Des images d'une capitale de Aion
Débuté par Cafeine, 30 avr 2008 - 17:35
10 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2008 - 17:35
La capitale des Asmodiens, Pandemonium, se dévoile dans quelques screenshots tirés de la bêta fermée coréenne d'Aion. Et en "HD" cette fois, pas en vidéo pixélisée toute moche. C'est classe, un peu sombre pour certains, mais le design me plaît vraiment. Bon, et la bêta pour la plèbe européenne, c'est pour quand ?
Voir la news
Voir la news
Posté 30 avril 2008 - 18:08
ako_mainyu, le 30/04/2008, 17:43, dit :
Enfin une suite à Legacy of Kain, où on apprend davantage sur les célestes et Raziel.
Non, je refuse. (et puis ce ne serait pas sur Raziel que l'on en apprendrait, mais sur Kain. JE te renvoie à la fin de Défiance ...). Mais j'avoue, d'un coup, je trouve que ça a la classe, même si ça ne m'attire toujours pas.
Twavartagueulalarécrée !!!!
Posté 30 avril 2008 - 18:47
Didou, le 30/04/2008, 13:35, dit :
J'pense pas qu'on puisse voir une suite de Legacy of Kain vu comment le jeu ce finis. 
Merci je sais, j'ai finis tout les jeux au moins 2 fois. C'était simplement une remarque, sur le fait que le tout me rappelait quelque peu Raziel et Janos, avec ses anges vampires bleu.
Posté 30 avril 2008 - 19:11
Itsuki, le 30/04/2008, 19:42, dit :
Aaah c'est joli
Mais à quand une beta en Europe ??? été 2008 ça me semble si loin
On voit quand même le vieux moteur de Lineage 2...
Mais à quand une beta en Europe ??? été 2008 ça me semble si loin
On voit quand même le vieux moteur de Lineage 2...
Le "côté" Lineage 2 est surement dut à cette patte artistique de l'équipe NcSoft Korea
volodim, le 30/04/2008, 18:43, dit :
c'est pour quand la béta chez nous? même en coréen je la fais 
La Closed Beta 2 a finie le 27 Avril, les avis des beta testeurs vont être traités pour la CBT 3 qui devrais suivre rapidement puis surement une open pour la Corée avant la release qui sent bon pour Août là bas. Pur spéculation mais bon c'est NcSoft donc cela devrais glisser sans trop de soucis.
Finalement pour nous ce sera à la rentrée et si tout ce passe bien on aura bien notre release pour la fin de l'année
J'espère juste que les beta testeurs occidentaux ne feront pas que jouer pour jouer car à prioris NcSoft veut vraiment nos retours... Peut être une adaptation des serveurs pour nos styles de jeux
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)