5:
Monde de merde !

#409 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 20 janvier 2010 - 10:32

J'ai eu le gun avec ma version australienne, on va dire qu'il est pas top. (dire que certains l'achètent à prix d'or sur eBay :rolleyes:)

Dommage qu'on ait pas eu celui-là : http://gamevideos.1u.../video/id/27665

#410 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 20 janvier 2010 - 13:27

merci hotwells pour le trailer du guide ;)

Excellent, maintenant ce serait bien qu'ils le sortent (je veux l'édition collector!). Aux dernières nouvelles c'était février <_< la vidéo montre des combos hallucinants quand même. mention spéciale à la bombe Durga combinée avec l'utilisation du fouet :thumbup:

#411 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 20 janvier 2010 - 16:53

Je galère comme un rat mort pour tuer 3 ennemies avec finish move sur l'aile de l'avion en mode hard.

Ce système d'esquive IMBLAIRABLE !

#412 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 20 janvier 2010 - 16:58

Je galère comme un rat mort pour tuer 3 ennemies avec finish move sur l'aile de l'avion en mode hard.

c ton sk!llz ké tro mové!!!111

Je vois pas trop ce qui ne va pas avec le système d'esquive. Bon, je ne suis pas bien loin dans le jeu, mais je le trouve plutôt bien foutu. Après, NON, Bayonetta n'est pas un jeu où tu t'en tires en bourrinant les boutons (enfin, sauf en easy auto :P)

#413 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 20 janvier 2010 - 17:01

c ton sk!llz ké tro mové!!!111

Je vois pas trop ce qui ne va pas avec le système d'esquive. Bon, je ne suis pas bien loin dans le jeu, mais je le trouve plutôt bien foutu. Après, NON, Bayonetta n'est pas un jeu où tu t'en tires en bourrinant les boutons (enfin, sauf en easy auto :P )

Non c'est juste que assimiler le bouton d'esquive sur le même bouton de transformation, c'est loin d'être l'idéal.

#414 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 20 janvier 2010 - 17:01

T'aurais préféré un block à la Royal Guard DMC? Genre R1+direction+X, paye ta manip de poulpe. Y'a un bouton, c'est quoi le problème?

edit: ah, ok.

#415 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 20 janvier 2010 - 17:04

T'aurais préféré un block à la Royal Guard DMC? Genre R1+direction+X, paye ta manip de poulpe. Y'a un bouton, c'est quoi le problème?

Un système à la God Hand donc au stick. Ou alors sur une touche neutre.

Pour moi, ça me tue le jeu.

#416 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 20 janvier 2010 - 17:41

Fake, pas de direction sur la royal guard, pas même besoin de R1 en fait. Tu peux juste bloquer avec rond.

R1+Direction+Rond, c'est pour releaser (et c'est la manip' ultra classique "stinger", utilisée également... dans Bayonetta)

L'esquive par contre, oui, c'est fait comme ça... encore que tu triches un peu dans la mesure où R1 fait pas vraiemnt partie de la combinaison de bouton, c'est juste qu'il doit déjà être appuyé pour locker ta target.

Un système à la God Hand donc au stick. Ou alors sur une touche neutre.

Pour moi, ça me tue le jeu.

En même temps, Bayonetta est CLAIREMENT pas un jeu de bourrinage de bouton quoi :/ Si tu te transformes en panthère en voulant esquiver, YOU'RE DOING IT WRONG! Il faut du contrôle, de la maîtrise, du doigté!

#417 KingEdgar

KingEdgar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • GamertagKingEdFR
  • ID PSNKingEdgarFR

Posté 20 janvier 2010 - 18:33

Excellent, maintenant ce serait bien qu'ils le sortent (je veux l'édition collector!). Aux dernières nouvelles c'était février <_< la vidéo montre des combos hallucinants quand même. mention spéciale à la bombe Durga combinée avec l'utilisation du fouet :thumbup:

Si tu galères trop pour ce passage utilise des lolipop qui remplissent ta jauge de magie et comme ça tu fais les 3 finish en quelques secondes, quelque soit le niveau de difficulté!

#418 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 20 janvier 2010 - 23:19

:yahoo:
Enfin le jeu est arrivé mais sans le gun…TT3TT
Bon en même temsp c'est pas trop grave, je ne le voulais pas spécialement mais bon c'est pour le principe… Avec Madworld j'avais reçu le tish… Bref !
Une fois fini BAA en Difficile je me lance sur la sorcière ! :)

#419 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 21 janvier 2010 - 00:40

Il devait sortir le 16 janvier mais a été repoussé au 29. ;)

#420 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 21 janvier 2010 - 11:28

Spoiler

#421 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 22 janvier 2010 - 18:27

While a sequel has not officially been announced, the game's designer, Hideki Kamiya, is already talking about just that. He tells Game Informer magazine, "We obviously have love for the work we have created, so I don't see anything wrong with Bayonetta 2. Personally, I'd like to approach the world of Bayonetta from a different angle, in the form of a spin-off."

#422 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 24 janvier 2010 - 18:47

C'est moi où le mode hard (que je viens de terminer) et tout sauf hard ?

Là j'attaque le mode apothéose. Je viens juste de passer le prologue.

#423 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 24 janvier 2010 - 18:50

C'est moi où le mode hard (que je viens de terminer) et tout sauf hard ?

Ben si tu veux avoir de bonnes notes oui il l'est, après il est loin d'être insurmontable c'est certain.

#424 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 24 janvier 2010 - 18:55

Ben si tu veux avoir de bonnes notes oui il l'est, après il est loin d'être insurmontable c'est certain.

J'ai tout fini en pierre :D

Par contre, j'ai refait certains chapitres en mode normal et quasiment tous les versets avec médaille en platine ou platine pure pour décrocher l'or à la fin du chapitre.

#425 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 24 janvier 2010 - 21:11

Image IPB
Image IPB
source
Image IPB
source
Image IPB

#426 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 24 janvier 2010 - 23:03

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais la flûte magique je peux l'utiliser à l'infini uniquement si je passe via le menu, si je passe directement par le HUD elle n'est plus là. Il suffit que j'en rachète une et d'effectuer la même manipulation pour l'avoir à l'infini.

#427 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 25 janvier 2010 - 09:30

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais la flûte magique je peux l'utiliser à l'infini uniquement si je passe via le menu, si je passe directement par le HUD elle n'est plus là. Il suffit que j'en rachète une et d'effectuer la même manipulation pour l'avoir à l'infini.

Ouais, je crois que ça marche que si tu l'as mise dans le raccourci de gauche et que tu l'utilises du menu. En plus ça compte pas comme une utilisation d'objet pour le chapitre. Clairement un bug.

#428 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 25 janvier 2010 - 13:04

Quel jeu… :bave: J'ai l'impression de voir le successeur du cultissime Godhand à mes yeux, se profilé… :love:
Je viens à peine de passer le prologue et je suis dans le même état que quand j'ai commencer à jouer à Godhand
Kamiya san est mon dieu et heureusement que des mecs comme lui existent dans l'industrie !!! Ce mec est un génie et Platinum games, un des meilleurs studio qui existe à mes yeux ! :love:

#429 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 25 janvier 2010 - 17:04

Pas emballer pour ma part mais ça vient surtout du fait que je suis un vrai noob pour ce type de gameplay. C'est trop le bordel pour moi à l'écran, je ne comprends même pas ce que je fais. L'univers barré me plait pas mal mais ça s'arrête là. Je changerais peut-être d'avis en avançant dans le jeu.

#430 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 25 janvier 2010 - 17:40

Pas emballer pour ma part mais ça vient surtout du fait que je n'ai pas de skill .

SALE NOOB !!!!! :ph34r:
Retourne jouer à Super Rub a dub !!!! :lol:

#431 SeeDreeks

SeeDreeks

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640

Posté 25 janvier 2010 - 17:46

Chuuuuut tu vas me griller auprès de la communauté... ah ha ah ! :whistling:

#432 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 25 janvier 2010 - 17:54

Pas emballer pour ma part mais ça vient surtout du fait que je n'ai pas de skill .

ha putain je me sens moins seul :blush3:

#433 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 25 janvier 2010 - 18:04

Retourne jouer à Super Rub a dub !!!! :lol:

Arrête, j'ai trop du mal à ce jeu. :wry:

#434 SeeDreeks

SeeDreeks

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640

Posté 25 janvier 2010 - 18:30

Arrête, j'ai trop du mal à ce jeu. :wry:

Je vise le canard d'argent maintenant... mais changeons de sujet on est là pour Bayonetta :genre:

#435 mosso2000

mosso2000

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Versailles

Posté 26 janvier 2010 - 22:19

Je viens de le finir (j'aurais pu dire torcher) et oh my god quel bonheur, quelle jouissance supreme, quel video de danse divine, quel gameplay aux petits oignons.
bref.. raaah lovely.
Et dire que j'avais jamais accroche a un DMC ni a un god of war. Je voulais passer a darksiders apres ca, mais la je crois que je peux plus...

#436 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 27 janvier 2010 - 10:12

PATCH INSTALL POUR LA PS3 LE 28 JANVIER!!! (au Japon)

Flawless victory! :yahoo:

edit: ah tiens c'est aussi sur Kotaku.

#437 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 27 janvier 2010 - 10:22

Ba c'est une bonne nouvelle car c'est LE défaut du jeu pour moi, c'est juste relou !!! Sinon je kiffe, je suis un peu moin fan de la caméra mais bon, elle est trop classe cette Bayonetta !! Je suis sous pression car je vise l'or et surtout la platine et c'est pas gagné !!! :ph34r: :P Étant au tout début l'or ça va, la platine quand il y a peu d'ennemis aussi, mais je suis sur qu'en avançant dans le jeu, je vais vite tomber vers le bronze ou l'argent… Pression de ouf de vouloir sortir le skill tout le temps !! Pas comme ce noob de SeeDreeks… :lol: :whistling:

#438 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 27 janvier 2010 - 10:24

ils ont quand même utilisés la solution de faciliter ... c'est juste pour installer le jeu...
enfin bon, c'est surs que c'est mieux que rien, et tant mieux pour ceux qui ont Bayonetta sur ps3 ^^

#439 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 27 janvier 2010 - 10:44

ils ont quand même utilisés la solution de faciliter ... c'est juste pour installer le jeu...

Euh ouais, mais en quoi c'est la solution de facilité? Installer le jeu, c'est un peu ce que les joueurs demandaient en premier. (cf. topic de 50 pages et autre topic de 30 pages sur les forums P*)

#440 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 27 janvier 2010 - 11:00

Très bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 même si ça arrive un peu tard (comme pour Darksiders sur 360).

Par contre, c'est le minimum que fait Sega : les temps de chargements. Rien sur la qualité technique inférieure de cette version. Dommage mais bon fallait pas rêver <_<

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)