Aller au contenu

Des images d'une capitale de Aion

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 30 avril 2008 - 17:35

La capitale des Asmodiens, Pandemonium, se dévoile dans quelques screenshots tirés de la bêta fermée coréenne d'Aion. Et en "HD" cette fois, pas en vidéo pixélisée toute moche. C'est classe, un peu sombre pour certains, mais le design me plaît vraiment. Bon, et la bêta pour la plèbe européenne, c'est pour quand ?

Voir la news

Publicité

#2 SurPlus7

SurPlus7

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 30 avril 2008 - 17:36

Pas mal...même si j'aime pas les MMORPG et je pense que c'est pas lui qui va me faire changer d'avis.

#3 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 30 avril 2008 - 17:43

Image IPB
c'est pour quand la béta chez nous? même en coréen je la fais :wub:
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#4 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 30 avril 2008 - 17:43

Enfin une suite à Legacy of Kain, où on apprend davantage sur les célestes et Raziel.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#5 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 30 avril 2008 - 18:08

Voir le messageako_mainyu, le 30/04/2008, 17:43, dit :

Enfin une suite à Legacy of Kain, où on apprend davantage sur les célestes et Raziel.

Non, je refuse. (et puis ce ne serait pas sur Raziel que l'on en apprendrait, mais sur Kain. JE te renvoie à la fin de Défiance ...). Mais j'avoue, d'un coup, je trouve que ça a la classe, même si ça ne m'attire toujours pas.
Twavartagueulalarécrée !!!!

#6 Didou

Didou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Lieu:83

Posté 30 avril 2008 - 18:35

Voir le messageako_mainyu, le 30/04/2008, 18:43, dit :

J'pense pas qu'on puisse voir une suite de Legacy of Kain vu comment le jeu ce finis. ;)

#7 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 30 avril 2008 - 18:42

Aaah c'est joli :wub:

Mais à quand une beta en Europe ??? été 2008 ça me semble si loin :/
On voit quand même le vieux moteur de Lineage 2...

#8 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 30 avril 2008 - 18:47

Voir le messageDidou, le 30/04/2008, 13:35, dit :

J'pense pas qu'on puisse voir une suite de Legacy of Kain vu comment le jeu ce finis. ;)

Merci je sais, j'ai finis tout les jeux au moins 2 fois. C'était simplement une remarque, sur le fait que le tout me rappelait quelque peu Raziel et Janos, avec ses anges vampires bleu.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#9 Helldog

Helldog

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 30 avril 2008 - 19:11

Voir le messageItsuki, le 30/04/2008, 19:42, dit :

Aaah c'est joli :wub:

Mais à quand une beta en Europe ??? été 2008 ça me semble si loin :/
On voit quand même le vieux moteur de Lineage 2...
Raté c'est le crytech engine (Far Cry) et c'est pas plus mal car le moteur de Lineage 2 (Unreal Engine si je ne me plante pas sinon c'est home made) commençais à veillir un peux.

Le "côté" Lineage 2 est surement dut à cette patte artistique de l'équipe NcSoft Korea ;) .

Voir le messagevolodim, le 30/04/2008, 18:43, dit :

c'est pour quand la béta chez nous? même en coréen je la fais :wub:

La Closed Beta 2 a finie le 27 Avril, les avis des beta testeurs vont être traités pour la CBT 3 qui devrais suivre rapidement puis surement une open pour la Corée avant la release qui sent bon pour Août là bas. Pur spéculation mais bon c'est NcSoft donc cela devrais glisser sans trop de soucis.
Finalement pour nous ce sera à la rentrée et si tout ce passe bien on aura bien notre release pour la fin de l'année :) .
J'espère juste que les beta testeurs occidentaux ne feront pas que jouer pour jouer car à prioris NcSoft veut vraiment nos retours... Peut être une adaptation des serveurs pour nos styles de jeux :lol: .

#10 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 30 avril 2008 - 22:01

comme le disait Divier Bourdon dans le sketch "les branleurs", quand il parle du "Dracula" de Coppola, "Dès demain je me fais vampire!" :rolleyes:
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#11 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 05 mai 2008 - 12:58

C'est quoi ces screenshots ? Un bordel pour Second Life ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)