Aller au contenu

Ig Mag #14 - C'est quoi cette daube ?Parce qu'on est pas que des vaches à lait

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Baboon

Baboon

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 15 juin 2011 - 17:59

Salut,

j 'ai acheté à sa sortie le Ig Mag #14, et en le parcourant chez moi, je me suis rendu compte que les pages du mook ont été découpées à la hache.

Résultat : pages avec N) incomplets, coupées en biais.

J'ai donc contacté la rédac du mook et surprise, ça ne répond pas.

malgré les relances, silence radio.

C'est quoi cette merde ? on me prendrais pas pour une vache à lait ?

A 8.50€ le bouquin j'attends un minimum de qualité, si je veux un bouquin pourri j'achète jeux video mag.

Publicité

#2 Gloinn

Gloinn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 759 messages
  • ID PSN:gloinn

Posté 16 juin 2011 - 17:55

Je parie qu'il suffit que tu retournes à la presse où tu l'as acheté pour l'échanger parce que c'est une erreur qui provient sans doute de l'imprimeur. Le mag est pas fait comme ça à la base hein?!

#3 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 591 messages
  • ID PSN:gromlock

Posté 16 juin 2011 - 19:56

Voir le messageBaboon, le 15 juin 2011 - 17:59, dit :

Salut,

j 'ai acheté à sa sortie le Ig Mag #14, et en le parcourant chez moi, je me suis rendu compte que les pages du mook ont été découpées à la hache.

Résultat : pages avec N) incomplets, coupées en biais.

J'ai donc contacté la rédac du mook et surprise, ça ne répond pas.

malgré les relances, silence radio.

C'est quoi cette merde ? on me prendrais pas pour une vache à lait ?

A 8.50€ le bouquin j'attends un minimum de qualité, si je veux un bouquin pourri j'achète jeux video mag.

Franchement tu crois que chaque bouquin est vérifié, vraiment ce manque de tact me sidère. Bravo internet !
Image IPB

#4 hairaz

hairaz

I owned Enimal.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1723 messages

Posté 17 juin 2011 - 11:36

Et puis personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème de ce côté-là, donc dis-toi bien que c'est une erreur marginale, tu as joué de malchance :)
Par contre, c'est peut-être pas la peine d'aller râler contre la rédac' alors qu'il ne sont absolument pas en charge de la distribution et que de toute façon ils ne pourront rien faire pour toi ?
Press Space to continue, dev' blog et observateur du jeu indé.

#5 Baboon

Baboon

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 17 juin 2011 - 16:28

Voir le messagehairaz, le 17 juin 2011 - 11:36, dit :

Et puis personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème de ce côté-là, donc dis-toi bien que c'est une erreur marginale, tu as joué de malchance :)
Par contre, c'est peut-être pas la peine d'aller râler contre la rédac' alors qu'il ne sont absolument pas en charge de la distribution et que de toute façon ils ne pourront rien faire pour toi ?

C'est bien ce qui me gêne. La rédac' ne fait pas grand chose pour résoudre ces problèmes.
A l'époque où j'étais abonné c'était la même galère, j'avais l’impression qu'on nous refourguait les rebuts.

Un client ça se bichonne, sinon il te quitte.

Déjà j'étais pas sur d'acheter le N°14 au vu de la qualité des articles des derniers Numéros.

maintenant j'en suis sur, le 15 c'est sans moi.

#6 Remoh

Remoh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 17 juin 2011 - 19:11

Voir le messageBaboon, le 17 juin 2011 - 16:28, dit :

A l'époque où j'étais abonné c'était la même galère, j'avais l'impression qu'on nous refourguait les rebuts.
Mouarf, ce qu'il ne faut pas lire quand même. T'aurais dû choisir Calimero comme pseudo. :-P
Abonné depuis le n°6, je n'ai jamais eu de souci, que ce soit les colis (cartonné au début, simple film plastique par la suite) ou les livres en eux-même.

#7 cyberFUTUR3

cyberFUTUR3

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • ID PSN:cyberFUTUR3

Posté 17 juin 2011 - 23:41

On entend un peu trop les râleurs ici donc je précise que moi non plus je n'ai jamais eu aucun souci avec mes magazines (reçus ou en kiosques).

Image IPB

#8 BlenderX

BlenderX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 20 juin 2011 - 10:41

Ouuuh j'étais passée à côté de ce sujet ^^
Tout d'abord Baboon, je suis désolée que ton mag ait été abîmé, tu as du tomber sur un des exemplaires que je m'amuse à pourrir dans mes accès de rage et de démence (non je plaisante hein !!)
Tu devrais contacter le support pour ton mag, ils te l'échangeront sans attendre, parce que oui c'est un problème lors de l'impression ou de la distribution et la rédaction n'y est pas pour grand chose ;)
Tiens moi au courant, en cas de souci, j'essaierai d'intervenir à mon niveau en prenant en otage la famille des membres du support.
Merci à toi et à tous les autres pour leur compréhension, ça m'a fait très plaisir !
Bonne journée à tous !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)