Temps fort de cette semaine, le PlayStation Day 08 s'est tenu mardi 6 mai à Londres. Après nos premières impressions sur les titres que RaHaN a pu tester en avant-première (Killzone 2, LittleBigPlanet...), certains d'entre vous seront sûrement curieux de découvrir, comme si vous y étiez, la conférence Sony. Voici donc les vidéos pour vivre, ou revivre l'événement de l'intérieur...
Voir la news
PS Day > La Conférence Sony en vidéosLe temps fort du PLAYSTATION DAY 08
Débuté par JulienC, 10 mai 2008 - 18:20
8 réponses à ce sujet
Posté 10 mai 2008 - 20:23
Sympa d'avoir mis la conférence, je comprends maintenant ce que c'est de se taper les chiffres de la boîte en disant c'est nous les plus forts...
Par contre, j'ai une question : quel est le but du jeu de Little Big Planet? Jeu en co-op, endroit pour discuter avec d'autres personnes...
Par contre, j'ai une question : quel est le but du jeu de Little Big Planet? Jeu en co-op, endroit pour discuter avec d'autres personnes...
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 11 mai 2008 - 01:01
Personnellement je trouve motorstorm plutôt moche.... Dès qu'une voiture rentre dans l'eau c'est une catastrophe
, sinon le jeu semble bien fun à jouer
Pour Killzone, c'est beau, mais faut voir si les niveaux sont pas linéaires, et si les ennemies et alliers sont completement débiles.
Razor's Edge ne m'interesse pas plus que ça. Il faut surement y jouer pour se rendre compte du "truc".
Pour Killzone, c'est beau, mais faut voir si les niveaux sont pas linéaires, et si les ennemies et alliers sont completement débiles.
Razor's Edge ne m'interesse pas plus que ça. Il faut surement y jouer pour se rendre compte du "truc".
Posté 11 mai 2008 - 19:27
Ahh, toute cette histrionique pompe made in Sony!
On se sent presque en vacances à reluquer les vidéos de l'E3.
On se sent presque en vacances à reluquer les vidéos de l'E3.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)