Xbox 360 Blu-Ray : la rumeur repart
Débuté par Angel, 06 mai 2008 - 17:19
29 réponses à ce sujet
Posté 06 mai 2008 - 17:19
Alors que le site Digitimes affirmait récemment que Microsoft avait bel et bien commandé la mise en production de Xbox 360 Blu-Ray dès ce troisième trimestre 2008, via la société Petragon Technology (une filiale d'Asustek Computer), se référant à un article du quotidien chinois Economic Daily News, voilà que la société de Redmond vient une fois encore de démentir tout cela.C'est en effet par…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 mai 2008 - 17:22
"Seuls les jeux sont ce qui conduisent les joueurs à acheter des consoles"
pourquoi dans ce cas avoir proposé un lecteur HD-DVD en externe si vous vous en moquez?
personnelement je ne vois pas une x360 avec un lecteur blu-ray intégré
je pense que le lecteur blu-ray potentiel sera lui aussi en externe
pourquoi dans ce cas avoir proposé un lecteur HD-DVD en externe si vous vous en moquez?
personnelement je ne vois pas une x360 avec un lecteur blu-ray intégré
je pense que le lecteur blu-ray potentiel sera lui aussi en externe
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 06 mai 2008 - 17:32
perso j'y crois de moins en moins ... et si cela s'avère vrai, alors le lecteur BD (dont l'utilité est de stocker des jeux plus gourmands / pour les films y a la VOD) ne peut être qu'externe (m'étonnerais qu'ils vondraient se couper des 19 millions de 360 déjà sur le marché ...)
Posté 06 mai 2008 - 17:43
Ca avait été un peu la même chose avant l'arrivée de la 360 élite. Microsoft avait démenti sa sortie pour finalement l'annoncer quelque temps après. A mon avis il y aura bien un lecteur Blu-ray (interne ou externe) à la 360. Mais disons que c'est pas le moment pour Microsoft de communiquer sur ce nouveau modèle alors qu'actuellement la 360 se vends comme des petits pains avec GTA4. Certains joueurs seraient tentés de repousser leur achat pour récupérer une 360 blu-ray. Et ça les actionnaires, ils aiment pas quand on retarde nos achats...
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 06 mai 2008 - 18:13
donc si sa arrive, les jeux bobox seront en blu-ray pour certains devant profiter de plus d'espace (cf lost odyssey en 4 DVD...) donc ceux qui auront une old Xbox 360 pourront toujours se grater les fesses quoi...
si sa arrive sa sera une des plus belle arnaque du jv, une console de jeux avec deux media différents. J'espere pas.
si sa arrive sa sera une des plus belle arnaque du jv, une console de jeux avec deux media différents. J'espere pas.
Posté 06 mai 2008 - 18:16
non l'arrivée du blu-ray ne changera rien pour la capacité des jeux
les hd-dvd n'ont rien changé, le BR n'en fera pas plus
ce serait renié tous les consoles deja vendu s'ils faut une console capable de faire tourner des jeux blu-ray
cette generation microsoft se fera sans un autre support que le dvd ultra-boosté
les hd-dvd n'ont rien changé, le BR n'en fera pas plus
ce serait renié tous les consoles deja vendu s'ils faut une console capable de faire tourner des jeux blu-ray
cette generation microsoft se fera sans un autre support que le dvd ultra-boosté
"Directive I Activated."
Posté 06 mai 2008 - 18:43
je sens qu'a l'E3 (ou un autre gros salon) on va avoir une sacrée surprise... mais bon la rumeur est déjà bien lancée (depuis plus de 4 mois avec la mort du HD DVD).
Mais je ne croit pas que des jeux sortiront sur BR ou alors en 2 édition pour certains. et puis on ne fera pas croire que le BR apporte beaucoup pour les jeux (cf gta IV ou d'autre jeux qui tiennent sur un DVD).
Mais la Xbox 360 a deja 2 ans 1/2 donc microsoft pourrait très bien annoncer la sortie d'une nouvelle console dans 1 ans ou 2 avec un lecteur BR intégré...
Mais je ne croit pas que des jeux sortiront sur BR ou alors en 2 édition pour certains. et puis on ne fera pas croire que le BR apporte beaucoup pour les jeux (cf gta IV ou d'autre jeux qui tiennent sur un DVD).
Mais la Xbox 360 a deja 2 ans 1/2 donc microsoft pourrait très bien annoncer la sortie d'une nouvelle console dans 1 ans ou 2 avec un lecteur BR intégré...
Posté 06 mai 2008 - 19:25
Pas mal la langue de bois, les gars
!
Du coup, le modèle Blu-Ray, ça arrive bientôt les gars
...
Du coup, le modèle Blu-Ray, ça arrive bientôt les gars
Posté 06 mai 2008 - 19:44
Un pigeon voyageur vient de m'être envoyé par Microsoft pour m'annoncer, en exclusivité mondiale, que oui sortir un modèle supplémentaire de console pour rendre l'acheteur confus serait une idée stupide.
Posté 06 mai 2008 - 22:27
oui, je pense que la meilleure réponse au blu-ray pour microsoft ne serait pas le blu-ray justement, le forçant à se plier aux dures lois du copyright face à sony, mais le téléchargement via le live de contenus supplémentaires... et je pense aussi que d'ici que le niveau technique des jeux ps3 évolue et dépasse celui des jeux x360, ils auront déja pensé à la sortie d'une nouvelle console au format blu-ray celui-ci, déja beaucoup plus abordable et intégré dans les foyers, car en consoles, microsoft, en tant qu'outsider prudent pour l'instant se la joue fine et préfère calquer plutôt que d'innover. enfin ce n'est que mon avis...
Posté 06 mai 2008 - 22:31
Une console avec ou sans disque dur, avec ou sans HDDVD, avec ou sans BRD, avec ou sans Xmote...
La 360 ressemble déjà suffisamment à rien, pas la peine d'en rajouter.
Par contre la prochaine 1080 AIR aura tout d'intégré, mais se retrouvera en face d'une PS3 avec un parc de 30- 40 millions de machines déjà installées.
Dur dur pour M$.
La 360 ressemble déjà suffisamment à rien, pas la peine d'en rajouter.
Par contre la prochaine 1080 AIR aura tout d'intégré, mais se retrouvera en face d'une PS3 avec un parc de 30- 40 millions de machines déjà installées.
Dur dur pour M$.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)