GTA IV : quelle console l'emportera ?
Débuté par JulienC, 25 avr 2008 - 13:54
175 réponses à ce sujet
Posté 25 avril 2008 - 13:54
Les analystes américains se sont tous placés autour d'une table. Ont réfléchi et ont tranché : GTA IV devrait plus profiter aux ventes de PlayStation 3, qu'à celles de Xbox 360. C'est comme ça. Ils l'ont dit.
Peut-être bien que oui, nous serons en tout cas vite fixé. Reste cependant là question qui nous intéresse le plus ici : et vous, vous y jouerez sur quelle console ? D'ici le 29 avril, à…
Voir la news
Peut-être bien que oui, nous serons en tout cas vite fixé. Reste cependant là question qui nous intéresse le plus ici : et vous, vous y jouerez sur quelle console ? D'ici le 29 avril, à…
Voir la news
Posté 25 avril 2008 - 13:58
Bon ben, je vais y jouer sur PS3.
Ma 360 commence petit à petit à se diriger vers la casse.
Ma 360 commence petit à petit à se diriger vers la casse.
Posté 25 avril 2008 - 13:59
Pas particulièrement envie d'y jouer mais vu que je n'ai qu'une PS3 si jamais j'y touche ça sera donc sur la black box !
Posté 25 avril 2008 - 14:00
Perso moi j'y jouerais sur 360 puisque j'en suis déjà pourvu. Eeeehhh ouais.
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 25 avril 2008 - 14:03
360 for me.
Parce que j'ai pas envie d'avoir une ps3 chez moi ^^
Parce que j'ai pas envie d'avoir une ps3 chez moi ^^
Posté 25 avril 2008 - 14:04
comme disait Rahan ou Caf dans un podcast "on a l'impression que personne sait que gta 4 sort sur 360 avec du contenu exclusif"
c'est vrai quo'on a l'impression que le jeu est toujours associé à la marque playstation et a du mal à "exister" sur 360.
après faudrait aussi voir combien de temps l'exclu du contenu va tenir.....exclu temporaire pour 2008??? et voir quel version va s'en tirer le mieux techniquement (problème de frame rate comme sur assassin's creed ps3 ou d'autres jeu)
c'est vrai quo'on a l'impression que le jeu est toujours associé à la marque playstation et a du mal à "exister" sur 360.
après faudrait aussi voir combien de temps l'exclu du contenu va tenir.....exclu temporaire pour 2008??? et voir quel version va s'en tirer le mieux techniquement (problème de frame rate comme sur assassin's creed ps3 ou d'autres jeu)
"BIEN SUR......UNE CARTE PAL !!!"
Posté 25 avril 2008 - 14:05
360 pour moi
pour 3 choses :
- essentiellement la manette, que je trouve parfaite pour les jeu nécessitant une visée au stick droit
- le DLC
- le xbox live
pour 3 choses :
- essentiellement la manette, que je trouve parfaite pour les jeu nécessitant une visée au stick droit
- le DLC
- le xbox live
Posté 25 avril 2008 - 14:07
Ayant jamais pu jouer à un GTA que quelques jours avant de me faire chier à me balader sans but et à enquiller des missions toutes plus rasoires les une que les autres, je n'acheterai donc pas le 4.
Bon par contre on me fait signe que je ne pourrais y échapper, mon frère se l'achetant sur 360.
Bon par contre on me fait signe que je ne pourrais y échapper, mon frère se l'achetant sur 360.
Désolé pour les fautes...et pour l'humour de merde aussi ...
Posté 25 avril 2008 - 14:12
Moi ce qui me fait marrer ce sont les pubs en 4x3 qu'il y a partout pour GTA avec uniquement un logo XBox dans un coin.
Le non-initié va donc se pointer aux 1er ConsoleMania du coin pour prendre un bundle GTA et le seul qui existe est sur PS3... En gros, j'ai l'impression que Microsoft fait de la pub pour Sony.
Si maintenant si on s'interesse à ma petite personne, n'ayant qu'une 360 c'est évidemment sur cette console que je le prendrais.
Le non-initié va donc se pointer aux 1er ConsoleMania du coin pour prendre un bundle GTA et le seul qui existe est sur PS3... En gros, j'ai l'impression que Microsoft fait de la pub pour Sony.
Si maintenant si on s'interesse à ma petite personne, n'ayant qu'une 360 c'est évidemment sur cette console que je le prendrais.
Posté 25 avril 2008 - 14:18
Pour ma part se sera sur la console sans rond rouge clignotant.
Le blog d'un vieu barbu et ses photos!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)