Aller au contenu

Photo

MLB 2K11 : le baseball débarque en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 551 messages

Posté 22 juin 2011 - 15:22

MLB 2K11, la licence de base-ball made in 2K Games, débarque le 24 juin 2011, sur PlayStation 3 et Xbox 360, chez nous !
C'est pas banal un jeu de baseball chez nous n'est-ce pas ? Eh oui, on…

Voir la news : MLB 2K11 : le baseball débarque en images

#2 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 juin 2011 - 15:29

Bien que ça arrive enfin chez nous sans import.
J'ai presque toujours essayé leurs démo (les MLB de Sony et les 2k) mais franchement c'est dur ou je suis nul, possible aussi :laugh0:
En tout cas ce MLB 2k11 semble pas cher (39€ en pré-commande sur amazon)

#3 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 22 juin 2011 - 15:31

Bien que ça arrive enfin chez nous sans import.
J'ai presque toujours essayé leurs démo (les MLB de Sony et les 2k) mais franchement c'est dur ou je suis nul, possible aussi :laugh0:
En tout cas ce MLB 2k11 semble pas cher (39€ en pré-commande sur amazon)

personne va me croire, mais on en a recu quelques exemplaires à 39.99 également

#4 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 22 juin 2011 - 15:41

Ca arrive chez nous? Je dois avouer que je suis plutôt content. Ca fait partie des rares sports pour lesquels je me passionneraient bien si j'avais un peu de support autre qu'internet (un jeu, des retransmission en France etc).

#5 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 juin 2011 - 15:43

personne va me croire, mais on en a recu quelques exemplaires à 39.99 également

T'as raison je ne te crois pas ! :laugh0:
ou alors c'est l'édition 2010 :ph34r:

#6 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 22 juin 2011 - 16:33

Ca arrive chez nous? Je dois avouer que je suis plutôt content. Ca fait partie des rares sports pour lesquels je me passionneraient bien si j'avais un peu de support autre qu'internet (un jeu, des retransmission en France etc).

Et dire que tu n'as même pas supporté ma démarche baseballistique l'année dernière. Image IPB

En tout cas, c'est sur et certain que je mettrais la main sur ce jeu. Et j'en ferais certainement un debriefing.

#7 Yanou

Yanou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 22 juin 2011 - 16:36

Perso, je me demande toujours ce qu'on peut trouver de passionnant dans un match de baseball retransmis :P Autant j'ai adoré y jouer lors de journées découvertes quand j'étais plus jeune, autant j'ai adoré y jouer sur PC y a un bail, autant j'ai adoré l'anime Ookiku Furikabutte, autant j'ai pu suivre qques matchs de MLB et m'ennuyer à mourir. Très peu d'action, de rares coups d'éclats.

J'ai encore du mal à comprendre comment les japonais l'ont transformé en sport national :huh:

Mais, bon j'essaierai sans doute de me le procurer. Parce que le baseball c'est fun, à condition de ne pas être spectateur :whistling:

#8 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 22 juin 2011 - 16:37

T'as raison je ne te crois pas ! :laugh0:
ou alors c'est l'édition 2010 :ph34r:

et PAF !

Image IPB

#9 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 juin 2011 - 16:42

J'applaudis des 2 mains :japh:

#10 Er-Murazor

Er-Murazor

Plus chieur tu trouveras pas...

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 22 juin 2011 - 16:49

Euuhhh... le jeu arrive même en Francais (c'est ce qu'il y a marqué sur la fiche du jeu) ???!!! (j'ai vu toute les saison de Major.... l'anime/manga je précise :ph34r:)

#11 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 705 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 22 juin 2011 - 17:09

AH ca deboite .. j'attends le 1er strike et je saute dessus mouhaha avec NBA 2k et nfl , j'vais être bien occupé j'crois XD

#12 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 22 juin 2011 - 17:23

J'avais remarqué depuis quelques semaines qu'il était en préco sur les sites UK.

Le premier MLB 2K à sortir en Europe, d'autant plus étonnant que la version US est region free. Et The Bigs 2 n'était sorti qu'en UK.

2K Sports a enfin compris comment rentabiliser un peu la licence face à The Show.

(Major ça déchire !)

#13 MASShepard

MASShepard

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 juin 2011 - 18:00

En Français, je suis sceptique, déjà parce que ça serait un massacre (coup de circuit pour dire Homerun non merci !) et parce qu'un titre comme NBA 2k n'est pas traduit non plus, pourtant le basket a une plus grosse réputation chez nous que le baseball.

C'est en effet cool de voir débarquer ce titre ! Etant un grand fan et ayant créer un club dans la région parisienne, je ne peux que être content ! J'en reçois 4 exemplaires dans mon magasin demain, y'aura déjà le mien de partis ! :laugh0:
Dommage que ce sport ne puisse connaître du succès, mais c'est plus une affaire de culture qu'autre chose. En revanche, y jouer via une console ou sur PC, c'est top pour connaître les règles et s'amuser.

Pour seblecaribou, tu peux suivre du baseball sur ESPN America qui retransmet des matchs si tu as canal sat par exemple (tard, en général 1h du mat ...). Tu as aussi la possibilité de suivre sur MLB.tv, moyennant paiement bien sur, mais raisonnable. En plus, tu as la possibilité d'avoir un match free tous les soirs sur le site de la MLB.

#14 grifdail

grifdail

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 juin 2011 - 18:05

Perso, je me demande toujours ce qu'on peut trouver de passionnant dans un match de baseball retransmis :P Autant j'ai adoré y jouer lors de journées découvertes quand j'étais plus jeune, autant j'ai adoré y jouer sur PC y a un bail, autant j'ai adoré l'anime Ookiku Furikabutte, autant j'ai pu suivre qques matchs de MLB et m'ennuyer à mourir. Très peu d'action, de rares coups d'éclats.

J'ai encore du mal à comprendre comment les japonais l'ont transformé en sport national :huh:

Mais, bon j'essaierai sans doute de me le procurer. Parce que le baseball c'est fun, à condition de ne pas être spectateur :whistling:

Mais si le Baseball est certainement le sport le plus génial qu'il existe. Les jeux de Baseball, eux sont bien moins amusant par rapport au vrai match ou même au retransmission.
Je pratique ce sport depuis 3 ans, et c'est devenue une vrai drogue: j'ai essayer beaucoup de jeux (souvent en import) sur beaucoup de console et aucuns n'équivaut un vrais match. Seblecaribou si tu aime ce jeu, tu vas adore le sport. je te conseille de t'inscrire dans un club l'année prochaine , il y en a partout en France!

Pour les retransmission, je suis pour aussi! Contrairement au foot, un match de Baseball se suit sans s'ennuyer Il y a toujours une action intéressante a voire: Une balle attraper en glissant, un HOME RUN, un lancer épique ... Mais c'est vrai que les match sont plutôt long et qu'il y a de trop grande pause entre chaque action.

donc pour moi c'est
Match > retransmission >>> jeux vidéo

Pour le jeu , la sortie en Europe est une bonne nouvelle, mais comme je l'ai dis je craint le pire.

En Français, je suis sceptique, déjà parce que ça serait un massacre (coup de circuit pour dire Homerun non merci !) et parce qu'un titre comme NBA 2k n'est pas traduit non plus, pourtant le basket a une plus grosse réputation chez nous que le baseball.

C'est en effet cool de voir débarquer ce titre ! Etant un grand fan et ayant créer un club dans la région parisienne, je ne peux que être content ! J'en reçois 4 exemplaires dans mon magasin demain, y'aura déjà le mien de partis ! :laugh0:
Dommage que ce sport ne puisse connaître du succès, mais c'est plus une affaire de culture qu'autre chose. En revanche, y jouer via une console ou sur PC, c'est top pour connaître les règles et s'amuser.

je suis d'acord avec toi, c'est sur que les traduction seront horbible, le voc du baseball est internationale le traduire est un crimes : "strike" suffit pas bessoint de "prise" ni de "ellime" a la place de "OUT".

Sinon c'est quoi ton club?

#15 Yanou

Yanou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 22 juin 2011 - 19:00

Mais c'est vrai que les match sont plutôt long et qu'il y a de trop grande pause entre chaque action.

Ben personnellement, j'ai souvent l'impression que suivre un match de baseball c'est comme suivre un match de tennis où il n'y aurait que 4 ou 5 coups gagnants seulement et des échanges longs se concluant par des fautes directes liées à l'ennui :P

Oui, y'a des actions fantastiques mais il se passe parfois beaucoup beaucoup de temps entre chaque et on voit plus souvent des batteurs éliminés "bêtement" (entre guillemets parce que bon, c'est dû à la qualité des lancers) qu'un homerun, un superbe catch ou un vol de base.

#16 grifdail

grifdail

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 juin 2011 - 19:06

Ben personnellement, j'ai souvent l'impression que suivre un match de baseball c'est comme suivre un match de tennis où il n'y aurait que 4 ou 5 coups gagnants seulement et des échanges longs se concluant par des fautes directes liées à l'ennui :P

Oui, y'a des actions fantastiques mais il se passe parfois beaucoup beaucoup de temps entre chaque et on voit plus souvent des batteurs éliminés "bêtement" (entre guillemets parce que bon, c'est dû à la qualité des lancers) qu'un homerun, un superbe catch ou un vol de base.

C'est pas faux,
Heureusement je suis tellement acros que ca me permet de supporter ces momment ennuyeux, (par exemple en criant des encouragememnt devant mon ecrans)

#17 Alwy

Alwy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 22 juin 2011 - 19:26

C'est pas pire que de regarder un grand prix de F1 ou toute l'action se passe dans les stands maintenant :whistling:

#18 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 juin 2011 - 22:20

Non mais il va être traduit en FR dans les menus hein, pas de commentaires Français ni de traductions hasardeuses de termes techniques, comme dans les NBA2K quoi ! Un dunk ne s'est pas transformé en "balle smashée" ou "balle propulsée" ou autre connerie :wry:

#19 MASShepard

MASShepard

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 juin 2011 - 23:00

Non mais il va être traduit en FR dans les menus hein, pas de commentaires Français ni de traductions hasardeuses de termes techniques, comme dans les NBA2K quoi ! Un dunk ne s'est pas transformé en "balle smashée" ou "balle propulsée" ou autre connerie :wry:

Bah faut préciser dans ce cas. Ton message était pas clair. ^^
Un coup de circuit se dit au Québec, c'est pas un terme technique inventé par exemple.

Mon club était celui de Nogent sur marne, les Bandits ;)
Si y'a des gens pour se faire des parties sur xbox, je suis preneur.

#20 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 juin 2011 - 23:05

Bah faut préciser dans ce cas. Ton message était pas clair. ^^
Un coup de circuit se dit au Québec, c'est pas un terme technique inventé par exemple.

Quel message ? J'avais rien dit ;)
Bref il sera traduit dans les menu comme les autres jeux 2K, pas comme un Madden par exemple.

Ouais c'est vrai au Québec ils traduisent tout !
Au football américain c'est rigolo "un quart-arrière qui lance à un ailier éloigné pour un touché" :genre:

#21 MASShepard

MASShepard

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 juin 2011 - 23:13

Au temps pour moi alors. J'ai confondu avec un autre membre. Milles excuses ^^ :-)

Je crois que le plus drole reste une verge pour yard ... C'est moche quand même ! ^^

#22 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 juin 2011 - 23:15

Oui la verge j'avais oublié :lol: :thumbup:

#23 MASShepard

MASShepard

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 juin 2011 - 23:34

Mais si le Baseball est certainement le sport le plus génial qu'il existe. Les jeux de Baseball, eux sont bien moins amusant par rapport au vrai match ou même au retransmission.
Je pratique ce sport depuis 3 ans, et c'est devenue une vrai drogue: j'ai essayer beaucoup de jeux (souvent en import) sur beaucoup de console et aucuns n'équivaut un vrais match. Seblecaribou si tu aime ce jeu, tu vas adore le sport. je te conseille de t'inscrire dans un club l'année prochaine , il y en a partout en France!

Pour les retransmission, je suis pour aussi! Contrairement au foot, un match de Baseball se suit sans s'ennuyer Il y a toujours une action intéressante a voire: Une balle attraper en glissant, un HOME RUN, un lancer épique ... Mais c'est vrai que les match sont plutôt long et qu'il y a de trop grande pause entre chaque action.

donc pour moi c'est
Match > retransmission >>> jeux vidéo

Pour le jeu , la sortie en Europe est une bonne nouvelle, mais comme je l'ai dis je craint le pire.

je suis d'acord avec toi, c'est sur que les traduction seront horbible, le voc du baseball est internationale le traduire est un crimes : "strike" suffit pas bessoint de "prise" ni de "ellime" a la place de "OUT".

Sinon c'est quoi ton club?

Je suis ok avec toi. Les matchs peuvent parfois être long, mais perso j'ai regardé beaucoup de matchs (beaucoup de nuits à me coucher à 4h du mat ... ah la la, les joies d'être étudiant à l'époque) et quand on est passionné et qu'on s’intéresse c'est beaucoup moins chiant. C'est un sport qui demande beaucoup de connaissance pour être maîtrisé.

Après, il ne faut pas oublier aussi que c'est le système à l'Américaine qui rend les matchs longs, vive les pubs ! C'est une obligation là bas. Si on réduit ces temps de pause, c'est déjà nettement moins long.

Mais c'est quand même un bien beau sport qui mérite une autre reconnaissance que : "on comprend rien et c'est chiant" ^^. Après, on est en France, on aime que le foot et le rugby, pour s'ouvrir à d'autres trucs, c'est déjà nettement plus tendu. Y'a qu'à regarder à la télé ... Image IPB

#24 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 23 juin 2011 - 08:41

Le jeu de Sony a une meilleure réputation que celui encore d'après ce que j'en ai vu sur certains sites US.

Par contre, j'ai une question : y a t il un mode "arcade" ou alors avec une simplification des commandes? (je demande cela car j'ai lu que les deux jeux étaient TRES techniques comme simu et perso, je me suis arrété à Baseball Stars 2 sur Neo Geo qui est très fun. Si je pouvais avoir un mode de jeu autant arcade, ça serait cool!)

#25 grifdail

grifdail

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 juin 2011 - 09:51

Mon club était celui de Nogent sur marne, les Bandits ;)

Alors on s'est surement deja vu alors, aux jeux du val de marne il y a 2 ou 3 ans

#26 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 23 juin 2011 - 12:00

Le jeu de Sony a une meilleure réputation que celui encore d'après ce que j'en ai vu sur certains sites US.

Par contre, j'ai une question : y a t il un mode "arcade" ou alors avec une simplification des commandes? (je demande cela car j'ai lu que les deux jeux étaient TRES techniques comme simu et perso, je me suis arrété à Baseball Stars 2 sur Neo Geo qui est très fun. Si je pouvais avoir un mode de jeu autant arcade, ça serait cool!)

Oui The Show est souvent mieux noté :yes:
Les 2 sont des simu, pour un peu plus arcade je crois qu'il faut voir du côté de "The Bigs" bon c'est mi-simu arcade je crois mais moins exigeant techniquement, et ils n'en sortent pas un chaque année.;)

#27 grifdail

grifdail

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 juin 2011 - 13:07

Oui The Show est souvent mieux noté :yes:
Les 2 sont des simu, pour un peu plus arcade je crois qu'il faut voir du côté de "The Bigs" bon c'est mi-simu arcade je crois mais moins exigeant techniquement, et ils n'en sortent pas un chaque année.;)

C'est vrais que "the bigs" est plutot amusant par rapport au autre jeux que j'ai tester

#28 MASShepard

MASShepard

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 juin 2011 - 18:44

Je vous fais parvenir mon test que j'ai effectué via le site de mon association. La version avait été testée sur PC et un peu après la sortie du jeu aux USA ;)

MLB … MLB ??? Oui, pas de panique, ce n'est pas un terme inventé. Figurez-vous que ce sport existe même dans notre pays. Bon, je vais essayer de vous donner des indices : balle avec des coutures, batte, plaque, hit, run … Vous ne voyez toujours pas ? C'est que vous êtes de mauvaise foi ou bien que vous ne recherchez pas beaucoup. MLB veut dire Major League Baseball et vu que la réponse est dans la phrase au sujet de la discipline du jeu que nous allons tester pour vous, inutile de vous mâcher encore le travail. C'est l'heure de la reprise aux States pour la saison régulière et c'est aussi l'heure pour Linkirl de vous donner un avant-goût de cette simulation qui n'a qu'un seul concurrent, MLB The Show, sur PS3 et PSP, développé par Sony themselves.

Tout d'abord, pourquoi tester un jeu comme celui-ci qui ne sortira même pas en France ? Il est vrai que le baseball n'est pas populaire chez nous, je dirais même plus, totalement inconnu, sauf pour les quelques 6000 licenciés français et autres fans qui ne pourrait même pas remplir une ville comme Bouguenais. Il faut savoir se diversifier et s'élargir un peu, tout simplement. En France, nous ne connaissons uniquement le football et le rugby, tout le reste passe un peu aux oubliettes, à commencer par les sports américains. Le Baseball n'est pas aussi compliqué et soporifique que vous le pensez et c'est à travers ce test que nous allons essayer d'inverser la tendance, ou du moins, de réveiller votre curiosité.

Image IPBLe pitching est d'une grande précision.

MLB 2K est une licence qui existe maintenant depuis 2004 et qui comme beaucoup de jeux de sport, sort chaque année, à l'approche de la saison. Cette licence à une histoire et pour preuve, elle a réussi à « voler » l'exclusivité à EA Sports, qui produisait le fameux MVP Baseball, encore encensé aujourd'hui pour son réalisme et sa grosse communauté de fans qui continuent encore de faire vivre le titre avec des mods en tout genre (en gros, ce sont les fans qui font le boulot des développeurs). 2K Sports ne pouvait donc pas laisser les amateurs de baseball sans jeu et même si dès le début, tout n'as pas été parfait, on s'approche au fur et à mesure de la perfection, comme en témoigne ce nouvel opus.

Comme tous les jeux 2K, celui-ci profite d'un réalisme proche d'une retransmission télé. Tout y passe, les commentaires réalisés par un trio de spécialistes sur ESPN (Gary Thorne, John Kruk et Steve Phillips), les animations (que ce soit pour les joueurs, le public, les stats, les ralentis …), la musique (Pearl Jam, Trenchtown, We Are Scientists, pour ne citer qu'eux), le cri du public et des protagonistes sur le terrain. On se croirait assis confortablement dans son canapé à tout simplement regarder un match en direct des USA . Comme son cousin pour la NBA, MLB 2K11 donne tout dans une mise en scène impeccable. En revanche, comme pour le basket, ne vous attendez pas à une révolution les dans les menus, ce sont exactement les mêmes, qui manquent d'ailleurs d'un côté clair, surtout si vous ne parlez pas anglais. Graphiquement, cette version 2011 est assez proche de la version 2010, à quelques exceptions. Certains visages sont mieux travaillés et les joueurs font un peu moins pantins qu'auparavant. Inutile de vous dire que de ce point de vu là, MLB 2K11 fait dans la finesse et dans la performance une fois de plus.

Vous en aurez également pour votre argent sur le contenu. A vous de choisir entre faire un match simple, de vous attaquer à un mode carrière détaillé (gestion du staff technique, de l'effectif des joueurs, des transferts …), de commencer directement une phase de playoffs, de vous exercer à faire des home runs durant le fameux Home Run Derby ou tout simplement vous attaquer à un joueur en ligne. La durée de vie est … longue. Elle le sera encore plus si vous décidez de créer votre propre joueur pour le faire monter dans l'élite de votre franchise favorite.

Du point de vu gameplay, plus de clarté que l'année dernière, à condition de jouer avec une manette bien sur, car si vous pensez pouvoir jouer avec votre clavier, essayez-donc, mais le résultat risque d'être tendu. Si les phases offensives n'ont presque pas changées (il suffit de baisser votre joystick vers le bas pour se préparer à frapper et de le remonter lorsque la balle arrive dans le carré, avec le bon timing propre au baseball), les phases défensives prennent un petit coup de frais et reviennent un peu à ce qui se faisait avant, c'est-à-dire sélectionner le lancé que vous souhaitez faire et ensuite de le maintenir jusqu'à atteindre la bonne dose, sans dépasser le max de votre jauge (exemple, une fastball, une balle sans effet mais rapide). Dans la version 2010, il était demandé de faire les effets directement avec votre joystick, ce qui demandait une grande précision mais qui n'était pas assez précis par moment. En ce qui concerne la course sur bases et sur le terrain, nous restons dans le basique, toujours avec nos bons vieux joystick pour capter les bonnes balles et se déplacer de la meilleure manière possible. On peut aussi remercier les petits gars de Visual Concepts d'avoir fait un effort sur l'arbitrage. Les «umpires » comme on les surnomme aux Etats-Unis, sont plus précis dans leurs décisions et notamment sur la zone de strike (pour les non-connaisseurs, cette zone se situe entre les aisselles et les genoux en hauteur et sur la plaque au sol pour la largeur, le lanceur doit donc lancer la balle dans celle-ci).

Image IPBPlus vous augmenterez la difficulté, plus dur sera le batting.

Au niveau du contenu, là aussi, on est servi, toutes les équipes de la Major League sont là, plus les équipes de la National et de l'American lors du All Star Game avec tous les acteurs du baseball. Là aussi, une bonne nouveauté qu'il faut souligner avec ceux-ci, le DRPS … mais késako ??? Le Dynamic Player Rating System qui vous permet de vous calquer sur les réelles performances des joueurs en activité, en gros, si votre joueur est bon, il le sera dans le jeu, si votre joueur connait des difficultés, vous le sentirez aussi. A rajouter également que les effectifs sont remis à jour selon ce qui se passe dans la league, à condition d'avoir créer un compte 2K Sports avant.

Vous l'aurez saisi, MLB 2K11 est un petit joyau qu'il faut bichonner. Si l'adaptation au début n'est pas évidente, elle le sera au fur et à mesure de votre expérience. Vous ne connaissez pas les règles ? Pas de panique, c'est en pratiquant qu'on apprend. La détente que procure ce nouvel épisode est bonne pour la santé. Oui, mais si il n'est pas vendu en France, à quoi bon faire un test et nous faire saliver ? Là aussi, rassurez-vous, l'import est la seule option mais une attente de 10 jours et un jeu sous la barre des 40 euros devrait vous redonner le sourire ! Tout en sachant que maintenant, la version Xbox est en version free dans son origine Asie, plus de quoi s'arracher les cheveux. Vous pouvez aussi aller faire un tour du côté des indépendants qui commandent de temps en temps ce genre de simulation.

NOTE GLOBALE : 18/20 (version testée sur PC)

Nom : MLB 2K11

Editeur : 2K Sports

Développeur : Visual Concepts

Type : Simulation sportive

Sortie : 08/03/2011 (USA) / 24/06/2011 (France)

Plateformes : PC, XBOX 360, PS3, PSP, WII, NDS, PS2

Prix : 39.99 euros

En prime, deux petits tests en video :

www.youtube.com/watch?v=SOFt23WdiRk

www.youtube.com/watch?v=AZcpcp0KqaU

#29 dju074

dju074

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagdju741
  • ID PSNdju074

Posté 23 juin 2011 - 21:07

Ca m'intéresse assez, comme jeu.
Si le jeu vidéo a bien un point positif pour moi, et pas des moindres, c'est qu'ils m'ont fait découvrir beaucoup de choses (on parle beaucoup trop de violence, etc...). En sport, il y a eu le foot quand j'étais tout gamin, le basket, le hockey (bon, j'ai un petit peu moins accroché), un peu la boxe,... Alors, le baseball, pourquoi pas.

#30 MASShepard

MASShepard

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 24 juin 2011 - 01:36

Alors on s'est surement deja vu alors, aux jeux du val de marne il y a 2 ou 3 ans

Possible, j'ai quitté le club il y a 2 ans. Tu es ou toi ? On s'est peut-être croisé sur le forum Strikeout maybe.

#31 grifdail

grifdail

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 24 juin 2011 - 05:58

Possible, j'ai quitté le club il y a 2 ans. Tu es ou toi ? On s'est peut-être croisé sur le forum Strikeout maybe.

je suis 3em base Cadet chez les tigers de thiais

#32 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 551 messages

Posté 25 juin 2011 - 01:30

Je vous fais parvenir mon test que j'ai effectué via le site de mon association. La version avait été testée sur PC et un peu après la sortie du jeu aux USA ;)

C'est cool, précis et plein d'amour, un vrai test de passionné ! Image IPB
Pour lui donner encore plus de visibilité, je t'invite à le recopier dans la section "Vos tests" de "Communauté et Blogs" !
Ainsi il sera à lié à la fiche du jeu et bon nombre de lecteurs qui voudraient découvrir ce jeu, auront un avis d'expert à parcourir ;)

je suis 3em base Cadet chez les tigers de thiais

Quelle classe !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)