Aller au contenu

Photo

Le PlayStation Network en mutation ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 027 messages

Posté 05 mars 2007 - 13:26

D'après des rumeurs véhiculées sur le worldwide web, Sony Computer Entertainment pourrait bien profiter de la Game Developpers Conference qui se tient actuellement aux States, pour dévoiler quelques nouveautés concernant le PlayStation Network... Il se pourrait en effet que l'aspect communautaire de la plate-forme online PS3 soit poussé un grand coup en avant, et notamment grâce à…

Voir la news

#2 G2LOQ

G2LOQ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Between heaven and hell.

Posté 05 mars 2007 - 13:29

C'est pas quelque chose comme les fameux Mii de Nintendo?

#3 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 05 mars 2007 - 13:46

Un mélange des Miis de Nintendo, du Xbox live et d'Animal Crossing : cela pourrait se révéler diablement intéressant, quand on y pense.
Je me demande s'il y aura un abonnement à payer.

#4 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 05 mars 2007 - 14:02

Ah ça c'est coule !

Un bon gros mix entre plusieurs bonnes idées, ça ne peut que donner quelquechose de bien (je crois.. ).

En tout cas, Sony semble bien décidé à proposer un vrai bon truc pour leur Live, après qu'ils empruntent des idées à droite à gauche, je m'en contrefous du moment que le résultat est à la hauteur.

P.S.: Dès que c'est en place (si c'est confirmé), on va tous chez Angel et on fout l'dawa ! Oué !

#5 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 05 mars 2007 - 14:15

Dès que c'est en place (si c'est confirmé), on va tous chez Angel et on fout l'dawa ! Oué !

ah ah ah :lol:

#6 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 mars 2007 - 14:38

bah la voilà l'idée qu'elle est bonne, z'auraient pu commencer par là plutôt que par le 1080p ou la sixaxis, ça m'a l'air bien sympa! :)

#7 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 05 mars 2007 - 14:51

Tain, ce serait pas le retour de la vengeance de Dokodemo Issyo ca ?! :blink: Je veux dire, j'ai l'impression qu'ils recyclent une partie de ce qu'ils avaient cree autour de Toro pour la PS1 au Japon il me semble...

#8 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 05 mars 2007 - 16:42

Si leur système est point ils peuvent peut être rattraper le retard qu'ils ont sur MS.

#9 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 05 mars 2007 - 16:51

Ca serait cool que ça soit vrais, ça s'annonce bien (surtout le coup des succés pour meubler son loft). :wub:

#10 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 05 mars 2007 - 17:06

Ca serait cool que ça soit vrais, ça s'annonce bien (surtout le coup des succés pour meubler son loft). :wub:

tu m'étonne; une licence S en or de GT5 sur ton mur dans ta hute virtuelle juste à côté d'une relique obtenue en tuant le boss ultimate d'un FFXIII et comment que tu pête la classe!! B) :P

#11 Octagon

Octagon

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 05 mars 2007 - 17:16

Tain, ce serait pas le retour de la vengeance de Dokodemo Issyo ca ?! :blink: Je veux dire, j'ai l'impression qu'ils recyclent une partie de ce qu'ils avaient cree autour de Toro pour la PS1 au Japon il me semble...

Peux-tu etre plus explicite?

#12 SoNaked

SoNaked

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 05 mars 2007 - 18:07

un petit animla crossing quoi en miniature. Bon c'est pas sa qui me motivera pour l'achat d'une PS3 (sauf si je peux y mettre une statue geante de Solid Snake en OR massif)

#13 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 05 mars 2007 - 19:20

un petit animla crossing quoi en miniature. Bon c'est pas sa qui me motivera pour l'achat d'une PS3 (sauf si je peux y mettre une statue geante de Solid Snake en OR massif)

En meme temps le PShome est sans doute en 1080p(enfin normal quoi)...va savoir qui est le plus petit.

Il y a aura sûrement une statue de Snake et autres héros a acheter avec les points qu'on gagne dans les jeux...

Si non le truc le plus marrant lorsqu'on va "chez" les potes, c'est qu'on pourra écouter leurs ziks ou regarder leurs video(si autorisation il y a), et les endroits publique ou l'on pourra sans doute défier les joueurs. Il y a aussi le Virtual Arcade, Virtual Theater...
Ca dependra du design des avatars mais je pense qu'il sera possible d'inserer sa tete avec l'eyetoy...bref les rumeurs vont se confirmer tres rapidement j'espere !

#14 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 05 mars 2007 - 19:50

Sans compter que les succès sur Xbox 360 ne servent strictement à rien, si ce n'est à se la raconter style "chuis un ouf t'as vu, j'ai plié tous mes jeux à 100% et du coup j'ai 165449 points !!!!".

Là au moins on sera motivés par quelquechose, puisque ces points nous serviront à débloquer tout plein de choses pour décorer notre zolie maisonette... donc pour le coup - et c'est assez rare
pour le préciser -, le Live de M$ semble avoir un train de retard (puisque pour tout le reste, faut avouer que c'est méga au point quoi).

Ah et ça s'rait coule aussi si on pouvait, comme dans Dôbutsu no Mori, s'échanger des objets ! Hein M'sieur Sony, hein hein hein ??

#15 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 05 mars 2007 - 20:07

Bof, ca risque d'être squaté par 90% de mecs ...
... on pourra même pas dragouiller !! (-_°`)/

#16 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 05 mars 2007 - 20:46

Bof, ca risque d'être squaté par 90% de mecs ...
... on pourra même pas dragouiller !! (-_°`)/

houlàlà! pas bon ça...
j'avais déjà réservé un login pour ma copine moi!!...

bon, j'prendrai les noms et j'irai les killer en multi... :D

#17 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 06 mars 2007 - 03:04

Peux-tu etre plus explicite?

Fin des annees 90, Sony Computer Entertainment Japan avait sorti un kit de connection PS1-telephone mobile pour mettre sa PS1 online. Et avec le jeu PS1 Dokodemo Issyo (starring la mascotte Toro), on avait une "maison virtuelle" pour recevoir les avatars de ses autres amis online, chatter et jouer a des mini-games avec eux.
On etait loin des items a collectionner et de la customization de sa hutte.
Voila ce dont je me souviens, je me rend compte que la comparaison avec la news est un peu tiree par les cheveux...
J'espere avoir ete plus explicite.

#18 clafouti

clafouti

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Lieu:dans ton cul

Posté 06 mars 2007 - 08:51

Bonne idée, j'espere vraiment un truc proche d'animal crossing avec les éléments de déco lié au jeux qu'on auraient fini !

#19 Elliatab

Elliatab

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 mars 2007 - 10:53

On parlerait pas de mainitchi issho, l'appli en téléchargement gratuit sur le store Japonais?

Je l'ai installé sur ma PS3 mais mon japonais étant un peu limité j'en ai eu assez vite marre des visites de mon pote le chat noir qui raconte des blagues et de meubler mon appart nippon virtuel. Je préfère TEKKEN 5...

#20 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 07 mars 2007 - 15:29

Eh bien voilà, le New York Times vient de confirmer l'arrivée du nouveau Playstation Home pour l'automne prochain.

#21 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 07 mars 2007 - 20:56

et ben, je viens de voir la vidéo de présentation de Home sur gametrailers, et ben ça faisait très longtemps que j'attendais que Sony se bouge enfin pour nous sortir quelque chose de nouveau, et là je suis pas déçu ce système a vraiment l'air sympa et gratuit qui plus est (ce qui n'est pas rien). Reste à voir si ça sera stable aussi bien ce home que les parties en ligne sur les jeux des éditeurs tiers.

Joli coup pour Sony.

#22 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 07 mars 2007 - 21:49

Joli coup pour Sony.

Je viens de voir la vidéo, cela a l'air génial !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)