Miyamoto n°1 du "Time"Parmi les 100 personnes les plus influentes
Débuté par Angel, 02 mai 2008 - 10:24
19 réponses à ce sujet
Posté 02 mai 2008 - 10:24
Après avoir "échoué" en 2007 à la 92ème place du magazine Time, dans le classement annuel des 100 personnalités les plus influentes du monde (pour l'année 2006 en fait), choisis par les lecteurs du célèbre magazine, Shigeru Miyamoto voit sa ténacité intrinsèque récompensée cette année. Il décroche en effet la première place de ce "prestigieux" mais inutile classement, avec près de 2 millions de…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 mai 2008 - 10:26
Ahahah ptain Tyra Banks, Rain en personnalité influente...
HAHAHAHA
HAHAHAHA

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 02 mai 2008 - 10:34
Mais c'est qui Rain? A part les coréens et quelques geeks très orientalisants, qui connait?
Franchement, c'est le type même de classement à la con...
Edit : je viens de mater le classement sur le lien d'Angel, c'est vraiment n'importe quoi ce classement... J'aimerais bien connaître les critères de sélection...
Franchement, c'est le type même de classement à la con...
Edit : je viens de mater le classement sur le lien d'Angel, c'est vraiment n'importe quoi ce classement... J'aimerais bien connaître les critères de sélection...
Posté 02 mai 2008 - 11:29
The-reaper, le 02/05/2008, 10:34, dit :
Mais c'est qui Rain? A part les coréens et quelques geeks très orientalisants, qui connait? 
Moi je connais
Je suis certainement un "geek très orientalisant", tu dois avoir raison, et j'assume
Sinon, effectivement un classement qui ne sert à rien...
Posté 02 mai 2008 - 11:43
Que reste-t-il encore à gagner à l'ami Miyamoto, créateur de Pikmin rien qu'en se rendant dans son jardin et en faisant Nintendogs (un multi-millionaire) en observant son chien...
1ère place, il fait quand même fort (et sans forcer)
PS: il me semble que Kojima avait aussi eu droit à un tel honneur après la sortie de MGS2, qqun peut confirmer?
1ère place, il fait quand même fort (et sans forcer)
PS: il me semble que Kojima avait aussi eu droit à un tel honneur après la sortie de MGS2, qqun peut confirmer?
Posté 02 mai 2008 - 13:36
Ce classement est un peu bidon, vu qu'il se base uniquement sur les votes des internautes.
Par contre l'année dernière, Miyamoto était présent dans la liste "officielle" du Time, ce qui est assez classe !
Par contre l'année dernière, Miyamoto était présent dans la liste "officielle" du Time, ce qui est assez classe !
Posté 02 mai 2008 - 15:00
C'est un classement par vote, donc Miyamoto a tout à fait le droit e s'y retrouver, et c'est normal au fond aussi obscure que cela puisse paraître. Pourquoi est-ce qu'un Game creator passe devant un élu présidentiel, tout simplement parce que l'élu n'est pas le seul à faire fonctionner son état, il y d'autre ministre, c'est un ensemble de facteur qui ne se limite pas qu'à lui, difficile donc pour plusieurs d'être touché par Sarko ou Bush, alors qu'en contre-partie un artiste, cinéaste, ou dans ce cas-ci un game designer de renom, et bien les gens se sentent touché et influencé par son travail, ses aspects.
D'ailleurs le Time reconnaît cette part d'individualisme, que d'une façon personnelle et purement intrinsèque une personne te touche et t'influence, d'où deux classements, le premier par vote, et le second officiel, et qui s'attarde sur les influences géo-politique-monétaire, et très peu artistique.
D'ailleurs le Time reconnaît cette part d'individualisme, que d'une façon personnelle et purement intrinsèque une personne te touche et t'influence, d'où deux classements, le premier par vote, et le second officiel, et qui s'attarde sur les influences géo-politique-monétaire, et très peu artistique.
Posté 02 mai 2008 - 15:08
Ca me rappelle le classement de la plus belle femme du monde sur TF1 avec Claire Chazale en numéro 1.
Posté 02 mai 2008 - 18:38
ako_mainyu, le 02/05/2008, 16:00, dit :
C'est un classement par vote, donc Miyamoto a tout à fait le droit e s'y retrouver, et c'est normal au fond aussi obscure que cela puisse paraître. Pourquoi est-ce qu'un Game creator passe devant un élu présidentiel, tout simplement parce que l'élu n'est pas le seul à faire fonctionner son état, il y d'autre ministre, c'est un ensemble de facteur qui ne se limite pas qu'à lui, difficile donc pour plusieurs d'être touché par Sarko ou Bush, alors qu'en contre-partie un artiste, cinéaste, ou dans ce cas-ci un game designer de renom, et bien les gens se sentent touché et influencé par son travail, ses aspects.
Le classement officiel est quznd même mieux fait : ils séparent les gens dans différentes catégories.
Là, c'est juste histoire d efaire du click à mon avis
Posté 02 mai 2008 - 20:11
Miyamoto, en même temps, il le mérite quand même.
Si certaines personnes pensent que les jeux-vidéos peuvent faire maigrir, c'est un peu grâce à lui. (Et la crédulité de personnes peu motivées, certes).
Si certaines personnes pensent que les jeux-vidéos peuvent faire maigrir, c'est un peu grâce à lui. (Et la crédulité de personnes peu motivées, certes).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)