GTA IV rendrait fou ? La preuve en vidéo
Débuté par JulienC, 01 mai 2008 - 11:26
40 réponses à ce sujet
Posté 01 mai 2008 - 11:26
Comme je vous comprends, vous, joueurs du monde libre qui n'en pouvez plus d'entendre parler de GTA IV. Tous les jours. Toutes les minutes.
Le phénomène est cependant intéressant à suivre, tellement il dépasse clairement la sphère du simple jeu vidéo. Ainsi en cette belle journée du 1er Mai, voici un extrait d'un journal télévisé américain. On y voit l'arrestation de Dennis Richard Fiel,…
Voir la news
Le phénomène est cependant intéressant à suivre, tellement il dépasse clairement la sphère du simple jeu vidéo. Ainsi en cette belle journée du 1er Mai, voici un extrait d'un journal télévisé américain. On y voit l'arrestation de Dennis Richard Fiel,…
Voir la news
Posté 01 mai 2008 - 11:43
I love ammmeeriiiicaaaaa :whiste:
Posté 01 mai 2008 - 11:47
Du pain béni pour Rockstar, et de la pub gratuite quasi constante depuis la sortie du jeu.
Ceux qui veulent l'acheter connaissent déjà, et les reportages n'y changeront rien, ceux qui ne connaissent pas, vont se sentir attiré par ce titre qui fait tant parler. Le seul effet néfaste, sera que quelques parents vont refuser d'acheter ce jeu à leur enfant après tout ce qu'ils en auront entendu, mais ça sera tellement restreint que Rockstar restera gagnent à 2000%.
Bref, le systême fontionne super bien, bien joué Rockstar.
Ceux qui veulent l'acheter connaissent déjà, et les reportages n'y changeront rien, ceux qui ne connaissent pas, vont se sentir attiré par ce titre qui fait tant parler. Le seul effet néfaste, sera que quelques parents vont refuser d'acheter ce jeu à leur enfant après tout ce qu'ils en auront entendu, mais ça sera tellement restreint que Rockstar restera gagnent à 2000%.
Bref, le systême fontionne super bien, bien joué Rockstar.
Posté 01 mai 2008 - 11:59
ouiii "il voulait reproduire son jeu"... sauf qu'il ne l'avait pas manifestement ... ou alors il a attendu des années pour reproduire GTA san andreas;
mais c'est assez comique pour un simple vol ( sans violence de surcroit ) que la police de san diego ait détaché autant d'unités; c'est beau la télé réalité policère tout de même.
Et rappelons nous juste d'une chose : c'est le vol créé par le piratage internet qui est aujourd'hui en très forte hausse, le vol à l'étalage c'est totalement has been
moralité mieux vaut se la jouer gros américain pirate plutot que mince tatoué voleur à l'étalage.
mais c'est assez comique pour un simple vol ( sans violence de surcroit ) que la police de san diego ait détaché autant d'unités; c'est beau la télé réalité policère tout de même.
Et rappelons nous juste d'une chose : c'est le vol créé par le piratage internet qui est aujourd'hui en très forte hausse, le vol à l'étalage c'est totalement has been
moralité mieux vaut se la jouer gros américain pirate plutot que mince tatoué voleur à l'étalage.
Posté 01 mai 2008 - 12:22
C'est vraiment qu'un pays d'abrutis...
Posté 01 mai 2008 - 12:28
I want to get taz. Please, taz me, grand fou (en français dans le texte) I'm dirty.
Voici ce que la Breaking news n'a pas diffusé comme quoi GTA conduit à des déviances des plus obscènes et des plus dangereuses. Bon ceci dit, moi j'y retourne, en remerciant que nous soyons le premier mai et que je ne trouve pas de magasin de jeux vidéo ouvert.
(p.s. Le tout écrit dans un anglais des plus approximatifs)
Voici ce que la Breaking news n'a pas diffusé comme quoi GTA conduit à des déviances des plus obscènes et des plus dangereuses. Bon ceci dit, moi j'y retourne, en remerciant que nous soyons le premier mai et que je ne trouve pas de magasin de jeux vidéo ouvert.
(p.s. Le tout écrit dans un anglais des plus approximatifs)
Posté 01 mai 2008 - 12:29
Je remercie le ciel de vivre en France c'est insuportable ces news américaines avec des journalistes coincés du cul comme ca, le ton moralisateur et tout.
Bon ok, c'est assez similaire chez nous aussi, mais c'est plus subtile (volontairement ou non), et c'est pas le même budget.
Bon ok, c'est assez similaire chez nous aussi, mais c'est plus subtile (volontairement ou non), et c'est pas le même budget.
Posté 01 mai 2008 - 12:36
Le probleme, c'est que ca va faire encore de la mauvaise pub. pour la bombe de Rockstar; ils vont encore accuser la violence du jeu ou les jeunes y sont influences et ou encore le gravissime Jack Thompson, qui va se frotter les mains en pensant qu'il a gagne sur sa guerre contre l'editeur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)