Aller au contenu

Photo

Viva Piñata : Pagaille au Paradis

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 13 mai 2008 - 18:39

Toutes les discussions sur le jeu Viva Piñata : Pagaille au Paradis, c'est ici que ça se passe !

#2 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 05 septembre 2008 - 08:37

Acheté hier et testé pendant 6-7 heures.
Ca semble plutot sympatique pour le moment, bien que ca relève globalement plus du add-on que de la suite.

Le vrai plus semble etre la possibilité de jouer coop online (jusqu'à 4 joueurs), une bien bonne idée pour un jeu aussi complexe et stressant, et c'est la raison pour laquelle je poste sur ce topic : je cherche quelques joueurs intéressés par de la coop avec qui on pourrait tenter d'obtenir des truc difficiles du jeu (animaux rares ou contraignants; maturation maximale de différentes plantes ou arbres; divers grades de Master Romancer ou obtention des Wild Cards pour toutes les espèces possibles).
De préférence des joueurs ayant bien squatté le premier épisode et connaissant déjà bien les mécaniques du jeu (mais ce n'est pas obligatoire non plus, ca ne me dérange pas d'expliquer quelques trucs et de partager ma passion pour ce monde sous LSD).

Gamertag : zarghatt
Je serais dispo aujourd'hui à partir de 13h environ puis durant tout le week end.

#3 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 14 septembre 2008 - 11:51

T'y as déjà joué 6, 7 heures ? Eh bah, tu dois kiffer :blink:

#4 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 28 juin 2010 - 10:43

Bon bah, on vient de me l'offrir, j'ai hâte de m'y mettre ça me semble parfait pour cet été !

#5 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 28 juin 2010 - 14:10

Le jeu est super sympa, je l'ai offert à ma copine à Noël et elle aime beaucoup.
Par contre c'est le genre de jeu super long pour débloquer les succès.
Et il est suffisamment riche et complexe pour rebuter les joueurs très occasionnels.

Un très bon jeu en tout cas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)