Aller au contenu

Photo

Beyond Good & Evil

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 16 mai 2008 - 02:32

Toutes les discussions sur le jeu Beyond Good & Evil, c'est ici que ça se passe !

#2 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 03 septembre 2008 - 14:01

Je l'ai trouvé à 9,99 sur PC.

Je voudrai savoir si quelqu'un l'avait fait sur PC, pour être au courant s'il y avait des bugs possibles, s'il était bien optimisé etc etc avant de l'acheter!

#3 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 03 septembre 2008 - 14:29

Je l'ai trouvé à 9,99 sur PC.

Je voudrai savoir si quelqu'un l'avait fait sur PC, pour être au courant s'il y avait des bugs possibles, s'il était bien optimisé etc etc avant de l'acheter!

Pour faire plus simple et sans risque: Je l'ai encore sur PC (quelquepart dans mon foutoir) en plus de l'avoir sur GC...
Je peux te l'envoyer si tu veux... :japh:

#4 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 03 septembre 2008 - 14:37

Pour faire plus simple et sans risque: Je l'ai encore sur PC (quelquepart dans mon foutoir) en plus de l'avoir sur GC...

Oui et en plus ses courriers arrivent toujours à destination, je tiens à te remercier d'ailleurs de m'avoir fait découvrir ce magnifique jeu, depuis que je l'ai reçu, j'arrête pas d'y jouer, c'est ma femme qui n'est pas contente...

#5 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 03 septembre 2008 - 14:45

tu es un homme bon !
Bien sur que je veux !
je te MPise !

#6 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 03 septembre 2008 - 15:07

...c'est ma femme qui n'est pas contente...

La direction décline toute responsabilité quant au effets secondaires de l'utilisation du produit.

:ph34r:

Spoiler

#7 kurosaki

kurosaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:Poitiers

Posté 15 novembre 2008 - 17:42

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir sur quel support le jeu est le plus appréciable ?
J'ai une Wii (qui peut donc lire les jeux GC), j'ai un PC et mon frère peut me prêter une Playstation 2.

Alors ?
Merci d'avance.

#8 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 15 novembre 2008 - 18:03

Si tu n'as pas de pad sur ton PC...A éviter absolument !!!!!!!! Les courses d'hovercraft sont pénibles sinon. Je ne sais rien de la version GC mais sinon sur PS2 :thumbup: .

#9 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 15 novembre 2008 - 18:20

La version GC est excellente, mais je ne peux pas comparer avec les autres, je n'ai joué qu'à celle-là.

#10 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 15 novembre 2008 - 18:26

Si tu n'as pas de pad sur ton PC...A éviter absolument !!!!!!!! Les courses d'hovercraft sont pénibles sinon. Je ne sais rien de la version GC mais sinon sur PS2 :thumbup: .

Les courses d'Hovercraft ne me posent aucun problème au clavier...

#11 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 15 novembre 2008 - 20:04

La version GC est excellente mais les sauvegardes prennent 60 blocs. Habituellement pour les jeux multi je prenais la version xbox (pour la sauvegarde sur HD) mais je l'avais acheté sur GC parce que le prix était à 30€ sans prendre la peine de verifier si la version xbox était aussi à ce prix là.

#12 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 16 novembre 2008 - 19:50

La version PS2 a un frame-rate à la ramasse. Fonce sur la version GC.

#13 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:29

avec la souris j'ai pas trop galéré a finir le jeux.

J'ai eu le jeux gratuitement avec un magazine. Joystick je crois. Triste destin pour un jeu de cette qualité :wry:

#14 Gunthahaha

Gunthahaha

Gunthabusequandmême

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 354 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:03

J'ai eu le jeux gratuitement avec un magazine. Joystick je crois. Triste destin pour un de cette qualité

PCJeux pour ma part :mellow:

#15 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 17 novembre 2008 - 07:59

avec la souris j'ai pas trop galéré a finir le jeux.

J'ai eu le jeux gratuitement avec un magazine. Joystick je crois. Triste destin pour un jeu de cette qualité :wry:

+1

#16 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:38

J'ai terminé Beyond Good and Evil hier, et il restera pour moi un chef-d'oeuvre. Pourtant, au fil de l'aventure, j'ai trouvé de nombreux défauts au jeu (les phases de reportage cassent parfois un peu le rythme, excellent par ailleurs, du jeu, en s'avérant trop lourdes, trop répétitives), et me suis moi-même un peu gâché le plaisir en consultant forums, soluces et vidéos. Mais BGE, sur de nombreux points, m'a marqué, et est, parmi tous les titres auxquels il m'est été donner de jouer, le plus marquant, aux côtés de Jet Set Radio et de Metal Gear Solid 4. L'esthétique du jeu est splendide, les personnages attachants, l'histoire simple mais intelligente et pourvue de nombreux rebondissements, la musique parfois superbe, le gameplay varié et agréable, le soin apporté aux détails énorme, les quêtes annexes nombreuses... Bref, un chef-d'oeuvre pour moi, très clairement.

#17 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 07 juin 2009 - 01:40

Content que le jeu t'ai plu :) BG&E 2 représente pour moi ce que représente Shenmue pour Julo c'est dire ! Dommage qu'il n'y ai eu aucune news à l'E3 sur BG&E 2... J'espère qu'on en aura avant la fin de l'année quand même. Si quelqu'un tombe sur une interview d'Ubi à l'E3 où on parle de BG&E 2 ça m'intéresse fortement !

#18 Suicidal

Suicidal

Ressource valide

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 472 messages

Posté 07 juin 2009 - 02:26

une petite pierre à l'édifice parceque ce jeu est vraiment exceptionnel par la cohérence de son univers, original qui plus est.

Saviez vous que ce jeu à été développé par le studio d'ubisoft qui est basé à Montpellier (Tiwak) ?
Savez vous que Montpellier est proche de la mer ?
Les sources d'inspirations ne vous sautent t'elles pas aux yeux ?

Spoiler

Spoiler

#19 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 07 juin 2009 - 11:47

Oui, c'est évident qu'ils ont été inspiré par leur environnement de travail ! :D Ca se retrouve dans les couleurs et le design des bâtiments aussi j'trouve.

#20 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 14 juin 2009 - 20:39

Quelqu'un sait si il marche sur 360 ?

#21 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 15 juin 2009 - 01:11

http://www.xbox.com/...tygameslist.htm
Apparemment non

#22 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 15 juin 2009 - 18:35

http://www.xbox.com/...tygameslist.htm
Apparemment non

Effectivement j'ai consulté la liste et il n'y est pas pourtant j'avais entendu dire qu'il était compatible.... :(

Merci quand même :thumbup:

#23 Face

Face

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Nice

Posté 19 juin 2009 - 00:05

Pour ma part, BGE fait partie des quelques jeux pour lesquels j'ai une grande sensibilité. Je me souviens de la claque que je m'étais pris il y a bientôt 6 ans.

Je l'ai recommencer l'autre jour sur PC, il n'a vraiment pas pris de ride (bon j'y ai jouer une petite demie-heure, j'ai surtout passer du temps, comme il y a 6 ans, a juste me balader dans le Phare, regarder les détails des décors (comme les dessins sur les murs, les babioles, les photos ...), photographier tout les êtres vivants, etcetc.
Bon c'est juste dommage qu'il y ait pas mal de pti bugs graphiques, mais rien de trop derengeant pour le moment (je suis en train d'essayer d'y remedier, j'ai dl les patches mais rien à faire...).

Car c'est ça qui m'avait marquer, le coté exploration ! Je me souviens m'etre balader nonchalament sur Hyllis, juste pour le plaisir de visiter (et de photographier), de profiter de la direction artistique formidable, et de la magnifique bande-son de Christophe Heral.

Pour Michel Ancel : un grand merci pour vos jeux si onoriques j'ai envie de dire (j'avais aussi adoré Rayman 2, mais c'est une autre histoire).

Rahlala, vivement ce second opus !

#24 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 30 septembre 2010 - 09:22

Beyond Good & Evil de retour en HD sur XBLA et PSN !

Alors qu'on attends impatiemment la suite du jeu de Michel Ancel (créateur de Rayman) depuis déjà plusieurs années, c'est cette fois du premier épisode dont il est question, puisqu'un remake HD de Beyond Good & Evil vient d'être annoncé par Ubisoft, à destination du Xbox Live Arcade et du PlayStation Network ! Graphismes en 1080p, textures et modélisation améliorée, bande-son retravaillée, c'est une occasion supplémentaire de reprendre le combat de Jade contre les DomZ. Sortie prévue pour 2011, sans plus de précisions pour l'instant.

Source.

#25 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 30 septembre 2010 - 09:35

Yaura une démo car j'ai l'impression d'être un des seuls à n'avoir vraiment pas aimé ce jeu !! J'e déteste le design du jeu, l'univers, le look de l'héroïne, etc… Je me suis fais chier en y jouant (je n'ai pas dépasser plus d'1-2 h de jeu) ! Du coup à entendre toutes les bonnes critiques je me dis que je suis passé à côté de quelque chose… :/

#26 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 30 septembre 2010 - 09:45

Beyond Good & Evil de retour en HD sur XBLA et PSN !

Source.

J'en ai les larmes aux yeux !
Sinon pour les autres, il y a la version PC de dispo sur gog.com pour 9$ (soit 7.5€ env) avec des goodies comme des wallpaper...et surtout la soundtrack !!!

#27 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 30 septembre 2010 - 10:30

Yaura une démo car j'ai l'impression d'être un des seuls à n'avoir vraiment pas aimé ce jeu !! J'e déteste le design du jeu, l'univers, le look de l'héroïne, etc… Je me suis fais chier en y jouant (je n'ai pas dépasser plus d'1-2 h de jeu) ! Du coup à entendre toutes les bonnes critiques je me dis que je suis passé à côté de quelque chose… :/

T'es pas vraiment le seul! Même si je suis moins catégorique que toi : j'aime bien aimé l'univers, le design même la bande-son. Mais j'ai trouvé ça plutôt chiant sur la longueur et j'ai laissé tomber après 5-6 heures de jeu...
Cependant, c'est une excellente nouvelle pour la communauté de fans présente derrière cette licence :japh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)