Aller au contenu

Beyond Good & Evil 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 15 mai 2008 - 17:37

Toutes les discussions sur le jeu Beyond Good & Evil 2, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Panda

Panda

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:Au zoo

Posté 15 mai 2008 - 17:47

J'espère de tout mon coeur qu'Ubisoft va donner son accord pour que l'on puisse avoir droit à une suite, j'avais pris beaucoup de plaisir à finir le premier opus.

L'engouement de la presse pour le 1 n'a malheureusement pas été partagé par les joueurs, même si la très mauvaise communication autour du jeu et la sortie de Prince Of Persia au même moment ont du jouer un rôle prépondérant dans cet échec.

Dorénavant j'irais brûler un cierge tout les jours pour voir ce projet se concrétiser.

#3 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages
  • Gamertag:wiilink48151623
  • ID Steam:wiilink4815162342

Posté 15 mai 2008 - 21:18

j'ai fini le 1er qui etait enorme comme jeu je remercie un ancien voisin de me l'avoir preter!!
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#4 UnLecteurIdiot

UnLecteurIdiot

Mite en Pull Over

• Membres
  • PipPipPip
  • 1222 messages
  • Lieu:Arkham Asylum

Posté 15 novembre 2008 - 00:14

On n'a plus de nouvelles du jeu depuis un moment et ça me fait peur !

Faites qu'il ne soit pas annulé !!

Image IPB
Pardon mon doux seigneur.

#5 kurosaki

kurosaki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:Poitiers

Posté 15 novembre 2008 - 17:34

Oui, c'est exact LecteurIdiot.
Oui aussi j'ai commencé la Demo du 1, j'ai adoré alors je vais peut être me l'acheter.

Mais la bande annonce du 2 était assez époustouflante si la qualité graphique est au rendez vous en plus de la beauté de l'univers et de l'histoire que demande le peuple ?

Le mauvais joueur, il prend la manette; Il joue.
Le bon joueur, il prend la manette; Il joue.
Mais c'est tout de même un bon joueur.

#6 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 02 décembre 2008 - 17:09

Voir le messagekurosaki, le 15/11/2008, 16:34, dit :

Mais la bande annonce du 2 était assez époustouflante si la qualité graphique est au rendez vous en plus de la beauté de l'univers et de l'histoire que demande le peuple ?

Une vraie liberté ?
Une durée de vie plus longue ?
Un scénario moins manichéen ?

J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu, aux graphismes tres jolis, a l'ambiance particulierement sympathique, mais il etait quand meme loin des promesses de départ (liberté totale de voyager sur une planete entiere, un scénario complexe ou les apparences sont trompeuses). C'était quand meme un jeu avec une seule ville tres cloisonnée, quatre ou cinq donjons seulement.

Le parti pris du trailer était assez surprenant je trouve, tres intriguant. Les graphismes paraissent presque trop détaillés. Mais malgré ca, j'attends ce jeu avec beaucoup de curiosité.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#7 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Lieu:Bordeaux Hardcore City
  • ID Steam:eternam

Posté 04 décembre 2008 - 01:51

L'ambiance oui, l'ambiance ... Un délire de créateurs talentueux, rassemblant homme-bêtes, univers à la fois futuriste et rustique, les personnages, à la fois délirants et attachants.

Non vraiment, j'espère que cette suite sera dans la même veine, peut-être plus de liberté comme l'a dit upselo, mais à la limite ce n'est pas nécessaire. Un monde plus restreint est forcement un monde plus contrôlé et détaillé, et c'est bien ça qui à fait du premier opus un succès de coeur : la force onirique de l'univers, singulier et poétique.

Vraiment j'en attend beaucoup de ce 2ème tour de disque, j'ai même peur d'être trop exigent et d'être déçu à l'arrivée ...

#8 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSN:Todu

Posté 08 mai 2009 - 23:22

Voici le trailer qui sera montré à l'E3 : http://kotaku.com/52...-evil-2-footage

Dépechez vous je crains que la vidéo ne soit effacée d'ici peu !

#9 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20251 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 08 mai 2009 - 23:43

C'est pas possible que ça soit aussi magique.

Image IPBImage IPBImage IPB

#10 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 08 mai 2009 - 23:52

Voir le messageBlink, le 09/05/2009, 00:22, dit :

Voici le trailer qui sera montré à l'E3 : http://kotaku.com/52...-evil-2-footage

Dépechez vous je crains que la vidéo ne soit effacée d'ici peu !
Merci pour la vidéo Blink. :thumbup:

Je me rappelle que j'avais craqué pour le premier épisode après avoir lu le test dithyrambique* d'un certain Gollum. Et j'avais pas du tout regretté mon achat. Donc, merci à JulienC de m'avoir permis de découvrir ce jeu, car sans lui, je serais sans aucun doute passé à côté. :japh: Du coup, j'attends le second épisode avec impatience. J'espère que Michel Ancel va assurer. :hypocrite:

* : je me rappelle encore de ce numéro de Joypad (et de sa couverture, où le Père Noël se faisait botter le cul par Viewtiful Joe), avec les tests de PoP Sands of Time, BGE, F-Zero GX, Viewtiful Joe. Un Noël de folie sur Game Cube. :bave:

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#11 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 08 mai 2009 - 23:58

Pas sur que ce soit du vrai gameplay, mais j'aime beaucoup le cachet unique que ça a. Ca fait un peu penser a Mirror's Edge dans un environnment peuplé et plus "chaud". Très sympa.

#12 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 09 mai 2009 - 00:00

Je vois déjà tout le monde demain balancer des remarques sur la news de Gameblog "Vous êtes sûr que c'est pas Mirror's Edge 2 ?" ou encore "Ils ont juste appliqué un skin Jade sur Altair" alors que c'est juste un trailer qui peut illustrer une phase de fuite comme il y avait déjà dans le premier opus... ça va me saouler d'une force ces commentaires.

Ca bute, c'est tout. Aucune critique n'est possible. Point.

:sulktongue:

#13 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages

Posté 09 mai 2009 - 00:07

Voir le messageBlink, le 09/05/2009, 00:00, dit :

Je vois déjà tout le monde demain balancer des remarques sur la news de Gameblog "Vous êtes sûr que c'est pas Mirror's Edge 2 ?" ou encore "Ils ont juste appliqué un skin Jade sur Altair" alors que c'est juste un trailer qui peut illustrer une phase de fuite comme il y avait déjà dans le premier opus... ça va me saouler d'une force ces commentaires.

Ca bute, c'est tout. Aucune critique n'est possible. Point.

:sulktongue:
Du calme ^^.
Ca ressemble tout de même à Mirror's Edge, les déplacements urbains, la façon de poser ses mains sur les murs, et tout. Après, ça a une identité propre, et la fuite était déjà présente dans le 1, mais Jade n'y était clairement pas aussi agile. Elle était plus banale/normale. Ca poutre, c'est sur, mais ca cadre moins avec le personnage qu'on connaissait (encore que la fin du 1...)

#14 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages

Posté 09 mai 2009 - 00:16

Le design est ici beaucoup plus mature, la présence d'armes à feu dès le début du trailer veut tout dire. BG&E premier du nom était peut être trop cartoon, "enfantin" dans son design et dans son ambiance parfois, ce qui a repoussé pas mal de joueurs.

De toute façon c'était évident que le titre allait partir dans une direction différente du premier opus, ça ne sera pas juste une "suite" next gen. Ubi Montpellier bosse dur pour proposer quelque chose de vraiment nouveau apparemment ! En tout cas, hâte d'en voir plus...

#15 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 09 mai 2009 - 00:24

Quelle émotion lorsqu'on entraperçoit le visage de Jade... :wub: . Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si ce n'était pas l'hovercraft new-gen (?) de Mamago Services à la fin :laugh0: !!
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#16 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2054 messages

Posté 09 mai 2009 - 01:37

La vidéo est apparemment apparue de nulle part, en tout cas, ça a l'air d'être de la cinématique ingame, mais si le jeu ressemble à ça, j'achète le jeu tout de suite...

#17 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 09 mai 2009 - 10:53

Voir le messagenumeroVI, le 09/05/2009, 11:40, dit :

Je sais que beaucoup sont critiques vis à vis du design choisi, mais moi elle me fait plutôt fantasmer cette video...

Moi je surkiffe le design. Cela semble toujours cartoonesque pour moi (regarder bien la population)

Assassin's creed ? Mirror's Edge?
Il y a de l'inspiration c'est évident, mais de là à se contenter de la comparaison, et de limite en faire une critique négative: je me demande si certains ont joué au premier pour se plaindre :sulktongue:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#18 Cortout

Cortout

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Lille
  • ID Steam:Cortout

Posté 09 mai 2009 - 11:01

Je pense qu'on peux faire confiance à M.Ancel, non? Et j'ai bien aimé le fait qu'elle a du mal à se relever après avoir sauté du bâtiment, elle n'est pas surhumaine, et on le montre.
Et l'univers n'avait pas besoin d'être vaste pour être supra immersif, rah la première sortie en hovercraft, avec la musique qui s'enclenche, c'était magnifique!
[...]

#19 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 09 mai 2009 - 11:12

Mon Dieu quel trailer!

*s'évanouit*

#20 Face

Face

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages
  • Lieu:Nice

Posté 09 mai 2009 - 20:18

Ca demonte.
Hâte d'en voire plus à l'E3 surement (avec une sortie dans deux ans ? C'est loin ...).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)