Aller au contenu

Photo

Die Noos die !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 février 2007 - 15:56

Ca m'énerve de voir le niveau déplorable des hotliners de Noos qui, lorsqu'on les appelle (à 35 centimes d'euros la minute) parce que ça merde (c'est à dire régulièrement dans mon quartier), ne sont pas fichus de trouver une solution valable. Aujourd'hui, par exemple, on m'a demandé si le câble était bien branché. Bonjour le niveau ! Et le pire, c'est qu'en plus d'être incompétents, ils…

Voir le blog

#2 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 157 messages

Posté 06 février 2007 - 15:57

Ca m'énerve de voir le niveau déplorable des hotliners de Noos qui, lorsqu'on les appelle (à 35 centimes la minute) parce que ça merde (c'est à dire régulièrement dans mon quartier), ne sont pas fichus de trouver une solution valable. Aujourd'hui par exemple, on m'a demandé si le câble était bien branché. Bonjour le niveau! Et le pire c'est qu'en plus d'être incompétants, ils trouvent le?

Voir le blog

"Le Noos Le" ? :blink:

#3 chui_pas_bon

chui_pas_bon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMr Patate 71

Posté 20 février 2007 - 14:17

Je connaissais une hot-lineuse chez NOOS ...

Voilà :huh: .

#4 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 20 février 2007 - 14:23

"Le Noos Le" ? :blink:

Tain, j'allais la faire. :mellow:

"Non, c'est Le Bart, Le".

#5 lucasbfr

lucasbfr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 20 février 2007 - 14:29

Methode directe: "Est-ce que je pourrais avoir votre nom et parler a votre supérieur pour m'entretenir de la façon dont j'ai été reçu?"

#6 Kyrliann

Kyrliann

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 20 février 2007 - 15:21

Methode directe: "Est-ce que je pourrais avoir votre nom et parler a votre supérieur pour m'entretenir de la façon dont j'ai été reçu?"

LoL oui, direct. Mais bon, faut être indulgents, pensez aussi que ces gens ont souvent à faire à plein de déphasés du CPU qui utilisent la technologie comme une décoration de bureau ;)
Franchement, les help desk et les hotliners en entendent vraiment de bonnes et à leur place je finirais aussi par prendre les gens de haut parfois... C'est juste dommage que ça ne tombe pas sur ceux qui le mériteraient :lol: Imaginez, par exemple, un monsieur qui appelle parce qu'il a cassé son pose-tasse ( véridique, pour ceux qui ne la connaissent pas, éjectez le tiroir de votre lecteur CD et regardez-le bien ... affligeant n'est-ce pas :P )

Puis ils ont du mérite... il réussissent (parfois) à faire croire à des gens que ce n'est pas Noos qui est foireux... franchement, châpeau non ? :D

#7 Ced

Ced

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 20 février 2007 - 23:28

tiens ça me rappelle que j'ai toujours un décodeur noos qui traine dans ma piaule sous un radiateur depuis 3 ans moi... boarf... ils m'ont rendus ma cautions ces trous d'balles ! :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)