PS Day > Killzone 2 en vidéoPour un meilleur aperçu
Débuté par RaHaN, 13 mai 2008 - 10:10
12 réponses à ce sujet
Posté 13 mai 2008 - 10:10
Ce n'est pas la première, et ils ont pourtant été un peu chiches en séquences de jeu, mais c'est toujours ça de pris : le trailer officiel du PlayStation Day dédié à Killzone 2. Il faudra au moins ça pour patienter jusqu'en février 2009, puisque pour ceux qui n'auraient pas suivi, le shooter de Guerrilla est en effet repoussé à l'année prochaine. La guerre, il faut savoir la déclarer au bon…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 mai 2008 - 10:38
Je préfère l'atmosphère de KZ2 à celle over-testosteroné-trash de GoW2, mais reste à voir ce que ça vaut point de vue gameplay.
Quelqu'un voudrait pas fonder avec moi un comité pour l'ajout d'option souris/clavier sur les FPS consoles !? Le clavier ça marche déjà, y a plus qu'à supporter les souris USB (même juste 3 boutons) et je pourrais enfin m'adonner à mon genre fétiche sur console !
Quelqu'un voudrait pas fonder avec moi un comité pour l'ajout d'option souris/clavier sur les FPS consoles !? Le clavier ça marche déjà, y a plus qu'à supporter les souris USB (même juste 3 boutons) et je pourrais enfin m'adonner à mon genre fétiche sur console !
Posté 13 mai 2008 - 11:23
Il faut savoir que Resistance 2 sort en novembre. Je vois pas trop l'intérêt pour sony de sortir en même temps deux FPS.
Surtout que Resistance2 risque de faire de l'ombre au mode multijoueur online de gears 2 si tout ce que insomniac dit vouloir faire est réussit.
Pour une fois qu'un studio à compris qu'un mode coop solo doit être pensé de A à Z pour du online et pas à la fois pr du solo et du online.
Resistance 2 proposera un vrai mode solo, un vrai mode coop à 8 et un gros mode multijoueur à 60.
Surtout que Resistance2 risque de faire de l'ombre au mode multijoueur online de gears 2 si tout ce que insomniac dit vouloir faire est réussit.
Pour une fois qu'un studio à compris qu'un mode coop solo doit être pensé de A à Z pour du online et pas à la fois pr du solo et du online.
Resistance 2 proposera un vrai mode solo, un vrai mode coop à 8 et un gros mode multijoueur à 60.
Posté 13 mai 2008 - 12:01
aoineko, le 13/05/2008, 11:38, dit :
Posté 13 mai 2008 - 12:12
Kain2097, le 13/05/2008, 12:23, dit :
En pratique je pense que ce sera le cas mais en terme de population je met ma main a couper que gears 2 sera plus joué et vendu (ce qui ne veut rien au de la de ce fait la bien sur)
tout ca pour dire que ce n'est pas parcequ'il est meilleur qu'il ferra de l'ombre a un jeu assez(plus?) médiatique
Posté 13 mai 2008 - 13:46
Kain2097, le 13/05/2008, 12:23, dit :
Il faut savoir que Resistance 2 sort en novembre. Je vois pas trop l'intérêt pour sony de sortir en même temps deux FPS.
En fait à mon humble avis il ne faut pas s'amuser à comparer la partie gameplay ou la richesse des divers jeux. Déjà KZ2 est un FPS et GoW2 est un TPS, pas tout à fait la même chose quand même.
Si on a autant tendance à mettre en parallèle KZ2 et GoW2 c'est avant tout par leur statut de blockbuster exclusif sur leur machine respective et de leur impact marketing.
En cela le report de KZ2 est une vraie mauvaise nouvelle pour la PS3 car je ne vois pas d'autres grosses exclus (je parle toujours d'un point de vue marketing, perso je ne crois pas que Résistance 2 soit autant présent dans l'imaginaire du public : KZ2 ça fait quand même trois ans que Sony communique dessus) PS3 sur la fin d'année pour faire office de locomotive.
Il est clair que c'est une brèche dans laquelle va s'engouffrer MS et mettre le paquet dessus un peu à la manière de ce qui a été fait avec Halo3 en 2007. Mais plus on se rapprochera de la sortie d'un certain FFXIII plus ce sera difficile pour la 360. Je serai MS je ferai tout pour briser l'exclu de la même façon que pour GTA. On voit aujourd'hui que le jeu en valait la chandelle : là où auparavant le raz de marée GTA IV aurait à lui seul propulsé la PS3 et enterré la 360, c'est sur celle-ci que s'est vendu le plus de jeux, laissant la 360 en vie.
Posté 13 mai 2008 - 14:07
d'accord mais je trouve normal que GTA4 se vends plus sur 360 (au niveau mondial mais aussi aux US) puisque y a plus de 360 que de PS3. donc logique (à contrario sur le sol EU c'est la PS3 qui remporte plus de ventes de GTA4 , mise à part l'UK)
sinon je trouve qu'on peut aisément comparer KZ2 à GOW2, et ce dernier c'est comme un FPS meme si l'on peut voir des épaules bien buldibuldés
et vu que MGS4 nécessitera 4.6Go d'espace sur le DD, je me demande combien sera nécessaire pour KZ2
sinon je trouve qu'on peut aisément comparer KZ2 à GOW2, et ce dernier c'est comme un FPS meme si l'on peut voir des épaules bien buldibuldés
et vu que MGS4 nécessitera 4.6Go d'espace sur le DD, je me demande combien sera nécessaire pour KZ2
Posté 13 mai 2008 - 17:31
C'est assez chic pour un FPS, j'en attends rien niveau gameplay mais au moins le titre sera beau.
Posté 13 mai 2008 - 18:21
Bordel, mais quelle tuerie technique mes aïeux
!
Posté 14 mai 2008 - 13:28
lukeabate, le 13/05/2008, 15:07, dit :
d'accord mais je trouve normal que GTA4 se vends plus sur 360 (au niveau mondial mais aussi aux US) puisque y a plus de 360 que de PS3. donc logique (à contrario sur le sol EU c'est la PS3 qui remporte plus de ventes de GTA4 , mise à part l'UK)
Bah justement cela ne paraissait pas si logique que ça il y a encore peu tant GTA était (est ?) lié dans l'esprit des joueurs à la marque PS. Il y a encore peu bcp pensaient et expliquaient que les pubs 360 sur GTA faisaient le jeu de la PS3
donc oui ça parait logique aujourd'hui, maintenant que les chiffres tombent et c'est en soit un tour de force. Sur la PS2 il y avait 5 grosses licenses qui tiraient la machine : PES, GTA, Gran Tourismo, FF et MGS. Sur ces 5 licenses MS en a récupéré 2, peut satisfaire la demande de jeu de caisse grace à de très bons produits maisons même s'ils ne bénéficient pas de l'aura GT (Forza, PGR), peut éventuellement faire le gros dos sur MGS 4 en tablant sur le fait que le poids de la license s'est un peu effrité, mais FF, là MS a un vrai problème. Encore heureux pour la machine que c'est l'arlésienne parce que sinon la 360 ne ferait plus le poids.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)