Beyond Good & Evil 2 en gestation !
Débuté par RaHaN, 15 mai 2008 - 15:16
52 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2008 - 15:16
C'est dans le numéro 91 du mensuel JeuxVidéo Magazine que Michel Ancel, chef étoilé français en cuisine jeux vidéo (5 toques au guide Gameblog.fr des bonnes tables vidéoludiques), s'est laissé aller à des confidences concernant la pré-production de Beyond Good & Evil 2. "Ô, joie ! Ô, allégresse !" vous dites-vous dans vos caboches en découvrant ces mots :
Je travaille sur Beyond Good…
Voir la news
Je travaille sur Beyond Good…
Voir la news
Posté 15 mai 2008 - 15:35
Fuck yeah !
Paix et félicité !
Über-youpi !
[je viens de brièvement relire mon post et je constate avec stupeur et amertume qu'il ne contient strictement aucune valeur ajoutée]
Paix et félicité !
Über-youpi !
[je viens de brièvement relire mon post et je constate avec stupeur et amertume qu'il ne contient strictement aucune valeur ajoutée]
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 15 mai 2008 - 15:37
haaaaa l'exlu européene ps2 pour la noel, j'était bien degouté, au moins j'ai eu le jeu à 30 euros.
par contre je n'avais pas vraiment aimé le un, phase d'infiltration trop présente et trop barbante associé à un monde pas vraiment immersif (deux trois pequins dans une seul et unique ville c'est peut pour rendre le tout cohérent) reduit à un minuscul groupement d'île vagement delimité par un champ de force.....trop peut de liberté nous étaient donné pour les ambition affiché du titre on verra comment ils se debrouilleront mais je ne l'ai jamais considéré comme un jeu culte....pourtant je l'ai fini à 100% jeu/perle/photos.
par contre je n'avais pas vraiment aimé le un, phase d'infiltration trop présente et trop barbante associé à un monde pas vraiment immersif (deux trois pequins dans une seul et unique ville c'est peut pour rendre le tout cohérent) reduit à un minuscul groupement d'île vagement delimité par un champ de force.....trop peut de liberté nous étaient donné pour les ambition affiché du titre on verra comment ils se debrouilleront mais je ne l'ai jamais considéré comme un jeu culte....pourtant je l'ai fini à 100% jeu/perle/photos.
Posté 15 mai 2008 - 15:41
Steuplait ubi, dis oui^^
Posté 15 mai 2008 - 15:48
ca fait plaisir de voir que les news que j'avais lues il y a presqu'un an sont confirmees !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)