Gameblog sur LCI ce soir ! [MàJ]
Débuté par JulienC, 05 mai 2008 - 18:35
253 réponses à ce sujet
Posté 05 mai 2008 - 18:35
"Pensez-vous que les jeux vidéo ont une mauvaise influence sur les ados ?"
C'était la question posée par le site LCI.fr. Depuis quelques jours vous avez été particulièrement nombreux à réagir et à vous exprimer en votant à l'initiative de Gameblog. D'une tendance au départ très défavorable pour le jeu vidéo, le résultat final a vu le NON l'emporter clairement.
Vous n'avez donc pas fait cela en…
Voir la news
C'était la question posée par le site LCI.fr. Depuis quelques jours vous avez été particulièrement nombreux à réagir et à vous exprimer en votant à l'initiative de Gameblog. D'une tendance au départ très défavorable pour le jeu vidéo, le résultat final a vu le NON l'emporter clairement.
Vous n'avez donc pas fait cela en…
Voir la news
Posté 05 mai 2008 - 18:37
La lucha sigue! o/
Par contre j'ai rien fait du tout moi
Par contre j'ai rien fait du tout moi
Posté 05 mai 2008 - 18:39
Oh putain excellent !!! (j'ai voté 6 fois
)
Ce soir, je serai devant LCI \o/
C'est énorme... ce site m'étonne de jour en jour... qu'est-ce j'peux être fier d'en faire partie, j'vous jure... =')
Vive nous, vive vous, vive Gameblog !!
C'est énorme... ce site m'étonne de jour en jour... qu'est-ce j'peux être fier d'en faire partie, j'vous jure... =')
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 05 mai 2008 - 18:41
Panou, le 05/05/2008, 19:39, dit :
Oh putain excellent !!! (j'ai voté 6 fois
)
Ouè, j'ai le même sentiment. Je trouve parfois que c'est ça," l'esprit Gameblog"!
Posté 05 mai 2008 - 18:41
Bon, on peut avoir des gâteaux en cadeau?
Sérieux, assurez intelligemment. Ils vont sûrement vouloir centrer le débat avec des questions joliment choisies. Z'ètes notre voix
Sérieux, assurez intelligemment. Ils vont sûrement vouloir centrer le débat avec des questions joliment choisies. Z'ètes notre voix
Posté 05 mai 2008 - 18:42
C'est une petite victoire pour nous, mais une grande victoire pour le 8ème art !!
Et hop une citation les jeunes têtes blondes à connaitre en plus.
Vive nous, ajouterais je modestement !
Et hop une citation les jeunes têtes blondes à connaitre en plus.
Vive nous, ajouterais je modestement !
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 05 mai 2008 - 18:46
Perso je vais l'enregistrer 
Après chais pas, si quelqu'un sait comment foutre une cassette vidéo sur Internet, j'la diffuserai
Mais je VEUX l'avoir, et la garder précieusement !
Après chais pas, si quelqu'un sait comment foutre une cassette vidéo sur Internet, j'la diffuserai
Mais je VEUX l'avoir, et la garder précieusement !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 05 mai 2008 - 18:50
Bien joué Julien C ^^
En tout cas j'ai voté "non" comme tout le monde ici.
Tactiquement il est très malin pour vous d'avoir été le fer de lance de cette "mini fronde" anti TV "à con" et vous mériterez le petit coup de pub que cela vous fera!
Vous êtes des gens bien, ca on le savait, mais aussi malins
En tout cas j'ai voté "non" comme tout le monde ici.
Tactiquement il est très malin pour vous d'avoir été le fer de lance de cette "mini fronde" anti TV "à con" et vous mériterez le petit coup de pub que cela vous fera!
Vous êtes des gens bien, ca on le savait, mais aussi malins
Posté 05 mai 2008 - 18:51
bravo le site, bravo le gameblogien, et maintenant, j'espère que les gens de LCI ne vont pas vous regarder comme (je cite) des "drogués du jeux vidéos" ... "ah ben non, tout le monde n'est pas des nerds warf warf" ....
allez les gars, tous avec vous, vous êtes nos députés ce soir
allez les gars, tous avec vous, vous êtes nos députés ce soir
Posté 05 mai 2008 - 18:51
J'ai vérifié sur le site (le lien de la news de JulienC) : on peut télécharger le podcast de l"émission par le biais de iTunes (peut-être autrement, je ne sais pas, j'ai pas regardé).
Est-ce que c'est JulienC qui sera notre porte-parole? Si c'est le cas, j'ai plutôt confiance s'ils essayent de centrer le débat : il anime un podcast toutes les semaines et il a l'habitude des caméras (rien à avoir avec Davy). Il est très à l'aise et il ne se fera pas bouffer!
Allez, on a confiance!
Est-ce que c'est JulienC qui sera notre porte-parole? Si c'est le cas, j'ai plutôt confiance s'ils essayent de centrer le débat : il anime un podcast toutes les semaines et il a l'habitude des caméras (rien à avoir avec Davy). Il est très à l'aise et il ne se fera pas bouffer!
Allez, on a confiance!
Posté 05 mai 2008 - 18:52
Jeuxactu s'est fait avoir, tâchez d'être pertinants.
Et surtout présentables !!!
Et surtout présentables !!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)