Allez hop, on va profiter de la surpuissance vidéo de Gametrailers pour vous montrer Far Cry 2 en images qui bougent. Pour ressituer le jeu dans son contexte politique et social, sachez qu'il s'agit d'un FPS qui peut se jouer aussi bien en finesse que de façon bourrine. Plutôt bourrine après réflexion... Vous aurez droit à de la masturbation visuelle grâce à un moteur 3D qui déchire toujours…
Voir la news
Far Cry 2 : petite présentation vidéoPleurer de loin...
Débuté par Kendy, 07 mai 2008 - 08:49
9 réponses à ce sujet
Posté 07 mai 2008 - 13:31
Pourquoi j'ai l'impression que les mecs qui causent lisent un texte? Ca manque de passion. C'est joli mais j'ai un mauvais pressentiment de grand jeu plein de promesse sans beaucoup de résultat. Esperons que je me trompe.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 07 mai 2008 - 19:09
C'est pas moche, le framerate à l'air particulièrement bizarre sur la vidéo. On va bien entendu mettre ça sur le compte d'une conversion foireuse.
Sinon, Far Cry 2 avance, "le jeu où que toi aussi tu peux payer pour avoir la malaria pour de faux".
Sinon, Far Cry 2 avance, "le jeu où que toi aussi tu peux payer pour avoir la malaria pour de faux".
Posté 07 mai 2008 - 20:14
Potentiellement énorme. Une grande liberté d'action, plusieurs approches possibles, ça fait clairement envie. Par contre je ne suis pas sur que le choix de faire un jeu dépourvu d'éléments fantastiques/SF soit une bonne idée. Ça apportait beaucoup à S.T.A.L.K.E.R. et ça peut permettre d'avoir plus de variété dans les ennemis.
C'est Ubi, les promesses non tenues ça les connait. Mais comme tous les grands naïfs je garde espoir que tout ça se concrétise.
TetsuoAK2, le 07/05/2008, 14:31, dit :
Pourquoi j'ai l'impression que les mecs qui causent lisent un texte? Ca manque de passion. C'est joli mais j'ai un mauvais pressentiment de grand jeu plein de promesse sans beaucoup de résultat. Esperons que je me trompe.
C'est Ubi, les promesses non tenues ça les connait. Mais comme tous les grands naïfs je garde espoir que tout ça se concrétise.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)