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Call of Duty : Modern Warfare 2


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130 réponses à ce sujet

#41 HICKS1985

HICKS1985

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Posté 05 octobre 2009 - 01:40

Nouveau trailer ^^
http://modernwarfare...hp#/videos?id=5

#42 RiDeR288

RiDeR288

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Posté 18 octobre 2009 - 12:00

Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :
  • Tout passera par Steam
  • Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
  • En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
  • IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
  • Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
  • Il est possible que le DLC devienne payant sur PC
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#43 Neithan

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Posté 18 octobre 2009 - 12:11

Putain de saloperies de consoles qui s'inscrustent dans le fonctionnement des jeux PC et nous foutent la merde. Fini les Lans, fini les serveurs dédiés entre potes, fini les maps customs de qualité qui prolongent la durée de vie du jeu.

A venir du DLC payant même sur PC. Quand je vois ça, plus dragon age et ses précos batardes pour avoir un objet en plus et ses DLC qui vont arriver à la sortie du jeu, quand je vois Starcraft 2 qui ne pourra pas se jouer en lan et sera découpé en 3 jeux, left 4 dead 2 qui a ruiné le suivi du premier pour faire une version XBox payante au prix fort, et quand je vois que les bonus autrefois gratuits sont des micro paiements, je me dis que le jeu vidéo ça part quand même grave en couille, c'est dégueulasse et en plus ça ne donne même plus envie d'être fidèle à un éditeur.

Merde quoi, saloperies de modèles économiques dégueulasses, ils vont en vendre des millions de modern warfare 2 mais non faut qu'ils viennent pourrir le monde du PC quand même. Après il viendront se plaindre que le jeu a été massivement piraté ces hypocrites.

#44 SilentPrime

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Posté 18 octobre 2009 - 12:43

Activision-Blizzard et Bobby Kotick, rien de plus.

#45 elboufono

elboufono

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Posté 18 octobre 2009 - 17:25

j'ai vu ça ce matin, j'étais dégouté, ma journée commençait bien mal... C'est franchement naze.
Alors bien sûr pour une grande majorité des joueurs cela ne va franchement rien changer. Mais pour des gens comme moi qui se sont investi dans la communauté COD4, dans un clan, faire des matches, organiser des tournois etc... c'est franchement pas de bonne augure.
Il faut savoir que les joueurs de COD4 qui jouent en "compétition" ne jouent pas avec le mod multi "officiel", on joue avec le "promod" (et le PamHC pour le hardcore si je ne me trompes pas), et pour MW2 si ils retirent les mods ben en gros on aura pas notre mod pour jouer en compèt... on va se retrouver à devoir jouer avec toutes les perks à la con genre hélicos et compagnie...
Bref, un jour noir pour la communauté COD4 (et COD2) qui attendait beaucoup de ce MW2.
Je me permets de mettre le lien d'une pétition, demandant le retour des serveurs dédiés sur MW2. Je sais bien que c'est assez futile, mais, en plus de l'annulation de ma précommande, je ne vois pas ce que je peux faire de plus!!


Signez!

#46 Anguis

Anguis

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Posté 18 octobre 2009 - 19:49

Ils sont conscients de se tirer une balle dans le pied en faisant ça ?

Je ne l'achèterais pas (tout comme je n'ai pas acheté left 4 dead pour les mêmes raisons) et je connais pas mal de monde qui fera de même dans mes amis PCistes.

Maintenant ce qui sera drôle à voir c'est si les PCistes vont garder une rancœur contre Acti/blizz pour ça... Car à mon avis (madame irma tout ça) le PC va revenir en force à un moment ou un autre, et si ils ont le marché PC à dos je donne pas cher de leur peau.

#47 Chill

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Posté 19 octobre 2009 - 10:05

Autant sur console, le système de matchmaking ne me dérange pas et je l'apprécie à sa juste mesure.
Autant sur PC et ayant mes habitudes depuis 10 ans sur ce support, je ne peux pas blairer le matchmaking "Xbox Live-style".

A la limite, Steam and co je m'en fiche, mais si les communautés ne peuvent pas mettre en place leurs serveurs librement, le multi va vraiment sentir mauvais...

Bon dommage pour le PC... :punish_hang:

#48 Nasma

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Posté 19 octobre 2009 - 19:07

Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :

  • Tout passera par Steam
  • Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
  • En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
  • IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
  • Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
  • Il est possible que le DLC devienne payant sur PC
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une petite news sur le sujet aurais été sympa. :whistling:

#49 Ryohji

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Posté 20 octobre 2009 - 22:02

Robert Bowling, le community manager d'Infinity Ward, a annoncé tout à l'heure comment marchera le multi de Modern Warfare 2 sur PC. Accrochez-vous à votre slip, vous allez être déçu :

  • Tout passera par Steam
  • Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
  • En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
  • IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
  • Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
  • Il est possible que le DLC devienne payant sur PC
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Ha bah voilà! Finalement pas besoin de démo pour savoir si mon pc pourra faire tourner ce jeu. J'ai encore un énième raison de pas l'acheter.
Sérieusement, c'est à pleurer.

#50 Neithan

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Posté 21 octobre 2009 - 12:26

Suite aux 2000 commentaires laissés sur son blog, Bowling n'a pas pu s'empécher de répondre :

Image IPB



Bref, ils en ont rien a foutre.

Et la rédac n'a toujours pas fait une news sur le sujet. Après qu'on vienne pas nous dire que les news en retard c'est pas vrai ou on s'en fout...

#51 Phalae

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Posté 21 octobre 2009 - 13:02

Suite aux 2000 commentaires laissés sur son blog, Bowling n'a pas pu s'empécher de répondre :

Image IPB



Bref, ils en ont rien a foutre.

Et la rédac n'a toujours pas fait une news sur le sujet. Après qu'on vienne pas nous dire que les news en retard c'est pas vrai ou on s'en fout...


Le jeu PC est gangrainé par le piratage de manière général. De facto, il intéresse moins les éditeurs, baisse de vente etc...
Bon l'argument sur le cheat est un peu mesquin, mais chasser le tricheur est une réelle perte de temps ! Et vu la mesquinerie qui plane du coté d'Activision, il faut oublier un effort de leur coté !

#52 Teioh

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Posté 21 octobre 2009 - 14:25

J'ai envie de dire que les gamers pc n'ont que ce qu'ils méritent .
Mais bon c'est vrai que interdire les serveurs dédiés me semble être une très mauvaise idée .

#53 Anguis

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Posté 21 octobre 2009 - 14:56

J'ai envie de dire que les gamers pc n'ont que ce qu'ils méritent .
Mais bon c'est vrai que interdire les serveurs dédiés me semble être une très mauvaise idée .

Es-tu au courant que Call Of Duty 4 est un des jeux les plus joués en ligne sur PC (hors mmo) ?


Certes le piratage sur PC existe, et est beaucoup plus développé que sur la 360, mais ils sont loin d'en être les plus touchés... Et ce qu'ils ont fait c'est un coup de poignard dans le dos des joueurs qui achètent le jeu (va jouer en ligne avec une copie pirate... au mieux tu es limité a 10-20 serveurs).

Ils n'ont que ce qu'ils méritent ? Autant y aller a fond et abandonner le marché PC alors, le PC est et a toujours été plus centré sur la compétition, tu imagines une compétition sans pro-mod ?

Tu te rends compte qu'en bloquant le modding, des concepts comme Counter-strike (jeu toujours numéro 1 des compétitions E-sport) n'auraient jamais vu le jour ? Et des jeux comme COD4 dont certains modes multi s'en inspirent beaucoup n'auraient pas eu le même éclat d'ailleurs, mais passons.

C'est une des annonces les plus idiotes qu'on ai vu depuis un bout de temps, et en rien c'est "ce que les Pcistes méritent".

#54 Umbi

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Posté 21 octobre 2009 - 15:15

J'ai envie de dire que les gamers pc n'ont que ce qu'ils méritent .


Sous-entendu que les consoleux sont des gens honnêtes ? Et si je joue sur les deux plates-formes, je suis quoi ? ...


Si le piratage sur la génération actuelle de consoles semble moins important que sur les générations antérieures, c'est que le contenu est complètement verrouillé. Les joueurs se sentent forcément lésés, voire même trahies, puisque c'est ressenti comme une suppression de liberté.

Que le développeur veut protéger son contenu, je suis parfaitement d'accord. Obliger à lier ma clé à un compte pour jouer sur Internet ne m'a jamais dérangé et me paraît totalement légitime. Mais supprimer la possibilité de jouer en LAN, de jouer le jeu en offline, etc. C'est niveler l'expérience multijoueurs par le bas. Le PC donne des possibilités qui n'existent pas sur Consoles et ont permis de porter des jeux pendant des années durant ; Counter-Strike et Starcraft ont dix ans et sont toujours joués !

C'est aussi un pilier de la communauté qui s'effondre : le serveur de jeu. Qu'il existe un système de matchmaking, c'est bien. J'ai adoré celui de Warcraft3. Pour autant, ils n'ont pas supprimé la possibilité de créer des parties personnalisés qui ont permis l'émergence de mods comme DotA.

Les joueurs PC ne veulent pas qu'on applique des systèmes identiques sur PC et Consoles parce qu'elles ne permettraient pas aux communautés de s'autogérer.


Enfin, à l'instar d'autres, je suis particulièrement déçu que la rédaction de Gameblog n'ait pas réagi à cette annonce. Cette année, entre la suppression du LAN de Starcraft2, de l'incompréhension suscitée par L4D2, et maintenant cette histoire, le multijoueurs PC est en pleine mutation et mériterait d'être abordé.

#55 Chill

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Posté 21 octobre 2009 - 15:18

J'ai envie de dire que les gamers pc n'ont que ce qu'ils méritent .


Cet appât à Trolls : 8/10 :thumbup:

#56 Ryohji

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Posté 21 octobre 2009 - 15:32

J'ai envie de dire que les gamers pc n'ont que ce qu'ils méritent .
Mais bon c'est vrai que interdire les serveurs dédiés me semble être une très mauvaise idée .


Peu mieux faire. 4/10 en provocation à 2 balles.

#57 nicozor

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Posté 21 octobre 2009 - 19:54

J'ai envie de dire que les gamers pc n'ont que ce qu'ils méritent .
Mais bon c'est vrai que interdire les serveurs dédiés me semble être une très mauvaise idée .


Tu viens de perdre 4 points en dextérité.

#58 Ektoll

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Posté 27 octobre 2009 - 16:00

Avez-vous vu cet extrait d'une mission Coop? Ça parait jouissif!



Et attention, GROS SPOILER!
Spoiler
Video ici.

#59 Latoun64

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Posté 27 octobre 2009 - 16:22

Avez-vous vu cet extrait d'une mission Coop? Ça parait jouissif!



Et attention, GROS SPOILER!

Spoiler
Video ici.


Oh, putain :o ! Mais ça, ça concerne la mission coop' ou la campagne solo ?

#60 Ektoll

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    Indé-Pensant!

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Posté 27 octobre 2009 - 18:00

Oh, putain :o ! Mais ça, ça concerne la mission coop' ou la campagne solo ?


La première vidéo concerne le mode coopératif.

#61 Kurita

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Posté 28 octobre 2009 - 19:24

Bon, j'achèterais le jeu sur Xbox 360... MERCI AU MATHCMAKING SUR PC !!! Adieu les parties épiques à 60 sur la map Overgrown dans CoD 4 sur PC :(

#62 Latoun64

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Posté 28 octobre 2009 - 19:28

Bon, j'achèterais le jeu sur Xbox 360... MERCI AU MATHCMAKING SUR PC !!! Adieu les parties épiques à 60 sur la map Overgrown dans CoD 4 sur PC :(


Pourquoi ? Tu peux toujours y jouer sur PC :D !

D'autant qu'à mon avis, beaucoup de joueurs PC resteront sur CoD4.

#63 Kurita

Kurita

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Posté 28 octobre 2009 - 19:32

Oui mais je veux dire que y'aura plus d'équivalent sur CoD 6.

#64 Nasma

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Posté 28 octobre 2009 - 19:34

ben méme avis que dessus reste sur le 4.

il va pas devenir du jour au lendemain sans intérêt.

et honnêtement la meilleur façon de les emmerder c'est de faire que le 4 reste plus joué en multi que le 6 sur pc pas d'aller acheter la version 360.

#65 MaddOx

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Posté 28 octobre 2009 - 21:10

et honnêtement la meilleur façon de les emmerder c'est de faire que le 4 reste plus joué en multi que le 6 sur pc pas d'aller acheter la version 360.


Extrêmement futé, mais quel supplice que d'attendre une réaction des développeurs concernant le online sur PC pour en profiter plus pleinement.. Bonne chance pour la suite :).

#66 Bigquick

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Posté 03 novembre 2009 - 10:51

Nombreux sont les joueurs Xbox 360 qui aiment bien discuter entre eux (chat privé, salon de discussion réservé à votre groupe d'amis) pendant leurs parties solos ou multi. Infinity Ward et Activision, qui manifestent de plus en plus fermement leur volonté de garder le contrôle sur le multijoueur de Modern Warfare 2, ont annoncé qu'il serait impossible de parler en privé avec un autre joueur s'adonnant lui aussi au multi du jeu. Toute conversation devra obligatoirement se faire sur le canal dédié. Il ne reste plus qu'à espérer que le matchmaking sera doté d'un puissant filtre de langue, faute de quoi les sessions de jeu risquent d'être particulièrement animées.

Source : JV.com

MW2, le jeu de la honte. Dire que ça va se vendre pas palette, ça me déprime. :/
Parce qu'il y a un risque, c'est que cette pratique ce répande. Activision, c'est vraiment le cancer de l'industrie du jeu vidéo.

#67 Teioh

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Posté 03 novembre 2009 - 11:07

Ah putain news du siècle, cette modif était juste indispensable.
En recherche et destruction , le fait de pouvoir parler à des coéquipiers mort pourrissait totalement l'intérêt d'une partie .
Donc avant de dire "bouh activision caca" vaudrait mieux se renseigner sur le pourquoi du comment de telles mesures :)

#68 Bigquick

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Posté 03 novembre 2009 - 11:35

Ah putain news du siècle, cette modif était juste indispensable.
En recherche et destruction , le fait de pouvoir parler à des coéquipiers mort pourrissait totalement l'intérêt d'une partie .
Donc avant de dire "bouh activision caca" vaudrait mieux se renseigner sur le pourquoi du comment de telles mesures :)


Mais c'est de la merde. Point barre. Le chat privé, le groupe d'amis, c'est bien mieux pour se parler, le son est meilleur, et en plus de ça on est pas obligé de se taper les boulets qui sont dans l'autre équipe.

En plus de ça, comment vu tu bien jouer en équipe si les adversaires t'entendent ? C'est d'un ridicule.

Le seul pourquoi du comment de ce genre de mesure, c'est simplement pour contrôler tout. Après le Matchmaking sur PC, voila qu'Acti veut contrôler les discussions des joueurs en les empêchant d'utiliser des systèmes performants et qui ont fait leur preuve que sont les chats privés et les groupes d'amis. Je vois pas en quoi c'est la news du siècle ? Ah si, c'est bridé une fois de plus le joueur dans son utilisation du jeu et de sa console. Bravo.

C'est de la merde.

#69 Teioh

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Posté 03 novembre 2009 - 11:58

Nan nan, justement les adversaires ne t'endentent pas , ce sera le même système que sur cod 4 sauf qu'on aura pas la possibilité de faire un groupe d'amis . Ce qui peut-être chiant quand tu parles avec des gens qui sont pas sur cod 6 mais ça à au moins le mérite d'empêcher de tricher .
Un peu radical comme mesure mais nécessaire.
Celui qui n'a jamais joué à cod en match de team ne peut pas comprendre .

Edit : J'oubliais, avec un casque stéréo tu endends les gens qui sont pas dans ton groupe d'ami et 90% des joueurs réguliers de cod utilisent un casque car son des pas et des tirs plus précis .
Tu as cependant la possibilité de mettre n'importe quel joueur en sans voix :)

#70 Chill

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Posté 03 novembre 2009 - 12:18

Ah putain news du siècle, cette modif était juste indispensable.
En recherche et destruction , le fait de pouvoir parler à des coéquipiers mort pourrissait totalement l'intérêt d'une partie .
Donc avant de dire "bouh activision caca" vaudrait mieux se renseigner sur le pourquoi du comment de telles mesures :)


En gros quand on meurt dans cod4 on peut suivre les ennemis dans leur déplacement ou se balader sur la map (en ghost) ?

#71 Teioh

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Posté 03 novembre 2009 - 12:23

En fait le problème venait du fait que dans cod en mode recherche et destruction, quand tu meurs tu ne respawn qu'à la fin du roud (comme dans cs si tu veux ) et donc initialement une fois que t'es mort, tu ne peux plus communiquer avec les membres de ton équipe. Ca évitait la communication d'infos .
Sauf qu'entre temps les groupes d'amis sont arrivés et ont permis ces échanges. Donc si par exemple 2 amis jouent l'un contre l'autre et sont en groupe d'amis, imaginons que l'un des 2 meurent, il va alloir pouvoir indiquer la position de ses alliés et des différentes claymore.
Fallait donc faire quelque chose et IW a décidé d'interdire les groupes d'amis .

Edit : Une fois que t'es mort , tu ne peux que suivre les membres de ton équipe. Tu ne peux pas te balader librement sur la map .

#72 Chill

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Posté 03 novembre 2009 - 12:38

En fait le problème venait du fait que dans cod en mode recherche et destruction, quand tu meurs tu ne respawn qu'à la fin du roud (comme dans cs si tu veux ) et donc initialement une fois que t'es mort, tu ne peux plus communiquer avec les membres de ton équipe. Ca évitait la communication d'infos .
Sauf qu'entre temps les groupes d'amis sont arrivés et ont permis ces échanges. Donc si par exemple 2 amis jouent l'un contre l'autre et sont en groupe d'amis, imaginons que l'un des 2 meurent, il va alloir pouvoir indiquer la position de ses alliés et des différentes claymore.
Fallait donc faire quelque chose et IW a décidé d'interdire les groupes d'amis .

Edit : Une fois que t'es mort , tu ne peux que suivre les membres de ton équipe. Tu ne peux pas te balader librement sur la map .


Ok donc le problème ne se situe vraiment que dans les parties publiques où des potes se retrouvent face à face...
Je comprends le problème mais on prive une partie des gens d'une feature (le chat vocal inter jeu) c'est dommage...

#73 Teioh

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Posté 03 novembre 2009 - 12:49

C'est vrai, j'ai l'impression que IW essaye d'aider le plus possible la communauté hardcore du jeu mais oublie du coup les joueurs qui ne font qu'une partie occasionnellement et veulent en même temps discuter avec leurs amis .

#74 nicozor

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Posté 03 novembre 2009 - 13:18

C'est vrai, j'ai l'impression que IW essaye d'aider le plus possible la communauté hardcore du jeu mais oublie du coup les joueurs qui ne font qu'une partie occasionnellement et veulent en même temps discuter avec leurs amis .


En fait c'est l'inverse. Le coup de la suppression des serveurs dédiés sous prétexte qu'un casual ne sait pas se servir d'un server browser, c'est vraiment une excuse de merde, et pour le coup c'est les "hardcore gamerzzz" qui sont bien embêtés, pour rester poli.

#75 Chill

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Posté 03 novembre 2009 - 14:28

Avec un peu de chance leur anti cheat sera configuré pour détecter Teamspeak, mumble, skype ou même msn comme du cheat hrhr

#76 RiDeR288

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Posté 04 novembre 2009 - 11:13

Activision n'hébergera pas de serveur dédié pour Modern Warfare 2
Quand Activision annonça qu'il serait impossible d'héberger des serveurs dédiés pour Modern Warfare 2, nous pensions qu'ils se réservaient le droit d'héberger eux-mêmes ces serveurs afin d'éviter la triche et le piratage. C'était surestimer leur bon sens. En réalité, il n'y aura strictement aucun serveur dédié : les parties seront hébergées par les joueurs. En conséquences :
  • Le multi est à présent limité à du 9v9, même sur PC.
  • Les joueurs ne peuvent pas choisir qui hébergent la partie.
  • Si l'hôte se déconnecte, la partie sera interrompue 5 secondes le temps qu'un nouveau joueur prenne le relais.
  • Les communautés ne pourront plus se former et se regrouper sur leurs serveurs favoris. Elles devront se débrouiller avec les groupes Steam.
  • Lors des matchs de compétition, la partie sera hébergée par un joueur désigné automatiquement par IW.net. Si une équipe française affronte une équipe suédoise et que la partie est hébergée par l'un des suédois, il est probable que les français jouent avec un ping de 120ms contre des suédois à 30ms (et un hôte à 0ms).
Autrement dit, il devient impossible d'organiser des compétitions sérieuses à part en LAN où le problème du ping est un peu moins important. Lors du chat d'hier, un bon tiers des questions concernaient l'absence de serveurs dédiés. Infinity Ward a essayé d'esquiver les questions, mais poussés dans leurs derniers retranchements ils ont été forcés d'admettre quelques énormités :
  • "Vous ne pouvez pas kicker un joueur lors d'un match avec classement. S'il dit des grossièretés, vous pouvez facilement le muter."
  • "Il n'y a plus de lean sur PC (impossible de se pencher), car le jeu n'a pas été prévu pour."
  • "La version PC n'est pas un portage direct de la version console : elle supporte la souris, le chat en texte et on peut régler les graphismes."
  • "Lors des tests d'IW.net, j'ai essentiellement joué avec 100ms de ping et c'était super."
http://www.nofrag.com/2009/nov/04/32793/

#77 nicozor

nicozor

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Posté 04 novembre 2009 - 11:40

:laugh0: :laugh0: :laugh0:

Alors là c'est le comble. A croire qu'ils ont oublié les bases mêmes du jeu sur PC.

Qui va dépenser des thunes dans ce foutage de gueule massif ? Je n'ai même pas envie de le pirater.

#78 Chill

Chill

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Posté 04 novembre 2009 - 12:03

C'est beau, j'aimerais bien savoir qui prend ce genre de décisions, en tout cas surement pas quelqu'un qui est proche du multi fps pc...

C'est désespérant de bêtises, on revient au p2p et bientôt MW3 uniquement en connexion BNC !

#79 Kurita

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Posté 04 novembre 2009 - 12:08

Bon ben j'vais prendre la version Xbox c'est sûr...

#80 Gegz

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Posté 04 novembre 2009 - 12:51

Pareil, je passe sur la version bobox.




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