Une tronche de merde...
Débuté par Kendy, 04 mai 2008 - 23:07
36 réponses à ce sujet
Posté 04 mai 2008 - 23:07
Bon bah il fallait bien faire un strip sur GTA 4, histoire de coller à l'actu. Et puis en prime, j'ai même décidé d'être un peu plus fin pour me racheter de mes précédents strips trop bourrins. Ou pas.
Voir le strips
Voir le strips
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 04 mai 2008 - 23:12
10/10 
j'lai pas vu venir jusqu'à la dernière ligne
j'lai pas vu venir jusqu'à la dernière ligne
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 05 mai 2008 - 00:09
Quel rapport entre Ayrton et des putes? 
Hm, pardon.
Spoiler
Hm, pardon.
Posté 05 mai 2008 - 00:18
Désolé, je me coucherai en pensant qu'on peut toujours faire mieu !
La faculté de citer est un substitut commode a l'intelligence - Somerset Maugham
Posté 05 mai 2008 - 00:27
"Par le sacré coup de rat volant de Senna !"
Posté 05 mai 2008 - 00:31
Mouais bon
Trop de strips tue le strip.
"Wooooh, c'était mieux avant" F. Cabrel
Trop de strips tue le strip.
"Wooooh, c'était mieux avant" F. Cabrel
Posté 05 mai 2008 - 02:08
Les deux premières cases sont assez bof, la finale est pas mal, la tronche des protagonistes sont plutôt de qualités, compte-tenus du mouvement de va et vient que subi l'auteur, et le tout est sympathique, et colle au thème.
5/10.
Peut mieux faire, mais démontre des aptitudes à la non-subtilité, ce qui est en soit un style.
5/10.
Peut mieux faire, mais démontre des aptitudes à la non-subtilité, ce qui est en soit un style.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)