Aller au contenu

Photo

Tony Montana dans la 4ème Dimension

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 05 mars 2007 - 08:48

Tout le monde savait que Scarface allait débouler sur Wii, mais aucune date de sortie ne nous avait été communiquée. Maintenant, on sait que le jeu est bien prévu pour cet été grâce à l’annonce tonitruante de Vivendi Games. Vous retrouverez donc les aventures du très anxiogène Tony Montana, roi de la came et des putes qui a réussi à survivre par un cheat mode inexpliqué aux milles bastos qu’il a…

Voir la news

#2 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 05 mars 2007 - 08:49

D’ici là, regardez-vous tous les matins dans la glace et répétez après moi : "You’re talking to me ? You’re fucking talking to me ?!" tel un mantra italianisant, pour vous motiver à reconquérir le titre de magnat de la dope.

Pas plutot "Say hello to my little friend"? C'est pas Taxi Driver.
Et en plus, il est Cubain Tony Montana.

#3 HeSaPiraTe

HeSaPiraTe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 05 mars 2007 - 09:52

"You’re talking to me ? You’re fucking talking to me ?!" Taxi driver avec de niro sans aucun doute!

Tony est bien un cubain...

Et il y a tant d'autre phrases culte en Vo comme en VF dans ce cef d'oeuvre de de palma... ah la la...

Je l'ai sur PC, Il ne rivalise pas avec un GTA:SA, mais vraiment il n'est pas mauvais.. J'ai eu peur d'un jeu à grosse licence comme ça.. mais sincerement, ce jeu vaut largement la moyenne, et le doubleur de tony montana est vraiment convaincant (oui oui c'est un détail important ;) )

#4 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 05 mars 2007 - 10:11

Pas plutot "Say hello to my little friend"? C'est pas Taxi Driver.
Et en plus, il est Cubain Tony Montana.

Oui mais nous, on voulait qu'il soit italien dans Scarface. Je sais c'est étrange, mais parfois la vie est étrange, tu sais... Un jour tu comprendras où je voulais en venir. :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)