Aller au contenu

Photo

Corvée de VC du 25 avril

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 25 avril 2008 - 17:16

Un vendredi VC ma foi assez culte, avec d'abord Double Dragon dans sa version NES, un titre dont la fin à deux joueurs marqua à jamais un jeune Angel impressionnable, qui comprit ainsi que les femmes étaient plus fortes que la fraternité même. Du coup, il a choisit ses frères plutôt que les femmes. Il faudra bien entendu s'acquitter de 500 points pour le récupérer, tout comme les deux autres…

Voir la news

#2 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 387 messages
  • Lieu:Paris

Posté 25 avril 2008 - 17:20

Du coup, il a choisit ses frères plutôt que les femmes.
Voir la news

Faux, j'ai coupé la poire en deux en choisissant ta soeur !

#3 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 25 avril 2008 - 17:33

Et là je me demande si RaHan osera répliquer comme notre zizou national avec un bon coup de tête dans le thorax(la soeur tout ça...) d'angel. :ph34r:
Sinon double dragon sur nes ça m'évoque les après-midi pepito-coca-jeux video,vite une machine à remonter le temps pour lire player one et joypad aussi.

#4 tito91

tito91

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 avril 2008 - 18:34

mais la version NES de DD1 n'était pas uniquement solo mis a part un mode vs? il me semble...

#5 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 470 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 25 avril 2008 - 18:43

Sinon double dragon sur nes ça m'évoque les après-midi pepito-coca-jeux video,vite une machine à remonter le temps pour lire player one et joypad aussi.

T'as oublié Consoles + ;)

#6 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 25 avril 2008 - 19:19

Effectivement j'ai oublié consoles+ avec le truculent et emblématique rédacteur en chef Alain-huygues Lacour qui auparavant était à joypad.

#7 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 090 messages

Posté 25 avril 2008 - 20:06

Aaah The Last Ninja ! J'y avais joué sur Amstrad CPC et je n'avais jamais réussi à passer le premier niveau.

Sinon 5 € pour un jeu aussi vieux c'est quand-même abusé. On peut trouver des jeux dix fois mieux faits et beaucoup moins chers sur téléphone portable.

#8 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 26 avril 2008 - 07:12

Y'a pas un titre à la bande-son aussi bonne que Last Ninja sur téléphone portable. Bon, ça ne justifie pas les cinq balles à elle toute seule, mais ça vaut nettement le détour.

#9 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 26 avril 2008 - 21:08

Y'a pas un titre à la bande-son aussi bonne que Last Ninja sur téléphone portable. Bon, ça ne justifie pas les cinq balles à elle toute seule, mais ça vaut nettement le détour.

Faut dire que la bande-son de Last Ninja reste encore un vrai bonheur à écouter et cela tant en remix qu'en version originale. :ph34r: (smiley ninja)

#10 jadawin_2

jadawin_2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 342 messages
  • Lieu:Gatineau/Ottawa

Posté 28 avril 2008 - 16:19

C'est pitoyable,
DD1 NES est une des plus mauvaises versions dans la mesure où on ne peut pas jouer à 2 en même temps mais seulement chacun son tour. En plus on a pas tous les coups dispo, il faut les "apprendre" au fur et à mesure.

Qu'ils donnent plutôt DD2 NES qui lui est une vraie tuerie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)