Dans un communiqué tout ce qu'il y a de plus officiellement officiel, Electronic Arts nous annonce avec bonheur la naissance future de Skate It, pour cette année 2008. Il s'agit donc d'une version spéciale du fameux Skate, dédiée cette fois aux consoles Nintendo, la Wii et la DS. Sur cette dernière, on utilisera le stylet pour exécuter des tricks, tandis que la version Wii…
Voir la news
Skate 2 et Skate It annoncésEA sort un double flip
Débuté par Julo, 13 mai 2008 - 10:28
7 réponses à ce sujet
Posté 13 mai 2008 - 10:35
C'est moins beau mais c'est "regardable". C'est loin des bouillis de pixels de certain. Reste a voir qu'est que ca va donner en mouvement et SURTOUT le controle a la wii balance board.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
/join #diurne
Posté 13 mai 2008 - 12:41
La Wii Balance Board possède apparemment 4 détecteurs de pression (je ne connais pas le nom exact). Si je compte bien, ça fait au total 14 possibilités de pressions différentes (4 manières diffrentes de déclencher 1 capteur + 6 x 2 capteurs + 3 x 3 capteurs + 1 x 4 capteurs) et je ne sais pas si c'est assez (je ne fais pas de skate, donc je ne sais pas). En tout cas, il faudra surement gardé la Wiimote en main, rien que pour avancer.
Bref, ça peut quand même être bien marrant. Dommage qu'il faille débourser 90€ pour la balance...
Bref, ça peut quand même être bien marrant. Dommage qu'il faille débourser 90€ pour la balance...
Posté 13 mai 2008 - 13:45
Martino, le 13/05/2008, 13:46, dit :
il est interdit de sauter sur le wii board...en tout cas c'est ce que me dit wii fit sans cesse 
A mon avis pour les sauts ce sera surement avec la wiimote. Je vois bien un système de jeu wiimote/balance board avec la wiimote qui servirait pour les sauts et peut être les figures et la balance board pour "gérer" l'équilibre sur le skate,les mouvements et se diriger.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
/join #diurne
/join #diurne
Posté 13 mai 2008 - 17:28
Wii Balance Board avec Skate?
Mais c'est la meilleure idée que j'aie entendue cette semaine!
Mais c'est la meilleure idée que j'aie entendue cette semaine!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)