Aller au contenu

Photo

Skate 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 457 messages

Posté 13 mai 2008 - 11:04

Toutes les discussions sur le jeu Skate 2, c'est ici que ça se passe !

#2 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 08 janvier 2009 - 15:45

bon je savais deja que j'acheterai les yeux fermés, le sourire jusqu'au oreille, la bave aux lèvres

et là on a la démo, c'est enfoiré de black box font qu'au mieux on peut réellement jouer que dix minute (en torchant les tuto a la con),

BON DIEU QUE C BON !!!!!!

les nouvelles feats en font le jeu de skate ultime, sérieux, deplacer les objet est super simple, descendre de la board pour prendre de l'élan... les no comply, les plant (hand ou foot)

HRAAAAAHHHHHHAHGAAGHAJAGAAJHAHHHH !!!!!!!

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED.

voila, si quelqu'un a d'autre commentaires aussi constructif que moi sur la démo, faites vous plaiz :P
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

#3 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 08 janvier 2009 - 16:03

voila, si quelqu'un a d'autre commentaires aussi constructif que moi sur la démo, faites vous plaiz :P
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

mon premier commentaire constructif est que cette démo me permet de tester enfin le gestionnaire de DLC d' xbox.com :D

#4 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 08 janvier 2009 - 16:17

bon je savais deja que j'acheterai les yeux fermés, le sourire jusqu'au oreille, la bave aux lèvres

et là on a la démo, c'est enfoiré de black box font qu'au mieux on peut réellement jouer que dix minute (en torchant les tuto a la con),

Rassurant de savoir que ca marche aussi bien qu'avant. Les challenges de la démo sont-ils du meme style que dans le 1 ? Parce qu'autant j'avais bien kiffé tourner en rond sur la démo, essayer d'enchainer les tricks et remater ca en vidéo, autant se faire chier deux ans entre chaque spot (meme si on pouvait se téléporter), se faire écraser par des voitures, remonter les pentes, pour des challenges pas top intéressants, ca m'avait pas plus emballé que ca dans le jeu final...
J'espere que la ville sera plus user friendly et qu'il y aura plus d'incitations a faire les challenges. Le gameplay assurait bien.

#5 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 08 janvier 2009 - 17:07

y'a pas de challenge dans la démo, juste un mini tuto qu'on peut sqouizzer, meme si on doit passer par l'etape "fait tel truc", ca prend deux minute

apres, y'a une ou deux sequence photo mais globalement tu fais ce que tu veux, j'ai jamais fini skate I cela dit, j'ai juste débloqué toute les zone, ensuite, je faisais le con ^^

la vu qu'on peut deplacer la plupart des éléments, ca risque de m'occuper longtemps

#6 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 09 janvier 2009 - 11:24

y'a pas de challenge dans la démo, juste un mini tuto qu'on peut sqouizzer, meme si on doit passer par l'etape "fait tel truc", ca prend deux minute

apres, y'a une ou deux sequence photo mais globalement tu fais ce que tu veux, j'ai jamais fini skate I cela dit, j'ai juste débloqué toute les zone, ensuite, je faisais le con ^^

la vu qu'on peut deplacer la plupart des éléments, ca risque de m'occuper longtemps

Raaa, faut absolument que je DL la demo meme si j'ai en pas besoin pour me convaincre tellement j'ai pris mon pied sur le premier.

Coté maniabilité, il ya un peu de progrès? Je demande parcque c'était le seul vrai defauts du premier, les sensations étaient excellentes mais ça manquait un peu de précision surtout sur les tricks les plus compliqués, j'ai souvent bloqué sur les challenges où on nous demandait des figures bien précises à cause de cela.

#7 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 janvier 2009 - 11:51

Raaa, faut absolument que je DL la demo meme si j'ai en pas besoin pour me convaincre tellement j'ai pris mon pied sur le premier.

Coté maniabilité, il ya un peu de progrès? Je demande parcque c'était le seul vrai defauts du premier, les sensations étaient excellentes mais ça manquait un peu de précision surtout sur les tricks les plus compliqués, j'ai souvent bloqué sur les challenges où on nous demandait des figures bien précises à cause de cela.

niveau gameplay ca a bcp evolué,

exit les varial inward heelflip (ou tous les trick tres dur a sortir) qui sont remplacés par footplant, la possibilité en plus du ollie / nollie de partir en boneless / no comply, etc...

et concretement,

les touches restent sensiblement les mêmes sauf que :

si tu fais A +X tu fais un hippie jump

Y permet de monter et descendre de la planche (une fois a pied la maniabilité est pas exemplaire mais permet de courir, sauter, deplacer des truc)

le bouton RB + a b x ou y permet de faire les foot plant, au sol ou pendant un saut
et si tu a assez de vitesse, avec RB + une direction du stick droit, tu plaque un hand plant

ah si aussi, en l'air en plus des foot plant tu peux faire des one foot etc...

grosse amélioration, quand tu determine un point de depart, il n'y a pas de loading pour y retourner meme si c assez eloigne (en tout cas la zone est plus grosse que dans le un)
du coup tu te met a patte, tu fais LB + bas, et apres bah tu courir, sauter et prendre ta planche en saut, etc...

:)

(n'hésitez pas a majouter sur le live, je cherchais pas mal les francais sur le premier)

#8 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 09 janvier 2009 - 12:26

niveau gameplay ca a bcp evolué,
[...]

:)

(n'hésitez pas a majouter sur le live, je cherchais pas mal les francais sur le premier)

Merci pour ces précisions. Perso, je joue sur Play donc pour l'ajout :whistling: (et j'ai lutté pour traduire les commandes 360 -> PS3 dans ton post ^_^ )
Bien content d'avoir loué skate 1 sur PS3 d'ailleurs vu la gueule du portage, je trouvais la démo moins scandaleuse.

#9 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 janvier 2009 - 13:02

Merci pour ces précisions. Perso, je joue sur Play donc pour l'ajout :whistling: (et j'ai lutté pour traduire les commandes 360 -> PS3 dans ton post ^_^ )
Bien content d'avoir loué skate 1 sur PS3 d'ailleurs vu la gueule du portage, je trouvais la démo moins scandaleuse.

quelle idée de jouer avec une ps3 aussi :whistling:

#10 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 09 janvier 2009 - 13:44

Rhaaa... ça me semblait trop proche du 1 pour valoir le coup, mais les descriptions de l'évolution du gameplay par Mano font vraiment envie.

Encore une semaine pour la demo PS3 afin de trancher.

#11 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 09 janvier 2009 - 14:10

J'ai testé la démo, j'avais pas joué au premier. Putain les tutos sont presque inexistant, j'ai pas mal galéré au début, je finissais pas essayer de me casser la gueule de la facon la plus conne en testant la physique du jeu. Puis j'ai un peu mieux compris comment jouer et j'ai pu prendre mon pied et là j'ai fait "wahhh ca tue, trop bon les sensations".

Par contre y'a un truc que j'arrive pas c'est leur histoire de mode manuel, ils disent de baisser le stick droit, le même qui sert à faire les tricks, mais ca ne déclence pas de mode manuel ou j'sais pas quoi, j'ai même pas compris ce qu'ils voulaient dire par mode manuel... Si quelqu'un peut m'expliquer. :)

#12 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 09 janvier 2009 - 14:28

J'ai testé la démo, j'avais pas joué au premier. Putain les tutos sont presque inexistant, j'ai pas mal galéré au début, je finissais pas essayer de me casser la gueule de la facon la plus conne en testant la physique du jeu. Puis j'ai un peu mieux compris comment jouer et j'ai pu prendre mon pied et là j'ai fait "wahhh ca tue, trop bon les sensations".

Par contre y'a un truc que j'arrive pas c'est leur histoire de mode manuel, ils disent de baisser le stick droit, le même qui sert à faire les tricks, mais ca ne déclence pas de mode manuel ou j'sais pas quoi, j'ai même pas compris ce qu'ils voulaient dire par mode manuel... Si quelqu'un peut m'expliquer. :)

Je pense que tu veux parler des "manuals" et "nose manuals". Il s'agit d'une figure en skate ou l'on roule seulement sur deux roues (les deux a l'avant ou les deux a l'arriere). Pour exécuter cette figure, tu dois légerement pousser le stick droit vers le bas (ou vers le haut pour les nose manuals), et tu verras ton perso lever la planche en roulant. Faut s'assurer de pousser legerement (bien verticalement et pas a fond) et ca passera.
L'équilibre est pas évident au début, surtout a sortir apres une figure et avec un peu de vitesse, mais ca permet d'enchainer les figures (y'avait la meme chose dans Tony Hawk ou il suffisait de faire haut-bas ou bas-haut pour rentrer en "mode manual" avec une jauge pour savoir quand on risquait de se gameller).

#13 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 09 janvier 2009 - 14:47

Je pense que tu veux parler des "manuals" et "nose manuals". Il s'agit d'une figure en skate ou l'on roule seulement sur deux roues (les deux a l'avant ou les deux a l'arriere). Pour exécuter cette figure, tu dois légerement pousser le stick droit vers le bas (ou vers le haut pour les nose manuals), et tu verras ton perso lever la planche en roulant. Faut s'assurer de pousser legerement (bien verticalement et pas a fond) et ca passera.
L'équilibre est pas évident au début, surtout a sortir apres une figure et avec un peu de vitesse, mais ca permet d'enchainer les figures (y'avait la meme chose dans Tony Hawk ou il suffisait de faire haut-bas ou bas-haut pour rentrer en "mode manual" avec une jauge pour savoir quand on risquait de se gameller).

Merci beaucoup, j'y connais rien en skate donc je savais pas que c'était le non d'une figure. ^^
Je testerais ca tout à l'heure, mais le doigté sur le stick a pas l'air évident parceque j'avais essayé de faire ce que tu dis, mais surement pas assez légèrement. :)

#14 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 09 janvier 2009 - 15:22

pas encore testé la démo du 2eme opus
mais je me souviens de l'extase que j'ai connu lorsque j'ai sorti pour la première fois un hellflip-to-manual-to-pop shove it sur le premier :wub:

#15 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 janvier 2009 - 16:29

Merci beaucoup, j'y connais rien en skate donc je savais pas que c'était le non d'une figure. ^^
Je testerais ca tout à l'heure, mais le doigté sur le stick a pas l'air évident parceque j'avais essayé de faire ce que tu dis, mais surement pas assez légèrement. :)

j'ai cassé une manette sur le premier a force d'y jouer justement, la jai rachete une manette expres pour celui là :P

pour les manuals, il suffit de mettre le stick a la moitié de sa course a peu pret, et le tenir ;)

(une fois en manuel tu peux enchainer par un saut en faisant vite le geste approprié, tu peux faire un reverse en faisant un tour avec le stick gauche, ou un finger flip en attrappant la planche, grosse nouveauté ^^)

#16 Johnbiroute

Johnbiroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • Lieu:Paris New york Halo
  • GamertagNONE

Posté 09 janvier 2009 - 17:26

j'ai cassé une manette sur le premier a force d'y jouer justement, la jai rachete une manette expres pour celui là :P

pour les manuals, il suffit de mettre le stick a la moitié de sa course a peu pret, et le tenir ;)

(une fois en manuel tu peux enchainer par un saut en faisant vite le geste approprié, tu peux faire un reverse en faisant un tour avec le stick gauche, ou un finger flip en attrappant la planche, grosse nouveauté ^^)

quel bourrin !!! laul ! putaing cong, on va bien s entendre toi et moi... je suis un destructeur de manette (sur midnight club moi...), et je me suis demande combien d heures j avais pu passer sur skate... 53 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors, c est quand tu veux pour une chtite partie sur le live. et je n en peux plus d attendre les nouveautes de skate 2... je vais enfin pouvoir faire des hippies flips a tout va au lieu de recommencer 800 fois pour en passer un comme dans la video d intro de skate 1 alors aue c est ulrta balaise a faire.

#17 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 09 janvier 2009 - 17:40

Si tu veux un petit conseil pour les manuals, comme a expliqué Mano, le manual c'est juste du "2 roues".
Que ce soit en avant ou en arrière n'a pas d'importance, d'ailleurs l'un n'est pas plus dur que l'autre, c'est juste une question de feeling.
Si t'arrives pas à placer un manual arrière, essaye en avant, peut etre que tu seras plus à l'aise (c'est mon cas, je trouve plus facilement le point de manual sur le stick en allant vers le haut que vers le bas).
Bon ça m'a donné envie de jouer tout ça, vivement que j'ai la demo entre les mains.

#18 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 09 janvier 2009 - 18:20

Si tu veux un petit conseil pour les manuals, comme a expliqué Mano, le manual c'est juste du "2 roues".
Que ce soit en avant ou en arrière n'a pas d'importance, d'ailleurs l'un n'est pas plus dur que l'autre, c'est juste une question de feeling.
Si t'arrives pas à placer un manual arrière, essaye en avant, peut etre que tu seras plus à l'aise (c'est mon cas, je trouve plus facilement le point de manual sur le stick en allant vers le haut que vers le bas).
Bon ça m'a donné envie de jouer tout ça, vivement que j'ai la demo entre les mains.

Non mais c'est bon je viens de tester et j'ai réussi à faire le manual, j'ai pas encore réussi à bien l'utiliser et je vois pas en quoi ca permet de faire plusieurs figure à la suite, à moins d'atterrir à nouveau en manual après la figure?...

En tout cas bien grisante cette démo, c'était une curiosité et je pensais pas que j'allais autant aimé. M'enfin j'aime beaucoup joué à la démo, à part ce putain de timer de mes couilles, mais de là a apprécier le jeu en entier je sais pas, on voit pas ce que ca donne en ville, et si par la suite on me demande de faire une figure spécial juste en me disant le nom et que ca me bloque dans le jeu ca me saoulera vite parceque j'y connais rien. On verra, en tout cas les fans de skate adoreront surement le jeu, j'vois pas de défaut majeur comme ca, et pouvoir marcher à pied et super bien quand on est bloqué comme un con ou prendre de l'élan en lancant le skateboard (pas encore réussit ca), ou pouvoir déplacer les objets pour pouvoir créer ses rampes... ect. A haut niveau ca doit être très très jouissif.

#19 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 09 janvier 2009 - 18:45

Non mais c'est bon je viens de tester et j'ai réussi à faire le manual, j'ai pas encore réussi à bien l'utiliser et je vois pas en quoi ca permet de faire plusieurs figure à la suite, à moins d'atterrir à nouveau en manual après la figure?...

yep
essaie :

H -> D(BG) (nollie hellflip)
landing 1/2B (tu retombe ne manual)
puis B -> D(HD) (kickflip)

H = haut
B = bas ... etc etc
D() = diagonale
1/2B = stick à milieu de course vers le bas

#20 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 09 janvier 2009 - 18:50

Rhooo putain la demo est dispo ? je vais dl ca se soir rapido mon coco :bave:

#21 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 janvier 2009 - 18:52

En tout cas bien grisante cette démo, c'était une curiosité et je pensais pas que j'allais autant aimé. M'enfin j'aime beaucoup joué à la démo, à part ce putain de timer de mes couilles, mais de là a apprécier le jeu en entier je sais pas, on voit pas ce que ca donne en ville, et si par la suite on me demande de faire une figure spécial juste en me disant le nom et que ca me bloque dans le jeu ca me saoulera vite parceque j'y connais rien. On verra, en tout cas les fans de skate adoreront surement le jeu, j'vois pas de défaut majeur comme ca, et pouvoir marcher à pied et super bien quand on est bloqué comme un con ou prendre de l'élan en lancant le skateboard (pas encore réussit ca), ou pouvoir déplacer les objets pour pouvoir créer ses rampes... ect. A haut niveau ca doit être très très jouissif.

bah il y a moins de figure complexe que dans le premier, et si tu fais start, tu a le "trick guide" qui t'explique toutes les figures,

un peu de vocabulaire (je suis le menu du jeu, comme ca tu pourra suivre facilement)

fliptrick : c'est la planche qui fait la figure, en gros apres un saut tu va par exemple donner un coup du devant du pied sur l'arriere de ta planche, et tu fais un "varial kickflip" (ou heelflip, la difference entre kick et heel vient du pied qui donne l'impulsion)
grabtrick

---> ollie flip / nollie flip : ollie veut dire que tu saute en faisant monter l'avant de la planche, nollie veut dire l'inverse, dans le principe, et surtout dans la pratique, réussir un ollie est deja une figure en soi (et surement un très bon souvenir pour tout le monde qui s'y est essayé, une fois que tu a réussie le ollie, tu a fais le plus dur (meme si comme chacun le sait, le plus dur dans le skate, ca reste le sol))

---> late flips : la c'est de la technique de tres haut niveau, pourtant dans le jeu c'est tres simple a faire, ce son LES MEME figure que les flip classique, sauf que tu pars d'un simple saut (ollie), une fois en l'air, tu donne un coup de tatane pour lancer ta figure

---> finger flips : des flips toujours, tu utilise tes mimines pour faire tourner la planche (une figure simple a réaliser meme en vrai, tu choppe l'avant ou larriere de la board, et tu la fait pivoter a 180°)

grabs : comme son nom l'indique un grab est une figure ou tu attrape (to grab en anglais) ta planche en l'air

grind : un grind c'est un grind, je connais pas l'équivalent en francais :P c'est toute ces figure que tu vois dans le skate dit "street", sur des barre, des banc, des rampes d'escalier etc... en vrai c'est assez difficile, voir extremement dur quand tu fais de long grind

manual : ca c'est bon tu connais

voila
t'es devenu un crack du skateboard ;)

ah j'oubliais, oui l'interet du manual, outre d'avoir la classe (car en vrai c'est pas si simple que ca l'est dans le jeu) permet d'enchainer des combo de figure

exemple typique, tu te jette sur une rampe, tu fais otn grind, en retombant tu reste en manual, et tu finis sur un fliptrick quelconque, la c'est terrib :)

BONUS EDIT :

tiens je m'amuse a uploader des video de gauffre dans le mode multi "hall of meat" de la démo, excusez la qualité de la vidéo, mon téléphone est pas super en vidéo ;)

http://fr.youtube.co...h?v=u8j6OnlgwSU

#22 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 12 janvier 2009 - 15:48

Et bien c'est simple, le manual est une figure elle meme, donc si tu fais un manual que t'enchaines sur un Hollie et que tu retombes en manual, c'est comme si t'avais enchainé 3 figures.
Non seulement c'est la classe mais tu verras que c'est surtout très utile dans Skate. pour faire grimper ton score et obtenir des multiplicateur de point.
T'as pas mal de defis qui consistent à obtenir un maximum de points en un minimum de temps pour une video ou un tournoi. Dans ces moments là, maitriser le manual peut faire une sacré difference.

mais de là a apprécier le jeu en entier je sais pas, on voit pas ce que ca donne en ville, et si par la suite on me demande de faire une figure spécial juste en me disant le nom et que ca me bloque dans le jeu ca me saoulera vite parceque j'y connais rien

T'inquiètes pas, je suis comme toi, je n'y connais absolument rien en skate. Heureusement tout est fait pour que les neophytes comme nous puissions y jouer sans problème, tout est illustré avec des videos et t'as meme une liste complète des trick dispo dans les menus pour t'y retrouver.
La ville est completement ouverte (façon GTA) et apporte un autre aspect qu'on ne voit pas dans la démo: l'aspect exploration. La recherche de spot fait partie intregante du jeu. C'est d'ailleurs un aspect très sympa, il faut souvent trouver le lieu ideal pour faire une série de figures pour des videos ou des defis particuliers, la ville en regorge puisque le délire étant que n'importe element de la ville peut devenir un spot potentiel (un parking, un parc urbain, une piscine abandonnée, une école, un monument...). Du coup, on ne s'ennuie jamais une seconde.

Bon sinon, j'ai essayé la demo et c'est toujours du bonheur. Les nouveautés sont bien sympas.
Le seul truc qui m'inquiète c'est le délire de la ville sous surveillance. J'espère qu'ils ne vont pas trop abuser des vigiles, c'est vraiment le truc qui me plaisait le moins dans le premier.

#23 Maruko

Maruko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages

Posté 12 janvier 2009 - 17:04

J'ai essayé la démo avant hier et franchement ya pas grand chose à dire dessus, c'est aussi bon que le premier et la personnalisation de l'avatar est vraiment bien foutue; donc que du bon. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est la maniabilité hors du skate que je trouve mal foutu.

#24 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 12 janvier 2009 - 17:40

La démo est dispo sur le PSN, ou seulement le Xbox Live?

#25 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 12 janvier 2009 - 22:18

Sur le PSN à partir du 15 si je dis pas de bêtise, donc jeudi.

#26 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 23 janvier 2009 - 00:18

ayez :D

récup ce matin en ousdé chez mon dealer habituel,

c'est .. de ... la BOMBE !

toujours aussi fun, l'amélioration du online est super bienvenue, la ville en elle même... j'aurai du mal a décrire, c'est juste DE LA TUERIE FURIEUSE EN POIL DE CASTOR DES ANDES !

new san vanelona c'est le paradis des skater, on peut recréer tout les spot qu'on veut, on retrouve nos chouchou du premier, et des nouveaux complêtement halluciné ^^

de la tuerie !

achetez le ! viendez jouer !

#27 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 23 janvier 2009 - 10:49

Je me disais que j'allais résister, et jouer à la démo m'a effectivement convaincu. Je vais attendre un poil, toujours pas eu lt temps de finir commencer Prince of Persia, ça lui laisse deux semaines pour baisser de prix avec un peu de bol, et je re-succombe au charme du Skate à San Vanelona.

#28 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 28 janvier 2009 - 18:19

Groovy baby. B)

Il m'a fallut Skate premier du nom pour goûter aux joies du hardflip, pop shove it, ETC... pour la toute première fois. ^_^

Autant être franc de suite, Skate 2 est plus un 1.5 qu'une réelle suite. Toutes les nouveautés auraient pu être incorporées dès le premier opus, créer des spots, descendre de son skate, déplacer des objets. Black Box a surtout bien retravaillé San Vanelona en ajoutant des touches de couleurs supplémentaire, nouveaux spots, plus de circulation, etc... La plus importante nouveauté, c'est le nombres de trick qui a augmentés.

P'tit listing des qualités et défauts.

Plus

-Le mode online grandement amélioré.
-Le gameplay tout en ascension
-l'animation du skater sur sa planche
-Beaucoup de défis pro, jam, contest.
-Les nouveaux tricks one foots, hand plants & cie.
-La sensation de pouvoir skater partout (son côté jeu bac à sable)

Moins

-Certains fliptrick encore bien difficile à sortir.
-la marche à pied.
-Les respawn de la mort.
-L'I.A est un boulet.

#29 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 28 janvier 2009 - 19:03

Par contre je trouve que l'aire de jeu de la démo est beaucoup moins sympa a jouer que la zone de démo du 1. C'est plus petit et plus orienté "vert" avec moins défis. Pas cool :thumbdown: .
Ca va m'obliger a l'acheter (mais pas tout de suite).

#30 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 28 janvier 2009 - 19:08

Par contre je trouve que l'aire de jeu de la démo est beaucoup moins sympa a jouer que la zone de démo du 1. C'est plus petit et plus orienté "vert" avec moins défis. Pas cool :thumbdown: .
Ca va m'obliger a l'acheter (mais pas tout de suite).

bah, le street dans skate II, c'est surtout toi qui le crée, vu que tu peux déplacer les objets (-: dans la démo y'a deja quelques truc pour s'amuser, faut pas oublier qu'une rampe suffit bien souvent a s'éclater en skate, pas besoin de 560 km de cable electrique autour de la ville comme dans THPS pour s'amuser :P

(mais oui la zone de la démo est petite ^^)

#31 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 30 janvier 2009 - 19:10

Petit poste qui n'a rien avoir avec le jeu à proprement parlé, mais sur la discipline en elle même et surtout sur un skater en particulier, Rodney Mullen.

Dommage de voir qu'il n'apparaît pas sur la licence Skate quand on sait qu'il est considéré comme le skater le plus influent de l'histoire.

On lui doit l'invention de nombreux tricks.

# Frontside & backside 180 kickflips ollie
# 50-50 saran wrap
# Varial heelflip
# 50-50 sidewinders
# 360 Flip
# 360 pressure flip
# 540 double kickflip
# 540 Shove-it
# Casper 360 flip
# Casper slides
# Darkslides (adapté d'une idée de Mark Gonzales)
# Double heelflips
# Flat-ground ollie
# Godzilla rail flip
# Gazelle
# Heelflip
# Helipops (360 Nollie)
# Half-cab kickflip underflip
# Half-cab impossible
# Helipop heelflips
# Handstand flip
# Kickflip underflip
# No Handed 50-50
# Ollie Kickflip
# Ollie Impossible
# Ollie nosebone
# Ollie fingerflip
# One footed ollie

Best Of Rodney Mullen

#32 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 01 février 2009 - 20:47

Ca fait des années qu'il apparaît dans les Tony Hawk hein. Donc non, c'est évident qu'il allait pas apparaître dans skate.

#33 Xillie

Xillie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 05 février 2009 - 14:55

Si j'avais su, on m'aurait pas eu...

Sur PS3, le jeu rame. Plus que sur la démo ! Faut quand même le faire. Ça se remarque d'autant plus, étant donné que le jeu est parfois irréprochable sur le framerate... le problème est que ça reste rare, plus que les quelques freezes.

C'était pourtant censé être la plateforme de développement, non ? Et la démo avait l'air plutôt fluide, excepté lors des gamelles. Vraiment, c'est rageant de toujours se taper des jeux mal finis sur PS3.

Pour le jeu en lui-même, j'espère que le délire avec la sécurité va vite passer. Ce côté "olol à mort la sécurité quoi on est des rebelz t'as vu" a la sale tendance d'être lourd. J'ai pratiqué le skate pendant une dizaine d'années, et j'ai jamais pesté contre les vigiles ou les flics (après, ils me mettaient pas des coups de barre à mine dans les mollets hein...)
Ah, la maniabilité quand on est à pieds, c'est un super blague aussi.

Bref, c'est dommage car c'est un bon jeu de skate dans l'absolu mais ça va vite être revendu et je vais retourner sur le premier opus qui rame pas plus, et qui pète pas un câble sur l'oppression de la ligue anti-skateboard :helptitanic:

#34 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 05 février 2009 - 15:58

aux Zeta Zunis , les skateurs en général sont plus "oppressé" qu'en France , Garde a vue , materiel confisqué , bagarre etc etc . Je pense que Skate II a joué sur ca .
Etant un grand fan de skate en general et ancien skateur , je dois dire que ce skate II m'a vite saoulé , maniabilité a pied pas terrible , gamelle parfois aleatoire , defis et spot toujours aussi mal expliqué (pour la plupart) , et le mec qui double la voix francaise du cameraman "ouais yo zyva , trop fort t'as vu " pas naturel pour un sous et vite ennervant .

#35 chef

chef

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 470 messages

Posté 08 février 2009 - 23:06

aux Zeta Zunis , les skateurs en général sont plus "oppressé" qu'en France , Garde a vue , materiel confisqué , bagarre etc etc . Je pense que Skate II a joué sur ca .
Etant un grand fan de skate en general et ancien skateur , je dois dire que ce skate II m'a vite saoulé , maniabilité a pied pas terrible , gamelle parfois aleatoire , defis et spot toujours aussi mal expliqué (pour la plupart) , et le mec qui double la voix francaise du cameraman "ouais yo zyva , trop fort t'as vu " pas naturel pour un sous et vite ennervant .

moi la voix je la coupe

le seul truc qui me manque c'est les vidéos sponsor ultra classe des pro

#36 Johnbiroute

Johnbiroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • GamertagNONE

Posté 09 février 2009 - 02:53

Gnéééé... Ces voix en carton... La cible se veut djeun's, gavée de mtv et de références trooooop cool, mais je trouve ça d'un foireux... ca ne vaudra jamais le doublage le plus foiré historiquement de dynasty warriors 3 avec des empereurs japonais causant avec un accent marseillais pastaga, mais le pire, ça reste pour moi la bande son, à part deux ou trois titres sympa (Public Enemy ?)

Sinon, ce jeu... un puuuuuur bonheur. Uploadez les liens de vos plus belles vidéos, qu'on rigole, y'en a vraiment des énormes.

Tiens regardez mon profil !

A vous les coupaings ! :laugh0:

#37 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 09 février 2009 - 11:35

Gnéééé... Ces voix en carton... La cible se veut djeun's, gavée de mtv et de références trooooop cool, mais je trouve ça d'un foireux... ca ne vaudra jamais le doublage le plus foiré historiquement de dynasty warriors 3 avec des empereurs japonais causant avec un accent marseillais pastaga, mais le pire, ça reste pour moi la bande son, à part deux ou trois titres sympa (Public Enemy ?)

Sinon, ce jeu... un puuuuuur bonheur. Uploadez les liens de vos plus belles vidéos, qu'on rigole, y'en a vraiment des énormes.

Tiens regardez mon profil !

A vous les coupaings ! :laugh0:

On sent que ce n'est pas naturel le doublage , donc ca fait tres foireux et ca donne un aspect comique / ringards en fait .

Sinon comment tu te la pete avec tes videos B)

#38 Johnbiroute

Johnbiroute

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages
  • GamertagNONE

Posté 09 février 2009 - 11:37

On sent que ce n'est pas naturel le doublage , donc ca fait tres foireux et ca donne un aspect comique / ringards en fait .

Sinon comment tu te la pete avec tes videos B)

hé mééé heuuuuu...

j'adore voir ce que les gens ont fait sérieux...

j'ai meme HONTE, j'ai téléchargé le pack caméraman (aie aie aie - 600 points MS) tout ça pour en faire encore plus et avoir des effets en sup'...

Hey, on est geek ou on ne l'est pas ! :hypocrite:

#39 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 09 février 2009 - 13:31

Je devrais recevoir ma copie d'ici quelques jours également pour me la péter grave aussi ;)

D'ailleurs, en attndant, mes vids du 1 ;)

#40 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • ID PSNDav-Funk

Posté 09 février 2009 - 13:34

Ca fait des années qu'il apparaît dans les Tony Hawk hein. Donc non, c'est évident qu'il allait pas apparaître dans skate.

Non mais, c'était pas une interrogation que je me posais. Je savais bien qu'il était dans les Tony Hawk.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)