PlayStation Day 08 : les jeux
Posté 06 mai 2008 - 17:31
Voir la news
Posté 06 mai 2008 - 17:43
l'info la rapide que j'ai trouvé a defaut d'un lien vers la conf en direct (sonore ou video)
rien de transcendant
- pour MGS4 : le bundle 40go+le jeu sont confirmés
bref un pack de merde, ou nous n'aurons surement pas de dual shock 3
- eux qui ont passé leur temps à s'excuser (ca devient une mode) au début de la conf, ils pourront le refaire a chaque annonce
- Killzone 2 pour fevrier 2009 ( moi je dis minimum)
la conférence est terminée
les news arrivent
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 06 mai 2008 - 17:57
la peur ? oui oui.....
Posté 06 mai 2008 - 18:11
j'espere qu'ils en ont gardé sous le coude pour l'E3
sinon ca va être drôle
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 06 mai 2008 - 18:40
Aucun nouveau jeu annoncé, des jeux annoncés et qui sont toujours aux abonnés absent (Africa, InFamous, Eight Days, White Knight Story...). Après des E3, GC et TGS décevant, ça continue... Quid de la team ico, soho et des autres studio dev de Sony dont on a toujours pas vu un jeu sur cette génération?
Si on resume, l'an dernier c'était les gros jeux déboulent en 2008 mais à part MGS4, tout les autres (Killzone 2, GT5, GOW3, FFXIII and Co) ne sortiront qu'au mieux en 2009.
Enfin, tant qu'il ne me repousse pas MGS4 et Wipeout HD je leur pardonne.
Posté 06 mai 2008 - 18:51
Gilgalaad, le 06/05/2008, 19:40, dit :
Aucun nouveau jeu annoncé, des jeux annoncés et qui sont toujours aux abonnés absent (Africa, InFamous, Eight Days, White Knight Story...). Après des E3, GC et TGS décevant, ça continue... Quid de la team ico, soho et des autres studio dev de Sony dont on a toujours pas vu un jeu sur cette génération?
Si on resume, l'an dernier c'était les gros jeux déboulent en 2008 mais à part MGS4, tout les autres (Killzone 2, GT5, GOW3, FFXIII and Co) ne sortiront qu'au mieux en 2009.
C'est surtout que ce genre de conférence ne sert pas aux annonces puisque la médiatisation reste somme toute discréte par rapport à des événements internationnaux... Je dis ça en sachant qu'Ubi risque de me faire mentir avec ses Ubiday du 28 mai.
Après je sais que certains nouveaux titres sont prévus pour une annonce à l'ancien E3 comme chez la concurrence d'ailleurs. Mais deux d'entre eux pourraient réellement retenir l'attention

Une naissance !
Posté 06 mai 2008 - 18:53
Gilgalaad, le 06/05/2008, 19:40, dit :
C'est pas l'E3 non plus, les jeux sont en court de dev on le sait c'est le principale non?
Citation
The Getaway est quant à lui en pré-production avec une petite équipe, qui sera rejointe par une partie de l'équipe qui travaille sur Eight Days, une fois que celui-ci sera terminé.
Ce sont les équipes de Sony London qui développent ces deux titres. Ce studio est notamment à l'origine de projets tels que l'Eye Toy ou encore Singstar. Ils ont également participé au développement de LittleBigPlanet et Killzone 2, entre autres...
Posté 06 mai 2008 - 18:57
Exodus, le 06/05/2008, 19:51, dit :
Nous verrons bien... C'est en juillet l'E3 cette année ?
Posté 06 mai 2008 - 19:02
Gilgalaad, le 06/05/2008, 19:57, dit :
Bonne question je t'avoue que je ne m'en souviens même plus...
Sinon j'oubliais punaise combien même il s'agisse d'un FPS console (donc aucun intérêt), sacrée girouette Kilzone II, ils attendent peut être la sortie de DNF pour lui en mettre plein la tronche...

Une naissance !
Posté 06 mai 2008 - 19:11
ils parlent d'une DS3 pour le pack mgs4 finalement
bon a voir
reste a savoir néanmoins si le jeu vendu dans le pack sera la supreme edition collector dont on parle aujourd'hui (120€) ou le jeu simple
je sais pas pourquoi mais je mise sur le jeu simple
- http://www.micromani...h=PlayStation 3
le prix du pack
449€
enjoy
Posté 06 mai 2008 - 19:24
Et LittleBigPlanet aussi
Posté 06 mai 2008 - 19:41
Malheureusement, dans ce qu'ils montrent, c'est encore Little Big Planet qui suscite mon intérêt.
Posté 06 mai 2008 - 19:43
rhed308, le 06/05/2008, 18:43, dit :
Mouerf
Après, sortir KZ2 et Resistance 2 le même mois, c'était débile, Donc à voir.
rhed308, le 06/05/2008, 19:11, dit :
Bah c'est déjà le cas, hein? On peut télécharger Wipeout Pure sur le PSN. Sur le Store US, on peut même récupérer Locoroco!
Après, pas de grande surprise à ce PSD : les jeux présentés ont déjà été annoncés de plus ou moins longue date (le plus récent étant Siren). N'empêche que les gros jeux arrivent progressivement sur la Playstation 3, et ça fait plutôt plaisir!
Posté 06 mai 2008 - 22:31
http://www.scee.pres...p;NewsAreaID=17
London – 6th May 2008: One of the legends of the PlayStation® generation has taken his partnership with the platform to the next level. Solid Snake, the hero of the Metal Gear Solid® (MGS) franchise, is, this summer, being bundled with PLAYSTATION®3 and a SIXAXIS controller offering millions of PS3 and MGS fans around the world the ultimate gaming combo.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)