Aller au contenu

Grand Theft Auto IVLe crime paie-t-il vraiment ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#41 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • Gamertag:Plins360
  • ID PSN:Plins
  • ID Steam:pliskin469

Posté 07 mai 2008 - 10:30

Tu est juste pathétique mon pauvre.

Publicité

#42 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 589 messages
  • Lieu:DTC

Posté 07 mai 2008 - 10:33

Haha enorme! :) Moi aussi je t'aime :-* bisous!
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

#43 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20238 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 07 mai 2008 - 10:47

Prends donc un bon capuccino mec.

Image IPBImage IPBImage IPB

#44 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13769 messages
  • Lieu:Antibes/Toulon
  • ID PSN:cymfffan
  • ID Steam:Cymfffan

Posté 07 mai 2008 - 11:01

Mouais...je passe.

Par contre un bon capuccino avec Moussif sur la Piazza del Campo ça me dit bien.

Image IPB

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere

#45 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages

Posté 07 mai 2008 - 11:05

J'en suis.

#46 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13769 messages

Posté 07 mai 2008 - 11:09

Avec pleasure !

Image IPB

"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere

#47 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26334 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 07 mai 2008 - 11:11

Voir le messageGloP, le 07/05/2008, 01:55, dit :

Haha genre...

Je n'ai rien d'un nazi de la grammaire ou de la sémantique (je fais des fautes aussi), mais à partir d'un certain niveau, quand ça ne veut plus rien dire, par exemple, ça fait juste pitié. Ce n'est pas comme si ce n'était pas de sa faute... il y en a plein qui y arrivent très bien et ce n'est pas de ma faute si pour certains, l'école (obligatoire et gratuite) n'a pas suffit pour (à) faire rentrer les concepts de base qui permettent de communiquer. Et oui, il y a un moment l'on rentre dans le ridicule le plus complet et où il arrive que les gens se moquent. Si on n'est pas capable d'assumer, il suffit de faire un petit effort...

S'il a un problème de développement mental sérieux, ou que le français n'est pas sa langue natale, il a toutes mes excuses, dans le cas contraire, je me permets de demander une reformulation pour qu'on y comprenne quelque chose. Si ça ne suffit pas à lui foutre la honte et l'inciter à faire un effort... au moins, moi ça me fait marrer .

Quelqu'un qui fait des réflexions sur la grammaire et qui n'est pas fichu de mettre des négations correctes dans ses phrases ou les accents où il faut quand il faut, il ne devrait peut-être pas trop la ramener sur le français, hein? (et je pass sur les fautes d'oralité, puisque j'en fais aussi très régulièrement). Il y a "faire des fautes" et "faire des fautes". <_<

Même s'il est vrai que le post de Tahend n'est pas ce que l'on fait de mieux en matière de compréhension, au moins son texte n'est pas truffé de fautes (enfin si, il y en a quand même, mais lui ne juge pas les autres).

En plus, si c'est juste pour faire ce genre de commentaires, tu peux t'abstenir de poster. Même moi qui suis un parfait maniaque de l'orthographe, je ne la ramène pas sur les gens qui font des fautes ; je prend sur moi...

Enfin moi, ce que j'en dis... Je vais m'auto-modérer car ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour si peu.

The-Reaper, merci de ne pas t'emporter pour si peu!

OK chef! Ciao!

#48 lonestarr

lonestarr

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 mai 2008 - 11:20

RaHan,
On ne le dit peut-être pas souvent, mais bravo pour la qualité de rédaction de vos tests. Des fois, j'ai l'impression de lire un bon vieux Starfix qui se serait surpris à causer de jeux vidéos (oui c'est bien un compliment !).
GTA4 ne fait pas parti des "genres" auxquels je joue habituellement. Pourtant, maintenant et grâce à vous, j'ai envie d'y jouer...
Merci.
-lonestarr

#49 Okankuro

Okankuro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 07 mai 2008 - 11:38

Voir le messageGloP, le 07/05/2008, 01:55, dit :

et c'est pas ma faute si pour certains l'école (obligatoire et gratuite) a pas suffit

:(

Sinon, quelqu'un a commandé GTA sur Play Asia ? C'est pour savoir combien de temps je vais mettre à le recevoir avec les frais de port les plus cheapos...

#50 Moussif

Moussif

vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20238 messages
  • Lieu:Dans les saletés, là où c'est tout gras.
  • Gamertag:MOUSSIF
  • ID PSN:Fantzeouf
  • ID Steam:Moussif

Posté 07 mai 2008 - 11:39

Ben oui "suffit".

Mets un COD féminin avant, tu vas voir ça fait bien "suffite".

Image IPBImage IPBImage IPB

#51 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13769 messages

Posté 07 mai 2008 - 11:41

Call of duty avec des femmes ?!!!
:o
j'en veux !

Image IPB

#52 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 07 mai 2008 - 11:51

Il y a déjà quelques rumeurs qui circulent, ça s'appelerait Call of Lucy. :ph34r:

Image IPB

#53 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 07 mai 2008 - 12:02

j'ai qu'une chose à dire : pas glop.

Muhahaha
Image IPB

#54 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 07 mai 2008 - 12:20

Voir le messageOkankuro, le 07/05/2008, 12:38, dit :

:(

Sinon, quelqu'un a commandé GTA sur Play Asia ? C'est pour savoir combien de temps je vais mettre à le recevoir avec les frais de port les plus cheapos...
Bien que n'ayant pas commandé GTA sur play-asia, j'ai reçu en moyenne les jeux achetés chez eux sous 8-10 jours, sauf Mass Effect qui a mis 5 semaines à arriver :o (mais c'était en décembre en pleine période de fêtes de fin d'année, je précise hein).

Bref si ils l'ont en stock 8-10 jours je dirais
Image IPB
Image IPB

#55 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 07 mai 2008 - 14:14

Patchdans la soirée normalement :)
Image IPB

#56 fesmol

fesmol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:ici et ailleurs

Posté 07 mai 2008 - 14:42

Voir le messageThe-reaper, le 07/05/2008, 12:11, dit :

...
The-Reaper, merci de ne pas t'emporter pour si peu!
...
Houla y a comme eu de la baston ici et comme par hasard, le ton monte entre gameblogueur sur le test de GTA4, si ce n'est pas une nouvelle preuve de la violence qu'engendre ce jeu, je ne sais plus quoi dire! :whiste:
Image IPB

#57 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8602 messages

Posté 07 mai 2008 - 14:44

Voir le messagefesmol, le 07/05/2008, 15:42, dit :

Houla y a comme eu de la baston ici et comme par hasard, le ton monte entre gameblogueur sur le test de GTA4, si ce n'est pas une nouvelle preuve de la violence qu'engendre ce jeu, je ne sais plus quoi dire! :whiste:
Il s'est modéré lui-même : il à lui-même mis la phrase en violet.
Parce que oui Ze-Ripeur est comme ca.

#58 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26334 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 07 mai 2008 - 17:26

Voir le messagePlins, le 07/05/2008, 15:44, dit :

Il s'est modéré lui-même : il à lui-même mis la phrase en violet.
Parce que oui Ze-Ripeur est comme ca.

Et ouè : je suis tellement sage que quand je sens que je bous en moi-même, je m'auto-modère.

Bientôt, je tenterai un événement unique au monde : l'auto-ban sans être modérateur :ph34r:

#59 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 07 mai 2008 - 17:45

Les jeux video rendent violent Image IPB
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#60 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 589 messages
  • Lieu:DTC

Posté 07 mai 2008 - 19:32

Voir le messageThe-reaper, le 07/05/2008, 03:11, dit :

Quelqu'un qui fait des réflexions sur la grammaire et qui n'est pas fichu de mettre des négations correctes dans ses phrases ou les accents où il faut quand il faut, il ne devrait peut-être pas trop la ramener sur le français, hein? (et je pass sur les fautes d'oralité, puisque j'en fais aussi très régulièrement). Il y a "faire des fautes" et "faire des fautes". <_<
Exactement il y a "faire des fautes" et "faire des fautes". Comme j'ai dit je suis loin d'être un nazi de l'ortho ou de la grammaire (au passage les formulations orales des négations étaient 100% exprès d'ailleurs et j'écris sur un clavier qwerty sans accents, donc si tu veux... jusque la j'assume parfaitement). Maintenant si tu veux te moquer fais toi plaisir, je ferais de mon mieux pour mettre plus d'accents. Si on excuse tout par relativisme absolu, il va toujours y avoir quelque chose a améliorer et au final on améliore rien. Moi je met la barre vraiment pas haute, je la met a "on comprend plus rien", "on écrit des horreurs exprès" et ca "ca change le sens de ma phrase tellement c'est a des kms du français écrit ou parlé".

C'est vraiment pas trop demander et si ca fait de moi un "gros con qui se permet de juger ces gens qui savent pas communiquer", j'assume completement :).
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)