Call of Duty : Modern Warfare 2
Débuté par La Rédaction, 09 mai 2008 - 20:28
130 réponses à ce sujet
Posté 09 mai 2008 - 21:34
Je veux bien qu'Activision aille vite en besogne en annonçant le 5e volet pour cette année, mais je ne pensais pas que ça allait si vite avec déjà un 6e opus annoncé (attendu parce que la franchise marche bien, et qu'après tout, il y aura surement un CoD 6), mais tout de même... 
A noter qu'un fil de discussion de CoD 5 est déjà disponible ici pour ceux qui voudraient en parler : CoD 5
A noter qu'un fil de discussion de CoD 5 est déjà disponible ici pour ceux qui voudraient en parler : CoD 5
Posté 10 mai 2008 - 01:17
En attendant, si on s'en tenait aux posts des différents fils de discussion, CoD 6 susciterait plus d'intérêt que CoD 5 (O post dans sont thread)
.
Posté 25 mai 2009 - 07:20
LE trailer tant attendu de Modern Warfare 2!
(d'ailleurs je pense qu'il faudrait changer le nom du topic...)
(d'ailleurs je pense qu'il faudrait changer le nom du topic...)
Posté 01 juillet 2009 - 21:50
ça sera un super jeu je ne me fais aucun souci avec un excellent multi comme d'hab !
Posté 10 juillet 2009 - 23:38
Activision a vraiment les boules que Mordern Warfare 2 se vende moins bien. Du coup, l'appelation Call Of Duty serait de retour selon le Twitter d'un des membres de l'équipe
http://www.jeuxvideo...l-du-devoir.htm
http://www.jeuxvideo...l-du-devoir.htm
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 14 juillet 2009 - 10:26
Je veux les Night Vision Goggles !
Posté 14 juillet 2009 - 23:46
SilentPrime, le 14/07/2009, 11:09, dit :
Ils vont loin là, très loin ... Et le prix dans tout ça ? 
Probablement 150€ car :
Twitter d'Infinity Ward dit :
A to some of your Q's - Prestige Edition suggested retail is $149
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane
Posté 16 juillet 2009 - 15:40
Bon bah, peut-être pas d'édition Prestige en France et en Belgique. (de toute façon, je pensais prendre la version UK pour avoir les voix en V.O.)
Citation
Bowling declined to reveal the make and model of the night vision goggles coming packaged with the $149 Prestige edition of the game, but did say he's used them with the lights turned out in the Infinity Wards studios and did confirm that night vision goggles are banned in Belgium and France — so maybe no Prestige editions for those countries.
@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)