Alors que Ghostbusters : le jeu vidéo est annoncé pour octobre prochain, voilà que le jeu mettant en scène le fameux trio magique des films éponymes sortis dans les années 80, revient en images qui font un peu peur. Développé par Terminal Reality, il fera a priori directement "suite" aux œuvres ciné, même si rien n'est vraiment figé dans le béton armé. Plus de nouvelles très bientôt.
Voir la news
Ghostbusters en images fantômes
Débuté par Julo, 09 mai 2008 - 09:52
7 réponses à ce sujet
Posté 09 mai 2008 - 10:02
Julo, le 09/05/2008, 10:52, dit :
Alors que Ghostbusters : le jeu vidéo est annoncé pour octobre prochain, voilà que le jeu mettant en scène le fameux trio magique des films éponymes sortis dans les années 80, revient en images qui font un peu peur. Développé par Terminal Reality, il fera a priori directement "suite" aux œuvres ciné, même si rien n'est vraiment figé dans le béton armé. Plus de nouvelles très bientôt.
Voir la news
Voir la news
Tututututut ! Le fameux QUATUOR magique !
Posté 09 mai 2008 - 18:14
J'attends que ça moi appeller les Ghostbusters. Et cela depuis que j'ai deux ans.
Posté 09 mai 2008 - 19:52
Posté 11 mai 2008 - 16:33
[MaSQuE], le 09/05/2008, 20:52, dit :
Celle dont on a vu des images des proto-packs et une caisse qui roule dans la ville?
Je pense qu'on peut encore compter sur ces éléments dans ce titre-ci.
Je pense qu'on peut encore compter sur ces éléments dans ce titre-ci.
non, c'plus la même ambiance. ils avaient fait un ghostbuster au gout du jour en fait, avec du matos plus actuel etc. ça rendait vraiment bien ! et c'était vraiment original !
(sauf la ecto 1 qu'était un peu pourrave par rapport au vrai modèle qu'il faut pas toucher ! >_<)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)