Skate 2
Posté 08 janvier 2009 - 15:45
et là on a la démo, c'est enfoiré de black box font qu'au mieux on peut réellement jouer que dix minute (en torchant les tuto a la con),
BON DIEU QUE C BON !!!!!!
les nouvelles feats en font le jeu de skate ultime, sérieux, deplacer les objet est super simple, descendre de la board pour prendre de l'élan... les no comply, les plant (hand ou foot)
HRAAAAAHHHHHHAHGAAGHAJAGAAJHAHHHH !!!!!!!
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED.
voila, si quelqu'un a d'autre commentaires aussi constructif que moi sur la démo, faites vous plaiz
Posté 08 janvier 2009 - 16:17
Mano, le 08/01/2009, 14:45, dit :
et là on a la démo, c'est enfoiré de black box font qu'au mieux on peut réellement jouer que dix minute (en torchant les tuto a la con),
J'espere que la ville sera plus user friendly et qu'il y aura plus d'incitations a faire les challenges. Le gameplay assurait bien.
Posté 08 janvier 2009 - 17:07
apres, y'a une ou deux sequence photo mais globalement tu fais ce que tu veux, j'ai jamais fini skate I cela dit, j'ai juste débloqué toute les zone, ensuite, je faisais le con ^^
la vu qu'on peut deplacer la plupart des éléments, ca risque de m'occuper longtemps
Posté 09 janvier 2009 - 11:24
Mano, le 08/01/2009, 17:07, dit :
apres, y'a une ou deux sequence photo mais globalement tu fais ce que tu veux, j'ai jamais fini skate I cela dit, j'ai juste débloqué toute les zone, ensuite, je faisais le con ^^
la vu qu'on peut deplacer la plupart des éléments, ca risque de m'occuper longtemps
Raaa, faut absolument que je DL la demo meme si j'ai en pas besoin pour me convaincre tellement j'ai pris mon pied sur le premier.
Coté maniabilité, il ya un peu de progrès? Je demande parcque c'était le seul vrai defauts du premier, les sensations étaient excellentes mais ça manquait un peu de précision surtout sur les tricks les plus compliqués, j'ai souvent bloqué sur les challenges où on nous demandait des figures bien précises à cause de cela.
Posté 09 janvier 2009 - 11:51
Carkel, le 09/01/2009, 11:24, dit :
Coté maniabilité, il ya un peu de progrès? Je demande parcque c'était le seul vrai defauts du premier, les sensations étaient excellentes mais ça manquait un peu de précision surtout sur les tricks les plus compliqués, j'ai souvent bloqué sur les challenges où on nous demandait des figures bien précises à cause de cela.
niveau gameplay ca a bcp evolué,
exit les varial inward heelflip (ou tous les trick tres dur a sortir) qui sont remplacés par footplant, la possibilité en plus du ollie / nollie de partir en boneless / no comply, etc...
et concretement,
les touches restent sensiblement les mêmes sauf que :
si tu fais A +X tu fais un hippie jump
Y permet de monter et descendre de la planche (une fois a pied la maniabilité est pas exemplaire mais permet de courir, sauter, deplacer des truc)
le bouton RB + a b x ou y permet de faire les foot plant, au sol ou pendant un saut
et si tu a assez de vitesse, avec RB + une direction du stick droit, tu plaque un hand plant
ah si aussi, en l'air en plus des foot plant tu peux faire des one foot etc...
grosse amélioration, quand tu determine un point de depart, il n'y a pas de loading pour y retourner meme si c assez eloigne (en tout cas la zone est plus grosse que dans le un)
du coup tu te met a patte, tu fais LB + bas, et apres bah tu courir, sauter et prendre ta planche en saut, etc...
(n'hésitez pas a majouter sur le live, je cherchais pas mal les francais sur le premier)
Posté 09 janvier 2009 - 12:26
Mano, le 09/01/2009, 10:51, dit :
[...]
(n'hésitez pas a majouter sur le live, je cherchais pas mal les francais sur le premier)
Bien content d'avoir loué skate 1 sur PS3 d'ailleurs vu la gueule du portage, je trouvais la démo moins scandaleuse.
Posté 09 janvier 2009 - 13:02
upselo, le 09/01/2009, 12:26, dit :
Bien content d'avoir loué skate 1 sur PS3 d'ailleurs vu la gueule du portage, je trouvais la démo moins scandaleuse.
quelle idée de jouer avec une ps3 aussi
Posté 09 janvier 2009 - 14:10
Par contre y'a un truc que j'arrive pas c'est leur histoire de mode manuel, ils disent de baisser le stick droit, le même qui sert à faire les tricks, mais ca ne déclence pas de mode manuel ou j'sais pas quoi, j'ai même pas compris ce qu'ils voulaient dire par mode manuel... Si quelqu'un peut m'expliquer.
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 09 janvier 2009 - 14:28
Lutcho, le 09/01/2009, 13:10, dit :
Par contre y'a un truc que j'arrive pas c'est leur histoire de mode manuel, ils disent de baisser le stick droit, le même qui sert à faire les tricks, mais ca ne déclence pas de mode manuel ou j'sais pas quoi, j'ai même pas compris ce qu'ils voulaient dire par mode manuel... Si quelqu'un peut m'expliquer.
L'équilibre est pas évident au début, surtout a sortir apres une figure et avec un peu de vitesse, mais ca permet d'enchainer les figures (y'avait la meme chose dans Tony Hawk ou il suffisait de faire haut-bas ou bas-haut pour rentrer en "mode manual" avec une jauge pour savoir quand on risquait de se gameller).
Posté 09 janvier 2009 - 14:47
upselo, le 09/01/2009, 14:28, dit :
L'équilibre est pas évident au début, surtout a sortir apres une figure et avec un peu de vitesse, mais ca permet d'enchainer les figures (y'avait la meme chose dans Tony Hawk ou il suffisait de faire haut-bas ou bas-haut pour rentrer en "mode manual" avec une jauge pour savoir quand on risquait de se gameller).
Je testerais ca tout à l'heure, mais le doigté sur le stick a pas l'air évident parceque j'avais essayé de faire ce que tu dis, mais surement pas assez légèrement.
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 09 janvier 2009 - 15:22
mais je me souviens de l'extase que j'ai connu lorsque j'ai sorti pour la première fois un hellflip-to-manual-to-pop shove it sur le premier
Posté 09 janvier 2009 - 16:29
Lutcho, le 09/01/2009, 14:47, dit :
Je testerais ca tout à l'heure, mais le doigté sur le stick a pas l'air évident parceque j'avais essayé de faire ce que tu dis, mais surement pas assez légèrement.
j'ai cassé une manette sur le premier a force d'y jouer justement, la jai rachete une manette expres pour celui là
pour les manuals, il suffit de mettre le stick a la moitié de sa course a peu pret, et le tenir
(une fois en manuel tu peux enchainer par un saut en faisant vite le geste approprié, tu peux faire un reverse en faisant un tour avec le stick gauche, ou un finger flip en attrappant la planche, grosse nouveauté ^^)
Posté 09 janvier 2009 - 17:26
Mano, le 09/01/2009, 16:29, dit :
pour les manuals, il suffit de mettre le stick a la moitié de sa course a peu pret, et le tenir
(une fois en manuel tu peux enchainer par un saut en faisant vite le geste approprié, tu peux faire un reverse en faisant un tour avec le stick gauche, ou un finger flip en attrappant la planche, grosse nouveauté ^^)
quel bourrin !!! laul ! putaing cong, on va bien s entendre toi et moi... je suis un destructeur de manette (sur midnight club moi...), et je me suis demande combien d heures j avais pu passer sur skate... 53 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors, c est quand tu veux pour une chtite partie sur le live. et je n en peux plus d attendre les nouveautes de skate 2... je vais enfin pouvoir faire des hippies flips a tout va au lieu de recommencer 800 fois pour en passer un comme dans la video d intro de skate 1 alors aue c est ulrta balaise a faire.
Posté 09 janvier 2009 - 17:40
Lutcho, le 09/01/2009, 14:47, dit :
Si tu veux un petit conseil pour les manuals, comme a expliqué Mano, le manual c'est juste du "2 roues".
Que ce soit en avant ou en arrière n'a pas d'importance, d'ailleurs l'un n'est pas plus dur que l'autre, c'est juste une question de feeling.
Si t'arrives pas à placer un manual arrière, essaye en avant, peut etre que tu seras plus à l'aise (c'est mon cas, je trouve plus facilement le point de manual sur le stick en allant vers le haut que vers le bas).
Bon ça m'a donné envie de jouer tout ça, vivement que j'ai la demo entre les mains.
Posté 09 janvier 2009 - 18:20
Carkel, le 09/01/2009, 17:40, dit :
Que ce soit en avant ou en arrière n'a pas d'importance, d'ailleurs l'un n'est pas plus dur que l'autre, c'est juste une question de feeling.
Si t'arrives pas à placer un manual arrière, essaye en avant, peut etre que tu seras plus à l'aise (c'est mon cas, je trouve plus facilement le point de manual sur le stick en allant vers le haut que vers le bas).
Bon ça m'a donné envie de jouer tout ça, vivement que j'ai la demo entre les mains.
En tout cas bien grisante cette démo, c'était une curiosité et je pensais pas que j'allais autant aimé. M'enfin j'aime beaucoup joué à la démo, à part ce putain de timer de mes couilles, mais de là a apprécier le jeu en entier je sais pas, on voit pas ce que ca donne en ville, et si par la suite on me demande de faire une figure spécial juste en me disant le nom et que ca me bloque dans le jeu ca me saoulera vite parceque j'y connais rien. On verra, en tout cas les fans de skate adoreront surement le jeu, j'vois pas de défaut majeur comme ca, et pouvoir marcher à pied et super bien quand on est bloqué comme un con ou prendre de l'élan en lancant le skateboard (pas encore réussit ca), ou pouvoir déplacer les objets pour pouvoir créer ses rampes... ect. A haut niveau ca doit être très très jouissif.
La chambre de fouman
Posté 09 janvier 2009 - 18:45
Citation
yep
essaie :
H -> D(BG) (nollie hellflip)
landing 1/2B (tu retombe ne manual)
puis B -> D(HD) (kickflip)
H = haut
B = bas ... etc etc
D() = diagonale
1/2B = stick à milieu de course vers le bas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)