GTA IV : la dernière vidéo ?
Débuté par JulienC, 27 avr 2008 - 13:50
24 réponses à ce sujet
Posté 27 avril 2008 - 13:50
Ça y est, nous y sommes. Presque.
Celui qui fait l'actualité depuis des semaines, des mois. Celui qui s'apprête à tenir en haleine nombre d'entre vous pendant des semaines, des mois. GTA IV est presque là. Presque. Mais avant la fatidique date du 29 avril, Niko avait un dernier message. Une dernière vidéo. Car Niko est un homme comme les autres. Il aime la pluie. Ces gouttes qui le…
Voir la news
Celui qui fait l'actualité depuis des semaines, des mois. Celui qui s'apprête à tenir en haleine nombre d'entre vous pendant des semaines, des mois. GTA IV est presque là. Presque. Mais avant la fatidique date du 29 avril, Niko avait un dernier message. Une dernière vidéo. Car Niko est un homme comme les autres. Il aime la pluie. Ces gouttes qui le…
Voir la news
Posté 27 avril 2008 - 14:00
au vue de la premiere preview vidéo le jeu s'annonce énorme (le gars dit que c'est le plus grand jeux auquel il à joué depuis les dix dernieres années...si j'ai bien compris)
http://www.dailymoti...x360_videogames
Trooooop d'attente xD
http://www.dailymoti...x360_videogames
Trooooop d'attente xD
Posté 27 avril 2008 - 14:20
Je vais me faire haïr mais un magasin en Suisse le vendait déjà hier, j'y ai déjà passé environ 5 heures dessus et plus je joue, plus je l'aime ce jeu. La ville est vivante, l'immersion est impressionnante. Progressivement on découvre la psychologie du personnage principal, une première pour un GTA, et oui, on s'y attache un peu, à Nicko..
Le système de visée demande un peu d'adaptation, c'est presque la seule chose que je trouve à dire, avec peut-être une conduite un peu hasardeuse de certains véhicules. Mais le jeu est beau, les lumières sont franchement bien gérées (raah les couchers de soleil..) et le téléphone portable est une excellente manière de gérer et d'influer sur les missions.
Le système de visée demande un peu d'adaptation, c'est presque la seule chose que je trouve à dire, avec peut-être une conduite un peu hasardeuse de certains véhicules. Mais le jeu est beau, les lumières sont franchement bien gérées (raah les couchers de soleil..) et le téléphone portable est une excellente manière de gérer et d'influer sur les missions.
Posté 27 avril 2008 - 17:03
Mel, le 27/04/2008, 16:28, dit :
Aie. ;-)
Un peu d'indulgence, Gameblog est ouvert un dimanche, on ne va se plaindre en faisant du zèle.
On mettra ça sur le compte de l'émotion, Niko Bellic étant à l'origine de nombreux mouillages de froc.
Pour ma part, l'attente me ronge tellement, je serais capable de me couper un doigt pour penser à autre chose...
La couverture du Libération d'hier, titrant "Le plus grand jeu du monde", ne m'a pas aidé non plus...collector les gars!
Posté 27 avril 2008 - 18:49
D'une classe incroyable...
Et me voilà à encore plus bâver sur le moteur du jeu, qui s'annonce tout juste exceptionnel... Non mais vous vous rendez compte les gars ? Un GTA b-e-a-u !? Moi ça me file des frissons toutes ces conneries... Bah, je retourne à mon SoulCalibur moi, en attendant (Ghodo
)...
Et me voilà à encore plus bâver sur le moteur du jeu, qui s'annonce tout juste exceptionnel... Non mais vous vous rendez compte les gars ? Un GTA b-e-a-u !? Moi ça me file des frissons toutes ces conneries... Bah, je retourne à mon SoulCalibur moi, en attendant (Ghodo
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)